FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines

Aller en bas 
+58
philippe strasbourgeois
Bidibop
sonia
Tariquou
Jo L'incruste
ObeyYourMaster
oeil2renard
Benoit ADAM
martin
STEVO
reymist
Tibooo
Fox
jcinho
shuby
baptiste
gerard mentor
claudius
banks-25
All-Star
fraga
marco
Insania
xela slucky
Etienne
James
eric portier
vive le sluc nancy basket
bacou
jean-pierre
nanceen
patrick
Karl
kukrapok88
bens84
fabask
Alphonse BROWN
The Glove
A-Sir
Corpus Christi
manu5494
Loverboy
Thomas
Korac
tom54
THEJULS
guillom54
bcmlosc
Supporter Couguars
JC
Rasheed Wallace
dedemax54
ElYannou
TariqisMagic
Gracen&Gracen
Gravelinoise
vince
bouba
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:08

Toujours les Memes dans les journaux ................ Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:14

xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
xela slucky a écrit:
ASVEL SORT LA SIG Laughing Laughing Laughing Laughing POUR PHIPHI Laughing Laughing Laughing Laughing


j'espère pour toi que le sluc va aller au bout car sinon je saurais me rappeler de ton post Mr. Green
Je ne parle pas du SLUC......mais de la SIG....... mets tes lunettes..... Mr.Red tu regarderas mes pronos pour les PO j'ai mis l'Asvel gagnant(2-1)....manque de chance....je pede main pour mes pronos debuit le début du championnat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est bien ce que je dis, j'espere pour toi que le sluc va sortir et le bcm et l'asvel et qu'elle gagnera à bercy............car sinon je me rappelerai de ton post et tu me reverras bien sur, ici......... Very Happy Very Happy
Cela dit j'aurais préféré que le SLUC sorte la SIG en demie comme l'année dernière....quels souvenirs......quelle ambiance.... A-Sir A-Sir

et Bercy 2005, quel pied! bravo bravo

encore plus fort que le 8eme de coupe ULEB cette année Mr. Green

tu vois dans l'argumentaire debile, je suis à ton niveau là..........et je peux faire encore mieux d'ici à quelques jours, le cas echeant salut
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:39

Effectivement là desus on ne peut pas te suivre.... Laughing .t'es le plus fort dans l'argumentaire débile.. Laughing .depuis tes débuts sur notre forum...t'en rate pas une.... Laughing .forcement que nous sommes obligés d'un autre coté de nous mettre à ton niveau.... Laughing pour que tes neurones ne soient pas trop lésés Laughing Laughing Laughing Laughing Allez salut sinon tes neurones vont se fatiguer Laughing Laughing Bonnes vacances Laughing Laughing Laughing

_________________
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:56

La sig fait elle partit des équipes qui n'auront pas de coupe d'europe malgré une 4ème place au classement ???
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:57

c'est SLUC-Gravelines ce topic ou c'est le topic de la SIG ? fou
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:05

Thomas a écrit:
La sig fait elle partit des équipes qui n'auront pas de coupe d'europe malgré une 4ème place au classement ???

Tout à fait c'est complètement débile mais bon on fait avec dommage pour la Sig
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:20

manu5494 a écrit:
c'est SLUC-Gravelines ce topic ou c'est le topic de la SIG ? fou
Pas la peine d'ouvrir un topic sur la Sig......y a plus rien à dire....y z'ont fermé .....réouverture......saison 2007-2008......

_________________
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:41

bens84 a écrit:
Thomas a écrit:
La sig fait elle partit des équipes qui n'auront pas de coupe d'europe malgré une 4ème place au classement ???

Tout à fait c'est complètement débile mais bon on fait avec dommage pour la Sig

Si ça c'est pas complètement abbérant. Pau, 9ème, est qualifié en coupe d'Europe... argh
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 13:40

Bidibop a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
L'asvel qui était fin nul toute la saison,sont devenu fort du jour au lendemain???

Ne dis pas n'importe quoi ils sont arrivés en boulet de canon vers les playoffs et avec leur effectif hyper équilibré et talentueux enfin au complet, ça paye. Leur dynamique actuelle est assez énorme, ce ne sera pas facile contre eux si on passe. Se payer Jay Larranaga en remplacement de Foirest c'est quand même un luxe (Larranaga 20pts à 5/6 à 3pts en 17min ce soir ^^).

Perso ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils ait éliminé la SIG, j'ai mis l'ASVEL vainqueur aux pronos, mais je pensais quand même pas en deux manches. Shocked
L'ASVEL c'est 10 victoires sur les 11 derniers matchs.
Lors du match 1, Rowan Barrett et Sangaré ont pris feu, +30 à la mi-temps, Villeurbanne aurait battu n'importe quelle équipe de ProA ce soir là. :cheers: :cheers:

Hier soir, c'était au tour de Larranaga et l'impérial Troutman de prendre le relais mais c'est bien toute l'équipe qui est en forme en ce moment.
Méfiance pour les 1/2, avec un Masingue surmotivé, il va falloir être très fort pour les éliminer.
10 victoires sur les 11 derniers matchs,ouais bof,la seule performance de leur saison c'est d'avoir sorti la Sig qui était à priori beaucoup plus forte car face aux équipes du top 4 il on rien fait de la saison,leurs 10 victoires c'est contre Clermont,Bourg,Besançon,Hyéres,Orléans...
Il sont certainement sur une bonne dynamique,il ont un effectif complet mais c'est une équipe qui sera certainement moins chiante à joué que Gravelines.
Enfin si il ont sorti Strasbourg en 2 matchs c'est qu'il doit y'avoir du potentiel,mais si il vont en finale faudra avoué que c'est une grosse surprise.
Moi je n'ai peur que de Roanne,si il arrive à aller en finale et qu'on à la chance d'y étre aussi,comme le dit Lolo Sciarra sur 1 match avec Roanne tous est possible,c'est les Phoenix Suns.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 13:52

bonjours à tous

juste unpetit mot pour féliciter les 2 tribunes FR et F3 pour leur contribution à la bonne ambiance d'hier soir (malgré les critiques émises un peu avant, mais il y aura toujours des mécontents)

justement on aimerait bien que des personnes viennent nous rejoindre pour faire encore plus de bruit et donner encore plus de couleur (plutot que critiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 13:54

Sincerement, pour en avoir parlé a mon frere, une des équipes qui fait le plus peur est tout de même l'asvel, ils jouent enfin au complet, et ça se voit au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 14:11

moi aussi l'ASVEL me fait peur, et c'est vrai que depuis la rouste qu'ils ont pris à Gentilly ya 2 mois et depuis qu'ils ont récupéré leurs blessés, ils jouent 100 fois mieux
avec un effectif complet, des shooteurs de loin très bon (Barret), des intérieurs talentueux en attaque (Troutmann) , des pivots intimidateurs et durs au mal (Masingue), ils sont sur le papier aussi fort que Le Mans...
la SIG vient de l'apprendre à ses dépens
et pis tout le monde se foutait de la gueule de Baratet leur coach et on voit que finalement quand son effectif est au complet , il est pas si mauvais Laughing

sinon tout le monde attend depuis 8 mois que Roanne craque , et j'ai bien l'impression qu'ils ne craqueront jamais Shocked
le plus impressionant c'est qu'ils viennent de gagner 2 matchs d'affilée hyper défensif alors que tout le monde pensait qu'en les maintenant à moins de 70 points çà suffisait pour gagner

Roanne est clairement mon favori pour le titre, surtout que là ils vont se reposer alors que 2 autres demi-finalistes vont se battre samedi pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 15:05

guillom54 a écrit:
Insania a écrit:
guillom54 a écrit:
En tout ce que je trouve trés con , c'est de jouer le match de samedi à 18h30 , quelles sont les raisons de cet horaire ?

Y a pas mal de gens qui bossent le samedi et qui ne seront pas là

Concurrence avec le match de l'ASNL Wink

je trouve ça toujours aussi nul et encore plus avec cette raison , il n'y a plus rien à espérer à Picot , à part les boulettes de Grégorini (qui d'ailleurs était présent à Gentilly), je pense que Picot n'aurait pas fait d'ombre à Gentilly samedi soir loin de là , par contre une heure à la noix comme ça .............
Même si il s'avère aujourd'hui que la raison du changement d'horaire est une volonté de la LNB suite à la diffusion de CHALON/MSB par TPS(ce soucis d'équité n'était pas présent lors de l'avant-dernière journée de championnat le 2 mai,quand quatre équipes étaient encore en lice pour la derniére place en P.O et que les matches se sont joués à trois horaires différents) il reste néanmoins que le match se serait joué à 18h30 pour cause de "concurrence" avec le match de l'ASNL.Cette fameuse concurrence le SLUC l'a-t-elle un jour chiffrée et est-ce normal de priver de nombreux supporters assidus tout au long de la saison d'une belle de 1/4 de P.O sous prétexte que quelques supposées dizaines (à vérifier) de spectateurs de Gentilly vont filer à Picot dès la fin du match?Les amateurs de basket et de foot peuvent choisir entre les deux matches,les supporters du SLUC qui travaillent jusqu'à 19 heures samedi en seront privés, quelle que soit la raison du changement d'horaire.
Pour la saison à venir,quand il y aura à nouveau"concurrence",je propose de faire jouer le SLUC à 18 heures en lever de rideau sur la pelouse de Picot,après tout on en est plus à une connerie près...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 15:14

en tout cas je voulais féliciter le SLUC d'avoir retenu la leçon des PO de l'année dernière et de donner la priorité aux abonnés pour prendre leur place de PO et leur réserver une journée de réservations même quand le délai entre deux matchs est court (2 jours à ^peine...)

çà fait plaisir de voir que les griefs des abonnés suite au foutoir des PO de l'an dernier , notamment contre la SIG, ont été entendus bravo
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 15:27

manu5494 a écrit:
en tout cas je voulais féliciter le SLUC d'avoir retenu la leçon des PO de l'année dernière et de donner la priorité aux abonnés pour prendre leur place de PO et leur réserver une journée de réservations même quand le délai entre deux matchs est court (2 jours à ^peine...)

çà fait plaisir de voir que les griefs des abonnés suite au foutoir des PO de l'an dernier , notamment contre la SIG, ont été entendus bravo

Ouais merci , c'est franchement cool , même sans carte d'abonnement (que j'ai foutu à la poubelle au dernier match de la saison)la petite dame de la billeterie est un ange , d'ailleurs Insania si tu pouvais lui faire une bise de ma part de la part de l'enfant de coeur , elle comprendra !!

elle a été super cool et m'a donné ma place habituelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 15:35

patrick a écrit:
bonjours à tous

juste unpetit mot pour féliciter les 2 tribunes FR et F3 pour leur contribution à la bonne ambiance d'hier soir (malgré les critiques émises un peu avant, mais il y aura toujours des mécontents)

justement on aimerait bien que des personnes viennent nous rejoindre pour faire encore plus de bruit et donner encore plus de couleur (plutot que critiquer)

Bonjour, étant abonné depuis de longues années...je suis actuellement en F9 et je ne ressens pas autant d'ambiance que cela, je souhaiterais l'année prochaine m'abonner proche du groupe des supporters, vous serez toujours au même endroit ??,
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 16:51

patrick a écrit:
bonjours à tous

juste unpetit mot pour féliciter les 2 tribunes FR et F3 pour leur contribution à la bonne ambiance d'hier soir (malgré les critiques émises un peu avant, mais il y aura toujours des mécontents)

justement on aimerait bien que des personnes viennent nous rejoindre pour faire encore plus de bruit et donner encore plus de couleur (plutot que critiquer)

Merci PATRICK. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:16

oui nous serons toujours au meme endroit et tu seras le bienvenu si tu veux etre là
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:20

Je viens de chercher ma place pour samedi (aller-retour de 70 kms.....) et devant moi une dame disait qu'elle venait des Vosges pour etre sûre d'voir sa place (A-R 100kms...)
Donc je suis allé me rensigner, et la bonne nouvelle du jour , c'est que la billeterie informatisée est en bonne voie et sera au point pour la prochaine saison thumright thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:25

Et merci à PLS qui a fourni les drapeaux (une bonne centaine , d'apres Sylviane) représantant notre effigie le cougars sur des fonds de différentes couleurs : quand tout le monde secoue son drapeau , c'est du + bel effet thumright thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:47

guillom54 a écrit:
manu5494 a écrit:
en tout cas je voulais féliciter le SLUC d'avoir retenu la leçon des PO de l'année dernière et de donner la priorité aux abonnés pour prendre leur place de PO et leur réserver une journée de réservations même quand le délai entre deux matchs est court (2 jours à ^peine...)

çà fait plaisir de voir que les griefs des abonnés suite au foutoir des PO de l'an dernier , notamment contre la SIG, ont été entendus bravo

Ouais merci , c'est franchement cool , même sans carte d'abonnement (que j'ai foutu à la poubelle au dernier match de la saison)la petite dame de la billeterie est un ange , d'ailleurs Insania si tu pouvais lui faire une bise de ma part de la part de l'enfant de coeur , elle comprendra !!

C est vrai guillom des gens hyper sympa, acceuillant moi je vais une bise a toutes celles qui veulent desole messieurs

elle a été super cool et m'a donné ma place habituelle :thumright
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:14

[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:30

patrick a écrit:
[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop

Ouais Rasheed , plutôt que de te la couler douce en VIP , viens plutôt gueuler avec les supporters ..... Laughing


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:33

guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop

Ouais Rasheed , plutôt que de te la couler douce en VIP , vient plutôt gueuler avec les supporters ..... Laughing

en tout cas je le répète bravo à vous tous et faut faire pareil demain je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:39

patrick a écrit:
guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="Rasheed Wallace"]Non c'était assez naze l'ambiance pour un match de PO, salle pas remplie, public assez mou et limit tétanisé lorsque Gravelines s'est rapproché à...11 points...En plus j'ai assisté au match parmi les sièges rouges et je sais pas si je recommencerai, on voit bien le match mais qu'est-ce que c'est mort là-dedans! Tous affalés à regarder le petit match pépère. Mr.Red[/quote

quand on va voir un match dans les sièges rouges on ne doit pas critiquer l'ambiance d'un match c'est très mal reçu du kop

Ouais Rasheed , plutôt que de te la couler douce en VIP , vient plutôt gueuler avec les supporters ..... Laughing

en tout cas je le répète bravo à vous tous et faut faire pareil demain je compte sur vous

Merci , y a pas de quoi , c'est quand même pas tous les soirs de match que le club des supporters offre des drapeaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» match de carnaval à Gravelines
» Gravelines - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: