FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chaud fin de saison

Aller en bas 
+4
philippe strasbourgeois
A-Sir
Rasheed Wallace
moreau
8 participants

Quel futur n°1 au championnat 2006
Asvel
Chaud fin de saison Vote_lcap0%Chaud fin de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pau
Chaud fin de saison Vote_lcap48%Chaud fin de saison Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Strasbourg
Chaud fin de saison Vote_lcap17%Chaud fin de saison Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Le Mans
Chaud fin de saison Vote_lcap4%Chaud fin de saison Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nancy
Chaud fin de saison Vote_lcap26%Chaud fin de saison Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Gravelines
Chaud fin de saison Vote_lcap4%Chaud fin de saison Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bourg en Bresse
Chaud fin de saison Vote_lcap0%Chaud fin de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMar 14 Mar 2006, 23:01

Eh oui cette année c'est serré pour le top 4, Pau avec 2 points d'avance à créer un mini break face à ses rivaux directs car derrière suit le sluc, le msb, la Sig et l'asvel...
Alors selon vous quel sera votre favoris pour la fin du championnat et engrenger ses fameux 8 points ranking EU???

Pour moi c'est Pau suivi de près par la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 01:47

J'ai voté Pau.

2. Le Mans
3. SLUC Nancy
4. SIG
5. ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 08:54

Comme tout le monde, j'ai voté Pau. Derrière je vois bien Strasbourg comme dauphin (s'ils conservent leur victoire "acquise" face au PBR), Le Mans sur la 3ème marche du podium puis le SLUC dernier du Top 4.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 13:48

pour moi
1/SIG
2/PAU
3/SLUC
4/MSB
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 13:56

philippe strasbourgeois a écrit:
pour moi
1/SIG
2/PAU
3/SLUC
4/MSB
Quelle surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 14:00

tu parles du sluc sur le podium?
non, faut pas déconner, vous avez une equipe pas degueu...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 15:22

perso moi je dis:
-sluc
-Pau
-SIG
-Asvel
-Le Mans

Ok je rêve un peu mais bon quand on regarde ou on en est sans jamais avoir joué avec l'équipe au complet pourquoi ne pas réver....

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 18:27

Moi aussi j'ai mis le SLUC parce que j'en rêve.
Je verais Pau deuxième, Villeurbanne troisième, Strasbourg quatrième et Le Mans cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 18:32

moreau a écrit:
Et pour l'année prochaine, je vois bien le sluc dans le top 3 !
Non sérieux je suis d'accord avec toi, on peut faire les pronos pour les 2 ou 3 prochaines journées maxi mais pas plus, car tu oublies que pour juger un groupe, la présence des joueurs seuls sur la feuille de marque ne suffit pas, il faut prendre en compte l'environnement des clubs, comme la dynamique de victoire ou la spirale de défaites, l'état de forme...
Rappel, quand on a gagné la coupe Korac, la fin de siason a était catastrophique, sauf erreur on avait fini je crois 8ème à la fin de saison régulière car l'équipe était fatiguée et à bout de souffle, alors qu'on aurait pu prétendre à une meilleure place au classement.
Quoiqu'il en soit chacun fait ce qu'il veut mais je pense moi aussi que ce type de pronos n'est valable que durant une semaine car tout peut très vite changer.

moreau tu dis que tu n'approuves pas les pronos,mais en quelque sorte,c'est un pronostic que tu nous fais et pour la fin du championnat bon c'est vrai c'est juste pour la 1ere place mais quand meme

sur ce je vais quand meme vote pour pau orthez
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 19:07

En fait Pascal Arnaud, je ne désaprouve pas les pronos loin de là, mais il me semble assez délicat de pouvoir juger sur les futurs victoires et défaites jusqu'à la fin de l'exercice 2006. De plus si tu relis bien mon post, je ne te jette pas la pierre pour faire ce type de prono, car chacun fait ce qu'il veut (heureusement). En tout cas je vois que tu as la rancune tenace alors je te propose qu'on s'en arrête là sur ce sujet, pour moi ce sera fait à la fin de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyMer 15 Mar 2006, 20:13

je n'ai aucune rancune,je tenais juste a m'exprimer en tout bien et tout honneur car nous sommes tous libre de nous exprimer

n'est ce pas a ca que sert un forum

je le repete ,je ne l'ai pas mal pris du tout,il ya des choses plus importantes et plus graves que la contradiction et la rancune

salutation a toi moreau

pascal
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyJeu 16 Mar 2006, 17:15

Je suis quand même surpris que Strasbourg ai plus de vote que le sluc sur ce forum!!!! Pau je comprend ce serais dans la continuité mais pourquoi les supporters nancéeins on plus tendance à mettre Strasbourg que Nancy Shocked Shocked Strasbourg est en forme mais le sluc aussi!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:00

BB, ne serait-ce que mathématiquement avec le goal average défavorable sur Le mans, l'Asvel (sauf miracle), Pau (ce sera très dur), il faudrait quand même un exploit du sluc pour finir premier du championnat. D'autant plus que l'on vote à un instant T où Pau à 2 points d'avance sur "la meute".
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyVen 17 Mar 2006, 15:08

Oui tout ça ok mais si tu relis mon message je demande pourquoi le SIG devant nous???? alors que l'on a goal average!!!!!Je sais qu'espèrer une premiére place pour le sluc est légérement utopique (même si...) mais je ne comprend pas pq le SIG aurait selon les membres de ce forum (pour la plupart supporters nancéeins)plus de chance que nous !!

_________________
NANCY BABY!


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyVen 17 Mar 2006, 15:23

Le STB??
Strasbourg = SIG, STB= Le havre.
ca fait mal de le dire mais ils ont pour l'instant (la sig, pas le stb, hein...)
un meilleur goal average sur les grosses équipes (et une marge confortable) :

Strasbourg-Pau-Orthez 78 -48
Strasbourg-ASVEL 80-68
Le Mans -Strasbourg 75-86

Voilà ca me parait assez clair...et n'oublies qu'il y a quelques strasbourgeois ici, qui peuvent légitimement y croire...mais la saison est encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyVen 17 Mar 2006, 15:27

BB a écrit:
Oui tout ça ok mais si tu relis mon message je demande pourquoi le STB devant nous???? alors que l'on a goal average!!!!!Je sais qu'espèrer une premiére place pour le sluc est légérement utopique (même si...) mais je ne comprend pas pq le STB aurait selon les membres de ce forum (pour la plupart supporters nancéeins)plus de chance que nous !!
Je pense que tu voulais parler de la SIG Wink
Et puis il suffit que philippe strasbourgeois ait voté avec ses 4 comptes et l'affaire est dans le sac Confused

Nan sérieusement, Strasbourg avec l'arrivée de Linehan a renforcé un effectif déjà impressionnant. Je pense que Pau finira premier (surtout parce qu'ils ont 2 victoires d'avance) mais derrière, la SIG me semble bien armée pour prendre la deuxième place. Le SLUC a le panier-average certes mais les Cougars parviendront-ils à maintenir le rythme tenu depuis 2 mois et demi ? Pas évident.
Et puis puisque tu parles du panier average, nous l'avons peut-être sur Strasbourg, mais il y a de fortes chances que nous le perdions sur Pau et l'ASVEL, et nous ne l'avons déjà plus sur Le Mans. Strasbourg à l'inverse a déjà +12 sur l'ASVEL en attendant le retour à l'Astro, +30 sur Pau en attendant le retour à Pau (deux déplacements de suite mais la SIG peut très bien aller gagner les 2) et +11 sur Le Mans avant dimanche.
En clair en cas de mini-championnant où le panier-average départage les équipes à égalité, le SLUC serait mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Chaud fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Chaud fin de saison   Chaud fin de saison EmptyVen 17 Mar 2006, 17:28

+30 sur Pau ouah je me souviens pas de ça!!!!!!!!!!!!!!!(dsl pour le SIG léger crakage)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics fin de saison (J30 à J34)
» [Saison 07-08] Saison terminée.
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» Vis mon match : saison 2
» Le meilleur 5 de la saison régulière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: