FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La der de Pat à gentilly

Aller en bas 
+19
frank poupard
santa K
Jacques SANTINI
philippe strasbourgeois
keyser soze
PATHENAY
BB
nO-cD
- Mpk -
Benoit ADAM
Zianveni
raffaelo
phil
Christelle - Présidente
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
James
Corpus Christi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 12:37

Citation :
de nombreuses fois,certains intervenants ont dis STOP sur le sujet Durh

et ça continue,et ça continue;et meme ça gonfle tout le monde;

c est du passé point barre.Durham va etre en retraite,mais pas Dan....
Ce n'est pas parce que certain intervenant disent stop que cela m'empechera de parler de ce que je veux.
Il n'y a aucun temps limité. Personne n'est obligé de lire. Personne n'est obligé de répondre.
Et personne ne m'interdira de dire ce que je veux sur un sujet tant que je resterai respectueux de tout un chacun. Désolé mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 14:19

Opa Opa a écrit:


Sluc avant tout... C'est en ça que je parlais du public de base. Sluc avant tout... Smile

Effectivement SLUC avant tout ! et c'est bien normal quand même ! T'aurais préféré voir Pat repartir avec la victoire peut être ?? tout cela parce qu'il a fait de bons matchs dans le passé avec le SLUC ? chacun son point de vue en effet mais perso entre Durham et le SLUC le choix est vite fait pour moi. J'étais présent dans Gentilly bien avant Durham et je serais toujours la quand il aura pris sa retraite , donc ne me parle pas de respect envers le club.

Opa Opa a écrit:
mais chacun son point de vue... la saison est super importante hein il parait Smile
parce que pour toi elle ne l'est pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Durham   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 15:04

OPA OPA:
comment le sait tu que je suis grand?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Durham   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 15:34

frank poupard a écrit:
OPA OPA:
comment le sait tu que je suis grand?
Soit c'est de l'humour au 15ème degré, soit tu comprends vraiment rien.
Laisse-les donc un peu discuter. Ils ont envie de parler de Pat, c'est leur droit. Perso je trouve ça un peu long mais après tout, j'ai déjà fait pareil (même pire) sur des sujets bien moins intéressants.

Pas mal sont (ou ont été) fans de Pat sur le forum, mais tout le monde n'a pas réagi de la même manière face à son comportement vendredi dernier.
Evidemment le bon Pat n'a jamais été un agneau sur le terrain, mais c'est toujours plus difficile à supporter quand un tel joueur se trouve dans l'équipe adverse.
Ne connaissant pas tout de l'affaire (Max n'est pas irréprochable, des mots ont dû voler), je préfère ne pas me placer catégoriquement dans un camp ou dans un autre, mais quoiqu'il arrive, les derniers passages de Pat à Gentilly (la grosse chambre du public et de JJE + l'épidose de vendredi dernier) n'écornent en rien le grand joueur que j'ai connu dans les années 1990 sous le maillot du SLUC. Son 360°, ses 38 points, son trash-talking... tout ça est resté gravé dans ma mémoire et il reste pour moi largement dans le Top 10 des plus grands joueurs du SLUC.

Après je comprend tout à fait que certains aient été très déçus par son attitude. Je ne dis pas que ça m'a plu mais c'était une telle pagaille sur le terrain qu'il était difficile de ne pas se "joindre aux débats".
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 17:28

A-Sir Enfin !!! Merci !

Citation :
T'aurais préféré voir Pat repartir avec la victoire peut être ??

En tout cas s'il nous avait battu, surtout avec le match qu'il fait, ça m'aurait fait chier mais d'autre côté ça m'aurait fait plaisir.

Abstraction de la fin de match : c'est quand même un impressionnant ce qu'il fait. Et plus d'un ont eu peur en le voyant enfiler les 3pts comme des perles...

Citation :
parce que pour toi elle ne l'est pas ?
Ben y a quand même des choses bien plus vitales non ? et puis elle est pas plus importante que la derniere et pas moins que la suivante...
Après qu'est ce qu'un bonne saison qu'une saison ? Est ce une saison de victoire ? une saison de record ? une saison de bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 18:18

P'tain vous continuez à parler d'un truc qui sert à rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 18:32

Qui sert à rien... de ton point de vue rasheed... (oui le "on" dans mon dernier post s'adressait particulièrement à toi Mr. Green)
Pat a fait vibré gentilly avec ses dunks son charisme etc...et c'est bien normal que lorsque certains remettent tout en cause pour un vulgaire échauffouré, ceux qui aiment pat le défendent.

Et comme disait très justement opa opa : Qu'est ce qu'une bonne saison?
C'est aussi une saison où les joueurs, l'équipe nous ont fait vibrer, ou on a apprécié le jeu, le spectacle. On ne gagnera pas tout les ans des titres, il faut se faire une raison. On est supporter mais on ne vient pas à gentilly uniquement pour voir un "résultat".
Alors oui pat n'est pas un enfant de coeur, ceux qui l'ont vu jouer peuvent en témoigner, mais c'est un des joueurs qui a le plus embrasé gentilly et même si on a pas gagné de titres avec lui ca reste pour beaucoup un joueur emblématique, méritant le respect.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 18:35

James tu as dit toi meme qu'il vaudrait mieux s'arreter là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 18:58

Oui rasheed, mais mes supers pouvoirs d'admin me confèrent le droit de... mal m'exprimer Mr. Green.
C'était plus par rapport à ton intervention et les démonstrations expliquant pourquoi on devait dorénavant détester pat (je carricature bien sûr) que j'ai dit ca. Alors certes c'est pas un sujet essentiel du sluc mais bon personne n'est obligé de le lire, hein. Et puis si j'avais voulu arrêter les interventions, j'aurais verouillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:11

Perso j'ai jamais remis en cause le talent de Pat , je disais juste ou je voulais juste dire qu'il faut arreter de dire comme ceux qui défendent Pat sur ce forum que c'est le public de Gentilly qui à gaché la der à Pat scratch Non ce n'est pas vrai et si Pat est chambreur , le public de Gentilly également ! et la seule façon qu'il a de le montrer suite a son geste déplacé et bien c'est de siffler , il n'est pas fait insulté quand même !

Maintenant Pat est et restera un bon joueur et c'est vrai qu'il y a eu peut-être trop eu de posts à chaud après le match mais admettons quand même que c'est Pat lui même qui s'est gaché sa fête et non pas le public.

Voila moi aussi j'ai encore tous ces dunks en tête au Pat et moi aussi j'aimais bien quand il frittait nos adversaires simplement pour sa der à Nancy j'aurais aimé une meilleure sortie mais bon passons....

Et oui opa-opa cette saison est importante car quand je vois l'effectif des autres teams je me dis quand je vois le notre que oui cette année tout est possible et comme l'a dit James on ne va pas gagner des titres tous les ans mais AU MOINS avec notre effectif c'est possible pour cette année ( enfin je l'espère ! et j'y crois ).

ALLEZ GO COUGARS.
Revenir en haut Aller en bas
Sluc4ever
Fauteuil rouge
Sluc4ever


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:17

Nan Pat je suis bien content de le voir degager !!! c'est tout ce que g a dire!!
Cyril pourra jouer contre la sig ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:33

Sluc4ever a écrit:
Nan Pat je suis bien content de le voir degager !!! c'est tout ce que g a dire!!

Ca serait bien pour un 1er message d'argumenter un peu plus quand même ! Ca m'a toujours fait sourire de tels posts venant de pseudos que l'on ne voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:44

Et de dire bonjour, ca peut le faire quand on est nouveau... What the fuck ?!?
Sinon il ya un topic "Cyril" ou tu trouveras ton info sluc4ever.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:50

Mon intervention était tout ce qu'il y a de plus honnete voilà tout. Durham ne signifie rien pour moi étant donné que je l'ai jamais vu jouer pour Nancy. Mr. Green

Sur ce. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sluc4ever
Fauteuil rouge
Sluc4ever


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:05

ralala vous etes vraiment surmenés ou quoi?? je frequentais les forums t'etais meme pas nés!!
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:12

Sluc4ever a écrit:
ralala vous etes vraiment surmenés ou quoi?? je frequentais les forums t'etais meme pas nés!!
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah faut croire que c'est pas ta longue expérience des forums qui t'a appris la politesse et l'argumentation des posts Thumb down
Et puis si tout ce que tu as à faire, c'est de dire "je suis bien content que Pat se casse", honnêtement c'est pas la peine.
Critiquer Durham, d'accord mais avec des arguments. La charte du forum est dispo https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17 Relis bien le passage sur "les attaques incendiaires" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:14

Sluc4ever a écrit:
ralala vous etes vraiment surmenés ou quoi?? je frequentais les forums t'etais meme pas nés!!

Quel est le rapport, avec le sujet du topic la der de Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 09:16

Citation :
ralala vous etes vraiment surmenés ou quoi?? je frequentais les forums t'etais meme pas nés!!
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Great une star ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 09:23

Citation :
Mon intervention était tout ce qu'il y a de plus honnete voilà tout. Durham ne signifie rien pour moi étant donné que je l'ai jamais vu jouer pour Nancy.
C'est ce qui fait que même si elle est honnête, elle n'est pas objective ou alors elle n'est pas assez subjective. Du coup tu as du mal à te mettre à la place de ceux qui l'ont vu jouer (à un niveau que peu ont égalé-pour moi seul Kirksay a plus de talent pur que Durham)

Citation :
Perso j'ai jamais remis en cause le talent de Pat , je disais juste ou je voulais juste dire qu'il faut arreter de dire comme ceux qui défendent Pat sur ce forum que c'est le public de Gentilly qui à gaché la der à Pat Non ce n'est pas vrai et si Pat est chambreur , le public de Gentilly également ! et la seule façon qu'il a de le montrer suite a son geste déplacé et bien c'est de siffler , il n'est pas fait insulté quand même !

Maintenant Pat est et restera un bon joueur et c'est vrai qu'il y a eu peut-être trop eu de posts à chaud après le match mais admettons quand même que c'est Pat lui même qui s'est gaché sa fête et non pas le public.

En fait je sais même pas si la fête a été gachée. Finalement qu'est ce qu'il en reste ?
Que des choses à l'image de Pat. Un gros match (26 d'eval qd même), une petite baston, une grosse intensité voir plus (la tech) et finalement quelques sifflets...
Mais au final à la fin du match Pat est aller serrer la main à tout le monde, même un petit geste (discret mais tout de meme) à l'attention de Dan et puis voila. Après la douche il est resté longtemps à parler aux supporters, les mêmes qui ont surrement sifflé pendant le match.
Est ce que c'est pas ça qu'il faut garder comme état d'esprit. On donne tout et parfois trop pendant le match et ensuite on en rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 10:00

Dans tout les cas il aura marqué l'histoire du club et a apporté sa pierre à l'édifice qu'est le sluc aujourd'hui!
Et il ne laissera personne indiferent sinon il n'y aurait pas 4 pages sur sa derniere.
Il fait partie des joueurs tres important dans l'evolution du club.

D'ailleur qu'st devenue notre inspecteur Derrick?????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006, 17:13

Perso moi j'ai kiffé ce joueur mais alors à un point!!!! j'était mino à l'époque où il jouait au sluc et je courais pour lui demander des autographes à chaque fin de match donc il est vrai que je peux pas être objectif!!!! Mais bon son geste au match est pas si violent que ça à côté du coup reçu (edit) par Zianveni par le pivot de m... qui ressemblait à Dieudonné Thumb down

_________________
NANCY BABY!


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:45

Euh je crois que tu veux dire le coup reçu par MZ... Non ???

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006, 14:30

Oui désolé pour ce lapsus Embarassed

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
La der de Pat à gentilly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gentilly
» Agrandissement de Gentilly ?
» Le 1er match de la saison à Gentilly
» Vamos à gentilly ....
» match le 11/09 a Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: