FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL

Aller en bas 
+57
Wild Thing
The Glove
tony parker
MERLU
Philippe
BB
kikizz
machin00
tophe54
Slucky54500
lucas
Malloul
mutwit
Alpha Tauri
fabask
Namele
qwyz
anthony
Philou
Theseus
minikill
La Voix Off
#7
Jul54
Loverboy
Thomas
JC
Supporter Couguars
aircraft
Korac
bacou
reymist
Fox
manu5494
bens84
VIP
THEJULS
Insania
baron
carmelo55
Magic Tarik
gerard mentor
FG-seb
Magic Tariq
A-Sir
Rasheed Wallace
tom54
hinotori
- Mpk -
dedemax54
marco
peret005
Jo L'incruste
Monsieur Smiley
guillom54
xela slucky
Benoit ADAM
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 20:17

et de 3 pour Bordeaux , ça sent le sapin en Gironde ...........
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 20:39

Quelle soirée cauchemar pour l'ASNL , en plus du résultat, 2 joueurs se sont gravement blessés et pas des moindres puisque Duchemin s'est fait une entorse du genou et Brison s'est fait une luxation du coude avec fracture possible ................... argh
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 22:57

Oui vraiment sale soirée pour l'ASNL. va falloir gagner samedi et le maintien sera presque acquis. En plus, le banc va se limiter avec les blessures de duchemin et brison (en plus quand on connait la qualité du staff médical, ca risque d'être plus long que prévu).
Sinon quelqu'un peut me confirmer que le match de basket et de foot se dérouleront bien samedi en même temps? Si oui ca fait un peu chier :/
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 23:14

tom54 a écrit:
Oui vraiment sale soirée pour l'ASNL. va falloir gagner samedi et le maintien sera presque acquis. En plus, le banc va se limiter avec les blessures de duchemin et brison (en plus quand on connait la qualité du staff médical, ca risque d'être plus long que prévu).
Sinon quelqu'un peut me confirmer que le match de basket et de foot se dérouleront bien samedi en même temps? Si oui ca fait un peu chier :/

Vu le spectacle offert par les deux clubs cette saison le choix devrait pas être trop difficile. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 00:00

Quelle catastrophe pour l'Asnl. A ne vouloir pas prendre de but ce soir à Bordeaux (ce qui était l'objectif du staff de repartir avec un 0-0) Ils repartent avec 3 buts dans les valises...!!
C'est souvent le cas lorsqu'une équipe ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre, généralement ils ne gagnent jamais. Et comme on dit souvent: la meilleure défense, c'est l'attaque. salut
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:03

Encore une déconvenue

Quand lorsque la douzième journée alors que l'asnl était deuxième au classement et que le staff et les joueurs annonçait comme objectif le maintient ils avaient vu juste!

Je pense qu'on fait le même parcours que Metz la saison où Ribery y jouait

Par contre pour ma part entre l'asnl et le sluc samedi je choisis l'asnl
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 08:08

Entre le spectacle minable offert par l'ASNL et le SLUC qui peut quasiment assurer sa 1ère place en playoffs, le choix est vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 08:43

A-Sir a écrit:
Entre le spectacle minable offert par l'ASNL et le SLUC qui peut quasiment assurer sa 1ère place en playoffs, le choix est vite fait Laughing

T'es vache , c'est quand même Valenciennes qui vient jouer Samedi avec le meilleur buteur du Championnat ............

ah non merde il est suspendu, y aura donc pas de but à Picot .

J'ai hésité l'espace d'une seconde, j'irais donc à Gentilly Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:01

guillom54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Entre le spectacle minable offert par l'ASNL et le SLUC qui peut quasiment assurer sa 1ère place en playoffs, le choix est vite fait Laughing

T'es vache , c'est quand même Valenciennes qui vient jouer Samedi avec le meilleur buteur du Championnat ............

ah non merde il est suspendu, y aura donc pas de but à Picot .

J'ai hésité l'espace d'une seconde, j'irais donc à Gentilly Mr.Red !!
Et à Valenciennes, y'a aussi Eric Chelle, le frère de Ludovic (le shooteur de Bourg, formé à Paris et qui avait failli venir au SLUC à la place de ... Gomis !).
Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 10226zu7Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Ludovicbourgig2

Waouh, va y avoir de la guest star samedi à Picot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:45

Y'a t-il un lien de parenté entre ces deux-là ?

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Arton797cs6Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Chevreaj2

Pas franchement rassurant le Grégo...

Allez VA à Picot c'est quand même jouable, une victoire et ça devrait respirer un peu...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:51

- Mpk - a écrit:
Y'a t-il un lien de parenté entre ces deux-là ?

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Arton797cs6Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Chevreaj2

Pas franchement rassurant le Grégo...

Allez VA à Picot c'est quand même jouable, une victoire et ça devrait respirer un peu...


[mode Phiphi / ON]Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing [mode Phiphi / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:04

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 2404nx1Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 14055t5uv3

Et là ? Y'a pas une petite ressemblance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:24

Avec le doute dans la tête des joueurs et surtout le jeu pratiqué, ça va être chaud du côté de Marcel Picot pour gagner ce match face à Valenciennes et face à Dufresne et Doumeng qui voudront sans doute briller devant leur ancien public...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:32

- Mpk - a écrit:
Y'a t-il un lien de parenté entre ces deux-là ?

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Arton797cs6Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Chevreaj2

Pas franchement rassurant le Grégo...

Allez VA à Picot c'est quand même jouable, une victoire et ça devrait respirer un peu...

C'est vrai que Damien c'est pas l'assurance tout risque. Y'a une classe d'écart avec Genarro. Quand je repense par ex. au but encaissé en UEFA contre Donetsk argh Rageant ! Et il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:00

Benoit ADAM a écrit:
C'est vrai que Damien c'est pas l'assurance tout risque. Y'a une classe d'écart avec Genarro. Quand je repense par ex. au but encaissé en UEFA contre Donetsk argh Rageant ! Et il y en a d'autres.

Mais à choisir entre lui et Sorin...
Parce-que, niveau assurance, Sorin, c'était pas un expert non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:43

A-Sir a écrit:
Entre le spectacle minable offert par l'ASNL et le SLUC qui peut quasiment assurer sa 1ère place en playoffs, le choix est vite fait Laughing

Arrête de me plagier toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:15

Ouais moi ce sera sûrement aussi le SLUC même si j'aurais bien été à Picot pour ce match importantissime !!! Un victoire et on respirera beaucoup mieux bravo ; une défaite et faudra s'inquiéter sérieusement scratch
Le problème pour moi, c'est que les dirigeants ne mettent pas assez la pression sur les épaules des joueurs. Car à force de dire, rien de grave, rien de grave... à force de dire, on a bien joué mais on n'a pas été gâté par l'arbitrage...
Les gars, faut qu'ils aient la rage, comme l'an dernier et comme en début de saison.
Ce début de saison remarquable a d'ailleurs dû jouer dans les têtes, genre ca y est, on y est arrivé, on va enfin pouvoir postuler à une place dans les 5, 6 premiers ! On se sent pousser des ailes et puis on oublie qu'on n'a pas assez de gaz, pas assez d'essence dans le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:31

Je serais aussi au SLUC ce samedi mais j'ai quand même un petit regret de pas pouvoir aller à Picot car le match a quand même un enjeu très important pour le sluc (s'il gagne c'est le maintien presque assuré mais s'ils perdent, on pourra vraiment parler de crise).
Enfin c'est quand même un peu con que la Lnb/FFF (et la TV surtout) soit pas foutu de trouver un accord pour éviter que les matchs se déroulent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 09:23

Benoit ADAM a écrit:
- Mpk - a écrit:
Y'a t-il un lien de parenté entre ces deux-là ?

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Arton797cs6Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Chevreaj2

Pas franchement rassurant le Grégo...

Allez VA à Picot c'est quand même jouable, une victoire et ça devrait respirer un peu...

C'est vrai que Damien c'est pas l'assurance tout risque. Y'a une classe d'écart avec Genarro. Quand je repense par ex. au but encaissé en UEFA contre Donetsk argh Rageant ! Et il y en a d'autres.

Le but de Donest ???? il a bon dos Gregorini !!!

Le mec sur les 3/4 des buts pris c la defense qui est à la rue complet. Donest, il est super rassurant, mais c un bon gardien tt de même. La defense est loin de son niveau de debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 09:26

Un bon gardien ? Pfff, c'est une brêle. Lloris lui a piqué sa place sans soucis à Nice car Gregorini empilait les boulettes sous les couleurs de l'OGC. Et puis s'il est nominé chaque année ou presque pour le ballon de plomb (Cahiers du Football), ce n'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 09:51

A-Sir a écrit:
Un bon gardien ? Pfff, c'est une brêle. Lloris lui a piqué sa place sans soucis à Nice car Gregorini empilait les boulettes sous les couleurs de l'OGC. Et puis s'il est nominé chaque année ou presque pour le ballon de plomb (Cahiers du Football), ce n'est pas pour rien ...

Tu mets tout sur le dos de Grégorinni, mais, depuis qu'il est à l'Asnl, je ne l'ai pas encore vu prendre un but sur une boulette de sa part. Je conçois que se n'est pas un super gardien mais, l'équipe ne l'a en rien rassuré depuis qu'il garde les buts de l'Asnl. Comme dirais Magic Tariq, c'est plutôt la défense qui est en cause et je suis presque sur que l'Asnl serait à la même place si Bracigliano ne se serait pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:27

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Un bon gardien ? Pfff, c'est une brêle. Lloris lui a piqué sa place sans soucis à Nice car Gregorini empilait les boulettes sous les couleurs de l'OGC. Et puis s'il est nominé chaque année ou presque pour le ballon de plomb (Cahiers du Football), ce n'est pas pour rien ...

Tu mets tout sur le dos de Grégorinni, mais, depuis qu'il est à l'Asnl, je ne l'ai pas encore vu prendre un but sur une boulette de sa part. Je conçois que se n'est pas un super gardien mais, l'équipe ne l'a en rien rassuré depuis qu'il garde les buts de l'Asnl. Comme dirais Magic Tariq, c'est plutôt la défense qui est en cause et je suis presque sur que l'Asnl serait à la même place si Bracigliano ne se serait pas blessé...
Hop hop hop, je ne met rien sur le dos de Gregorini. Je dis simplement que c'est un mauvais gardien. Personnellement, les résultats de l'ASNL ne m'intéressant pas outre mesure donc quelqu'en soi(en)t le ou les responsables, je ne vais pas les accabler.
Mais ce qui me fait rigoler avec ce gardien, c'est que sur chacunes de ses sorties, il y a danger de but. De plus, il est loin de représenter une assurance tout risque sur ses prises de balle et en prime, il n'est pas réputé pour ses arrêts reflexes. Bref, il n'a aucun point fort si ce n'est sa taille. Je trouve ça très très léger pour un gardien de L1, surtout dans une équipe qui mise avant tout sur sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:28

C'est désormais officiel le FC Metz évoluera en Ligue 1 la saison prochaine Sad , point positif le retour des derby :cheers: (si l'ASNL se maintient évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 23:17

guillom54 a écrit:
C'est désormais officiel le FC Metz évoluera en Ligue 1 la saison prochaine Sad , point positif le retour des derby :cheers: (si l'ASNL se maintient évidemment)

Qu'est-ce qui est grenat et blanc, qui monte et qui descend...? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 23:23

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
C'est désormais officiel le FC Metz évoluera en Ligue 1 la saison prochaine Sad , point positif le retour des derby :cheers: (si l'ASNL se maintient évidemment)

Qu'est-ce qui est grenat et blanc, qui monte et qui descend...? Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL]
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...
» [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: