FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASNL/PSG ............quelle honte !!

Aller en bas 
+13
Magic Tarik
kikizz
Benoit ADAM
shuby
FG-seb
Lutece
xela slucky
A-Sir
ZIMZAMZOUM
reymist
Monsieur Smiley
Jo L'incruste
guillom54
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptySam 17 Fév 2007, 22:07

Il y en a vraiment ras le bol de ces pintades en noir , le blairau de ce soir n' a rien trouvé de mieux pour aider le PSG complètement à la ramasse que de sifller un pénalty inexistant , ce qui à eu le don de faire sortir les nancéeiens du match .

Expulsion s'en suit comme souvent dans pareil situation vu l'énervement , deuxième but logique , et troisième en bouquet final mais qui n'est pas valable non plus puisque le ballon est sorti en touche auparavant, je passe le pénalty non sifflé sur Fortuné à la fin , de toute façon ce conna.. avait plier le match depuis 20 mn Thumb down

L' ASNL ne méritait vraiment pas ça ce soir et le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre

Bichon arbitre le foot maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptySam 17 Fév 2007, 22:16

guillom54 a écrit:
Il en a vraiment ras le bol de ces pintades en noir , le blairau de ce soir n' a rien trouvé de mieux pour aider le PSG complètement à la ramasse que de sifller un pénalty inexistant , ce qui à eu le don de faire sortir les nancéeiens du match .

Expulsion s'en suit comme souvent dans pareil situation vu l'énervement , deuxième but logique , et troisième en bouquet final mais qui n'est pas valable non plus puisque le ballon est sorti en touche auparavant, je passe le pénalty non sifflé sur Fortuné à la fin , de toute façon ce conna.. avait plier le match depuis 20 mn Thumb down

L' ASNL ne méritait vraiment pas ça ce soir et le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre

Bichon arbitre le foot maintenant ?

Je pense la même chose que toi. C'est vraiment hallucinant de voir ce qui s'est passé ce soir à Picot Shocked . La main de Biancalani est au moins à plus de 1 mètre hors de la surface, en plus, le juge de touche est vraiment bien placé. De même sur le ballon qui sort en touche. Ce juge de touche devait avoir de sérieux problèmes de vision...
Vraiment lamentable!!!

Mais bon, il faut sauver le Psg, il doit rester en ligue 1. Alors tous les moyens sont bons!! Thumb down
Si par malheur, à la fin du championnat le Psg serait relégable, la ligue nous ponderait un championnat à 22 clubs pour la prochaine saison...
(Tiens, ça me fait penser à un club de basket de ProA qui en à profité de cette façon pour se maintenir, il y a quelques saisons... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptySam 17 Fév 2007, 22:21

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Il en a vraiment ras le bol de ces pintades en noir , le blairau de ce soir n' a rien trouvé de mieux pour aider le PSG complètement à la ramasse que de sifller un pénalty inexistant , ce qui à eu le don de faire sortir les nancéeiens du match .

Expulsion s'en suit comme souvent dans pareil situation vu l'énervement , deuxième but logique , et troisième en bouquet final mais qui n'est pas valable non plus puisque le ballon est sorti en touche auparavant, je passe le pénalty non sifflé sur Fortuné à la fin , de toute façon ce conna.. avait plier le match depuis 20 mn Thumb down

L' ASNL ne méritait vraiment pas ça ce soir et le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre

Bichon arbitre le foot maintenant ?

Je pense la même chose que toi. C'est vraiment hallucinant de voir ce qui s'est passé ce soir à Picot Shocked . La main de Biancalani est au moins à plus de 1 mètre hors de la surface, en plus, le juge de touche est vraiment bien placé. De même sur le ballon qui sort en touche. Ce juge de touche devait avoir de sérieux problèmes de vision...
Vraiment lamentable!!!

Mais bon, il faut sauver le Psg, il doit rester en ligue 1. Alors tous les moyens sont bons!! Thumb down

Ouais et bien il y a que comme ça qu'ils pourront se sauver car vu le jeu qu'ils proposent ces braves Parisiens ça me fait bien marrer moi

Le pire dans tout ça c'est d'entendre ces put.. de commentateurs qui jubilent derrière leurs micros , ça se sentait ce soir ils avaient du mal à rester neutre en fin de match ( tu parles ça arrive tellement peu souvent une victoire du PSG que les mecs ont du mal à se controler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptySam 17 Fév 2007, 22:44

C'est clair quel scandale! Après le basket , maintenant on a le droit à un arbitre qui est capable de faire basculer un match. Le nouveau Nicolas Maestre du football cet arbitre.
Effectivement l'ASNL méritait cette victoire si Landreau n'avait pas réalisé des arrêts exceptionnels.

La motivation pour le match retour d'UEFA n'en sera que plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptySam 17 Fév 2007, 22:59

pfiou étant à picot ce soir jpeux vous dire que c'était chaud!

paris a très bien joué le coup , honnètement (je suis supporter marseillais depuis tout petit...!) il faut avouer que le jeu qu'ils ont proposé les 20 premières minutes était très très agréable à regarder avec un très bon gallardo pour le spectacle!

ensuite nancy a largement mérité un nul , et ces arbitres en ont décidé autrement.. étant en virage 3 , je npeux rien dire pour le pénalty , apparemment il n'y est pas .. pas contre en fin de match sur fortune , jpeux vous dire qu'il y est c'est juste devant moi!

voila c'est une nouvelle fois un arbitrage plus que triste que l'on voit à picot ca fait de la peine! bon match des nancéens qui vont devoir mettre ce match derrière au risque de connaitre une grosse désilusion jeudi! (j'ai ma place faites pas les con svp , entre l'uleb et la SDA j'en ai marre de venir pour voir nancy se faire sortir Mr. Green )

euh par contre qui a vu ce qu'y s'est passé en piantoni? apparemment des affrontements et les secouristes qui sont resté très très longuement tout en haut... j'espère que le sport n'a pas pris le dessus sur le peu d'intéligence qu'ont certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptySam 17 Fév 2007, 23:22

reymist a écrit:

ensuite nancy a largement mérité un nul , et ces arbitres en ont décidé autrement.. étant en virage 3 , je npeux rien dire pour le pénalty , apparemment il n'y est pas .. pas contre en fin de match sur fortune , jpeux vous dire qu'il y est c'est juste devant moi!

Je peux t'assurer (vu les ralentis de Foot+) que si il y a main, c'est de toute façon largement en dehors de la surface (au moins 1 bon mètre). Donc jamais pénalty.

reymist a écrit:
euh par contre qui a vu ce qu'y s'est passé en piantoni? apparemment des affrontements et les secouristes qui sont resté très très longuement tout en haut... j'espère que le sport n'a pas pris le dessus sur le peu d'intéligence qu'ont certains...

Selon les commentateurs de Foot+, il y aurait eu des altercations entre supporters Nancéiens et quelques supporters parisiens qui étaient en Piantoni... (d'ailleurs, je me demande ce qu'ils faisaient là... scratch ) Mais rien de grave, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 00:41

Jo L'incruste a écrit:
reymist a écrit:

ensuite nancy a largement mérité un nul , et ces arbitres en ont décidé autrement.. étant en virage 3 , je npeux rien dire pour le pénalty , apparemment il n'y est pas .. pas contre en fin de match sur fortune , jpeux vous dire qu'il y est c'est juste devant moi!

Je peux t'assurer (vu les ralentis de Foot+) que si il y a main, c'est de toute façon largement en dehors de la surface (au moins 1 bon mètre). Donc jamais pénalty.

je te faisais confiance je disais simplement que je n'avais pas vu l'action ^

d'ailleurs sur football 365 ils en disent la même chose... dommage d'autant + que c'est la 2ème défaite consécutive ... ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 10:14

Juste pour ceux qui voudraient un ptit résumé .............. Mr.Red

Ils ne méritaient pas ça


Les Nancéiens ont copieusement dominé les Parisiens durant une bonne heure. Avant qu'un penalty imaginaire accordé par M. Ledentu ne remette miraculeusement le PSG en selle. Le début de la fin...
TOMBLAINE. _ L'ASNL avait pourtant tout fait pour que cette soirée soit une réussite. Elle avait notamment réduit le PSG et ses stars au rang de sparring-partner, tout juste bon à encaisser les coups. Rien que pour ça, elle aurait cent fois mérité de l'emporter et d'engranger un dixième succès en treize matches à domicile. Mais un « fait de jeu » dira en se maîtrisant Pablo Correa, « un penalty scandaleux » précisera pour sa part Jacques Rousselot, est venu tout fiche par terre et sauver les Parisiens d'un probable K.O. Injuste !
Lorsqu'on a le PSG en face de soi, un PSG en forme ascendante et qui se permet d'aligner un quinté offensif composé de Gallardo, Rothen, Diané, Pauleta et Luyindula, preuve de la confiance toute neuve qui habite la maison parisienne, on a le droit d'être quelque peu méfiant et même un poil désorienté. On mettra donc les approximations nancéiennes de début de match et les flottements du premier quart d'heure sur le compte d'une nécessaire acclimatation.
Mais passé cette période délicate où Diakhaté et Puygrenier furent contraints de jouer les funambules, l'ASNL parvint à prendre brillamment le contrôle des opérations. Comment ? En placant la barre très haut sur le plan technique. Seul remède pour se sortir du pressing et faire reculer le bloc parisien. Dés lors, c'est un tir nourri qui s'abattit sur la cage d'un Landreau obligé de sortir le grand jeu durant toute la première période.
C'est Fortuné qui ouvrit le bal en s'élevant au-dessus de la mêlée sur un corner de Gavanon. Premier arrêt du portier parisien (14e). Sur le contre, le PSG s'offrit sa plus grosse et unique occasion du premier acte. Grégorini repoussa la tentative de Gallardo mais dû s'incliner devant Pauleta. Heureusement, le dixième but de l'Aigle des Açores fut logiquement refusé pour un hors-jeu de position. Soulagement dans les travées de Picot.


Landreau impérial

Si le dispositif parisien obligea parfois la défense de l'ASNL à s'en tirer par des numéros de haute-voltige, la demi-heure suivante fut entièrement sous domination nancéienne. Avec une tonne d'occasions à la clé. L'une des plus belles vit Curbelo mettre Fortuné sur orbite d'un extérieur du pied. Au bout de son raid solitaire, le nouvel attaquant nancéien adressa une merveille de petit centre en retrait vers Hadji dont le plat du pied trouva Landreau à la parade (24e).
L'ancien Canari se signala encore sur une soudaine frappe déclenchée des 25 mètres par Fortuné (34e) et surtout sur une tête piquée à bout portant de Puygrenier (44e). Du jeu, des actions, un bombardement même, mais rien de concret dans les sacoches d'une ASNL vraiment pas récompensée au terme de cette solide première mi-temps.
Et que dire de la suite. Car l'emprise nancéienne s'intensifia encore. Avec des Parisiens incapables de soutenir la comparaison, acculés dans leurs trente mètres et de nouveau soumis à un mitraillage. Mais Landreau était en état de grâce et fut tout simplement époustouflant sur une demi-volée de Kim (53e). Chrétien hérita également d'une situation intéressante mais sa tentative s'envola dans le ciel de Tomblaine.


Kim et Correa expulsés

C'est là que survint l'amer tournant du match. Avec ce centre de Luyindula contré involontairement de la main par Biancalani aux abords de la surface de réparation, mais sanctionné d'un penalty imaginaire par monsieur Ledentu. Grégorini sortit deux superbes arrêts face à Pauleta, puis devant Frau qui avait suivi, mais l'attaquant portugais valida l'injustice (0-1, 69e). Un coup de poignard pour des Nancéiens qui ne méritaient pas ça et qui eurent du mal à contenir leur frustration.
Après une nouvelle intervention de Landreau sur un coup-franc de Berenguer (76e), Kim, qui n'avait pas été épargné par ses gardes du corps jusque-là, passa ses nerfs sur Rothen. Un tacle par derrière qui lui valut une expulsion directe (77e), sans conséquence pour le match de jeudi face à Donetsk. Face à l'arbitrage à sens unique de monsieur Ledentu qui s'était montré très compatissant avec les Parisiens, Pablo Correa explosa également et fut prié de suivre les dix dernières minutes depuis le couloir menant au terrain.
A dix contre onze, autant dire que l'affaire était quasiment pliée. Mais l'ASNL tenta jusqu'au bout de tromper l'imbattable Landreau. Une prise de risque dont profitèrent les Parisiens pour ajouter deux buts en contre par Frau et Gallardo. 0-3 au final, alors que l'ASNL venait sans doute de jouer sa plus belle partition de la saison à domicile. Vraiment une sale soirée...
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 10:24

La critique de l'arbitrage est toujours chose facile, mais la tâche n'est pas toujours aisée pour les arbitres qui ne sont que des hommes et dont je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes. Je n'ai pas encore vu les images de ce match, mais si LEDENTU et son assistant ont commis une grossière erreur, il serait normal de les sanctionner étant donné que leur décision a fait basculer le match. Tout cela ne rajoute que du grain à moudre pour ceux qui pensent que l'aide de la video deviendra un appui important pour trancher les décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 10:29

ZIMZAMZOUM a écrit:
La critique de l'arbitrage est toujours chose facile, mais la tâche n'est pas toujours aisée pour les arbitres qui ne sont que des hommes et dont je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes. Je n'ai pas encore vu les images de ce match, mais si LEDENTU et son assistant ont commis une grossière erreur, il serait normal de les sanctionner étant donné que leur décision a fait basculer le match. Tout cela ne rajoute que du grain à moudre pour ceux qui pensent que l'aide de la video deviendra un appui important pour trancher les décisions importantes.

Il y a trop d'enjeux financiers maintenant pourqu'ils fassent des boulettes comme celles d'hier soir, parce que ce n'est pas une boulette qu'ils ont fait mais deux ENORMES boulettes , alors oui ces arbitres doivent etre sanctionnés et oui ils doivent etre assisté par la vidéo puisqu'ils sont comme tu le rappelles des hommes et qu'ils ne peuvent tout voir !

Cela ne les discréditerais absolument pas, au contraire, qui critique l'arbitrage du Rugby ? et le gars il a pas l'air plus con de demander une assistance vidéo sur une action litigieuse
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 10:53

ZIMZAMZOUM a écrit:
La critique de l'arbitrage est toujours chose facile, mais la tâche n'est pas toujours aisée pour les arbitres qui ne sont que des hommes et dont je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes. Je n'ai pas encore vu les images de ce match, mais si LEDENTU et son assistant ont commis une grossière erreur, il serait normal de les sanctionner étant donné que leur décision a fait basculer le match. Tout cela ne rajoute que du grain à moudre pour ceux qui pensent que l'aide de la video deviendra un appui important pour trancher les décisions importantes.
Si la Ligue devait pénaliser chaque arbitre qui se trompait, il n'y aurait plus personne pour arbitrer. Ce n'est pas la première fois de la saison (ni la dernière) qu'une équipe de L1 se fait voler par l'arbitrage.
Le PSG par exemple a déjà bénéficié d'un but largement hors-jeu la semaine dernière alors qu'il y avait 2-2 (contre Monaco). Je n'aime pas parler de complot destiné à favorier une grosse équipe de L1 mal en point, mais pour Paris, c'est au moins le troisième match depuis le début de l'année 2007 qu'ils gagnent grâce à un but hors-jeu ou à un pénalty injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 10:59

Le comble dans l'histoire du foot aujourd'hui c'est que la totalité de l'investissement dans la vidéo est faite uniquement pour la surveillance du publique.Bonne chose somme toute ,mais je pense aussi comme Guillom54 qu'il n'y aurait aucune honte à ce qu'un arbitre visionne un ralenti sur une action.Cela fait trop longtemps que l'on discute d'assistance vidéo pour l'abitrage du foot il est temps que les responsables prennent actes en concertation avec le corps arbitral.

_________________
ASNL/PSG ............quelle honte !! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 11:22

A-Sir a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
La critique de l'arbitrage est toujours chose facile, mais la tâche n'est pas toujours aisée pour les arbitres qui ne sont que des hommes et dont je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes. Je n'ai pas encore vu les images de ce match, mais si LEDENTU et son assistant ont commis une grossière erreur, il serait normal de les sanctionner étant donné que leur décision a fait basculer le match. Tout cela ne rajoute que du grain à moudre pour ceux qui pensent que l'aide de la video deviendra un appui important pour trancher les décisions importantes.
Si la Ligue devait pénaliser chaque arbitre qui se trompait, il n'y aurait plus personne pour arbitrer. Ce n'est pas la première fois de la saison (ni la dernière) qu'une équipe de L1 se fait voler par l'arbitrage.
Le PSG par exemple a déjà bénéficié d'un but largement hors-jeu la semaine dernière alors qu'il y avait 2-2 (contre Monaco). Je n'aime pas parler de complot destiné à favorier une grosse équipe de L1 mal en point, mais pour Paris, c'est au moins le troisième match depuis le début de l'année 2007 qu'ils gagnent grâce à un but hors-jeu ou à un pénalty injustifié.

Souvenez-vous aussi du début du championnat lorsque le PSG se plaignait du nombre de penalty "injustifié" sifflés à leur encontre...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 11:41

ZIMZAMZOUM a écrit:
A-Sir a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
La critique de l'arbitrage est toujours chose facile, mais la tâche n'est pas toujours aisée pour les arbitres qui ne sont que des hommes et dont je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes. Je n'ai pas encore vu les images de ce match, mais si LEDENTU et son assistant ont commis une grossière erreur, il serait normal de les sanctionner étant donné que leur décision a fait basculer le match. Tout cela ne rajoute que du grain à moudre pour ceux qui pensent que l'aide de la video deviendra un appui important pour trancher les décisions importantes.
Si la Ligue devait pénaliser chaque arbitre qui se trompait, il n'y aurait plus personne pour arbitrer. Ce n'est pas la première fois de la saison (ni la dernière) qu'une équipe de L1 se fait voler par l'arbitrage.
Le PSG par exemple a déjà bénéficié d'un but largement hors-jeu la semaine dernière alors qu'il y avait 2-2 (contre Monaco). Je n'aime pas parler de complot destiné à favorier une grosse équipe de L1 mal en point, mais pour Paris, c'est au moins le troisième match depuis le début de l'année 2007 qu'ils gagnent grâce à un but hors-jeu ou à un pénalty injustifié.

Souvenez-vous aussi du début du championnat lorsque le PSG se plaignait du nombre de penalty "injustifié" sifflés à leur encontre...
Je me souviens d'un match, un seul, à Sochaux où le PSG a souffert des délires de Mr Capron. Deux pénaltys sifflés contre Mario Yepes (pour tirage de maillot) dont un qui n'existe pas (mais l'autre y était) et une défaite 3-2.
-1 point sur ce match, c'est vrai. Malheureusement, ça ne compense pas tout à fait les +9 points du PSG sur ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 12:10

Je viens de voir les images de la main du défenseur Nancéen. Il y a au mieux un coup franc direct pour le PSG. Avez-vous remarqué le petit temps d'hésitation de LEDENTU, il a sifflé au moment où les joueurs parisiens lèvent les bras au ciel. L'arbitre assistant était idéalement placé pour voir que la faute est bien en dehors de la surface de réparation, mais je pense qu'il avait déjà les yeux au centre pour juger le hors-jeu suite au centre.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 12:21

ZIMZAMZOUM a écrit:
Je viens de voir les images de la main du défenseur Nancéen. Il y a au mieux un coup franc direct pour le PSG. Avez-vous remarqué le petit temps d'hésitation de LEDENTU, il a sifflé au moment où les joueurs parisiens lèvent les bras au ciel. L'arbitre assistant était idéalement placé pour voir que la faute est bien en dehors de la surface de réparation, mais je pense qu'il avait déjà les yeux au centre pour juger le hors-jeu suite au centre.

L'assistant est au moins aussi mauvais que Ledentu, c'est son Job "d'assister" l'arbitre du centre , et puis sur le 3 eme but le ballon sort en touche devant son nez et il voit rien ......... argh

enfin bon, d'après une partie des journalistes , le PSG était victime du même types de fautes arbitrales il y a quelques temps , c'est un juste équilibre donc........... ba voyons . En tout cas l'ASNL n'a jamais elle ce genre de coup de pouce et c'est toujours dans le même sens !!

mais d'ou sont ils ces braves journalistes ? de Paris évidement !!
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 12:34

Il est clair que l'équilibre médiatique entre les différents clubs de l'hexagone n'existe pas. En début de saison les médias parlaient largement plus des mésaventures et contre performances du PSG que du très bon parcours et classement de l'ASNL.
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 12:53

Voilà je passe souvent sur le forum, chercher des infos pour les matchs, et la qu'est ce que je lis ???...


Bref j'ai aps vu les images, tout le monde dit que le match a été tronqué par l'arbitrage, ca doit être vrai, et bon on va aps se palindre, mais je peux comprendre que vous soyez un peu dégouté.


Cependant osé dire que la Ligue favorise le PSG, pour ne pas descendre ... ca c'est une blague ?

Vous voulez que je vous rappelle le nombre de points qu'on a perdu à cause de l'arbitrage ?

Donc bon, il est clair que c'est peut etre le seul match ou vraiment l'arbitre nous a aidé à gagner.

Bref, je trouve ca juste débile et aps correct de penser qu'un complot se cache derriere tout ca.


Bon match pour cette aprem et allez nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 13:03

Lutece a écrit:
Voilà je passe souvent sur le forum, chercher des infos pour les matchs, et la qu'est ce que je lis ???...


Bref j'ai aps vu les images, tout le monde dit que le match a été tronqué par l'arbitrage, ca doit être vrai, et bon on va aps se palindre, mais je peux comprendre que vous soyez un peu dégouté.


Cependant osé dire que la Ligue favorise le PSG, pour ne pas descendre ... ca c'est une blague ?

Vous voulez que je vous rappelle le nombre de points qu'on a perdu à cause de l'arbitrage ?

Donc bon, il est clair que c'est peut etre le seul match ou vraiment l'arbitre nous a aidé à gagner.

Bref, je trouve ca juste débile et aps correct de penser qu'un complot se cache derriere tout ca.


Bon match pour cette aprem et allez nancy Smile

C'est juste que sur le match d'hier soir il y a beaucoup d'interrogations et que le PSG aurait mérité de repartir avec la musette bien chargée mais un trio en a décidé autrement (facteur qu'on ne controle pas dixit Pablo Correa) et ce que je supporte encore moins c'est que ça tombe souvent sur les mêmes et le PSG n'en fait pas vraiment partie dans mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 14:00

Lutece a écrit:
Voilà je passe souvent sur le forum, chercher des infos pour les matchs, et la qu'est ce que je lis ???...


Bref j'ai aps vu les images, tout le monde dit que le match a été tronqué par l'arbitrage, ca doit être vrai, et bon on va aps se palindre, mais je peux comprendre que vous soyez un peu dégouté.


Cependant osé dire que la Ligue favorise le PSG, pour ne pas descendre ... ca c'est une blague ?

Vous voulez que je vous rappelle le nombre de points qu'on a perdu à cause de l'arbitrage ?

Donc bon, il est clair que c'est peut etre le seul match ou vraiment l'arbitre nous a aidé à gagner.

Bref, je trouve ca juste débile et aps correct de penser qu'un complot se cache derriere tout ca.


Bon match pour cette aprem et allez nancy Smile
L'arbitrage a volé moins de points au PSG qu'elle ne lui en a donné. Faut arrêter, la Ligue sauve les clubs qu'elle ne veut pas voir descendre. Elle l'a déjà fait avec Marseille, Monaco et cette saison avec le PSG.
Le match d'hier est le seul où l'arbitrage aide le PSG ? Quelle blague. La semaine dernière déjà, Pauleta marque un but où il est clairement hors-jeu contre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 14:53

Pour ce qui est de l'assistance vidéo, je crainds fort que cela ne soit pas d'actualité avant un sacré moment. Le nouveau président de l'Uefa est contre. J'admire énormémément Michel Platini pour ce qu'il a fait à l'Asnl et pour le foot en général, mais pour la vidéo, je ne suis pas d'accord avec lui...
Cela pourrait servir non pas pour toutes les actions, mais pour les buts litigieux et surtout pour les pénaltys... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 15:03

A-Sir a écrit:
Lutece a écrit:
Voilà je passe souvent sur le forum, chercher des infos pour les matchs, et la qu'est ce que je lis ???...


Bref j'ai aps vu les images, tout le monde dit que le match a été tronqué par l'arbitrage, ca doit être vrai, et bon on va aps se palindre, mais je peux comprendre que vous soyez un peu dégouté.


Cependant osé dire que la Ligue favorise le PSG, pour ne pas descendre ... ca c'est une blague ?

Vous voulez que je vous rappelle le nombre de points qu'on a perdu à cause de l'arbitrage ?

Donc bon, il est clair que c'est peut etre le seul match ou vraiment l'arbitre nous a aidé à gagner.

Bref, je trouve ca juste débile et aps correct de penser qu'un complot se cache derriere tout ca.


Bon match pour cette aprem et allez nancy Smile
L'arbitrage a volé moins de points au PSG qu'elle ne lui en a donné. Faut arrêter, la Ligue sauve les clubs qu'elle ne veut pas voir descendre. Elle l'a déjà fait avec Marseille, Monaco et cette saison avec le PSG.
Le match d'hier est le seul où l'arbitrage aide le PSG ? Quelle blague. La semaine dernière déjà, Pauleta marque un but où il est clairement hors-jeu contre Monaco.

merci de rajouter lyon dans ta liste c'est une erreur inadmissible ca Mr. Green (pour les aider au titre évidemment!)

et puis , c'est sur qu'on ne peut pas critiquer sans cesse les arbitres mais un joueur qui est mauvais...il est sur le banc! donc d'après moi un arbitre qui est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 20:06

Sur le match rien n'a rajouté de plus tout a été dit au dessus.
Pour ce qui est des probleme en piantoni moi qui était dans le kop je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai juste entendu ce que un mec avait entendu d'une histoire entendu.
Enfin bref on saura jamais ce qui s'est vraiment passé.

Moi perso j'avais l'impression qu'on joué à l'extérieur, quand paris a marqué ya tout hazotte qui s'est levé et moi ca ca me degoute. Je comprend qu'il y ai des supportaire de paris en lorraine ca il n'y a pas de problème, mais pourquoi n'ont ils pas pris leur places dans le parkage???? ca aurais libéré des places pour d'autre supportaire nanceiens dans le stade (match a guiché fermé) enfin bref c'est toujours le meme probleme quand on recois paris et marseille.

Pour finir merci a M LEDENTU et a ses assistant qui il faut le dire n'ont pas été à la hauteur de l'événement.




Lutece a écrit:
Voilà je passe souvent sur le forum, chercher des infos pour les matchs, et la qu'est ce que je lis ???...


Bref j'ai aps vu les images, tout le monde dit que le match a été tronqué par l'arbitrage, ca doit être vrai, et bon on va aps se palindre, mais je peux comprendre que vous soyez un peu dégouté.


Cependant osé dire que la Ligue favorise le PSG, pour ne pas descendre ... ca c'est une blague ?

Vous voulez que je vous rappelle le nombre de points qu'on a perdu à cause de l'arbitrage ?

Donc bon, il est clair que c'est peut etre le seul match ou vraiment l'arbitre nous a aidé à gagner.

Bref, je trouve ca juste débile et aps correct de penser qu'un complot se cache derriere tout ca.


Bon match pour cette aprem et allez nancy Smile

LUTECE ton pseudo un t'il un rapport avec les LUTECE FALCO????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 21:29

Lutece a écrit:
Voilà je passe souvent sur le forum, chercher des infos pour les matchs, et la qu'est ce que je lis ???...


Bref j'ai aps vu les images, tout le monde dit que le match a été tronqué par l'arbitrage, ca doit être vrai, et bon on va aps se palindre, mais je peux comprendre que vous soyez un peu dégouté.


Cependant osé dire que la Ligue favorise le PSG, pour ne pas descendre ... ca c'est une blague ?

Vous voulez que je vous rappelle le nombre de points qu'on a perdu à cause de l'arbitrage ?

Donc bon, il est clair que c'est peut etre le seul match ou vraiment l'arbitre nous a aidé à gagner.

Bref, je trouve ca juste débile et aps correct de penser qu'un complot se cache derriere tout ca.


Bon match pour cette aprem et allez nancy Smile


Je te laisse juger par toi même (résumé jour de foot) http://www.allpsg.com/allpsgtv-805.html.

Parler d'un complot est certes exagéré, mais avoue qu'à la vue des images, il y a de quoi rester perplexe.

Et merci pour tes encouragements quand même... Bonne fin de championnat, sixième ex aequo, pourquoi pas les PO pour le PBR?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! EmptyDim 18 Fév 2007, 21:47

Sale week-end pour le sport professionnel Nancéien. L'Asnl qui se prend 3 pions à Picot par le Psg (très bien aidé par les arbitres, mais ça on l'a déjà dit) et le Sluc qui se ridiculise lui-même dans sa salle.
Vivement des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
ASNL/PSG ............quelle honte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
» [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
» une honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: