FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines

Aller en bas 
+58
philippe strasbourgeois
Bidibop
sonia
Tariquou
Jo L'incruste
ObeyYourMaster
oeil2renard
Benoit ADAM
martin
STEVO
reymist
Tibooo
Fox
jcinho
shuby
baptiste
gerard mentor
claudius
banks-25
All-Star
fraga
marco
Insania
xela slucky
Etienne
James
eric portier
vive le sluc nancy basket
bacou
jean-pierre
nanceen
patrick
Karl
kukrapok88
bens84
fabask
Alphonse BROWN
The Glove
A-Sir
Corpus Christi
manu5494
Loverboy
Thomas
Korac
tom54
THEJULS
guillom54
bcmlosc
Supporter Couguars
JC
Rasheed Wallace
dedemax54
ElYannou
TariqisMagic
Gracen&Gracen
Gravelinoise
vince
bouba
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:16

je l avis dit yessssssssssss

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:17

je pense pas que tu racontes de connerie juls tu a appris ca cette aprem au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:18

Thomas a écrit:
je pense pas que tu racontes de connerie juls tu a appris ca cette aprem au palais ?

Bande de curieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:19

Green et Milisaljevic ensemble, si c'est confirmé, c'est vraiment grand luxe !
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:20

Rasheed Wallace a écrit:
bouba a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Moi je ne vois vraiment pas le rapport entre siffler quand l'adversaire à la possession et le fair play...Là franchement je pige pas.On est dans une série de play off pour une place en demi finale et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a mettre une ambiance de feu et leur mettre une pression terrible.On parlait d'avantage du terrain donc voilà tant qu'il n'est question que d'ambiance y a pas de quoi être choqué.

Exactement ! Si il y a des gens qui sont choqués par les sifflets et bien ils n'ont qu'à aller regarder un match de tennis comme cela ils seront content !

L'avantage du terrain sert cela.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas parfois siffler (même si je ne le fais pas moi-même) mais y a aussi d'autres façons de faire profiter nos joueurs de l'avantage de la salle. Et en tous les cas faut rester sportif, on n'est peut être pas au tennis mais pas non plus au foot. Et quand je vois la façon dont tu t'exprimes sur d'autres sujets...
Bref, fais ce que tu veux, mais j'ose espérer que tous les supporters ne sont pas comme toi. Fin de la discussion.

Franchement...rien à cirer du politiquement correct, c'est quasiment un question de vie ou de mort là pour le SLUC. Tu as envie de les voir se faire éliminer, eux qui ont dominé toute la saison, dès les quarts? C'est même pas imaginable. Cas de force majeure, donc il faut déstabiliser au maximum l'adversaire. Et puis quand on joue un match tendu à Gentilly, en général lorsqu'il y a quelques coups de sifflet litigieux contre le SLUC ou un début de bagarre, le public se met à siffler l'équipe adverse et personne ne trouve ça choquant. ^^ C'est un faux débat. Il faudra mettre une ambiance et une pression d'enfer demain, et ça passe aussi par un vacarme assourdissant sur les possessions adverses.

Relis mon post. Je disais surtout que les propose de Gracen sur ce sujet comme sur d'autres (surtout) ne représentaient pas l'idée que je me fais du basket et d'un supporter...
Moi aussi je veux absolument qu'on gagne mais rien ne justifie jamais tout (et je ne parle pas des sifflets en ^particulier mais des attitudes incorrectes.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:35

bouba a écrit:


Relis mon post. Je disais surtout que les propose de Gracen sur ce sujet comme sur d'autres (surtout) ne représentaient pas l'idée que je me fais du basket et d'un supporter...
.

Heu la vie ne tourne pas autour de moi Rolling Eyes , merci bien ! ni autour de la tienne , dieu merci ! Laughing ( je plaisante hein ! ) , je donne juste mon avis apres il plait ou il ne plait pas , la bonne impression ou la langue de bois ou encore les courbettes c'est pas mon truc !

Je te demande pas d'adhérer à mes propos , alors STP abstient toi de me prendre à partie et de me juger par rapport à TON idée du supporter ou du basket salut .

Je prends le pari avec toi que demain des sifflets tu vas en entendre ! crois moi ! et la tu te diras peut etre que ton avis n'est pas forcement representatif du public de Gentilly.

Tu siffles pas ? Moi je respecte ca , mais toi de ton côté ne vient pas me juger si moi je siffle !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:37

de toute façon moi je sais pas siffler donc le problème est réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:04

y a t'il des vosgiens ki vont voir le match demain?
Revenir en haut Aller en bas
bcmlosc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:35

oui est ce que des bouseux des vosges departement 88 (et oui entre bouseux on est quand meme cultivé Very Happy ) vient au match demain
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:44

Viennent... Pas vient....

Quitte à faire de l'esprit.... Autant ne pas se gauffrer Wink

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bcmlosc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:49

je ne cherche pas a faire de l'esprit j'essaye juste de me mettre au niveau de certain apparement ici c'est tres dur crois moi!!!

ps: ce message ne s'adresse pas a la majorité des supporters de nancy mais a une minorité apparement assez representé sur ce forum
je dis cela pour pas me retrouver a l'hopital jeudi lol
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:45

manu5494 a écrit:
de toute façon moi je sais pas siffler donc le problème est réglé Laughing

T'as encore 22 h pour apprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:58

le plus dur c'est le match de demain, match avec la pression de l'élimination, match avec un seul meneur pro et une confiance à retrouver suite au mauvais match de mardi

si on gagne, tout sera plus simple pour le (s) match (s) à venir fou
Revenir en haut Aller en bas
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:56

Gracen&Gracen a écrit:
Cause toujours miss , demain le BCM sera reçu comme il se doit ! une pluie de sifflets sur chaque possession !

Le fair play comme je l'ai toujours dit c'est juste bon quand on gagne.

Inspirons nous du public du Pana qui siffle chaque possession adverse Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Resultat : ils sont Champions !

Euh si ma mémoire est bonne il y a 2 ans lorsque vous nous avez battu en play off, il me semble que nous avions applaudis votre équipe ?!?!?! Pourtant on avait perdu non ???????
Revenir en haut Aller en bas
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:06

manu5494 a écrit:
de toute façon moi je sais pas siffler donc le problème est réglé Laughing

Tu veux des cours ? Je t'expliquerai cela la semaine prochaine Laughing Laughing

Serieusement, sur le papier et en logique, votre équipe mérite de se qualifier... Cette saison, on a été très décu : blessures (certaines sont bizzard voire inexistantes ex : rashon), manque de combativité....

On a eu de la chance que certaines équipes perdent des matchs clé à la fin (comme dijon contre le mans)... Maintenant, je soutiens toujours mon équipe et espere qu'elle gagne.... Si elle perd, je ne serais pas décu du match mais plutot de la saison de M.... qu'ils ont fais.....

Attention tout de meme à vous car on a éliminé Le Mans il y a quelques années en 1/2 final qui etait 1er à l'issu de la phase finale.... On attendait pas en play off alors...... Laughing Laughing

Bon match à vous, ne sifflez pas trop (il y en a un qui ne sifflera pas lol) Rolling Eyes

Vive le basket Basketball mais surtout ALLEZZZZZZZZZZZZZZ GRAVELINESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:15

Moi je ne sifflerais pas mais j encouragerais mon equipe

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:20

Korac a écrit:
Moi je ne sifflerais pas mais j encouragerais mon equipe
Moi je sifflerai et pas qu'un peu Mr. Green
Mais le plus important, c'est de faire du bruit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:21

Korac a écrit:
Moi je ne sifflerais pas mais j encouragerais mon equipe

Doucement avec ta petite voix Mr. Green
On a des souvenirs où ta voix devenait vite... aigüe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:22

Korac a écrit:
Moi je ne sifflerais pas mais j encouragerais mon equipe

L'un n'empêche pas l'autre Johan ..................
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:21

A votre avis, il y aura une présentation dans le noir?
Ce serait tellement bien et ca permettrai de faire monter un peu plus m'ambiance.
Gentilly va être bouillant ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:24

tom54 a écrit:
A votre avis, il y aura une présentation dans le noir?
Ce serait tellement bien et ca permettrai de faire monter un peu plus m'ambiance.
Gentilly va être bouillant ce soir :p
H moins 19 heures 36 minutes Mr. Green
Ca ve être long d'attendre jusque là scratch
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:27

Je suis impatient d'y être. Les heures vont être longue.
A votre avis, Marques Green sera t'il présent demain et s'entrainera t'il avec le groupe même s'il ne participe pas à la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:35

tom54 a écrit:
Je suis impatient d'y être. Les heures vont être longue.
A votre avis, Marques Green sera t'il présent demain et s'entrainera t'il avec le groupe même s'il ne participe pas à la rencontre?

On ne sait pas si il est déjà arrivé, mais si tu veux parler de l'échauffement, il ne pourra pas y participer, puisqu'il ne peut être qualifier pour demain soir. Après, bien évidement qu'il peut s'entrainer avec l'équipe, même s'il n'est pas qualifier par la ligue pour le 1/4 retour.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:59

On a besoin d'au moins un exterieur chaud par match en playoff !!

Banks c'est plus trop ca en ce moment !! ( GGrrrr )
On a pas trop besoin d'un cyril à 44 d'éval demain, même si, je pense que dans sa tête ca sent la poudre, mais plutot d'un MiLi à au moins 15 pts avec un bonne réussite derrière l'arc !!

Avec Marques pour samedi, ca change un peu tout, et j'ai hate de voir comment JLM va l'utiliser. ( je n'imagine donc pas une défaite demain !! )

Récuperer l'avantage au rebond, et ca devrait passer .... la suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines   [1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:11

Il semble que l'Est Républicain n'ait fait aucun article sur la rencontre de ce soir...
Le Républicain Lorrain a bien rédigé un papier mais ne fait pas état du nom de l'éventuel pigiste!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 Play Off - Match 2] SLUC Nancy - Gravelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» match de carnaval à Gravelines
» Gravelines - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: