FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Décrêtons l'Union Sacrée!

Aller en bas 
+28
xela slucky
3-points
claudius
nanceen
marco
Jefferson DARCY
jean-pierre
Philou
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Loverboy
Benoit ADAM
carmelo55
guillom54
shuby
A-Sir
gerard mentor
bouba
vince
JC
Gracen&Gracen
PATHENAY
Zianveni
Tom Sawyer
Ced
Corpus Christi
lucas
lolo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:09

Pour ma part, je ne dirai qu'une chose : souvenons-nous de l'équipe championne de France l'an dernier.
Le Mans était au plus bas, au fond du trou quelques semaines seulement avant de remporter le titre...
Ca ne me dérange pas plus que ça que l'équipe soit dans un creux de forme actuellement pourvu qu'elle soit là en play-off. Il n'ay a que cela qui importe.
La coupe ULEB? Cela aura été sympa, j'ai vu de beuax matchs. Mais de toutes façons, cela aurait été miraculeux d'aller beaucoup plus loin dans la compétition.
Strasbourg ne gagnera pas la coupe, va se fatiguer un peu plus et s'il passe un tour, cela n'arrangera pas l'intégration de leur meneur (cf Mc Clintock lors de notre participation en Fiba cup qui ne jouait pas avec l'équipe)
Je supporte le SLUC depuis 20 ans, je ne suis pas prêt d'arrêter, même en N1 s'il le fallait.
Allez Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 11:48

Je serais présent dimanche, je l'ai pousserais avec ma grosse voix et ce quelque soit le résultat.

Tous ensemble !!! Tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 12:00

Sebond a écrit:
Je serais présent dimanche, je l'ai pousserais avec ma grosse voix et ce quelque soit le résultat.

Tous ensemble !!! Tous ensemble !!!




OUAIS , OUAIS !! :cheers:

ok je sors et je retourne au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:06

Pour ma part, je décrète l'union sacrée de toutes les tribunes et sans exceptions....gare aux fauteuils rouges, on va les surveiller de près...
S'il y a des problèmes internes comme certains supposent, où bien de la fatigue physique et mentale, ce est semble logique vu le nombre de match, la pression et le "faible" turnover, ça les regarde, à eux de régler ça entre eux. Nous nous serons toujours à les pousser de l'avant.
Petite phrase de ricky au sortir du match de mardi : "i miss to dance for the fans after a victory !!!"
... So ricky, we need it too ! We won together, the team can do it and after that, lets play the "ricky show" on the playground !!!

Arf, mon anglais est toujours aussi nul !!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 14:09

jean-pierre a écrit:
Pour ma part, je décrète l'union sacrée de toutes les tribunes et sans exceptions....gare aux fauteuils rouges, on va les surveiller de près...
S'il y a des problèmes internes comme certains supposent, où bien de la fatigue physique et mentale, ce est semble logique vu le nombre de match, la pression et le "faible" turnover, ça les regarde, à eux de régler ça entre eux. Nous nous serons toujours à les pousser de l'avant.
Petite phrase de ricky au sortir du match de mardi : "i miss to dance for the fans after a victory !!!"
... So ricky, we need it too ! We won together, the team can do it and after that, lets play the "ricky show" on the playground !!!

Arf, mon anglais est toujours aussi nul !!!

tkt on t'a compris... Smile


De suède je les soutient alors soyez présent pour relayer mes encouragement Smile, je vous fait confiance.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 14:15

De suède marco.....?!? Mouarf, alors passes le bonjour à ma belle famille qui vit du côté de Göteborg (Boras).

Tack so mycket

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 14:27

Cest vrai que l'on a été déçu ,mais le public n'a que retranscrit ce qui se passait dans l'esprit des joueurs.
Courage au sluc ses vrais supporters seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 16:56

jean-pierre a écrit:
De suède marco.....?!? Mouarf, alors passes le bonjour à ma belle famille qui vit du côté de Göteborg (Boras).

Tack so mycket

héhé varsa°god Smile euh je suis à 5h de göteborg

mais j'envisage de visiter göteborg avant mon départ en juin Smile

Mais bon on sort du sujet la Smile

Tous derrière le SLUC

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 17:34

Saviez-vous que Deron à joué en Suède ?
Alors marco envoies-nous de bonne ondes de Suède et que la force, la combativité réputée des vikings soit dans le coeur de nos couguars !
On veut que des "Warriors" sur le parquet dimanche.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 17:37

c'est vrais,plus que jamais "tous derriere nos couguars!".ce sont des hommes,ils ont le droit d'avoir un coup de moins bien non?.
je vous rappele(ou à certains),que cet année il faut etre present juste au play off,car c'est bien au niveau des demi finale voir plus que les tickets européens seront distribuées.c'est vrais on est éliminé de l'uleb dommage mais ce n'est pas la fin du monde!pour certain ci.
c'est maintenant que l'on va voir les "vrais supporters".
à dimanche,meme si nos "couguars" sont fatigués,ils auront une semaine pour se reposer aprés.allez les gars
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 18:59

jean-pierre a écrit:
Saviez-vous que Deron à joué en Suède ?
Alors marco envoies-nous de bonne ondes de Suède et que la force, la combativité réputée des vikings soit dans le coeur de nos couguars !
On veut que des "Warriors" sur le parquet dimanche.

t'inquiète je le fais pour chaque match à travers FSBL quand je peux ou par le biais du forum.

Mais le seul match que j'ai pu suivre en direct sur internet, ben ils ont très mal joué.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:24

marco a écrit:
t'inquiète je le fais pour chaque match à travers FSBL quand je peux .

C'est qoi FBSL ?????
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:25

3-points a écrit:
marco a écrit:
t'inquiète je le fais pour chaque match à travers FSBL quand je peux .

C'est qoi FBSL ?????
France Bleue France Bleue .... Sud Lorraaaaiiiiiiiine A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:26

la radio...... France Bleue Sud Lorraine salut

_________________
Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 06:12

BORDEL !!

Sortez vous les doigts du c** et jouez comme vous savez le faire !! argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:01

+1 pour l'union sacrée ! C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !

IL ne suffit pas d'être là quand on gagne ! J'espère que le public ne désertera pas Gentilly...

Marco : t'es un grand voyageur toi ! Allemagne, Suède, tu serais pas au GM !
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 17:54

Une équipe a des hauts et des bas et ce sont les bas qui la font progresser!Tout le monde parle du sluc comme si c était la fin du mondeM*rde on est toujours 2eme!!c est pasparcequ il y a un passage a blanc que c est l apocalypse!!!!!!!!!Si on serait a la place d une ékipe en bas du classement,y aurait de quoi s inquietait mais on est toujours dans l élite!!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:51

estelle a écrit:
+1 pour l'union sacrée ! C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !

IL ne suffit pas d'être là quand on gagne ! J'espère que le public ne désertera pas Gentilly...

Marco : t'es un grand voyageur toi ! Allemagne, Suède, tu serais pas au GM !

c'est quoi GM?

Et je n'ai pas étudié en allemagne...

tu dois confondre

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 21:30

carmelo55 a écrit:
Une équipe a des hauts et des bas et ce sont les bas qui la font progresser!Tout le monde parle du sluc comme si c était la fin du mondeM*rde on est toujours 2eme!!c est pasparcequ il y a un passage a blanc que c est l apocalypse!!!!!!!!!Si on serait a la place d une ékipe en bas du classement,y aurait de quoi s inquietait mais on est toujours dans l élite!!
Tout à fait d'accord avec toi, pourquoi tirez tant de plans sur la comètes
on croirais des enfants gatés
n'oublions pas d'où le sluc vient
n'ayons pas la grosse tête
on aura des saisons futures où le sluc sera beaucoup moins bien classé
Restons sur terre, ce sont des pros, ils continuent à bosser
je ne suis pas dans les vestiaires et connais encore moins les relations dans l'équipe, on ne peut rien affirmer, ce qui est un peu agaçeant c'est de rabacher que le problème vient de JLM, on en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 21:35

rems a écrit:
carmelo55 a écrit:
Une équipe a des hauts et des bas et ce sont les bas qui la font progresser!Tout le monde parle du sluc comme si c était la fin du mondeM*rde on est toujours 2eme!!c est pasparcequ il y a un passage a blanc que c est l apocalypse!!!!!!!!!Si on serait a la place d une ékipe en bas du classement,y aurait de quoi s inquietait mais on est toujours dans l élite!!
Tout à fait d'accord avec toi, pourquoi tirez tant de plans sur la comètes
on croirais des enfants gatés
n'oublions pas d'où le sluc vient
n'ayons pas la grosse tête
on aura des saisons futures où le sluc sera beaucoup moins bien classé
Restons sur terre, ce sont des pros, ils continuent à bosser
je ne suis pas dans les vestiaires et connais encore moins les relations dans l'équipe, on ne peut rien affirmer, ce qui est un peu agaçeant c'est de rabacher que le problème vient de JLM, on en sais rien



Des enfants gatés en attendant c'est les perfs' du SLUC qui nous font devenire comme-ca!!!!!!
Des supportaires ont le droits d'étre mécontent quand méme et pui s vu les perfs' du SLUC actuellement c'est bien normale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:35

En attendant, le forum c'est bien pour toi mais n'oublies pas le Bescherelle c'est utile aussi tu sais!!!!sans rancune!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:46

STEVO a écrit:
En attendant, le forum c'est bien pour toi mais n'oublies pas le Bescherelle c'est utile aussi tu sais!!!!sans rancune!!! Laughing

Tu es gentil toi mais je vois pas pourquoi tu vien me parler en plus se que tu a dis été HS!!!!!! salut

Sans rancune!!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:47

STEVO a écrit:
En attendant, le forum c'est bien pour toi mais n'oublies pas le Bescherelle c'est utile aussi tu sais!!!!sans rancune!!! Laughing

scratch
Sans rancune non plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:36

et deux Bescherelle, deux!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 15:13

STEVO a écrit:
et deux Bescherelle, deux!!!! :cheers:

Et 1 Comique 1!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Décrêtons l'Union Sacrée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: