FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines

Aller en bas 
+58
philippe strasbourgeois
Bidibop
sonia
Tariquou
Jo L'incruste
ObeyYourMaster
oeil2renard
Benoit ADAM
martin
STEVO
reymist
Tibooo
Fox
jcinho
shuby
baptiste
gerard mentor
claudius
banks-25
All-Star
fraga
marco
Insania
xela slucky
Etienne
James
eric portier
vive le sluc nancy basket
bacou
jean-pierre
nanceen
patrick
Karl
kukrapok88
bens84
fabask
Alphonse BROWN
The Glove
A-Sir
Corpus Christi
manu5494
Loverboy
Thomas
Korac
tom54
THEJULS
guillom54
bcmlosc
Supporter Couguars
JC
Rasheed Wallace
dedemax54
ElYannou
TariqisMagic
Gracen&Gracen
Gravelinoise
vince
bouba
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:47

guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop

Ouais Rasheed , plutôt que de te la couler douce en VIP , viens plutôt gueuler avec les supporters ..... Laughing

Désolé j'étais invité j'pouvais pas faire faux bond. Embarassed Cela dit ne vous en faites pas je suis abonné pas loin du kop et je regarde toujours le match dans des tribunes hautes, l'ambiance rend largement mieux depuis là! Ca confirme aussi que les sièges rouges sont vraiment uniquement là pour regarder le match... What the fuck ?!? Mais sur le match d'hier j'aurais dis la même chose si j'avais vu le match à ma place habituelle, c'était pas terrible et y'a moyen de faire largement plus de bruit samedi (espérons pour cela que la salle soit remplie) thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:52

patrick a écrit:
guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop

Ouais Rasheed , plutôt que de te la couler douce en VIP , vient plutôt gueuler avec les supporters ..... Laughing

en tout cas je le répète bravo à vous tous et faut faire pareil demain je compte sur vous

Merci CHEF...les troupes seront à vos ordres demain CHEF...enfin si la voix revient hein.... argh argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:54

c'est vrai qu'à coté de 2 matchs de la demi-finale de l'année dernière, l'ambiance était assez faible
faut dire qu'il y avait facilement 1000 personnes de moins que lors de ces matchs-là...

et pourtant moi en E3, j'ai crié et encouragé comme d'hab nos joueurs A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:59

c'est normal on se reserve pour marques , ba moi j'ai presque rien fait jeudi je trouve que c'etait un peu mou surtout dans les tribunes E je trouve que ca a pas trop marché se metre debout au debut de chaque quart mdr.Ils etaient la moitie dans mon coi a dire "mais q'est ce que c'est de ca ,n'importe quoi".


On a clairement nos chances samedi j'es pere que green va faire un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:05

vince a écrit:
Bidibop a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
L'asvel qui était fin nul toute la saison,sont devenu fort du jour au lendemain???

Ne dis pas n'importe quoi ils sont arrivés en boulet de canon vers les playoffs et avec leur effectif hyper équilibré et talentueux enfin au complet, ça paye. Leur dynamique actuelle est assez énorme, ce ne sera pas facile contre eux si on passe. Se payer Jay Larranaga en remplacement de Foirest c'est quand même un luxe (Larranaga 20pts à 5/6 à 3pts en 17min ce soir ^^).

Perso ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils ait éliminé la SIG, j'ai mis l'ASVEL vainqueur aux pronos, mais je pensais quand même pas en deux manches. Shocked
L'ASVEL c'est 10 victoires sur les 11 derniers matchs.
Lors du match 1, Rowan Barrett et Sangaré ont pris feu, +30 à la mi-temps, Villeurbanne aurait battu n'importe quelle équipe de ProA ce soir là. :cheers: :cheers:

Hier soir, c'était au tour de Larranaga et l'impérial Troutman de prendre le relais mais c'est bien toute l'équipe qui est en forme en ce moment.
Méfiance pour les 1/2, avec un Masingue surmotivé, il va falloir être très fort pour les éliminer.
10 victoires sur les 11 derniers matchs,ouais bof,la seule performance de leur saison c'est d'avoir sorti la Sig qui était à priori beaucoup plus forte car face aux équipes du top 4 il on rien fait de la saison,leurs 10 victoires c'est contre Clermont,Bourg,Besançon,Hyéres,Orléans...
Il sont certainement sur une bonne dynamique,il ont un effectif complet mais c'est une équipe qui sera certainement moins chiante à joué que Gravelines.
Enfin si il ont sorti Strasbourg en 2 matchs c'est qu'il doit y'avoir du potentiel,mais si il vont en finale faudra avoué que c'est une grosse surprise.
Moi je n'ai peur que de Roanne,si il arrive à aller en finale et qu'on à la chance d'y étre aussi,comme le dit Lolo Sciarra sur 1 match avec Roanne tous est possible,c'est les Phoenix Suns.

Y'a du potentiel à l'ASVEL? Un peu ouais, commence par regarder simplement leur effectif. ^^ fou
Quant à leur absence de victoire chez un Top 4 pendant la saison...Encore une fois, ils n'ont jamais été au complet cette saison, autant embêtés par les blessures que nous ou Gravelines. Lorsqu'ils étaient au complet en début de saison, ils pointaient à 5 victoires 0 défaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok88
Assistant slucky
kukrapok88


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:26

Erf moi aussi j'étais dans les sièges rouges...vu que je peux rarement venir voir un match, je me suis dit autant etre bien.

Ben c'est vrai que ca roupille pas mal la dedans !! certes on peut reprocher l'ambiance générale de la salle, mais bon faut dire q'au bout de 15 min le match était plié.

En tout ca faut esperer qu'ils arretent avec leurs horaires a la con comme demain (18h30), sport + le diffuse pas desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:39

Non

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:40

kukrapok88 a écrit:
Erf moi aussi j'étais dans les sièges rouges...vu que je peux rarement venir voir un match, je me suis dit autant etre bien.

Ben c'est vrai que ca roupille pas mal la dedans !! certes on peut reprocher l'ambiance générale de la salle, mais bon faut dire q'au bout de 15 min le match était plié.

En tout ca faut esperer qu'ils arretent avec leurs horaires a la con comme demain (18h30), sport + le diffuse pas desfois ?

C'est Chalon-sur-Saône – Le Mans qui est diffusé sur TPS...
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:00

Jo L'incruste a écrit:
kukrapok88 a écrit:
Erf moi aussi j'étais dans les sièges rouges...vu que je peux rarement venir voir un match, je me suis dit autant etre bien.

Ben c'est vrai que ca roupille pas mal la dedans !! certes on peut reprocher l'ambiance générale de la salle, mais bon faut dire q'au bout de 15 min le match était plié.

En tout ca faut esperer qu'ils arretent avec leurs horaires a la con comme demain (18h30), sport + le diffuse pas desfois ?

C'est Chalon-sur-Saône – Le Mans qui est diffusé sur TPS...

normal ;tps veut un minimum de suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:20

guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop

Ouais Rasheed , plutôt que de te la couler douce en VIP , vient plutôt gueuler avec les supporters ..... Laughing

en tout cas je le répète bravo à vous tous et faut faire pareil demain je compte sur vous

Merci , y a pas de quoi , c'est quand même pas tous les soirs de match que le club des supporters offre des drapeaux Mr. Green

Moi je dis barvo au club des supporters pour les drapeaux...J'ai trouvé ca super cétait rempli de drapeaux ca faisait vachement bien...mon rêve que derrière un panier ca soit remplis de supporters mais supporeters...qui geule et tt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:59

c clair que les drapeaux ça claquait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 22:39

j'avoue que les drapeaux ca avait un super rendu dans le club des supp
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:57

philippe strasbourgeois a écrit:
xela slucky a écrit:
ASVEL SORT LA SIG Laughing Laughing Laughing Laughing POUR PHIPHI Laughing Laughing Laughing Laughing


j'espère pour toi que le sluc va aller au bout car sinon je saurais me rappeler de ton post Mr. Green
Comme tu vois je n'ai pas oublier le tien Laughing le SLUC retourne bien à Bercy le SLUC est allé jusqu'au bout Laughing Laughing Laughing
Spéciale pour toi..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 00:02

xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
xela slucky a écrit:
ASVEL SORT LA SIG Laughing Laughing Laughing Laughing POUR PHIPHI Laughing Laughing Laughing Laughing


j'espère pour toi que le sluc va aller au bout car sinon je saurais me rappeler de ton post Mr. Green
Comme tu vois je n'ai pas oublier le tien Laughing le SLUC retourne bien à Bercy le SLUC est allé jusqu'au bout Laughing Laughing Laughing
Spéciale pour toi..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A classer dans les perles de Phiphi ....quelqu'un a t il le temps de nous faire un best of ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 00:21

je pense qu'il disait ...Au bout...Avec un trophée...

Parce queun 3è échec de suite... ça ferait vraiment mal. Certes, la perf est énorme...Mais ça ferait mal

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 08:58

Corpus Christi a écrit:
je pense qu'il disait ...Au bout...Avec un trophée...

Parce queun 3è échec de suite... ça ferait vraiment mal. Certes, la perf est énorme...Mais ça ferait mal
C'etait jusqu'au bout des PO.....on est allée jusqu'au bout .....c'etait un sujet sur les PO......sur une qualification...... et non pas sur la finale ........thumright La finale comme tu le dis si bien ....se joue sur un match....et là.......tout peut arriver...!!!!!!!

_________________
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:19

xela slucky a écrit:
Corpus Christi a écrit:
je pense qu'il disait ...Au bout...Avec un trophée...

Parce queun 3è échec de suite... ça ferait vraiment mal. Certes, la perf est énorme...Mais ça ferait mal
C'etait jusqu'au bout des PO.....on est allée jusqu'au bout .....c'etait un sujet sur les PO......sur une qualification...... et non pas sur la finale ........thumright La finale comme tu le dis si bien ....se joue sur un match....et là.......tout peut arriver...!!!!!!!

Tout peut arriver sur un match, mais je ne pense pas que cette équipe puisse perdre une troisième fois en finale. Je suis très confiant, les joueurs vont se servir des 2 derniers échecs pour nous ramener le titre place Stan...

(Et peut importe l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:34

guillom54 a écrit:
A classer dans les perles de Phiphi ....quelqu'un a t il le temps de nous faire un best of ?

c'est comme la CoupeFifamachintruc qu'il raillait avant la Semaine des As, une coupe en carton ou je ne sais plus quoi...
et le voilà 4 mois après prêt à supporter le SLUC pour avoir le droit de la faire cette Coupe soit-disant bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:36

Jo L'incruste a écrit:
Tout peut arriver sur un match, mais je ne pense pas que cette équipe puisse perdre une troisième fois en finale. Je suis très confiant, les joueurs vont se servir des 2 derniers échecs pour nous ramener le titre place Stan...

(Et peut importe l'adversaire)

je suis du même avis,

surtout qu'ils ont maintenant une grande expérience des finales (perdues certes Laughing ) alors que l'autre-finaliste ne fera que la 1ere finale de leur histoire donc moins d'expérience...

ils ne peuvent pas perdre......hein ils ne peuvent pas perdre, dites ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:47

manu5494 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Tout peut arriver sur un match, mais je ne pense pas que cette équipe puisse perdre une troisième fois en finale. Je suis très confiant, les joueurs vont se servir des 2 derniers échecs pour nous ramener le titre place Stan...

(Et peut importe l'adversaire)

je suis du même avis,

surtout qu'ils ont maintenant une grande expérience des finales (perdues certes Laughing ) alors que l'autre-finaliste ne fera que la 1ere finale de leur histoire donc moins d'expérience...

ils ne peuvent pas perdre......hein ils ne peuvent pas perdre, dites ? Embarassed

Avec un Bercy tout en rouge et blanc, impossible de perdre... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:54

manu5494 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Tout peut arriver sur un match, mais je ne pense pas que cette équipe puisse perdre une troisième fois en finale. Je suis très confiant, les joueurs vont se servir des 2 derniers échecs pour nous ramener le titre place Stan...

(Et peut importe l'adversaire)

je suis du même avis,

surtout qu'ils ont maintenant une grande expérience des finales (perdues certes Laughing ) alors que l'autre-finaliste ne fera que la 1ere finale de leur histoire donc moins d'expérience...

ils ne peuvent pas perdre......hein ils ne peuvent pas perdre, dites ? Embarassed

L'expérience ne veut hélas pas dire grand chose sur un match sec, à Bercy qui plus est. Tout peut arriver sur 40 minutes, surtout si c'est Roanne et leurs joueurs "qui n'en ont rien à carrer" et qui joueront sans pression, comme ils savent le faire. Toute expérience passée est remise à zéro. Enfin, bien sûr le SLUC peut se souvenir de ses déconvenues passées comme source de motivation, mais je veux dire que ça ne donne pas vraiment d'avantage sur l'adversaire, même novice en terme de Finales, ça reste un match de basket où il faut bien jouer pour gagner.

Cela dit j'ai confiance en notre équipe car si elle joue comme elle l'a fait face à l'ASVEL, que tout le monde apporte quelque chose et que notre équipe défend un minimum, je suis persuadé qu'ils vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:38

Oui, Nancy connait bien les panneaux de Bercy... Mr. Green
En ce moment, ils installent un parquet bleu, avec les sponsors du SLUC !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 EmptySam 26 Mai 2007, 20:08

video du second match et de la belle dispo sur le site officiel

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=35885

_________________
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 14 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» match de carnaval à Gravelines
» Gravelines - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: