FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fin de cycle...

Aller en bas 
+32
xela slucky
Karl
lolo
babilon 31
- Mpk -
raffaelo
Insania
baron
bens84
PATHENAY
3-points
Etienne
claudius
Jiffi
fran6prod
fabolous
Jo L'incruste
THEJULS
Magic Tariq
James
Gracen&Gracen
jean-pierre
rems
Benoit ADAM
JC
guillom54
Warrior Magic Fan
Corpus Christi
sebfromnancy
A-Sir
tendrecel
Rasheed Wallace
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 22:02

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, on va tenter d'être clair...

Le problème dans le groupe, c'est Jean-Luc Monschau.

On va passer sur le refrain "il nous a tant apporté", bla bla etc...OK il nous a beaucoup apporté, et il a elevé le SLUC au rang de place forte du basket français, mais force est de constater qu'aujourd'hui, l'équipe ne l'écoute plus du tout!!!
Autant je me moquais lorsque certains disaient que "le discours du coach ne passe" plus, autant maintenant je me rends compte que c'est vrai. Au délà de sa gestion du temps de jeu qui fait beaucoup jaser, comme le dit Magic Tariq sur l'autre topic, on comprends mieux maintenant pourquoi JLM s'est fait virer de Gravelines alors qu'ils étaient...3èmes!!! Les joueurs ne pouvaient tout simplement plus l'encadrer!

J'ai eu divers échos récemment me disant la même chose, les joueurs n'écoutent plus Monschau, voire même le détestent pour certains (Max?)

Comment est-ce que ça peut durer si les joueurs n'apprécient plus du tout leur coach, pire encore, ne l'écoutent plus???!!! Eh bien, ça ne peut pas durer, les joueurs ne vont pas d'un coup redevenir 100% derrière leur coach, si c'est cassé c'est cassé! Un groupe vivant en autonomie est certes possible, mais le souci est que les leaders du groupe (Julian, Tariq) ne sont pas au mieux physiquement voire meme mentalement pour Kirksay. Résultat l'équipe ne met plus un pied devant l'autre et c'est la grosse crise! Je vois pas de futur victorieux pour cette équipe malheureusement, tout au mieux 5-6ème du classement et un parcous limité en PO. J'espère me tromper, en tout cas il faudra un electrochoc.


Qu'est ce que j'aimlerai bien ne pas l'écrire mais ton analyse du pb est juste Rasheed... Malheureusement.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 22:43

Benoit ADAM a écrit:
Etienne a écrit:
JLM aurait pu prendre le micro à la fin du match pour s'excuser comme le coach de Bamberg. Mais c'est peut-être pas dans son caractère !
Au repas des VIP il c'est escusé avec Dan McClintock des préstations de l'équipe dernierement mais il a dit que pendant 5 semaines, ils auront 1 semaine de repos entre chaque matchs se qui va bien aidé l'équipe!!!!
OK !!! Donc plus la peine de se casser le cul pour décrocher une place en ULEB. L'Euroligue, c'est même pas la peine d'y penser puisque c'est une vraie lessiveuse... Coupe de France et SdA, pas la peine de s'y battre puisque ça fera des matches en plus... L'an prochain, on ne misera que sur le championnat, on aura qu'un match par semaine et ce sera le bon rythme.
argh argh argh argh argh argh argh argh
Pas la peine de crier haut et fort avant le début de saison qu'on bâti une équipe qui puisse jouer sur tous les tableaux, si c'est pour se dire, au final, que c'est bien de se retrouver à 1 match par semaine.

C'est clair. Pas besoin non plus de bâtir un groupe soit disant avec un banc plus long, des profils polyvalents, interchangeables, 10 joueurs pros bla bla bla si c'est pour finalement jouer à 6-7. argh argh L'article de l'Est d'aujourd'hui le dit très bien d'ailleurs. Quand je pense qu'on vantait la capacité de Samnick à jouer en 3, un poste où il a dû jouer quoi...5 minutes dans la saison? Idem pour Soliver, on l'avait pris parce que c'était un "combo guard", résultat il n'a joué qu'en meneur pour l'instant. Elles sont belles les nombreuses possibilités de l'équipe...

Ca me rappelle une discussion que j'ai eu avec un pote récemment, en fait Monschau il est bien meilleur lorsqu'il coache un groupe compact de 6-7, voire 8 joueurs, comme ça c'est facile, moins d'humain à gérer, moins besoin de se casser la tête avec les temps de jeu...Là avec 9-10 joueurs à gérer il est perdu.
(On remarque la même chose chez son frère qui au Havre joue chaque saison avec une rotation volontairement réduite.)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 22:50

Insania a écrit:
jean-pierre a écrit:

J'aborde un autre sujet qui fâche : et là on va s'expliquer avec le staff. J'ai deux abo (un pour moi, un pour ma femme), aujourd'hui j'arrive à à salle et comme au 1er match de l'uleb, boum des gens munis de billets tous beaux et tous informatisés avec NOS places d'abonnés !!! Et ça concernait près de 8 places d'abonnés cette histoire !? Au bout d'un moment, faut arrêter l'amateurisme au Sluc, hein ?
Ca ne doit pas être bien compliquer de prendre le fichier des abonnés et de retirer toutes les places correspondantes afin d'éviter une "double billetterie", non ?
C'est toujours plus facile de critiquer à ce que je vois.
C'est vrai vous êtes parfait et dans tout ce que vous faites il n'arrive jamais d'imprévu ni de problème. Ben je dis BRAVO et je vous demande la recette miracle car il semblerait que l'on ne vive pas dans le même monde!

A savoir que l'équipe des guichetiers était présente très tôt pour VOUS SERVIR et qu'en prenant place devant le logiciel et apparu un souci. Un gros souci même. Il a fallu improviser et réparer ça du mieux que nous pouvions dans un laps de temps restreint. Bien sûr nous savions qu'il y aurait des soucis avec certaines places abonnés MAIS PAS TOUTES. Alors personnellemment vu le problème auquel nous avons du faire face je trouve que nous avons bien su gérer ça. De plus il n'y a pas eu tant de doublons que ça. Je peux l'affirmer car c'est moi qui ai traité ces cas particuliers, et pour ceux qui été concernés, ils étaient traités en priorité.

Ce n'est pas une question de "oh c'est trop dur, je dois prendre le fichier des abonnés, oh ben non je ne vais pas faire ça c'est trop dur pour moi". Le fichier actuel des abonnés n'existe qu'en version papier et le traiter aurait été bien plus long. Si nous aurions fait cela, la vente des guichets n'ouvrait qu'à 17h. Mais suis je bête on aurait du y penser plus tôt.

L'amateurisme n'est pas le mot d'ordre du SLUC. Certes des progrès sont à faire. Mais ne croyez pas cependant que le staff s'en OSEF et qu'il attend que ça se passe. Chaque problème est soumis aux personnes concernées, et est analysé. Paris ne s'est pas construite en une journée. Le SLUC cherche seulement à apporter des solutions à long terme et non pas un semblant de solution qui ne deviendrait qu'un leur!!!

Au bout d'un moment faut arrêter la critique facile et être un peu conciliant. Je vois déjà venir les "oui mais ça dure", "c'est toujours la même chose", etc... mais JMENOSEF. Il va falloir que acceptiez certains points tout en sachant que nous travaillons à l'amélioration des services proposés. Certes tout ne sera pas remis en ordre pour cette fin de saison mais ça ira toujours dans le bon sens avec le temps!

Oui justement OSEF de tes conneries de billeterie pourquoi tu nous ponds un vieu pavé indigeste sur ta billeterie à la c*n on s'en carre. On est là pour parler de l'équipe, des joueurs, du staff, etc. Mais es-tu seulement au courant qu'on joue accessoirement au basket au SLUC? Bref... salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 23:07

Waouh ! C'est tendu, et ce même pour des billets... Bref, j'étais également dans ce cas, j'ai acheté des billets, mais qui correspondaient à des emplacements d'abonnés. C'est évident que c'est un peu dérangeant, mais si il y avait effectivement problème, comme il a été dit, pourquoi ne pas l'avoir mentionné le jour même?

Par contre, pas la peine de parler comme ça à une demoiselle mon petit Wallace !
On ne va pas en faire un fromage. Car si le SLUC veut que ses abonnés et les autres jouent encore aux chaises musicales dans l'Espace J.J. Eisenbach (lol), il va falloir que l'équipe et le staff nous propose autre chose...

_________________
JC


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 23:18

Rasheed Wallace a écrit:
Oui justement OSEF de tes conneries de billeterie pourquoi tu nous ponds un vieu pavé indigeste sur ta billeterie à la c*n on s'en carre. On est là pour parler de l'équipe, des joueurs, du staff, etc. Mais es-tu seulement au courant qu'on joue accessoirement au basket au SLUC? Bref...

Bonjour la délicatesse. Insania a réagi à d'autres propos qui étaient émis sur la billetterie, donc elle n'est pas la seule à être hors-sujet. Si tu as le désir immédiat de dire que tu te fous de son message, tu pourrais user d'un peu plus de tact quand même... on peut plus se parler calmement ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 23:20

- Mpk - a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui justement OSEF de tes conneries de billeterie pourquoi tu nous ponds un vieu pavé indigeste sur ta billeterie à la c*n on s'en carre. On est là pour parler de l'équipe, des joueurs, du staff, etc. Mais es-tu seulement au courant qu'on joue accessoirement au basket au SLUC? Bref...

Bonjour la délicatesse. Insania a réagi à d'autres propos qui étaient émis sur la billetterie, donc elle n'est pas la seule à être hors-sujet. Si tu as le désir immédiat de dire que tu te fous de son message, tu pourrais user d'un peu plus de tact quand même... on peut plus se parler calmement ici ???

Oh oui grand MpK. "Modère" mon post si tu le souhaites... ^^
Cela dit je suis sur les nerfs et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 23:56

Rasheed Wallace a écrit:
- Mpk - a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui justement OSEF de tes conneries de billeterie pourquoi tu nous ponds un vieu pavé indigeste sur ta billeterie à la c*n on s'en carre. On est là pour parler de l'équipe, des joueurs, du staff, etc. Mais es-tu seulement au courant qu'on joue accessoirement au basket au SLUC? Bref...

Bonjour la délicatesse. Insania a réagi à d'autres propos qui étaient émis sur la billetterie, donc elle n'est pas la seule à être hors-sujet. Si tu as le désir immédiat de dire que tu te fous de son message, tu pourrais user d'un peu plus de tact quand même... on peut plus se parler calmement ici ???

Oh oui grand MpK. "Modère" mon post si tu le souhaites... ^^
Cela dit je suis sur les nerfs et je m'en excuse.

Ba alors rashou on est sur les nerfs? Papa Dacoury est méchant avec toi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 00:02

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
- Mpk - a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui justement OSEF de tes conneries de billeterie pourquoi tu nous ponds un vieu pavé indigeste sur ta billeterie à la c*n on s'en carre. On est là pour parler de l'équipe, des joueurs, du staff, etc. Mais es-tu seulement au courant qu'on joue accessoirement au basket au SLUC? Bref...

Bonjour la délicatesse. Insania a réagi à d'autres propos qui étaient émis sur la billetterie, donc elle n'est pas la seule à être hors-sujet. Si tu as le désir immédiat de dire que tu te fous de son message, tu pourrais user d'un peu plus de tact quand même... on peut plus se parler calmement ici ???

Oh oui grand MpK. "Modère" mon post si tu le souhaites... ^^
Cela dit je suis sur les nerfs et je m'en excuse.

Ba alors rashou on est sur les nerfs? Papa Dacoury est méchant avec toi? Mr. Green

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 01:47

samnick n a pas perdu son basket du jour au lendemain en defense il est bien present faut dire ce qui se passe en attaque il est sans doute en manque de confiance mais kan tu joues une fois par decennie difficile de te preparer et puis je suis tout a fait d accord avc le temps de jeu de tariq voir mm de banks aussi on ne devrait pas tt mettre sur branko mais jlm n est pas tt a fait innocent a tt ce qui se passe a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 09:19

raffaelo a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Bon, on va tenter d'être clair...

Le problème dans le groupe, c'est Jean-Luc Monschau.

On va passer sur le refrain "il nous a tant apporté", bla bla etc...OK il nous a beaucoup apporté, et il a elevé le SLUC au rang de place forte du basket français, mais force est de constater qu'aujourd'hui, l'équipe ne l'écoute plus du tout!!!
Autant je me moquais lorsque certains disaient que "le discours du coach ne passe" plus, autant maintenant je me rends compte que c'est vrai. Au délà de sa gestion du temps de jeu qui fait beaucoup jaser, comme le dit Magic Tariq sur l'autre topic, on comprends mieux maintenant pourquoi JLM s'est fait virer de Gravelines alors qu'ils étaient...3èmes!!! Les joueurs ne pouvaient tout simplement plus l'encadrer!

J'ai eu divers échos récemment me disant la même chose, les joueurs n'écoutent plus Monschau, voire même le détestent pour certains (Max?)

Comment est-ce que ça peut durer si les joueurs n'apprécient plus du tout leur coach, pire encore, ne l'écoutent plus???!!! Eh bien, ça ne peut pas durer, les joueurs ne vont pas d'un coup redevenir 100% derrière leur coach, si c'est cassé c'est cassé! Un groupe vivant en autonomie est certes possible, mais le souci est que les leaders du groupe (Julian, Tariq) ne sont pas au mieux physiquement voire meme mentalement pour Kirksay. Résultat l'équipe ne met plus un pied devant l'autre et c'est la grosse crise! Je vois pas de futur victorieux pour cette équipe malheureusement, tout au mieux 5-6ème du classement et un parcous limité en PO. J'espère me tromper, en tout cas il faudra un electrochoc.


Qu'est ce que j'aimlerai bien ne pas l'écrire mais ton analyse du pb est juste Rasheed... Malheureusement.
JLM est un des gros problèmes actuels du SLUC mais on ne peut pas dire qu'il soit responsable à 100% de la panade dans laquelle est empêtré le SLUC. Si la situation était aussi claire et tranchée, il suffirait de virer Monschau pour que tout aille mieux dans notre club. Et même si Fra y semble attaché, je pense que si la situation était vraiment telle que tu la décris, il n'hésiterait pas à le bazarder pour que ça aille mieux.

Monschau n'est pas un adepte du turnover à outrance, c'est clair, mais il nous a quand même montré l'année dernière qu'avec des joueurs de qualité sous la main, il n'hésitait pas à accorder du temps de jeu aux remplaçants (Bailey, Hayes version 2005-2006 voire Badiane). Cette année, ça semble nettement plus compliqué de filer 20 minutes à Samnick ou 15 à Soliver. Erreur(s) de recrutement ? Oui c'est possible et quand JLM se trompe dans un domaine qu'il maîtrise bien d'habitude, il ne peut plus sortir de son chapeau des résultats aussi exceptionnels que les années précèdentes.

Quant à la gué-guerre entre JLM et les joueurs, c'est vrai que la rigidité de Monschau ne doit pas plaire à tout le monde. Mais du côté de joueurs, il faut bien comprendre que le coach, c'est le maître à bord, c'est lui qui décide. Et que ça ne plaise pas à Banks ou Zianveni je m'en contrefiche. Ce qu'on leur demande, c'est de se bouger sur le terrain, point.

D'accord JLM a pas mal de torts dans cette sale histoire mais oublier ceux des joueurs, c'est quand même très réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 11:53

Le pb de Banks, pour parler d'un cas parmi d'autres, c'est qu'il est aujourd'hui seul à son poste et qu'on (JLM) lui demande de tout assumer, parfois contre ses penchants ou qualités naturels : adroit à 3 pts pour exploser les zones, percutant, défenseur, passeur, intercepteur... Au bout d'un moment, il a perdu ses repéres et son basket. Désolé mais sur les quatre derniers matchs du SLUC que j'ai vu à l'espace JJE, il n'est plus le même Banks que celui de début de saison...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:31

bon papier dans le Répu du jour... Moi c'est pas les croissants mais les sousous pour mez rembourser... Faites passer à BAP qui transmettra

Basket pro a

Sluc, les âmes grises

Pourquoi, soudain, cette plongée dans les ténèbres ? Le Sluc, cité favori par tous comme un champion de France en puissance, vient de subir un triple coup d'arrêt dans trois compétitions différentes. Crise ou pas ?
Adieu coupe d'Europe, adieu triomphe dans la Semaine des As taillée sur mesure pour lui, bye bye la première place en championnat. En sept jours, le Sluc s'est enfermé dans la nuit. Choquant parce qu'un leader écrabouillé de 29 points chez lui, ça n'arrive pas souvent. A qui la faute ? Encore deuxième de pro A, l'équipe lorraine attire des mots dont on ne pensait jamais qu'ils puissent hanter Gentilly cette saison. Du genre : crise… Max Zianveni rectifie : « J'ai connu pire, nettement pire mais peut-être pas à domicile avec trois défaites dans trois compétitions différentes. »
Jean-Luc Monschau avoue. Depuis son arrivée en Lorraine, jamais il ne s'est ainsi trouvé en difficulté : « On peut employer les mots que l'on veut. Il est vrai que c'est ma situation la plus délicate mais c'est dans ces moments que l'on peut évaluer les hommes. » Pense-t-il à lui, aux dirigeants, à ses joueurs… Dramatise-t-on de trop ? « L'enchaînement peut surprendre. Je précise toutefois que lors de la demi-finale de la Semaine des As, on perd de deux points face au Mans à une minute de la fin. Ça peut tourner. Aujourd'hui, il y a forcément du doute. Soignons les causes. »
Les causes de ce passage en enfer, justement. Les éléments majeurs, atteints dans leur chair (Kirksay, Julian) ont-ils trop tiré sur la corde ? « Le raisonnement est faux, rétorque l'entraîneur de Nancy. En NBA, certains assurent 140 minutes en une semaine, pas 80. » Tournons autrement le problème : les remplaçants ont-ils été assez utilisés ? Aujourd'hui, les McClintock, Samnick, Hayes, Soliver, Salmon se partagent les miettes. Jean-Luc Monschau a « fait ses choix ». Certains de les regretter. Ont-ils divisé le collectif ? Rappelons l'évidence : le club doit gagner des matches.
Partage
du temps de travail…


Or, pour le coach, la hiérarchie s'est faite, imparable. « On ne peut pas prétendre battre un adversaire de la dimension de Strasbourg sans eux. » Eux, ce sont Julian, Kirksay, Banks, Zianveni. Ils sont les élus, même amoindris par des pépins physiques. Jean-Luc Monschau de lâcher : « Quand on a des blessés, il faut savoir surmonter les handicaps. Apparemment, on ne peut pas. L'équipe est construite comme ça. »
Alors, des idées noires ont-elles envahi le moral des hommes devenus des seconds couteaux dont on attendait davantage mais qui n'ont plus de raisons de s'investir étant donné le peu de confiance accordé ? Le vétéran Deron Hayes reconnaît, pudiquement, que pour les titulaires « jouer trente-cinq minutes à fond tous les trois jours des rencontres importantes, c'est impossible. » Autre exemple : Samnick, troisième basketteur français la saison dernière, offre son fantôme en pâture avec son mental en vrac.
Alors, du coup, l'équipe devient bancale. Il est peut-être trop demandé à Banks, devenu le seul ailier puisque Haye reste sur le banc… A le vouloir omniprésent, le gaillard en a-t-il usé son adresse ? On a vanté la richesse de l'effectif nancéien. Finalement, les possibilités se sont amenuisées. Et le remplacement de Linehan par Milisavljevic constitue une réussite en pointillés. Le Sluc ne bénéficie pas d'un vrai meneur qui régale, gère, donne le ballon. Le même visage d'une formation est aussi plus facile à identifier tactiquement par les rivaux.
Les blessures ou la fatigue, les cerveaux ébranlés par des idées de transfert (Kirksay au Real Madrid), des remplaçants qui grognent, la qualité des adversaires (après tout, le Sluc a seulement chuté devant Strasbourg et Le Mans), le cumul aboutit à cette brutale baisse de qualité. L'entraîneur de Gentilly demeure serein : « Quand on aura retrouvé tout le monde, on pourra retravailler et on se reconstruira. On arrivera à s'en sortir. »
Alain THIÉBAUT.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:43

A-Sir a écrit:
Et même si Fra y semble attaché, je pense que si la situation était vraiment telle que tu la décris, il n'hésiterait pas à le bazarder pour que ça aille mieux.

Quant à la gué-guerre entre JLM et les joueurs, c'est vrai que la rigidité de Monschau ne doit pas plaire à tout le monde. Mais du côté de joueurs, il faut bien comprendre que le coach, c'est le maître à bord, c'est lui qui décide. Et que ça ne plaise pas à Banks ou Zianveni je m'en contrefiche. Ce qu'on leur demande, c'est de se bouger sur le terrain, point.

D'accord JLM a pas mal de torts dans cette sale histoire mais oublier ceux des joueurs, c'est quand même très réducteur.

Qui te dit que Fra est totalement au courant de ce que ressentent certains joueurs vis à vis de leur coach? D'ailleurs Fra a dit vouloir rencontrer les joueurs individuellement dans la semaine, ça risque d'être instructif cette affaire là. Le Président du SLUC a une confiance totale, limite aveugle en Monschau (qui souhaite devenir Manager Général du club je crois ou un poste du même genre).

Maintenant pour ce qui est de la "gueguerre", "on leur demande de jouer point", j'veux bien, mais en général dans le sport pro ça donne quoi des joueurs mécontents? Ca donne des performances bien faibles...On a bien vu ce que ça a donné avec Max en début de saison, qui était clairement perturbé par des éléments extérieurs. Le coach n'est pas quelque chose d'extérieur mais je pense que c'est un élément non négligeable à ce qu'un joueur se sente bien ou pas dans une équipe, un club.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 15:17

jean-pierre a écrit:
Moi, plus zen juls.
ou alors fallait pas que j'arrête le tabac en même temps que le sluc arrête de jouer au basket.

J'aborde un autre sujet qui fâche : et là on va s'expliquer avec le staff. J'ai deux abo (un pour moi, un pour ma femme), aujourd'hui j'arrive à à salle et comme au 1er match de l'uleb, boum des gens munis de billets tous beaux et tous informatisés avec NOS places d'abonnés !!! Et ça concernait près de 8 places d'abonnés cette histoire !? Au bout d'un moment, faut arrêter l'amateurisme au Sluc, hein ?
Ca ne doit pas être bien compliquer de prendre le fichier des abonnés et de retirer toutes les places correspondantes afin d'éviter une "double billetterie", non ?

Ouais moi aussi je disais rien a ce sujet mais c est quand même limite,
j arrive au match avec un pote abonné et 4 "ponctuel", donc on fait la queue à un guichet qui se ferme devant les gens devant nous, motif" je m occupe d autre chose!",
bref on va au guichet de droite on refait la queue grrrr, et là je demande à la fille gentiment (après tout se sont des bénévoles) ce qui se passe, elle me dis que l'informatique a sauté et du coup il ne savent plus si les places sont reservés ou non !.Je lui demande on fait comment alors, reponse vous prenez les places et si vous voyez qu elles sont attribuées vous venez et on les echanges, c' est vrai on a que ça à f..... !
Le dimanche commençait bien, j aurais dû m attendre à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 16:22

Suite à mon msg concernant les places attribuées en doublon, je tenais à m'excuser simplement auprès des personnes bénévoles que je ne voulais pas du tout incriminer par mes propos. Moi aussi, sur le coup de la colère et voyant ma femme abonnée depuis maintenant 5 ans se passer du match, comprenez ma réaction. Les abonnés sont tout de même la base de n'importe quel club et m'importe quel sport.
J'ai sans doute été un peu excessif, je le regrette. Le fait également d'avoir été hors sujet dans ce post est dû à l'amalgame que j'ai fait de la situation actuelle du Club, de ces parodies de matchs et de cette affaire de places, problème déjà rencontré lors du 1er match de l'ULEB.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 17:20

Je comprends que certains peuvent être énervés car ça fait X année qu'ils ont la même place et qu'ils sont réfractaires au changement Mr.Red

Le SLUC sait très bien que les abonnés sont très importants. Ce qui s'est passé était imprévu; l'information est passé au sein des locaux et de l'administration. Chaque client passant en guichet était aussi informé du problème et de l'éventualité de doublon.

Quant au problème exact: l'informatique n'a pas sauté et gngngn. en gros tous les matchs sont programmés dans le logiciel. Comme vous le savez le match était prévu pour le samedi puis a été repporté au dimanche. Ce qui se passe c'est que le logiciel ne permet pas de voir ou d'interagir sur les matchs passés; alors quand on se pointe le dimanche on ne pouvait pas voir le match qui était programmé à la date du samedi. Pourquoi on n'a pas changé la date? Ca c'est indépendant de nous, mais vient de la conception du logiciel. Dès qu'un seul billet est édité il est impossible de modifier la date de représentation. Seulement le SLUC édite à l'avance les billets pour les partenaires :/ C'est ballot mais bon faut espérer que dans la nouvelle version du logiciel nous n'aurons plus ce souci.

Par conséquent, quand je suis venue à 14h15 et qu'on me saute dessus pour me dire "vite y'a un problème....." ben la solution qui m'a semblait être la plus adéquate et qui fut ensuite validée; était de créer une nouvelle représentation à la date du dimanche, de consulter toutes les places déjà vendues et de les rendre indisponible à la vente pour le match créé. Bien sûr les abonnés ne figurent pas dans ce listing car sont encore au système de la carte d'abonné et n'ont pas de billets. Pour beaucoup de tribunes j'ai pu résoudre ce problème. Mais bon c'était impossible que tout soit parfait et nous savions que certaines places d'abonnés seraient surement vendues. Alors no panique à l'avenir quand un match sera décallé, on fera tout pour qu'il n'y ait plus ce problème et que tout le monde soit satisfait Wink


Rasheed Wallace a écrit:

Oui justement OSEF de tes conneries de billeterie pourquoi tu nous ponds un vieu pavé indigeste sur ta billeterie à la c*n on s'en carre. On est là pour parler de l'équipe, des joueurs, du staff, etc. Mais es-tu seulement au courant qu'on joue accessoirement au basket au SLUC? Bref... salut

Embarassed je croyais que SLUC était un club de remise ne forme où je pourrais m'exhiber en montrant mon superbe déhanché, faire tourner ma chevelure dans tous les sens, tout en prenant soin de ne pas casser mes ongles Laughing
Sans oublier que j'aime bien les pavés indigestes dans la mesure où je peux expliciter et expliquer certains points qui sont dénigrés. Et la billeterie est quand même une composante non négligeable des clubs. Et ce n'est pas parce que je ponds des trucs longs et chiants à lire que je ne comprends ce que vous ressentez

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 17:42

Merci INSANIA....Allez, retour au basket et malgrès Vents, marées et... tempêtes : VIVE LE SLUC, retour au beau Jeu en retrouvant NOS VRAIS COUGUARS !

Bybye le forum pour moi perso pour le moment, ça m'a usé, lol.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:46

oh pov loulou c'est vrai qu'a ton age:d
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:35

Bon, on nous apprend de je ne sais quelle source que Jean-Denys Choulet serait en contact avec le SLUC pour la saison prochaine, sur le forum de basketinfo ! A vérifier...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:36

C'est aussi dit sur le forum de Roanne...

Retour aux sources pour CHoulet ? Lui qui fit ses études chez nous, à Nancy ?

Moyen de ramener un coach et de bons joueurs (Salyers/harper ?)

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:39

Oui, retourne à la source Jean-Denys... lol Et pas seul...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:11

Pour moi c'est ok mais si certains supporters ont du mal avec:)
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:57

Ok ça pourrait le faire mais bon faisons confiance au staff et à l'équipe en place et on verra en fin de saison.
En tout cas, cette hypothèse de Choulet à Nancy mes plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:34

nan mé je reve
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Fin de cycle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:40

C'est quoi cette news? Y à pas de source fiable?.....

_________________
Fin de cycle... - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cycle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: