FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Interview ER Branko

Aller en bas 
+13
Magic Tariq
manu5494
vince
Ced
guillom54
BER
#7
A-Sir
Rasheed Wallace
fran6prod
JC
Corpus Christi
sluc forever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty01.03.07 23:21

Exact plutôt dur à comprendre, JLM s'en plaint mais il garde....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty01.03.07 23:49

Il compte peut etre prendre un nouveau meneur jusqu'au retour de john et une fois que john sera la, le nouveau meneur partira et décalera branko pour aider banks...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 0:09

THEJULS a écrit:
Il compte peut etre prendre un nouveau meneur jusqu'au retour de john et une fois que john sera la, le nouveau meneur partira et décalera branko pour aider banks...

JLM ne l'a jamais décalé, ni même Soliver, alors qu'il aurait pu le faire... esperons que cela change !

_________________
JC


Dernière édition par le 02.03.07 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 0:15

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Voilà, apparement le contrat de Branko Milisavljevic a été transormé... Il jouera comme simple joker (et non plus en tant que joker médical), et jusqu'à la fin de saison ! Info relayée sur le forum de basketinfo d'après un commuiqué de la ligue, que je n'arrive pas à lire... Si quelqu'un peut vérifier, merci.

Voilà, une bonne nouvelle...scratch

Bon JC je vois que le sort de Jeff Greer ne t'intéresse guère fou par contre pour Mili, je sais pas ça veut peut être dire qu'on a maintenant le droit de recruter un nouveau joueur immédiatement en tant que joker médical de Linehan.

Pour Jeff Greer, je demandais parce que il n'y a pas de stats concernant cette saison... Je vais chercher encore, mais je crois aussi que c'était Naharyra.
Pour Milisavljevic, c'est ironique. lol
Par contre, j'ai aussi pensé au fait qu'avec ce changement de contrat, Nancy peut encore recruter un meneur en tant que joker médical... Au détriment de qui ? Car si c'est effectivement le cas, je vois quand même un joueur partir... Soliver ?

Edit. Jeff Greer à Naharya

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 1:21

THEJULS a écrit:
Il compte peut etre prendre un nouveau meneur jusqu'au retour de john et une fois que john sera la, le nouveau meneur partira et décalera branko pour aider banks...

Voilà, ils vont prendre un nouveau meneur en pigiste médical de Linehan peut être...Mais bon, Ricky Soliver peut dire au revoir à son temps de jeu là si ça se produit (comment ça il en a jamais eu?? Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 8:56

Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
Il compte peut etre prendre un nouveau meneur jusqu'au retour de john et une fois que john sera la, le nouveau meneur partira et décalera branko pour aider banks...

Voilà, ils vont prendre un nouveau meneur en pigiste médical de Linehan peut être...Mais bon, Ricky Soliver peut dire au revoir à son temps de jeu là si ça se produit (comment ça il en a jamais eu?? Mr. Green)

Ouais alors là je suis plus que septique quant à l'arrivée d'un nouveau meneur , question budget c'est à mon avis un peu serré , maintenant si tel est le cas et que le club trouve un pigiste médical jusqu'au retour de John il est clair que ça va pas arranger le temps de jeu de Ricky, mais bon j'y crois pas .

on peut quand même se poser la question pourquoi avoir changer son contrat alors .............. l'avenir nous le dira et je me trompe peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 13:17

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
Il compte peut etre prendre un nouveau meneur jusqu'au retour de john et une fois que john sera la, le nouveau meneur partira et décalera branko pour aider banks...

Voilà, ils vont prendre un nouveau meneur en pigiste médical de Linehan peut être...Mais bon, Ricky Soliver peut dire au revoir à son temps de jeu là si ça se produit (comment ça il en a jamais eu?? Mr. Green)

Ouais alors là je suis plus que septique quant à l'arrivée d'un nouveau meneur , question budget c'est à mon avis un peu serré , maintenant si tel est le cas et que le club trouve un pigiste médical jusqu'au retour de John il est clair que ça va pas arranger le temps de jeu de Ricky, mais bon j'y crois pas .

on peut quand même se poser la question pourquoi avoir changer son contrat alors .............. l'avenir nous le dira et je me trompe peu etre

Je suis d'accord avec toi que niveau budget, l'arrivée d'un nouveau joueur serait vraiment improbable. A moins que JLM ne "coupe" un joueur. Comme il a transformé le contrat de Branko, si joueur coupé il y a, cela ne peut être que Soliver...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 13:58

Oui mais un pigiste médical coûte-t-il beaucoup d'argent? J'en sais rien mais peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 14:10

Rasheed Wallace a écrit:
Oui mais un pigiste médical coûte-t-il beaucoup d'argent? J'en sais rien mais peut être pas...

Je ne pense pas moi... lol Le gars qui perciste... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 14:36

Perso, moi je pense que c'est pour simuler une blessure.
Branko fait style de se blesser, et on a droit a un joker medical pour le remplacer aux frais de la secu.
C'est pas beau tout ca
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 14:44

fran6prod a écrit:
Perso, moi je pense que c'est pour simuler une blessure.
Branko fait style de se blesser, et on a droit a un joker medical pour le remplacer aux frais de la secu.
C'est pas beau tout ca


lol
Vla le scénario de m**** !
Non mais en changeant le contrat de Branko, il n'y a plus de joker médical de Linehan au SLUC... Donc on peut, sans pour antant penser à ces bêtises, recruter un joueur en tant que pigiste médical de Linehan !

Alors est-ce effectivement pour cette possibilité, si jamais John reviendrait plus tard et décaler Mili' en poste 2 (ce qui ne serait pas con..) ? Ou pour peut-être, dire à Branko, voilà, tu es à peu près assuré de jouer le reste de la saison ici, alors bouge toi un peu et fais jouer les autres au lieu de faire des stats pour retrouver une autre équipe ensuite !

Alors je ne sais pas si ce changement de contrat va le faire jouer autrement et lui faire prendre conscience de pas mal de choses, mais bon, on retrouve Salmon et si le coaching est bien fait, on pourra enfin essayer de faire du turnover sur différents postes... enfin !

_________________
JC


Dernière édition par le 02.03.07 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 14:45

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui mais un pigiste médical coûte-t-il beaucoup d'argent? J'en sais rien mais peut être pas...

Je ne pense pas moi... lol Le gars qui perciste... lol
Le pigiste médical non. le Joker oui Very Happy

Je doute que qqn soit évincé maintenant. Le SLUC a choisi de laisser les joueurs régler le problème. C'est uen excellente chose. la meilleure possible à mes yeux.

Faut arrêter de voir branko ou Samnick comme LES responsables. ils sont responsables oui, certainement à l'insu de leur plein gré, mais ils ne sont pas seuls.

Souvenez-vous comment Branko était excellent au début...Quand ça cavalait, qu'il pouvait à loisir et en permanence choisir de shooter proprement ou passer. Avec le temps, la fatigue et les blessures, ça s'est effrités. la faute à tous.

Un collectif, ça se nourrit des échecs, des mauvaises apsses. Et ça se sublimen dans la connivence, dans la parole, dans l'ouverture.

La parole, l'ouverture, cc'est ce qui apparemment, il n'y a pas assez eu cette saison. Le voilà peut être le cap à franchir. Et il l'a je l'espère, peut être été passé.

Branko ne jouera pas 2 enfin...je ne le vois pas comme ça. par contre on va certainement de plus en plus jouer sur les mismatch 1/2 pour donner aussi une grosse vitesse au poste arrière.

Ce qui implique que DeRon va uniquement être cantonné à la rotation poste 3. Et c'est pas un mal. Avec le retour de Salmon, y'a plus qu'à espérer que Samnick retrouve son allant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 14:52

Corpus Christi a écrit:
JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui mais un pigiste médical coûte-t-il beaucoup d'argent? J'en sais rien mais peut être pas...

Je ne pense pas moi... lol Le gars qui perciste... lol
Le pigiste médical non. le Joker oui :D

Je doute que qqn soit évincé maintenant. Le SLUC a choisi de laisser les joueurs régler le problème. C'est uen excellente chose. la meilleure possible à mes yeux.

Faut arrêter de voir branko ou Samnick comme LES responsables. ils sont responsables oui, certainement à l'insu de leur plein gré, mais ils ne sont pas seuls.

Souvenez-vous comment Branko était excellent au début...Quand ça cavalait, qu'il pouvait à loisir et en permanence choisir de shooter proprement ou passer. Avec le temps, la fatigue et les blessures, ça s'est effrités. la faute à tous.

Un collectif, ça se nourrit des échecs, des mauvaises apsses. Et ça se sublimen dans la connivence, dans la parole, dans l'ouverture.

La parole, l'ouverture, cc'est ce qui apparemment, il n'y a pas assez eu cette saison. Le voilà peut être le cap à franchir. Et il l'a je l'espère, peut être été passé.

Branko ne jouera pas 2 enfin...je ne le vois pas comme ça. par contre on va certainement de plus en plus jouer sur les mismatch 1/2 pour donner aussi une grosse vitesse au poste arrière.

Ce qui implique que DeRon va uniquement être cantonné à la rotation poste 3. Et c'est pas un mal. Avec le retour de Salmon, y'a plus qu'à espérer que Samnick retrouve son allant.


Mais tout à fait.
Perso, je ne vise pas Samnick... Je pense que s'il joue effectivement sans se prendre la tête, sans vouloir marquer à tous prix et tout de suite, mais juste se cantonner à son rôle défensif (rebonds, contres...) sans forcer le reste, en resortant le ballon, ce sera bon. Après, quelques passes décisives vers ses grand segments, ce serait super !

C'est évident que DeRon au poste 3, ce serait très bien, avec Salmon.
Si Mili' ne joue pas en 2, que Soliver le fasse, comme il sait le faire... on l'a recruté pour ça aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 14:55

personnellement je suis quasiment persuadé que l'effectif restera jusqu'à la fin de la saison comme çà
le seul "renfort" sera celui de Linehan quand il sera OK
pour le reste pour moi Mili, Soliver et Totor iront jusqu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 17:17

totor a signe pour 3 ans

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 19:30

mais pourquoi ce choix de le garder???
JLM 3jours avant affirmait qu'il était déçu: qu'il défendait encore moins qu'il ne le pensait, qu'il gardait la balle encore + qu'il ne pensait!!
Je ne comprends pas ce retournement de situation.
QU'il donne les commande à soliver ou à banks cela empécherait déja le meneur adverse de faire ce qu'il veut et cela permettrait de faire tourner la balle de donner de la vitesse de faire jouer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 19:38

Ced a écrit:
mais pourquoi ce choix de le garder???
JLM 3jours avant affirmait qu'il était déçu: qu'il défendait encore moins qu'il ne le pensait, qu'il gardait la balle encore + qu'il ne pensait!!
Je ne comprends pas ce retournement de situation.
QU'il donne les commande à soliver ou à banks cela empécherait déja le meneur adverse de faire ce qu'il veut et cela permettrait de faire tourner la balle de donner de la vitesse de faire jouer les autres.

Peux etre que JLM a discuté avec Branko, une bonne mise au point et c'est reparti comme en 40 ......... on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 19:54

CE meme jlm disait également qu'il ne pouvait rien faire pour le changer alors?!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Interview ER Branko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko - Page 2 Empty02.03.07 21:59

Pourquoi transformer le contrat de Branko? Tout simplement parce que la date pour engager de nouveaux joueurs était fixé au 28/02 et qu'on n'a sans doute pas pu trouver mieux. De ce fait, il vallait mieux lui faire signer un contrat définitf et laisser libre la place de joker médical au cas où. Cela permet de trouver quelqu'un éventuellement avant que John ne revienne (s'il peut revenir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ER Branko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Branko Milisavljevic prolongé
» Branko mili a Paris Levallois
» Chalon - Nancy
» Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
» Interview C.FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: