FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La der de Pat à gentilly

Aller en bas 
+19
frank poupard
santa K
Jacques SANTINI
philippe strasbourgeois
keyser soze
PATHENAY
BB
nO-cD
- Mpk -
Benoit ADAM
Zianveni
raffaelo
phil
Christelle - Présidente
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
James
Corpus Christi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 08:53

Corpus Christi a écrit:
nO-cD a écrit:
keyser soze a écrit:

Moi les dunks de Lautié, je ne les ai plus en mémoire scratch
ses 3 points non plus...désolé.. Shit .

Ses 3 points , ses dunks et meme son 360 on perdu toute saveur chez moi . point .

Pour moi, Pat a fait du Pat. Rien de plus....
Si il met deux tape à Dan c'est aussi que Dan a du dire des trucs sympa.... poarce que pat c'est quand même pas un voyou.

Après, si il chipote, si il râle, c'est parcequ'il voulait que le règlement soit appliqué;... Comme Stanley par ailleurs.....

Mais encore une fois le public n'a pas compris...comme la fois ou il a chambré Eisenbach...Et que le public l'a sifflé sans savoir pourquoi il faisait ça....

Pat a eu raison de chambre JJE. Limite, il aurait pu lui mettre sa main dans la gueule que j'aurai encore soutenu pAt. Et pour vendredi... Pat a eu raison de vouloir faire sortir Max. Et s'il aurait pu éviter de mettre deux tape à Dan, je pense qu'il n'a fait que réagir çà ce qu'à pu lui dire Dan.

Arrette 5 min , tu est de moins en moins objectif , c'est ton idole que tu défend ???? Je prefere m'arretter là sur le sujet Durham , perso j'ai dit ce que j'avais à dire .
Pat il doit tout à Nancy ... A COMMENCER PAR LE RESPECT !

_________________
La der de Pat à gentilly - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 11:41

Pat a eu raison de chambrer JJE ca je peut bien le comprendre no pb simplement JJE est un grand père , il y a des facons de chambrer et la facon qu'il a chambré JJE etait déplorable est surtout indigne de son statut , ce soir la en 2001 il a agit plus comme une petite frappe et du reste pour nous montrer sa suprême intelligence le soir la je me souviens qu'il a quitté le terrain en direction des vestiaires avant meme la fin du match en chambrant cette fois le public.

De plus Pat n'est pas un ange , combien de fois s'est il prit la tête avec des américains blancs ?? je me souviens une fois à Epinal en match amical , Pat s'etait fritté avec un US ( blanc ) et lui avait assené une big droite parce que celui ci venait de lui poser un méga block sur la tête !

Dan c'est pas Bill Laimbeer non plus , arretons ! je n'ai jamais vu Dan s'emporté mais Durham plein de fois donc perso sur le coup la j'accorde plus de crédits à notre big man qu'à Pat.

Pat c'est pas un voyou certes mais ce n'est pas un saint non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 19:05

Citation :
Pat il doit tout à Nancy ... A COMMENCER PAR LE RESPECT !
Heu... Je ne comprends pas trop ? c'est quoi qu'il doit à Nancy ? Il a joué pendant 4 saisons au Sluc. Avant il était passé par des petites équipes, des petites ligues, genre Pau, l'Espagne, la NBA... Qu'est ce qu'il doit à Nancy.
Ensuite quel est le respect qu'il doit à Nancy. c'est d'être plus motivé encore que contre aucune autre équipe. A l'exces parfois mais c'est ainsi. A la limite c'est comme quand Fauthoux se fait siffler à Limoges avec l'équipe de France, c'est une forme de respect.

Citation :
Pat a eu raison de chambrer JJE ca je peut bien le comprendre no pb simplement JJE est un grand père , il y a des facons de chambrer et la facon qu'il a chambré JJE etait déplorable est surtout indigne de son statut , ce soir la en 2001 il a agit plus comme une petite frappe et du reste pour nous montrer sa suprême intelligence le soir la je me souviens qu'il a quitté le terrain en direction des vestiaires avant meme la fin du match en chambrant cette fois le public.
Il me semble me souvenir qu'a l'époque il s'était expliqué sur le Forum officiel . Il avait chambré JJE car le Havre (qui était sensé finir dernier) avait tapé méchament le Sluc et que JJE avait crié partout que Pat n'était plus bon à rien... qu'il était blessé... etc... marrant quand on voit ce qu'il fait à 38 ans (doyen de la ligue tout de meme)...

Citation :
De plus Pat n'est pas un ange , combien de fois s'est il prit la tête avec des américains blancs ?? je me souviens une fois à Epinal en match amical , Pat s'etait fritté avec un US ( blanc ) et lui avait assené une big droite parce que celui ci venait de lui poser un méga block sur la tête !
L'américain en question était Doug BRANDT. Celui-ci ne lui avait pas mis un block un coup de coude. (arcade ouverte tout de même) et c'était pris une faute offensive. (l'arbitre avait même déclaré après match qu'il aurait du l'expulser sur l'action). Durham l'avait ensuite transformé en punching ball.
Ce qui prouve qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui ne le différencie en rien d'autres couguars (Lewis, S.Smith, Masingue, Zianveni) qui sont même souvent à la base des coups fourrés... C'est juste qu'on applaudit notre joueur et qu'on siffle l'adversaire qui fait exactement la meme chose. Je tiens à rappeler que Lewis a pété une paire de nez et au moins une machoire. Smith a mis une demi-douzaine de pains pendant sa saison à Nancy, Masingue a tjrs joué des coudes et Zianveni est toujours présent quand il s'agit de donner des coups.
Quand au fait que l'Us en question soit blanc je trouve que ce sous-entendu est à la limite de l'injure raciale. Il serait facile de trouver des blacks avec qui il s'est fritté... Il s'est même déjà fritté avec des amis à lui... Sur le terrain pas de copains... Après on va se boire un verre et on en rigole. C'est cette mentalité que le public de base semble ne pas comprendre...

Pour finir sur sa technique il l'a mérité. En même temps, les arbitres méritent une suspension. C.Monschau a déclaré que deux d'entres eux avait refusé de lui serrer la main en début de match. Je trouve cela scandaleux. Il y avait visiblement eu un contentieux datant du match contre l'asvel. Rien que ça cela explique que les arbitres n'ait même pas voulu écouter Durham sur le sang (existant ou non de Max...). Le fait de l'envoyer chier n'ont fait qu'accentuer son énervement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 19:18

Corpus Christi a écrit:
nO-cD a écrit:
keyser soze a écrit:

Moi les dunks de Lautié, je ne les ai plus en mémoire scratch
ses 3 points non plus...désolé.. Shit .

Ses 3 points , ses dunks et meme son 360 on perdu toute saveur chez moi . point .

Pour moi, Pat a fait du Pat. Rien de plus....
Si il met deux tape à Dan c'est aussi que Dan a du dire des trucs sympa.... poarce que pat c'est quand même pas un voyou.

Après, si il chipote, si il râle, c'est parcequ'il voulait que le règlement soit appliqué;... Comme Stanley par ailleurs.....

Mais encore une fois le public n'a pas compris...comme la fois ou il a chambré Eisenbach...Et que le public l'a sifflé sans savoir pourquoi il faisait ça....

Pat a eu raison de chambre JJE. Limite, il aurait pu lui mettre sa main dans la gueule que j'aurai encore soutenu pAt. Et pour vendredi... Pat a eu raison de vouloir faire sortir Max. Et s'il aurait pu éviter de mettre deux tape à Dan, je pense qu'il n'a fait que réagir çà ce qu'à pu lui dire Dan.

Bon ben voilà... toi tu aimes beaucoup Pat Durham... jusqu'à l'excés et ses excés !!!

Moi, j'ai beaucoup apprécié le Pat brillant et Spectaculaire, le pote de Derrick, ses Dunks et sa fidélité (5 ans au Sluc quand même...), mais je n'aime pas ses pulsions, son no-control of hymself et cette "rancune"... C'est un joueur impulsif (je l'ai déjà vu mettre un pain au pivot (blanc) d'Epinal lors d'un match amical à Golbey... et voilà qu'il recommence avec Dan... et tout ça pour couvrir ce minable d'Edwards !!!
Et là Corpus C... ça n'a rien à voir avec le règlement.

Maintenant si chaque joueur devait réagir aux "mots doux", je pense qu'on aurait ce spectacle à chaque match (vu les ¨° qu'on a en France : Wesson, Turner, JD Jackson, Masingue, Bennet, les Gadoux, Fauthoux etc...). Thumb down

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 19:28

Opa Opa a écrit:
Citation :
Pat il doit tout à Nancy ... A COMMENCER PAR LE RESPECT !
Heu... Je ne comprends pas trop ? c'est quoi qu'il doit à Nancy ? Il a joué pendant 4 saisons au Sluc. Avant il était passé par des petites équipes, des petites ligues, genre Pau, l'Espagne, la NBA... Qu'est ce qu'il doit à Nancy.

Il nous doit aussi, d'avoir rencontré... sa femme !!!

"L'américain en question était Doug BRANDT. Celui-ci ne lui avait pas mis un block un coup de coude. (arcade ouverte tout de même) et c'était pris une faute offensive. (l'arbitre avait même déclaré après match qu'il aurait du l'expulser sur l'action). Durham l'avait ensuite transformé en punching ball.
Ce qui prouve qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds"

Ca c'est sur !!!

"Quand au fait que l'Us en question soit blanc je trouve que ce sous-entendu est à la limite de l'injure raciale."

Ca faut pas exagérer non plus !!!

"Il s'est même déjà fritté avec des amis à lui... Sur le terrain pas de copains... Après on va se boire un verre et on en rigole. C'est cette mentalité que le public de base semble ne pas comprendre..."

Ca c'est pas une insulte à nous supporter, taxé de "Public de Base"... Allleeeez... je Rigole !!!

"Pour finir sur sa technique il l'a mérité."

Plutôt deux fois qu'une... et Edwards, dans tout ça ??? Lui aurait mérité une disqualifiante, car Max et Stanley ne se disaient que "des mots doux" et pas (encore ?) de coups... Alors qu'est-ce qu'il est venu faire et régler quels compte ??? Ca en foot c'est expulsion directe (cf match d'hier lors de la CAN entre le Cameroun et le Congo)...

"En même temps, les arbitres méritent une suspension. C.Monschau a déclaré que deux d'entres eux avait refusé de lui serrer la main en début de match."

Je crois que c'est plutôt en fin de match, vu tout ce qui c'était passé et dit... Maintenant les arbitres, je le redis ont été en dessous de tout dans le match de Vendredi et sont en (grande) partie responsable des évènements. Thumb down

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 20:21

Jacques SANTINI a écrit:
Corpus Christi a écrit:
nO-cD a écrit:
keyser soze a écrit:

Moi les dunks de Lautié, je ne les ai plus en mémoire scratch
ses 3 points non plus...désolé.. Shit .

Ses 3 points , ses dunks et meme son 360 on perdu toute saveur chez moi . point .

Pour moi, Pat a fait du Pat. Rien de plus....
Si il met deux tape à Dan c'est aussi que Dan a du dire des trucs sympa.... poarce que pat c'est quand même pas un voyou.

Après, si il chipote, si il râle, c'est parcequ'il voulait que le règlement soit appliqué;... Comme Stanley par ailleurs.....

Mais encore une fois le public n'a pas compris...comme la fois ou il a chambré Eisenbach...Et que le public l'a sifflé sans savoir pourquoi il faisait ça....

Pat a eu raison de chambre JJE. Limite, il aurait pu lui mettre sa main dans la gueule que j'aurai encore soutenu pAt. Et pour vendredi... Pat a eu raison de vouloir faire sortir Max. Et s'il aurait pu éviter de mettre deux tape à Dan, je pense qu'il n'a fait que réagir çà ce qu'à pu lui dire Dan.

Bon ben voilà... toi tu aimes beaucoup Pat Durham... jusqu'à l'excés et ses excés !!!

Moi, j'ai beaucoup apprécié le Pat brillant et Spectaculaire, le pote de Derrick, ses Dunks et sa fidélité (5 ans au Sluc quand même...), mais je n'aime pas ses pulsions, son no-control of hymself et cette "rancune"... C'est un joueur impulsif (je l'ai déjà vu mettre un pain au pivot (blanc) d'Epinal lors d'un match amical à Golbey... et voilà qu'il recommence avec Dan... et tout ça pour couvrir ce minable d'Edwards !!!
Et là Corpus C... ça n'a rien à voir avec le règlement.

Maintenant si chaque joueur devait réagir aux "mots doux", je pense qu'on aurait ce spectacle à chaque match (vu les ¨° qu'on a en France : Wesson, Turner, JD Jackson, Masingue, Bennet, les Gadoux, Fauthoux etc...). Thumb down

je dis juste que JJe a eu la réponse de ce qu'il a fait à Durham. Il a appellé Strasbourg pour leur dire que Pat était fini. il a allègrement pourri l'image de Durham. Donc oui, je comprend que Pat ai pu avoir une envie de revanche.

Il n'a pas mit une claque pour défendre son pote... il a mis une claque à Dan pour ce que DAN lui a dit. point. y'a pas besoin de polémiquer là dessus.

Mais bon, les gens sont trop prévisibles....Vous ne voyez que l'acte sans chercher à comprendre le pourquoi. sans vouloir penser que Dan a peut être par ses mots fait plus de mal que Pat par sa petite giffle.

Pat ne doit rien au SLUC. Pat a eu une superbe carrière...Par contre le SLUC doit peut être pas mal à Pat. sans hésiter....

Je trouve ça aberrant ces gens qui siffle un mec qui a tout donner sur ce match.....Stanley aurait saigné tout le monde aurait siffler les arbtires pour le faire sortir.... pat n'a rien fait de plus. sauf qu'il s'est pris une technique. Et que max est sorti pour strapper rapidement sa "blessure".

Je n'excuse pat la gifle de Pat.... je n'excuse pas non plus les mots de Dan. Simplement quand un compétiteur est à 100% dans son truc, oui, un geste comme ça ça peut vite partir. c'est déjà arrivé...ça arrivera encore... Julian l'a déjà fait. max aussi. D'autres encore... Et alors, c'est des hooligans, des mecs indignent du club ?

Non...

A ceux qui disent que Pat ne sait plus rien faire, trouver moi un mec qui à près de 40 ans arrive à faire un double double avec la facilité dont a su faire preuve Pat.

j'aurais aimé une ovation pour lui. le club n'a même pas su lui réserver ça. j'aurais aimé que le public lui fasse honneur... Il n'a même pas su faire ça. j'aurais pensé que les inconditionnels du SLUC auraient un peu plus de réflexion... et ça non plus, on y a pas droit....

Alors considérez encore que pat est un hooligan, un méchant qui tape les gens... JJe est un papy et c'est pas gentil d'aller le chambrer.... JJE peu être aussi une vraie teigne.... et je crois que pat ne doit pa être le seul à avoir fait ou avoir eu envie de faire ça.

Autant je n'excuse pas le doigt d'honneur d'Isma, autant je conçois qu'un mec puisse vouloir avoir sa revanche sur celui qui a bioen failli lui foutre sa fin de carrière par terre.

Et pour un incident de merde, le public de gentilly a gâché ce match qui aurait du être une belle dernière fête pour l'un des joueurs les plus emblématiques du SLUC.

Idôle ou pas, le respect , c'est le public de gentilly qui doit l'avoir pour pat. Vous, moi, nous tous.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 20:43

Des Durham et des Sy...Même "combat"...Des caractériels...! Et qu'ils aient été des anciens pensionnaires du SLUC ne les autorisent pas à se comporter comme des voyous...
Ces gens-là ne méritent même pas qu'on parle d'eux...
Bel exemple pour les jeunes basketteurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: même combat   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 22:07

Citation :
Des Durham et des Sy...Même "combat"...Des caractériels...! Et qu'ils aient été des anciens pensionnaires du SLUC ne les autorisent pas à se comporter comme des voyous...
Ces gens-là ne méritent même pas qu'on parle d'eux...
Bel exemple pour les jeunes basketteurs...!
Dans ce cas il faut ajouter Lewis, Julian, Smith, Gomis, McClintock, Masingue, Zianveni, et j'en oublie qui ont tous eu un comportement plus que limite, qui se sont battus sur le terrain et qui ont donc montré un mauvais exemple sur le terrain...

A tien JJE, je me souviens d'un match où il s'est battu avec un coach belge... Allez un voyou de plus bouuhhhhhhh même combat. On va plus loin on prend le championnat ? le monde du basket ?

Tiens je voyais ray allen l'autre fois qui se battait comme un chiffonnier bouuuuuh

Soit dis en passant il n'y que respect dans la bouche de Pat pour le Sluc et jamais il n'a fait un doigt au public... jamais il n'a retiré son maillot à la mi-temps pour raler pour protester contre son coach...

Pour comparer à un autre joueur si populaire jamais il n'a dit en cours de saison qu'il voulait partir de SON club (cd Julian l'année de la korac)...

Bref ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 22:13

Citation :
Il nous doit aussi, d'avoir rencontré... sa femme !!!
Ouais soit... Et d'y avoir trouvé des amis, un foyer soit...

Citation :
Plutôt deux fois qu'une... et Edwards, dans tout ça ??? Lui aurait mérité une disqualifiante, car Max et Stanley ne se disaient que "des mots doux" et pas (encore ?) de coups
Il y a eu échange de coups avant tu n'as pas bien vu... C.Monschau le signale d'ailleurs dans son itw. Max dans son rebond fout un coup a stanley qui le repousse et max fait repartir un bras un coude ou un point... mais ca part
Ensuite tete a tete puis débilité de Edwards qui merite une disqualifiante et un rapport.
Citation :
Je crois que c'est plutôt en fin de match, vu tout ce qui c'était passé et dit...
ca s'est dit en fin de partie mais il me semble que c'était en début de partie qu'il y a eu ce refus... C'est ce qui est abérant !
d'ailleurs bien souvent les arbitres sont responsables de ne pas avoir tenu le match...
Mais sont aussi responsables max, stanley edwards, dan et pat. Dans cet ordre. mais ce n'est qu'une anecdote du match je pense. Ca devrait plus faire rire qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 22:41

Corpus Christi a écrit:


j'aurais aimé une ovation pour lui. le club n'a même pas su lui réserver ça. j'aurais aimé que le public lui fasse honneur... Il n'a même pas su faire ça. j'aurais pensé que les inconditionnels du SLUC auraient un peu plus de réflexion... et ça non plus, on y a pas droit.....

Son ovation il l'aurait eu si il n'avait pas disjoncté ! De plus faut arreter de considerer Pat comme étant une méga star du SLUC , il y a eu beaucoup de meilleurs joueurs que lui à Nancy.

Parcque guigui , t'aurais aimé voir une ovation pour Durham , certes tu kif ce joueur je peut comprendre mais bon par exemple tu vois quand Smith est revenu à Gentilly avec l'Asvl apres notre victoire en Korac , j'aurais bien voulu moi une STANDING OVATION en son honneur car lui le méritait il nous avait offert un titre et bien il n'a rien eu et personne n'en a fait un fromage ( et il ne s'est pas pris la tête ni mit de claque a des joueurs du SLUC ? Bizarre pour un joueur qui avait mis une douzaine de pains quand il etait à Nancy selon opa-opa !)

Ok Pat nous a fait rêver même moi , mais n'oublions pas les joueurs de 2002 et de 2005 qui eux nous l'ont fait TOUCHER le rêve. DSL Mais Pat passe après ceux la pour moi et avant meme penser à lui je penserais à Lewis.


Corpus Christi a écrit:
Autant je n'excuse pas le doigt d'honneur d'Isma.....


Avec tout mon respect guigui même apres cet incident tu défendais encore Isma.

Corpus Christi a écrit:
Et pour un incident de merde, le public de gentilly a gâché ce match qui aurait du être une belle dernière fête pour l'un des joueurs les plus emblématiques du SLUC.
.

Pas pour un incident de merde , PAT a mis une claque à un joueur de Nancy à Gentilly et quand en plus ce joueur c'est le grand Dan ( que perso je respecte plus que Durham car lui à un titre au SLUC et pas Pat ) et que l'on nous ferait presque passer pour le roi du trash talking , je dis arretons tout !! c'est le public de base maintenant ? tout est bon pour justifier les claques données à Dan ! et guigui arretes aussi de dire que Dan lui a dit des mots pour qu'il s'enerve de la sorte parce que c'est n'imp , simplement Pat quand tu t'en prends à un des joueurs de son équipe bah il s'enerve et perds le controle de ses moyens , rappelez vous quand le SLUC jouait la Jda en coupe de France dans le vieux Gentilly , Lewis se prenait la tête avec Nelcha et qui donc est venu mettre une claque à Nelcha ?? ce bon Pat.

Et arretez de faire passer les gens qui l'ont sifflé ( putain il y en a eu beaucoup ) pour quoi ?? un public de base ?? mais c'est le merveilleux public qui a sifflé tout simplement. Ses frasques pourquoi on les tolerait et pourquoi on les acceptait ???? parce qu'il jouait au SLUC tout simplement !! et si il était intelligent il aurait du le comprendre et donc ne pas reproduire ses exces contre son ancienne équipe le SLUC Nancy point barre !

Le public de Gentilly aurait gacher le retour d'un joueur embématique !!?? Elle est bien bonne celle la ! et bien il essayera de se rattraper avec le retour non pas d'un joueur emblématique mais d'une LEGENDE du SLUC : Vincent Masingue.


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 23:01

Opa Opa a écrit:
Heu... Je ne comprends pas trop ? c'est quoi qu'il doit à Nancy ? Il a joué pendant 4 saisons au Sluc. Avant il était passé par des petites équipes, des petites ligues, genre Pau, l'Espagne, la NBA... Qu'est ce qu'il doit à Nancy.

Quand je parle de respect , je parle bien evidemment de savoir vivre ,de savoir etre , savoir se comporter dans la vie comme sur un terrain bref une règle elementaire que l'on apprend dans toutes les écoles ; et quand je dis qu'il nous dois le respect ce n'est pas pour moi personnelement mais bien pour tous les fans qui l'ont acclamé , aduler et respecter et tout ça mon cher ami opa opa , cela s'appel bien evidement le RESPECT ! C'est ce qu'on apprend à l'ecole aux enfants . Je veux bien concevoir qu'il n'ai pas appris ce genre de manière au pays de Bush mais à Nancy c'est tout autre . Les gens l'ont toujours respecté et cela ne lui donne pas une raison de se conduire ainsi !Bref cela ne se fait pas un point c'est tout !

Opa Opa a écrit:
ce sous-entendu est à la limite de l'injure raciale.

ça c'est toi qui le dit , moi je faisais juste un constat et je vois qu'apparement je ne suis pas le seul .

Opa Opa a écrit:

Il serait facile de trouver des blacks avec qui il s'est fritté... Il s'est même déjà fritté avec des amis à lui... Sur le terrain pas de copains...

T'as raison , remember son combat dans les tribunes avant un match contre Gary Alexander qui était quand meme son co-équipier et copain la saison précedente au havre .
Quand on parle de stupidité ! Shocked

_________________
La der de Pat à gentilly - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 23:18

Corpus Christi a écrit:

je dis juste que JJe a eu la réponse de ce qu'il a fait à Durham. Il a appellé Strasbourg pour leur dire que Pat était fini. il a allègrement pourri l'image de Durham. Donc oui, je comprend que Pat ai pu avoir une envie de revanche. .

T'oublie aussi un peu vite qu'a l'epoque Pat n'etait pas non plus un saint et idem dans le collectif de l'epoque . Les entrainements , les sorties sous l'ère Dubuisson c'était la teuf , Durham n'était pas le dernier pour la faire , sans parler de ses sorties noctambules et ennivrés , finissant meme une fois au poste ! ... mais bon c'est vrai c'est Pat , alors surtout ne disons rien il a tous les droits Mr. Green

Corpus Christi a écrit:

sans vouloir penser que Dan a peut être par ses mots fait plus de mal que Pat par sa petite giffle.

Arrette je vais verser une larme , le pauv' Pat il a eut son petit coeur tout brisé à cause du grand méchant Dan ! Sad Mr. Green

Corpus Christi a écrit:

Je trouve ça aberrant ces gens qui siffle un mec qui a tout donner sur ce match

Tu siffle jamais peut etre ?! Enfin une chose est sure ce que je retiens de vendredi soir c'est que j'ai entendu tout gentilly siffler Pat et le conspuer , ce n'est pas pour rien non plus , pat ou pas pat .

_________________
La der de Pat à gentilly - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:09

Mouai bon vous aimez plus Pat, "il a manqué de respect" au public, il a mis une giffle à votre chouchou Dan... pour résumer.

Bah moi j'aime toujours, super joueur, un des meilleurs passé à Nancy et je suis plutôt de l'avis de guigui. Il l'a joué roublard ...comme d'habitude, et ca fait partie de son jeu.

Je vois pas l'intérêt d'essayer de convaincre tout le monde par a+b d'un avis ou d'un autre, c'est l'histoire du sluc, c'est l'affectif qui rentre en compte.
Certains adore un joueur parcequ'il a fait partie de l'équipe lorsqu'elle a ramené un titre, d'autres pour son jeu, pour le personnage, etc etc...
Il y a eu échaufourré, pat se laisse pas marcher sur les pieds, pat a réagi, dans le fond c'est plutôt anecdotique.

Bref essayez d'être un peu moins véhément de part et d'autres et puis personne ne détient LA vérité mais sa vérité sur ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:15

Oui chef salut Mr. Green

_________________
La der de Pat à gentilly - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:25

Corpus Christi a écrit:
sans vouloir penser que Dan a peut être par ses mots fait plus de mal que Pat par sa petite giffle.

je n'excuse pas non plus les mots de Dan.

Mais de quels mots tu parles mec? Tu étais à coté d'eux au moment où ça s'est passé? T'as entendu ce que Dan a SOIT-DISANT dit??

Tu spécules, c'est de la fiction ce que tu dis là, si ça se trouve Dan ne lui a RIEN dit du tout.

Quant à l'ovation que Gentilly aurait dû reserver à Durham, euh excuse moi mais perso j'en ai limite rien à carrer de Pat Durham, je ne l'ai jamais vu jouer sous les couleurs du SLUC (pas encore à Nancy à cette époque) et j'vis dans mon temps donc j'me vois mal applaudir un gars qui ne me rappelle rien jusque parce que les anciens ne l'ont pas oublié etc...Ridicule.
Et puis, tu t'attendais quand meme pas à ce que le public applaudisse sa gifle à Dan quand meme? Mouhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:28

Oh et puis j'vois meme pas pourquoi je continue à parler de ce sujet à la noix. La saison actuelle est beaucoup plus important que la dernière de Durham à Gentilly...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:31

Rasheed Wallace a écrit:
Oh et puis j'vois meme pas pourquoi je continue à parler de ce sujet à la noix.

Oui c'est mieux qu'on arrête là, je crois... salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:33

James a écrit:
Oui c'est mieux qu'on arrête là, je crois... salut

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:48

James a écrit:
Mouai bon vous aimez plus Pat, "il a manqué de respect" au public, il a mis une giffle à votre chouchou Dan... pour résumer.

Bah moi j'aime toujours, super joueur, un des meilleurs passé à Nancy et je suis plutôt de l'avis de guigui. Il l'a joué roublard ...comme d'habitude, et ca fait partie de son jeu.

Je vois pas l'intérêt d'essayer de convaincre tout le monde par a+b d'un avis ou d'un autre, c'est l'histoire du sluc, c'est l'affectif qui rentre en compte.
Certains adore un joueur parcequ'il a fait partie de l'équipe lorsqu'elle a ramené un titre, d'autres pour son jeu, pour le personnage, etc etc...
Il y a eu échaufourré, pat se laisse pas marcher sur les pieds, pat a réagi, dans le fond c'est plutôt anecdotique.

Bref essayez d'être un peu moins véhément de part et d'autres et puis personne ne détient LA vérité mais sa vérité sur ce genre de sujets.

Personne n'essaye de convaincre tout le monde , tout le monde donne son avis c'est tout et tout le monde débat sur un forum ! même si tout le monde n'est pas forcemment d'accord mais sur n'importe quel topic tout le monde a des avis différents donc c'est normal ! Le tout est de débattre poliment et je pense que c'étaient des échanges courtois.

Mais JAMES stp arretes aussi de caricaturer en disant notre chouchou Dan ( on a pas 15 ans et on est pas des groupies ) qui a pris une claque , Dan ce n'est pas mon chouchou : c'est un joueur qui a permis de gagner un trophé pour notre équipe chose que Durham n'a pas fait point barre. Et pour ca j'ai plus de respect pour Dan c'est tout.

Maintenant STOP avec ce Durham , la saison du SLUC est autrement plus importante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 01:47

Gracen&Gracen a écrit:
Maintenant STOP avec ce Durham , la saison du SLUC est autrement plus importante que lui.

Hé! Tu me dois des droits d'auteur là! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 09:00

Citation :
c'est un joueur qui a permis de gagner un trophé pour notre équipe chose que Durham n'a pas fait point barre.
Ri-Di-Cu-Le !!! se baser sur le fait de gagner des trophés pour le respect d'un joueur !!! Durham a permis d'aller en playoffs ce qui n'avait jamais été fait avant. On a été en finale de coupe de France aussi. Ca n'a pas bien tourné mais autant que je me souviennes c'est surtout les frenchies qui ont déjoué. (il faudrait rechercher les archives mais je crois que seul julian avait marqué des points)

Pour autant ca ne veut pas dire que Pat ou Dan ait eu raison. Je pense que les deux sont fautifs, que les deux étaient chauds et voila. C'est juste que Pat a les bras plus long que Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 09:15

Citation :
Quant à l'ovation que Gentilly aurait dû reserver à Durham, euh excuse moi mais perso j'en ai limite rien à carrer de Pat Durham, je ne l'ai jamais vu jouer sous les couleurs du SLUC (pas encore à Nancy à cette époque) et j'vis dans mon temps donc j'me vois mal applaudir un gars qui ne me rappelle rien jusque parce que les anciens ne l'ont pas oublié etc...Ridicule.
Justement le devoir existe et les anciens sont là pour rappeler aux jeunes comme toi.
L'histoire fait justement partie du club. les Banks, les Lion, les Cerase, les Williams, les Lewis, les Durham, voire les Santini, Domon and co. ont fait le Sluc d'aujourd'hui. C'est eux qui les ont ammené à ce niveau.
Crois tu vraiment que le Sluc a gagné la korac par hasard, crois tu vraiment que le Sluc a gagné la Sda par hasard... Que l'on est abonné aux playoffs depuis des années comme ça. Demande aux clubs comme Reims, Clermont, Hyere-Toulon, etc si c'est facile de positionner dans les 8 premiers. Pourtant à la base nous n'étions pas mieux.
Des joueurs nous ont donné un statut, des dirigeants nous ont donné un statut, des coachs nous ont donné un statut...
Ces gens font qu'aujourd'hui le Sluc a ce statut non négligable et qu'il fait partie des gros du championnat.
Et ça, ça mérite tout autant le respect (voire plus car à l'époque on partait de loin tout de même... on avait été sauvait sur le tapis vert quand même) que le grand Dan qui a lui aussi mis sa petite pierre (qu'on lui amenait bien gentillement l'année dernière... Merci meir)
Pour ta reflexion de vivre dans son temps, c'est bien entendu une bonne chose. Mais cela devient une erreur quand tu n'as pas en tête un minimum de l'histoire des choses.
Si tu ne sais pas d'où tu viens comment peux tu savoir où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 12:52

Opa Opa a écrit:

Ri-Di-Cu-Le !!! se baser sur le fait de gagner des trophés pour le respect d'un joueur !!! ..

Que tu sois d'un avis différent du mien soit , de la à dire que mes propos sont ridicule je ne te le permets pas.
Comprends quand je disais que ENTRE un joueur qui n'a rien gagné et celui qui a gagné quelque chose , excuse moi mais le respect va plus sur celui qui a gagné justement quelque chose , c'est mon avis que cela te plaise ou non !

Dan fait partie des 20 seuls joueurs de l'histoire du club à avoir gagné quelque chose , Pat fait partie des " autres " les bons joueurs qui ont marqué l'histoire du club , les joueurs qui certes ont fait progresser le club mais qui pour moi ne font pas partie des légendes du SLUC.

LIS l'itw de Durham sur le site officiel , il n'est pas loin d'avoir le même raisonnement que moi à savoir que puisqu'il n' a rien gagné avec Nancy il ne se met même pas lui même dans un 5 " virtuel " de légende.

PS/ Pour que tu comprennes mieux , Pat aurait mis une baffe à un trou du cul comme Isma SY ( c'est un exemple ) honnetement je m'en serai battu les couilles ! maintenant Dan c'est différent et c'est bien pour cela que TOUT Gentilly a sifflé et conspuer Pat.

RE Maintenant STOP avec ce Durham , la saison du SLUC est autrement plus importante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La der de Pat à gentilly   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2006, 09:38

Citation :
Que tu sois d'un avis différent du mien soit , de la à dire que mes propos sont ridicule je ne te le permets pas.
Terme peut etre un peu fort. Même si la signification reste bien là.

Citation :
Dan fait partie des 20 seuls joueurs de l'histoire du club à avoir gagné quelque chose.
La encore tu oublies l'histoire. Le sluc a gagné avant, il a été champion de France pro B ! Donc déja tu ajoutes 10 joueurs.
Ensuite si on suit ton raisonnement on prend 10 joueurs de l'an dernier. Donc Petrovic est plus a respectuer que Durham.... mouais...

Citation :
LIS l'itw de Durham sur le site officiel , il n'est pas loin d'avoir le même raisonnement que moi à savoir que puisqu'il n' a rien gagné avec Nancy il ne se met même pas lui même dans un 5 " virtuel " de légende.
Jutement lis son interview et tu te rendras compte que lui a beaucoup plus de respect pour l'histoire du sluc que tu n'en auras jamais.

Citation :
Pat aurait mis une baffe à un trou du cul comme Isma SY ( c'est un exemple ) honnetement je m'en serai battu les couilles ! maintenant Dan c'est différent et c'est bien pour cela que TOUT Gentilly a sifflé et conspuer Pat.
Oui mais pourquoi ? Dan n'est pas intouchable ? Il peut aussi avoir un comportement limite, il peut aussi s'énerver, avoir des mots qui dépassent sa pensée. Non ? Si tu te souviens bien de l'altercation entre Pat et Dan (ce qui est tout de même qu'un vrai détail sur l'affaire) Dan vient pousser sans doute Edwards. Pat vient lui aussi dans l'histoire. A la base je pense qu'il vient surtout pour séparer. On l'a tous vu y aller pour fritter et si ca avait été le cas c pas une baffe qui aurait été balancée.
Ensuite il y a d'abord échange verbal. Qu'est ce qui se dit ? I dont know... Mais imagine une injure toute simple genre "son of a bitch" ou "mother fucker" qui part et qui est mal prise. ben y a la baffe qui part. C'est tout Dan ou pas Dan...
Et puis merde Dan a rien de légendaire. Il fait une saison de merde. L'an dernier il a eu sa part mais n'a en rien eu l'impact d'un kirksay ou d'un tapiro. Il a été pitoyable sur les playoffs et je ne me souviens pas qu'il nous ait fait gagné la sda.

Pour finir Pat aurait baffé n'importe qui il aurait été sifflé. Parce que le public est chauvin a l'extreme. Masingue vient et joue simplement son jeu et il sera sifflé si y a quelque chose...

Sluc avant tout... C'est en ça que je parlais du public de base. Sluc avant tout...

mais chacun son point de vue... la saison est super importante hein il parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

La der de Pat à gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: durha   La der de Pat à gentilly - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2006, 09:49

de nombreuses fois,certains intervenants ont dis STOP sur le sujet Durh

et ça continue,et ça continue;et meme ça gonfle tout le monde;

c est du passé point barre.Durham va etre en retraite,mais pas Dan....
Revenir en haut Aller en bas
 
La der de Pat à gentilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentilly
» Agrandissement de Gentilly ?
» Le 1er match de la saison à Gentilly
» Vamos à gentilly ....
» match le 11/09 a Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: