FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Améliorations quant au PDS

Aller en bas 
+22
sebpabst
James
Jo L'incruste
oliv2710
baron
marco
lolo
patrick
dedemax54
Etienne
manu5494
McFLO
Philippe
Korac
guillom54
gerard mentor
JC
Corpus Christi
A-Sir
THEJULS
Rasheed Wallace
peret005
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:40

ta pas honte de dire ca car sache que pour toi Etienne des personnes viennent le samedi matin et le samedi apres midi mettre tous ca en place tu n'as pas honte de dire ca un peu de respect pour le boulot qui est fourni

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:47

je te remercie korac mais il n'y a que les vrais supporters qui peuvent comprendre ça et finalement etienne doit s'ennuyer ferme lors d'un match à Gentilly car il ne peut pas transpirer sinon il va etre obligé de prendre du savon pour se doucher et le savon pollue la planète
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:17

patrick a écrit:
je ne crois pas......mais le pétrole que tu mets dans ta voiture pour venir a gentilly n'est pas recyclé non plus......c'était juste pour dire que le club des supporters prenait bcp de choses à leur charge alors que bcp de monde croit que c'est le grand nancy

On se doute bien que ce n'est pas le Grand Nancy qui les a installés sur les sièges. Faut pas réver... On fait juste remarquer qu'ils viennent de chez eux (partenariat ?), vu que c'est écrit "Grand Nancy"...

Bref, il faut avouer qu'au SLUC, au niveau des choses qui se passent autour du parquet animations, lumières, etc...), cela s'active de plus en plus, et c'est très bien ! thumright

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:47

Roh encore cette rhétorique des "vrais supporters contre les faux"...Ca va 5 minutes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:59

Je suis tout à fait conscient du travail et du temps que cela représente.
Justement je trouve que c'est beaucoup d'efforts, de papier et d'encre pour des feuilles que qui ne sont brandies que quelques minutes et qui se retrouvent par terre. Et j'ai le droit de penser cela sans en avoir honte.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas partisan des tifos que je ne suis pas un vrai supporter et que je vous manque de respect ! Je ne vois pas le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 01:37

Je viens de voir qu'à Toronto (pas mal de bonnes idées là bas, et l'ambiance est très bonne) ils ont des petits drapeaux, tout petits, rouges. Tout le monde les agite, ça fait son petit effet.

Par contre, ce que je touve pas mal aussi - rien à voir avec le topic - ce sont les bips lorqu'il reste quatre ou cinq secondes à l'horloge des 24'.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 08:51

Etienne a écrit:
Je suis tout à fait conscient du travail et du temps que cela représente.
Justement je trouve que c'est beaucoup d'efforts, de papier et d'encre pour des feuilles que qui ne sont brandies que quelques minutes et qui se retrouvent par terre. Et j'ai le droit de penser cela sans en avoir honte.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas partisan des tifos que je ne suis pas un vrai supporter et que je vous manque de respect ! Je ne vois pas le rapport !

Tu veux être constructf ?

Tu trouve une solution pour remplacer visuellement un tifo, soluton écologique il s'entend, et tu viens la mettre en place, histoire q'on puisse la juger après.

Au lieu de t'émouvoir sur 6000 feuilles de papier qui seront ramassées (et donc inévitablement recyclées), prend ton bâton de pélerin et va dénoncer la pollution des bus de Nancy qui non seulement puent, mais font un bruit incroyable.

parler d'écologie oui, tomber dans l'extrêmisme écologique, non !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:56

Sinon, concernant le club des supporters, vous avez pensé à faire un questionnaire dispo sur les chaises ou on demanderait aux spectateurs s'ils verraient qq chose pour ameliorer l'ambiance , mettre en place des animations... car tout le monde n'est pas membre du club et ne vient pas forcement sur ce forum.

Ah non je suis bête, ça va faire du papier pour rien...

je plaisante Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:09

Communiqué : Opération « Tous en Blanc »
Besançon BCD - 26.04.2007, 10h59
Améliorations quant au PDS - Page 3 Px
Le BBCD et le Club Affaires FCBP ont lancé l’opération « Tous en Blanc » à l’occasion du match contre la JDA Dijon qui aura lieu ce dimanche 29 avril à 15 heures.

En effet, un appel est lancé aux supporters du BBCD qui viendront assister à la rencontre, afin qu’ils soient vêtus de blanc, en témoignage de leur soutien à l’équipe.
A cette occasion, 2000 t-shirts blancs seront offerts en billetterie et auprès des dahus.
Les deux équipes s’affronteront effectivement dimanche, devant les caméras de TPS à partir de 15 heures. Une rencontre à double enjeu, au cours de laquelle les dijonnais tenteront de décrocher leur place en play-off, et les bisontins joueront leur maintien en ProA.
Alors « Tous en Blanc » pour encourager le BBCD ce dimanche !

Suivez l’actualité du club en
cliquant ici

Besançon BCD



Voilà, pourquoi ne pas en faire autant : un communiqué carrément !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:43

Moi quand je vois que sur le maillot des équipes (Paris, Besançon) on a l'adresse de elur site internet ^^

Je me dis qu'à Nancy, on a certes une chouette équipe, mais c'est vraiment l'âge de pierre niveau administratif. A croire que le club ne comprend pas l'importance de communiquer.

Concernant le questionnaire c'est une très bonne idée. Prévoir 2énormes urnes en sortie de PDS pour recueillir les papiers, faire une grosse enquête....

Y'en a jamais.... Moi c le quotidien de mon boulot et on imagine pas à quel point c'est précieux une évaluation pour garder le cap.

Je regrette depuis des années le manque de comm du club envers ceux qui le font. Tenez.... On nous pète un match déplace un vendredi à 14h (espoir) sans que personne n'en n'avertisse els intéressés, sans que personne ne leur demande quoi que ce soit.

Moi au delà d'un tifo, c'est un vrai bilan de ce club que j'aimerai avoir. le club ne le fait pas, que le club des supp prenne en charge cela. ET franchement jsuis prêt à aider à décortiquer les résultats sans soucis, à faire des bilans etc...

Qu'on ait, que les supporteurs aient, un vrai support OBJECTIF et REPRESENTATIF de comment est perçu le club, des attentes liées à ce club etc...

C'est même un appel à Monsieur Fra là... Monsieur Fra, un club est une entreprise. Trouver moi une seule entreprise qui n'irait pas dans le mur sans tenir compte des avis de ses clients ?

On a tous qu'à y gagner Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:21

Corpus Christi a écrit:
Moi quand je vois que sur le maillot des équipes (Paris, Besançon) on a l'adresse de elur site internet ^^

Je me dis qu'à Nancy, on a certes une chouette équipe, mais c'est vraiment l'âge de pierre niveau administratif. A croire que le club ne comprend pas l'importance de communiquer.

Concernant le questionnaire c'est une très bonne idée. Prévoir 2énormes urnes en sortie de PDS pour recueillir les papiers, faire une grosse enquête....

Y'en a jamais.... Moi c le quotidien de mon boulot et on imagine pas à quel point c'est précieux une évaluation pour garder le cap.

Je regrette depuis des années le manque de comm du club envers ceux qui le font. Tenez.... On nous pète un match déplace un vendredi à 14h (espoir) sans que personne n'en n'avertisse els intéressés, sans que personne ne leur demande quoi que ce soit.

Moi au delà d'un tifo, c'est un vrai bilan de ce club que j'aimerai avoir. le club ne le fait pas, que le club des supp prenne en charge cela. ET franchement jsuis prêt à aider à décortiquer les résultats sans soucis, à faire des bilans etc...

Qu'on ait, que les supporteurs aient, un vrai support OBJECTIF et REPRESENTATIF de comment est perçu le club, des attentes liées à ce club etc...

C'est même un appel à Monsieur Fra là... Monsieur Fra, un club est une entreprise. Trouver moi une seule entreprise qui n'irait pas dans le mur sans tenir compte des avis de ses clients ?

On a tous qu'à y gagner Smile


Oui a croire que a Nancy la communication ne soit pas au coeur des occupations , quand on pense a ce qui se fait du côté de l' ASNL...

Ils ont peut etre les même conseiller...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:21

Apparemment L'asnl et le sluc travaillent chacun de leur coté sas réellement échanger
Après au niveau de l'asnl il y a eu des drapeaux distribués la saison derniere pour les matchs de coupe de la ligue
Et cette année lors du premeir match d'uefa des t-shirt ont été offerts

Au sluc seuls des t-shirt sont offert lors des déplacement à bercy par cora et l'est republicain
Des t-shirt ou drapaux pourraient être offerts en mettant une pub dessus cela ne couterait rien au club.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:15

Tout à fait Corpus !
On le vois rien que sur l'utilisation des écrans de toutes façons ! C'est hallucinant de ne pas s'en servir à ce point !

Même pour les partenaires etc... Rien n'y passe. Ah oui, juste cette vidéo sur le tournois Batigère, qui est diffusée en boucle toute la soirée du match...

Aucune stats, aucun autre résultat de la soirée, aucun classement évolutif en fonction de ces résultats, aucune interviews filmée et même plus de diffusion des superbes résumers du site officiel. Même là ils pourraient y faire passer le nom de l'adresse du site.
Un petit clip de présentation avec quelques petits mots des joueurs adressés aux supporters etc... Tous les soirs de match, on nous parle de media 23, mais ils font quoi Média 23 ?
Il y a quelques saisons, il y avait plus de choses qu'aujourd'hui !

Même sur le parquet, on pourrait au moins mettre le nom de la salle, ou même un petit Couguars de chaque côté du terrain, entre la ligne à trois points et la limite de la raquette, au niveau de l'aile. Un peu comme à Chicago (Je ferai un petit montage photo ou un dessin).
On a des logos, ils ne servent à rien !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:41

il va falloir ressortir les petits drapeaux de la demi finale des po 06 ou alors on pourait faire un enorme tifo avec sluc1er dessus q'on monterais dans la tribune des suporters au debut du match
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:41

tout a fait d'accord,ces des petites choses mais ca serai agreable pr tout le monde et je pense benefique pr le club!!!!
des interviews de joueurs,les stats,les resultats, etc...c'clair que c'est facilement realisable tout ca,non?
en tout cas ca serai biende ce donner les moyens de faire ces petits plus...
il faut de la communication!!!!!!!!!!
go sluc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:37

J'étais à un match à Picot (1 copain m'avait filé une invit ...) : Le Mans en demi-finale de la Ligue . Nancy avait gagné 2-0 si je me souviens bien .Mais y a un truc que je n'oublierai jamais ,c'est la tres belle impression que j'ai eu quand 15 000 spectateurs ont agité leur drapeau rouge et blanc !!! thumright (distribués gratuitement à l'entrée du stade ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:52

JC a écrit:
Tout à fait Corpus !
On le vois rien que sur l'utilisation des écrans de toutes façons ! C'est hallucinant de ne pas s'en servir à ce point !

Même pour les partenaires etc... Rien n'y passe. Ah oui, juste cette vidéo sur le tournois Batigère, qui est diffusée en boucle toute la soirée du match...

Aucune stats, aucun autre résultat de la soirée, aucun classement évolutif en fonction de ces résultats, aucune interviews filmée et même plus de diffusion des superbes résumers du site officiel. Même là ils pourraient y faire passer le nom de l'adresse du site.
Un petit clip de présentation avec quelques petits mots des joueurs adressés aux supporters etc... Tous les soirs de match, on nous parle de media 23, mais ils font quoi Média 23 ?
Il y a quelques saisons, il y avait plus de choses qu'aujourd'hui !

Même sur le parquet, on pourrait au moins mettre le nom de la salle, ou même un petit Couguars de chaque côté du terrain, entre la ligne à trois points et la limite de la raquette, au niveau de l'aile. Un peu comme à Chicago (Je ferai un petit montage photo ou un dessin).
On a des logos, ils ne servent à rien !

Le potentiel est énorme et on est à des années lumière de son exploitation optimale...Les écrans géants étaient plus utilisés y'a quelques saisons, un comble!
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:55

Je me rappelles une seule fois de l'utilité des écrants géants c'était pour diffuser un nancy le mans des playoff qui passait sur tps il y a deja plusieurs année et l'entree etait payante
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:41

Il est vrai, que lors de la mise en place de ces écrans géants, on avait droit à la compo des équipes avec photos des joueurs, des stats à la mi-temps et à la fin du match, ainsi que les résultats de la journée en cours. Et il me semble même que l'on pouvait revoir certaines actions du match...
C'était quand même un sacré plus!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:28

Lors de l'année Korac, les écrans géants tournaient à plein régime ! Ca date quand même ! Après, plus rien...
On avait les stats pendant le match, ralentis des belles actions, etc... (et ne pas faire l'erreur de passer les actions litigieuses car je crois bien que c'est pour ça que l'on n'a pas le droit aux images TPS pendant les rencontres, pour ne pas chauffer le public contre les arbitres...)

Il y a énormement de choses interessantes à faire avec cet outil. Mais non, on passe une vidéo en boucle et c'est tout. Ah oui, pendant le match, on a le droit à une vue du plafond, alors que n'importe où dans la salle, on voit mieux...

Il y a tellement de choses à faire, et pas seulement en ce qui concerne l'ambiance ou les animations... Même au niveau de choses simples qui faciliteraient les choses pour les joueurs et les arbitres aussi :
-Un cadre lumineux sur le tour des panneaux qui s'allume donc, à chaque retentissement du buzzer.
-Un cube pour l'indicateur des 24'. Plus simple pour les joueurs qui sont dans l'aile (comme Gregory au Mans par exemple... lol) et même pour nous spectateurs. De chaque côté, on pourrait enfin voir combien de temps il reste, sans se retourner vers le panier adverse.
-Un panneau numérique lumineux pour le score, fautes, temps morts, etc... Comme ça, on pourra inscrire les numéro de joueurs qui sont au dessus de 16 ou en dessous de 4, entre autres. Il y a des salles qui en possèdent depuis ds lustres.

Bref, il y a de quoi faire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:34

Le plus important, c'est un nouveau panneau électronique pour les scores et les numéros des joueurs. Il y en a de plus en plus qui portent des numéros au-dessus du 15 et entendre le pauvre Marco dire que le numéro 17 est le 12 sur le panneau, on passe vraiment pour des billes...!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:43

a c'est ecran geant quand il marchait ,je me rapelle du ralenti du poster dunk de airmax sur etro avec le petit ouhhhhhhh dans la salle au moment des images mdr
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:44

sur petro
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:08

Il y a plein de trucs à faire, mais peut-être que le nœud du problème c'est le budget, on a quand même un effectif de fou et tout cela coute beaucoup d'argent, donc on s'en tient au nécessaire cette saison.
Ceci dit il est vrai qu'on ne peut pas dire que le sluc soit avant-gardiste au niveau "show", et il doit exister quelques solutions peu onéreuses.
On a explosé depuis 3 saisons au niveau sportif, laissons nous un peu de temps pour que les à-cotés viennent...et ils viendront j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Améliorations quant au PDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations quant au PDS   Améliorations quant au PDS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:17

Philippe a écrit:
J'étais à un match à Picot (1 copain m'avait filé une invit ...) : Le Mans en demi-finale de la Ligue . Nancy avait gagné 2-0 si je me souviens bien .Mais y a un truc que je n'oublierai jamais ,c'est la tres belle impression que j'ai eu quand 15 000 spectateurs ont agité leur drapeau rouge et blanc !!! thumright (distribués gratuitement à l'entrée du stade ) salut

Présent à PICOT ce jour là également, un mercredi à 16h00 sauf erreur de ma part; j'ai d'ailleurs conservé le drapeau; ça faisait d'ailleurs un curieux effet dans le tram et le bus avec ces drapeaux Very Happy :cheers: fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations quant au PDS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: