FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fin de cycle...

Aller en bas 
+32
xela slucky
Karl
lolo
babilon 31
- Mpk -
raffaelo
Insania
baron
bens84
PATHENAY
3-points
Etienne
claudius
Jiffi
fran6prod
fabolous
Jo L'incruste
THEJULS
Magic Tariq
James
Gracen&Gracen
jean-pierre
rems
Benoit ADAM
JC
guillom54
Warrior Magic Fan
Corpus Christi
sebfromnancy
A-Sir
tendrecel
Rasheed Wallace
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:49

Franchement,j'ai du mal à y croire,Choulet veut construire dans la durée avec Roanne qui disputera sa premiére coupe d'europe la saison prochaine.De son coté Fra à une confiance aveugle en Jlm,et il parlait d'une prolongation de contrat y'a pas si longtemps.
Donc vu que ça part en sucette depuis seulement 10 jours et qu'avant cela on était bon sur tous les tableaux,pour moi c'est impossible.
Mais les 3 ricains de Roanne et Pellin,ça fait 4 joueurs intéréssant pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 00:23

Choulet...pas du grand tacticien mais s'il peut ramener quelques joueurs de Roanne avec lui là ce serait intéressant (Salyers, Spencer... Mr.Red)
Sinon le coach en lui-même à mon avis c'est un peu le même genre d'entraineur que JLM, coach à poigne, très fin recruteur mais pas non plus un génie en match...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 00:35

Rasheed Wallace a écrit:
Choulet...pas du grand tacticien mais s'il peut ramener quelques joueurs de Roanne avec lui là ce serait intéressant (Salyers, Spencer... Mr.Red)
Sinon le coach en lui-même à mon avis c'est un peu le même genre d'entraineur que JLM, coach à poigne, très fin recruteur mais pas non plus un génie en match...
Au moins lui, il fait tourner A-Sir
S'il pouvait nous trouver un p'tit Jerry McCullough à la mène pour l'année prochaine, je serai pas contre. En attendant, cette rumeur me semble un peu étrange à ce moment-là de la saison étant donné que Roanne est au top, en train de construire son futur avec une nouvelle salle et un véritable projet pour la Superligue. Et ça m'étonnerait que Choulet ne veuille pas s'investir là-dedans.

Enfin bon, ce n'est que du bon vieux bruit de couloir "made in BI" Confused
Ou alors c'est tentative de déstabilisation orchestrée de main de maître par Fra comme Rome et Madrid l'ont fait avec Julian et Kirksay ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 00:55

McCullough se fait vieux...penchons pour McIntyre. fou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:01

C est marrant comme une simple rumeur peut prendre des proportions invraisemblables...Déjà Choulet est il libre à la fin de la saison? Et si Beugnot avait gagné la SDA, on l'annoncerait aussi chez nous?.Comme l' a dis le président, concentrons nous sur les joueurs et le staff pour trouver des solutions en interne avant de regarder à l' extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:04

la première est de couper Branko, même si j'aime ce joueur mais ce n'est pas ce type de meneur scoreur que nous avons besoin et ramenons a la maison notre bon pti lutin MARQUEEEEESS!!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:04

je reve un peu la...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 11:52

Il est bien marques en Turquie avec ses dollards:)
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 13:35

THEJULS a écrit:
Il est bien marques en Turquie avec ses dollards:)

tout a fait normal quand on s'appelle GREEN d'apprécier les billets VERTS Shocked Twisted Evil Thumb down Thumb down Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 14:35

dedemax54 a écrit:
THEJULS a écrit:
Il est bien marques en Turquie avec ses dollards:)

tout a fait normal quand on s'appelle GREEN d'apprécier les billets VERTS Shocked Twisted Evil Thumb down Thumb down Arrow Arrow

Mr. Green Oui surtout que "green" en argot américain veut dire argent...

Un retour de Marques...Doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 15:07

Qui te dit que Fra est totalement au courant de ce que ressentent certains joueurs vis à vis de leur coach? D'ailleurs Fra a dit vouloir rencontrer les joueurs individuellement dans la semaine, ça risque d'être instructif cette affaire là. Le Président du SLUC a une confiance totale, limite aveugle en Monschau (qui souhaite devenir Manager Général du club je crois ou un poste du même genre).

C'est quoi cette histoire ? tu vu ca où ?

Sinon l'Est est en greve donc pas new, sur l'entrevu avec le president.

Si il devait y avoir un ptit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:02

Propagande ou communication habile... ??

ProA - Nancy en plein doute
AFP - 23.02.2007, 14h02

NANCY, 23 fév 2007 (AFP) - Impressionnant en début de saison, intraitable à domicile où il ne s'était incliné que deux fois, Nancy (ProA de basket-ball) vient de connaître plusieurs déconvenues dans sa salle en perdant gros sur trois terrains: Semaine des As, coupe d'Europe et championnat.

Eliminé en demi-finale des As le 10 février par Le Mans (70-78), Nancy s'est fait sortir quatre jours plus tard en huitième de finale de la Coupe ULEB par Strasbourg (74-86) avant de perdre sa première place en ProA dimanche contre cette même équipe alsacienne.

A cette occasion Nancy a touché le fond, battu de 29 points par son voisin strasbourgeois (56-85). Une claque monumentale, la plus grosse subie par le SLUC dans sa salle depuis le 11 janvier 2003 (-34 face à Pau-Orthez), et qui plonge un peu plus le club nancéien dans le désarroi. D'autant que Nancy n'avait plus perdu trois matches d'affilée depuis 2003.

A en croire les dirigeants lorrains, la cascade de blessures qui touche l'effectif est la principale cause de ce passage à vide.

"C'est vrai que ce n'est pas une période facile mais, je le répète, soignons les causes et nous soignerons les effets, c'est-à-dire que quand nous aurons réglé nos problèmes physiques, tout ira mieux, affirme ainsi l'entraîneur Jean-Luc Monschau. En basket, il est très difficile de se passer de 5 joueurs au top comme nous le faisons."

Il est vrai qu'actuellement plusieurs joueurs sont handicapés par des blessures, comme Cyril Julian (côte, forfait à Gravelines), Tariq Kirksay (genou), Maxime Zianveni (grippé la semaine passée) et John Linehan (blessé de longue date à un genou).

"Aucun malaise"

---------------

D'autres éléments peuvent également expliquer la baisse de régime du SLUC, qui semble être gagné par une grande usure mentale, contre-coup vraisemblablement de l'accumulation de matches ces derniers mois entre le championnat, la Coupe ULEB et la semaine des As.

Les offres du Real Madrid et de Rome pour essayer de s'attacher les services de Tariq Kirksay et Cyril Julian ont peut-être également perturbé l'équipe.

En tout cas, les Nancéiens tâtonnent terriblement dans le jeu ces derniers temps à l'image du shooteur Cédrick Banks, auteur d'un désastreux 1/18 à 3 points sur les trois derniers matches.

"Je pense que notre problème est dû à une fatigue physique et mentale, avoue Victor Samnick. Il faut que dans nos têtes on se reprenne et qu'on oublie les défaites mais je pense qu'on peut gagner à Gravelines. Dans notre situation, soit l'équipe en sort renforcée, soit elle s'écroule. Et nous n'avons aucune envie de nous écrouler !"

Le président du club lorrain Christian Fra, a en tout cas rencontré ses joueurs mercredi à la sortie de l'entraînement.

"Ce qui ressort de ces entretiens c'est que tous les joueurs sont frustrés par ces trois défaites, mais tout le monde a envie de s'en sortir, a-t-il indiqué. Les joueurs ne sont pas des robots. Nous avons des problèmes physiques mais je fais pleinement confiance aux joueurs et je le répète, il n'y a aucun malaise."

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:16

Jiffi a écrit:
Propagande ou communication habile... ??

Habile? Je pense pour l'habituelle langue de bois comme d'habitude. Soit on bat Gravelines avec de l'implication de la part de tous les joueurset une vraie osmose avec le coach, soit on coule... Et avec ce genre de réaction, je penche pour la deuxième option Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:24

shuby a écrit:
Jiffi a écrit:
Propagande ou communication habile... ??

Habile? Je pense pour l'habituelle langue de bois comme d'habitude. Soit on bat Gravelines avec de l'implication de la part de tous les joueurset une vraie osmose avec le coach, soit on coule... Et avec ce genre de réaction, je penche pour la deuxième option Shit Shit

Il est certain que chaque sportif de haut niveau a un amour propre. Et je pense que tous les joueurs du Sluc vont être animés d'une grosse envie pour ce match à Gravelines. Mais est-ce que l'envie et la générosité suffiront à nous faire gagner ce match...? (Du moins, pratiquer un basket digne de ce nom)
Wait and see...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:44

shuby a écrit:
Jiffi a écrit:
Propagande ou communication habile... ??

Habile? Je pense pour l'habituelle langue de bois comme d'habitude. Soit on bat Gravelines avec de l'implication de la part de tous les joueurset une vraie osmose avec le coach, soit on coule... Et avec ce genre de réaction, je penche pour la deuxième option Shit Shit


Habile ?! oui, c'était ironique de ma part bien sûr.... j'ai plutôt l'impression qu'on essaie de noyer le poisson.... mais bon, quand l'AFP diffuse ce genre de communiqué, qui en est à l'origine ? le club !?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:16

Jo L'incruste a écrit:


Il est certain que chaque sportif de haut niveau a un amour propre. Et je pense que tous les joueurs du Sluc vont être animés d'une grosse envie pour ce match à Gravelines. Mais est-ce que l'envie et la générosité suffiront à nous faire gagner ce match...? (Du moins, pratiquer un basket digne de ce nom)
Wait and see...!!

Le bléme c'est qu'ils devaient déja étre animés d'une grosse envie aprés l'humiliation en Coupe Uleb,résultats-29 en championnatFin de cycle... - Page 5 10369465
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:19

Si l'envie faisait le jeu, cela se saurait... C'est bien d'avoir envie, c'est même la moindre des choses, mais si c'est pour voir des mecs surexités, mais dans des one-one à tout va, non merci !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:43

Condensé du PRO action, où on a pas tiré à boulet rouge sur le SLUC, à préciser.

"Possible déprime de kirksay". "L'ensemble à un problème". La chance (pour sortir du malaise), être 2ème au classement". "Cassure entre JLM et le groupe...on va voir si JLM est un grand coach dans les semaines à venir..."
"Fra doit avoir une évaluation juste des choses." "Un test pour le président et pour le coach." "Rien ne remplace un bon GM (general manager) qui fait le lien entre les joueurs et le président"
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de cycle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007, 15:04

L'union sacrée derrière l'équipe, c'est bien beau mais s'il y a cassure entre joueurs et coach...que peut y faire l'union sacrée...?
Le problème peut ou doit être réglé en "interne" et le soutien (à ce jour!) de Fra envers Monschau ne va sûrement pas arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cycle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: