FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?

Aller en bas 
+37
moi67
carmelo55
PATHENAY
bens84
pintol
reymist
claudius
THEJULS
Ced
martin
Zianveni
shuby
Magic Tariq
mister smiley
KILL BILL
xela slucky
Corpus Christi
Korac
Jo L'incruste
headache
muggsy54
peret005
STEVO
nanceen
vince
JC
Benoit ADAM
A-Sir
dedemax54
3-points
Rasheed Wallace
manu5494
keyser soze
The Warrior
James
guillom54
Le pti lutin Marques
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:44

En Turquie y'a 2 clubs avec de gros budget,Efes Pilsen et Fenerbache,toutes les autres équipes ont des budgets égaux ou inférieurs à une équipe comme le Sluc.Comme il avait signé trés tardivement avec ce club qui n'en avait pas fait une priorité pour moi il gagne au mieux autant qu'a Nancy si ce n'est pas moins mais certainement pas plus comme tous le monde à l'air de le croire ici.
Les rares championnat européen ou la Pro A peut encore pioché c'est l'Allemagne et la Turquie,je vous rappelle que la saison ou Kevin Johnson à signé au Sluc il venait de terminé MVP du Championnat Turque.
Non Marques ne gagne pas plus qu'a Nancy,il à signé dans ce club à la derniére minute faute de mieux.
Au contraire de Bailey qui lui,à les poches blindés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:56

De toute façon les joueurs qui viennent de Pro A et qui signe de bons contrat à l'étranger sont ceux qui ont fait leur preuve soit en Euroleague,soit en Uleb.Eidson,Kirksay,Campbell,Gregory n'auront pas de mal à trouvé leur bohneur,au contraire d'un Dee Spencer dont on sera surpris du peu d'intéret des gros clubs étrangers pour lui alors qu'il est trop fort.Weis le faisait remarquer dans une interview derniérement,pour les Espagnols la Pro A est une ligue de guignols.Tariq ça fait 4,5 saisons qu'il à des stats énorme en Pro A personne n'est venu nous le piquer,cette saison il fait la méme chose en Uleb et hop,y'a du monde à la porte.
Regardez ou ont signé par la suite,tous les derniers Mvp de ProA qui ne jouaient pas l'euroleague ou l'uleb cette méme saison,vous serez surpris.
Rowe?Livourne,c'est pas super,pourtant le gaillard c'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:14

Je suis sûrement mal placé pour dire si Marques gagne plus en Turquie qu'au SLUC ... mais à l'inverse, je saisis pas trop comment vous pourriez savoir que JLM ne voulait plus de lui fou
Peut-être qu'il touche le plus gros salaire de l'équipe alors que les autres ont des cachets de misère, même dans une formation de second plan.
Peut-être aussi que Marques a joué le gourmand et a réclamé un gros contrat (ça me paraît pas si inimaginable que ça). Je veux bien que JLM se plante en ce moment mais faut arrêter de lui donner tort à chaque "évènement négatif" ayant touché le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:25

D'aprés ce qu'a dit la presse,Jlm était pret à garder Marques et Bailey mais l'un demander trop financiérement et l'autre voulait absolument étre meneur titulaire,pour Boyette le club ne pouvait pas attendre qu'il fasse tous les camps Nba,mais d'aprés lui le club ne voulait plus de lui.Vu la situation actuelle celui que je regrette le plus c'est Mo,car Mo en doublure de Linehan ça aurait été un luxe,surtout aprés la blessure de John,Maurice n'aurait pas eu de mal à prendre les rénes au contraire de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:26

Bonsoir ,
soyez patients, toutes les équipes ont un creux dans la saison et le SLUC va rebondir au bon moment par contre si vous espérez un retour de Linehan pour cette saison , vous vous trompez grave car je pense qu'il ne sera à son top-niveau qu'après un mois d'entrainement minimum donc vers début juin, c'est extrèmement long de retrouver son niveau après une blessure grave au genou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:36

vince a écrit:
D'aprés ce qu'a dit la presse,Jlm était pret à garder Marques et Bailey mais l'un demander trop financiérement et l'autre voulait absolument étre meneur titulaire,pour Boyette le club ne pouvait pas attendre qu'il fasse tous les camps Nba,mais d'aprés lui le club ne voulait plus de lui.Vu la situation actuelle celui que je regrette le plus c'est Mo,car Mo en doublure de Linehan ça aurait été un luxe,surtout aprés la blessure de John,Maurice n'aurait pas eu de mal à prendre les rénes au contraire de Ricky.
J'en suis aussi resté à cette version. Elle n'est peut-être pas vraie mais c'est impossible de savoir ce qu'il en a vraiment été.
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:40

Après la finale de Bercy 2006, peu de monde était pour le maintien de ces deux joueurs dans l'effectif, non?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:58

STEVO a écrit:
Après la finale de Bercy 2006, peu de monde était pour le maintien de ces deux joueurs dans l'effectif, non?
C'était tout l'inverse, on aurait voulu les garder (quand je dis "on", je parle de la majorité des supporters) mais apparemment, il y a eu des problèmes (argent, volonté de les garder, Summer Camp ... on ne sait pas vraiment ce qui a cloché).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 22:01

Pour moi le remplacement de Marques par John c'est un choix trés judicieux donc je ne regrette pas Marques le moins du monde(du moins pas avant la blessure de John),ensuite si Mo Bailey voulait étre absolument titulaire ce n'était pas compatible avec le recrutement de John,pour terminer Jlm cherche absolument un gros shooteur depuis 3 saisons et ce n'est pas le cas de Jermaine donc...
Maintenant c'est en remplacement de Banks et Tariq que se situe notre plus grosse faiblesse,donc il manque un vrai arriére/ailier mais l'argent qu'on avait investi dans le trio Green/Bailey/Boyette à été en partie reconduit sur le poste 4(Samnick).
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 00:15

Quelqu'un sait si le match est décalé
Par ce qu'il tombe en même temps qu'asnl le mans
Et les 2 clubs risquent malheuresement de se faire concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 01:21

vince a écrit:
En Turquie y'a 2 clubs avec de gros budget,Efes Pilsen et Fenerbache,toutes les autres équipes ont des budgets égaux ou inférieurs à une équipe comme le Sluc.Comme il avait signé trés tardivement avec ce club qui n'en avait pas fait une priorité pour moi il gagne au mieux autant qu'a Nancy si ce n'est pas moins mais certainement pas plus comme tous le monde à l'air de le croire ici.
Les rares championnat européen ou la Pro A peut encore pioché c'est l'Allemagne et la Turquie,je vous rappelle que la saison ou Kevin Johnson à signé au Sluc il venait de terminé MVP du Championnat Turque.
Non Marques ne gagne pas plus qu'a Nancy,il à signé dans ce club à la derniére minute faute de mieux.
Au contraire de Bailey qui lui,à les poches blindés à présent.

L'argent l'argent...Ok Green demandait peut être une augmentation (ce qui est légitime vu les PO qu'il avait fait), mais JLM ne voulait pas le garder, ça va pas plus loin ! S'il tenait coute que coute à le conserver, ça se serait fait je pense, le coach avait déjà certainement en vue Linehan et Banks et voilà Green mais surtout Boyette (qui lui voulait rester) n'ont pas été renouvelés ! Ils ont dû se dire "pour l'ULEB un meneur de très petite taille comme Green c'est pas possible prenons un meneur qui défend dur au moins". ^^

Et puis même, si Marques demandait plus qu'on vienne pas me dire qu'on ne pouvait pas lui donner plus alors que juste avant le début de la saison on fait signer Samnick pour une forte somme d'argent, retour sur investissement pour le moment équivalent à ZERO. salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 07:41

peret005 a écrit:
Quelqu'un sait si le match est décalé
Par ce qu'il tombe en même temps qu'asnl le mans
Et les 2 clubs risquent malheuresement de se faire concurrence

Non malheureusement je crois que rien n'est décalé pour le moment , ça se fera peut etre dans la semaine mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 14:44

Celui que je regrette le plus c'est Boyette, quand on voit le chantier qu'il fait le weekend dernier...il ne devait pas cadrer avec la philosophie de JLM mais boyette en combo guard à la place de Soliver et en association avec Linehan ça aurait fait très mal.

Pour soigner nos plaies, il faut d'abord retrouver le chemin de la victoire, là on a deux matchs qu'il ne faut pas perdre (Bourg et Reims), sensés être des matchs faciles, avec des temps de récupération confortables.
Il ne faut pas oublier que le classement est hyper serré de la 6ème à la 11ème place, toutes les équipes sont à égalité à 34 points, on a 3 points de marge, soit 3 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 16:27

James a écrit:
Celui que je regrette le plus c'est Boyette, quand on voit le chantier qu'il fait le weekend dernier...il ne devait pas cadrer avec la philosophie de JLM mais boyette en combo guard à la place de Soliver et en association avec Linehan ça aurait fait très mal.

Pour soigner nos plaies, il faut d'abord retrouver le chemin de la victoire, là on a deux matchs qu'il ne faut pas perdre (Bourg et Reims), sensés être des matchs faciles, avec des temps de récupération confortables.
Il ne faut pas oublier que le classement est hyper serré de la 6ème à la 11ème place, toutes les équipes sont à égalité à 34 points, on a 3 points de marge, soit 3 défaites.

Matchs faciles c'est vite dit : BOURG à le rigueur mais le déplacement à REIMS me parait être assez problématique actuellement; le REIMS de ce mois de février est nettement plus accrocheur que celui de la 1ère partie de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 16:34

"sensés être des matchs faciles"

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:26

Le sluc a un calendrier favorable qui va permettre de redresser la barre. Les défaites contre Strasbourg et Gravelines n'ont rien d'alarmantes. Strasbourg est la meilleure equipe du moment et Gravelines la meilleure équipe à domicile.
Un Sluc qui n'est pas au meilleur de sa forme (physique et mentale) n'avait aucune chance contre ses deux équipes.
On reste deuxieme au classement général avec deux prochaines journées qui nous sont tres favorables (cf adversaire de nancy et ceux de roanne).
Je n'imagine pas Kirskay et Banks rendre des feuilles de stats aussi pâles aux prochaines matchs.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:59

vince a écrit:
De toute façon les joueurs qui viennent de Pro A et qui signe de bons contrat à l'étranger sont ceux qui ont fait leur preuve soit en Euroleague,soit en Uleb.Eidson,Kirksay,Campbell,Gregory n'auront pas de mal à trouvé leur bohneur,au contraire d'un Dee Spencer dont on sera surpris du peu d'intéret des gros clubs étrangers pour lui alors qu'il est trop fort.Weis le faisait remarquer dans une interview derniérement,pour les Espagnols la Pro A est une ligue de guignols.Tariq ça fait 4,5 saisons qu'il à des stats énorme en Pro A personne n'est venu nous le piquer,cette saison il fait la méme chose en Uleb et hop,y'a du monde à la porte.
Regardez ou ont signé par la suite,tous les derniers Mvp de ProA qui ne jouaient pas l'euroleague ou l'uleb cette méme saison,vous serez surpris.
Rowe?Livourne,c'est pas super,pourtant le gaillard c'est une perle.

D'ailleure Campbell va surement signer au MACCABI quand il aurat la nationalité Israélienne grace a sa femme....(le Maccabi lui a promit un contrat)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 18:01

vince a écrit:
D'aprés ce qu'a dit la presse,Jlm était pret à garder Marques et Bailey mais l'un demander trop financiérement et l'autre voulait absolument étre meneur titulaire,pour Boyette le club ne pouvait pas attendre qu'il fasse tous les camps Nba,mais d'aprés lui le club ne voulait plus de lui.Vu la situation actuelle celui que je regrette le plus c'est Mo,car Mo en doublure de Linehan ça aurait été un luxe,surtout aprés la blessure de John,Maurice n'aurait pas eu de mal à prendre les rénes au contraire de Ricky.

Sauf que Maurice et à sa 3eme saison pro tandis que Ricky et à sa 1er et Ricky n'avait pas les stats de Bailey à sa sortie d'université!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 18:06

muggsy54 a écrit:
Le sluc a un calendrier favorable qui va permettre de redresser la barre. Les défaites contre Strasbourg et Gravelines n'ont rien d'alarmantes. Strasbourg est la meilleure equipe du moment et Gravelines la meilleure équipe à domicile.
Un Sluc qui n'est pas au meilleur de sa forme (physique et mentale) n'avait aucune chance contre ses deux équipes.
On reste deuxieme au classement général avec deux prochaines journées qui nous sont tres favorables (cf adversaire de nancy et ceux de roanne).
Je n'imagine pas Kirskay et Banks rendre des feuilles de stats aussi pâles aux prochaines matchs.

Oui mais là, je ne sais pas si tu as vu le jeu du SLUC, mais là, contre très peu d'équipe ça passe ! Equipes en forme ou pas... On est favoris, on était second, je ne vois pas pourquoi on se dirait que ce n'est pas grave parce que c'est l'équipe du moment, ou la meilleure à domicile. Si on se trouve des excuses comme ça, on ne va pas gagner grand chose...

Pour le moment, quitte à perdre, que l'on nous propose, non, que l'on nous produise du jeu ! Collectif...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
headache
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 12:39

Moi je comprend pas pourquoi on a pas gardr Stevin SMITH
Sad
dsl je suis un grand nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 13:14

....avec Pascal dassonville on en serait pas là fou
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 13:28

Attention pour samedi et pour ceux qui viennent voir jouer les espoirs en lever de rideau; le match contre BOURG est programmé à 15h00 samedi(source FFBB) ou 15h30(source SLUC amateurs). Shocked scratch fou
Revenir en haut Aller en bas
headache
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 13:28

boaaaaaaa t'insinu que stevin smith est trop vieux, .................
je pense que c'est le meilleur meneur en activité qui n'a jamais jouer au sluc
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 15:12

Mike james....

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 15:16

JC a écrit:
muggsy54 a écrit:
Le sluc a un calendrier favorable qui va permettre de redresser la barre. Les défaites contre Strasbourg et Gravelines n'ont rien d'alarmantes. Strasbourg est la meilleure equipe du moment et Gravelines la meilleure équipe à domicile.
Un Sluc qui n'est pas au meilleur de sa forme (physique et mentale) n'avait aucune chance contre ses deux équipes.
On reste deuxieme au classement général avec deux prochaines journées qui nous sont tres favorables (cf adversaire de nancy et ceux de roanne).
Je n'imagine pas Kirskay et Banks rendre des feuilles de stats aussi pâles aux prochaines matchs.

Oui mais là, je ne sais pas si tu as vu le jeu du SLUC, mais là, contre très peu d'équipe ça passe ! Equipes en forme ou pas... On est favoris, on était second, je ne vois pas pourquoi on se dirait que ce n'est pas grave parce que c'est l'équipe du moment, ou la meilleure à domicile. Si on se trouve des excuses comme ça, on ne va pas gagner grand chose...

Pour le moment, quitte à perdre, que l'on nous propose, non, que l'on nous produise du jeu ! Collectif...

Ok avec toi JC , d'autant plus que ces défaites , on va les regretter plus tard c'est sur, on en reparlera. Désolé mais la SIG qu'on a vu dimanche n'avait rien mais alors rien d'extra comparée au jeu que le SLUC nous propose d'habitude... Je dis qu'on les regrettera car quand on voit que chalon perd et roanne aussi , bah la on aurait été tout seuls premiers..Et si un jour de juin l'équipe du Mans par exemple devient championne de France et que le Sluc n'etait pas premier, bah je pense qu'on aura tous ces deux match en tete..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-Bourg
» Bourg-Sluc samedi 20 H
» J15- JL Bourg Vs SLUC Nancy
» [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg
» Point sur le calendrier, sluc/bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: