FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Décrêtons l'Union Sacrée!

Aller en bas 
+28
xela slucky
3-points
claudius
nanceen
marco
Jefferson DARCY
jean-pierre
Philou
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Loverboy
Benoit ADAM
carmelo55
guillom54
shuby
A-Sir
gerard mentor
bouba
vince
JC
Gracen&Gracen
PATHENAY
Zianveni
Tom Sawyer
Ced
Corpus Christi
lucas
lolo
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:21

Supporters du Sluc,

les autres topics montrent à quel point notre équipe nous as terriblement déçu hier soir, d'ailleurs moi le premier je fais mon mea culpa, j 'étais déjà dégouté du niveau de jeu pratiqué à la SDA( Orleans devait nous battre objectivement) et surtout je pensais que cela pouvait avoir des conséquences sur la suite de la saison.

Malheureusement la coupe ULEB vient de me le démontrer.
Pourtant

"quand on est au fond de la piscine, on met un coup de talon et on remonte".
Je propose donc que l'on crée un topic de soutien et uniquement de soutien pour nos joueurs, je ne crois pas qu'ils aient tous perdus leur basket en une semaine!.(spéciale dedicace à Victor et à Deron, non j arrête là!).

Par respect pour le President qui s'est battu pour construire cette equipe
Par respect pour Tariq qui a refusé un pont d'or
Par respect pour Cyril qui a " le coeur cougar".
Mobilisons nous en exprimant notre soutien aux joueurs sur ce forum!
Mobilisons nous en faisant une standing ovation au début du match dimanche!

Quand le doute est là, la confiance disparait, la fatigue s' installe, notre soutien pour le club ne faiblit pas!.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:22

tous derriere les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:37

J'ai soutenu le club de toute ma force et de toute ma voix dans les pires moments. AUjourd'hui on est premier de ProA. on perd contre Le Mans et Strasbourg avec moulte blessés et on ferait la fine bouche ?

A fond derrière, plus que jamais.

C'est dans la douleur qu'on forge les plus beaux succès.

Allez Nancy.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:37

bien d'accord
parce que moi hier ceux par qui j'ai été le plus décu c'est le public
Contre roanne on nous a entendu 10 fois plus!
hier c'est la première que j'ai vu la salle aussi calme
Moi je m'attendais à ce qu'on mette une ambiance de folie dés le coup d'envoie.
Tant pis a faire ce dimanche dés 16h59!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Fauteuil rouge
Tom Sawyer


Nombre de messages : 5
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:42

Mais Oui !
Soyons SUPPORTEURS comme nous aimons que nos joueurs soient : bons, volontaires et rudes face à la difficulté !
C'est plus facile pour nous de réagir... donc soyons les premiers, ou ne nous faisons pas attendre... Car on n'est pas au cinéma, où l'on rit quand ça va bien et ou l'on pleure quand ça va mal... En tant que supporteurs on a une (certaine) influence, nous sommes acteurs. Et si râler peut avoir son effet... encourager en a bien plus, est bien meilleur pour le moral de tous, et laisse beaucoup moins de traces, où des belles...

_________________
"Conduis ton char et ta charrue par-dessus les ossements des morts."
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:43

C'est maintenant que l'équipe a besoin de nous.
C'est dans les moments difficiles qu'ils ont besoin le plus du soutien des supporters.
Alors, il faut continuer à soutenir les joueurs jusqu'à la limite de nos cordes vocales.
Allez le SLUC!!! Tous ensembles pour relever la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:17

Montrons que l'on est pas simplement le meilleur public de france mais également les meilleurs supporters de france!

j'aimerais bien qu'on entende pas le coup de sifflet à 17H dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:40

Ce qu'il faut admettre, c'est que la très grande majorité du public n'applaudira jamais à tout rompre ni ne criera très fort pour encourager ses joueurs quand il verra des parodies de matchs comme hier soir...
Et au foot, c'est la même chose...et dans tous les sports, c'est pareil...Il y a les inconditionnels, les vrais supporters, ceux qui supportent en toutes circonstances et il a le reste du public (hélas, beaucoup plus nombreux) qui applaudit quand c'est mérité et qui critique et qui conspue quand c'est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:22

Corpus Christi a écrit:
J'ai soutenu le club de toute ma force et de toute ma voix dans les pires moments. AUjourd'hui on est premier de ProA. on perd contre Le Mans et Strasbourg avec moulte blessés et on ferait la fine bouche ?

.

Moi aussi j'ai toujours soutenu le club mais notre soutien va pas changer grand chose au problème actuel à mon sens.

On ne fait pas la fine bouche parce que l'on perd contre Le Mans et Strasbourg ! NON ! c'est archi faux ! on fait la fine bouche parce que l'on a perdu 2 objectifs , ce qui est considerablement different.

De plus je te rappel quand même que la sig jouait sans Cooper et le Msb sans Rogers. Des blessés ou des absents il y en a des 2 côtés , il ne faut pas l'oublier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:35

On a toujours été derrière l'équipe (du moins, je l'ai toujours été), mais un forum ne sert pas non plus qu'à crier haut et fort que notre équipe est première au classement, qu'elle refera surface etc... C'est du vent ça. On ne va pas s'autocongratuler tout le temps, ou se dire que tout va s'arranger en un claquement de doigts. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !

En une semaine, deux objectifs qui tombent à l'eau, et un collectif partiellement inexistant depuis quelques temps déjà (quand il ne l'ait pas complétement), mais effacé par de belles prestations individuelles de certains, durant quelques matches.

L'équipe a eu un sursaut d'orgueil hier au quatrième quart, mais le fait est que cette situation est inquiètante.

Nous serons toujours derrière notre équipe, mais nous ne sommes pas des spectateurs qui regarde quelque chose qu'ils ne comprennent et ne connaissent pas...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:38

Il reste la coupe de France qui donne des points pour le ranking au finaliste et au vainqueur,et les playoffs qui donne tout cette saison,place pour l'uleb,euroleague,point pour le ranking...
Rien n'est fini et à présent,le titre de champion de France est l'OBJECTIF auquel on doit s'accrocher,rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 20:06

Allez le SLUC !
Je me suis même énervé hier contre un pseudo supporter qui à -10 avait déjà viré de bord en applaudissant les Strasbourgeois !
Non mais! il faut encore plus encourager nos joueurs dans ces moments un peu moins roses !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 20:54

Aller le sluc laissons a bretagne and co le monopole de la critique negative sur le sluc car il va pouvoir se lacher dimanche sauf si on gagne contre la SIG et puis il faut aussi que l'on soit derierre tout le reste de la saison
soyons fier d'eux supportons les car si nous on le fait pas qui le fera

_________________
Décrêtons l'Union Sacrée! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:06

Même s'il est vrai qu'un forum est avant tout fait pour discuter du SLUC (et pour le critiquer quand ça va mal), ça ne fait pas de mal de rappeler qu'il faut rester derrière les Cougars. Ce n'est pas facile vu la piètre performance face à Strasbourg et plus largement avec les deux éliminations en moins d'une semaine, mais il faut savoir mettre de côté ses rêves de supporters (moi aussi j'ai sérieusement envisagé un quart de finale contre Vilinus devant 6000 personnes mais aussi rêver de Tariq soulevant le trophée de la SDA à Gentilly).

C'est une période très sombre qui n'augure pas que des bonnes choses. Mais rappelons-nous que le champion de France n'a jamais été le grand favori qui a dominé la saison régulière. Pourquoi pas le SLUC revenu du Diable Vauvert ?

Tous à Gentilly dimanche pour prendre notre revanche sur la SIG et surtout se relancer en consolidant notre place de co-leader !
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:18

C'est quand on a de la merde jusqu'au cou que ce n'est pas le moment de baisser la tête...

GO SLUC GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:20

shuby a écrit:
C'est quand on a de la merde jusqu'au cou que ce n'est pas le moment de baisser la tête...

GO SLUC GO !!!
Quelle belle expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:27

Trés bonne idée que ce topic de soutien à nos Couguars , je vous rejoins pour ainsi dire tous dans vos propos , bravo

Ce club à qui je pense à longueur de journées, dans les bons comme dans les mauvais moments je le soutiendrai !!

ALLEZ LE SLUC , VOS SUPPORTERS SERONT TOUJOURS LA !!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:34

Je serais toujours un supporter du sluc que notre equipe soit en bas du classement ou qu elle brille en europe!C est dans les moments les plus difficiles qu il faut etre derriere nos joueurs et les encouragers un maximum! A NOUS BERCY!!! sur ce je vais manger.

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:37

A-Sir a écrit:
shuby a écrit:
C'est quand on a de la merde jusqu'au cou que ce n'est pas le moment de baisser la tête...

GO SLUC GO !!!
Quelle belle expression Laughing

Y a de la recherche , mais tu as raison ne baissons pas la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 21:58

Quand on voit comment les Manceaux ont retourné la situation l'an passé, on se dit finalement que tout est possible. En sport comme dans la vie, tout est toujours possible.
Alors si on leur fait une belle ovation dimanche, si la salle est bien remplie (au moins 5000), ça leur mettra du baume au coeur. Et par les temps qui courent, en plus des pansements sur les plaies, du baume au coeur ne peut pas faire de mal.
Allez les Couguars, ne lâchez pas, ne nous lâchez pas... on ne vous lâchera pas !Cedrick redeviendra the big shooter, Tariq nous ressortira sa boîte à outils, Max s'envolera comme jamais, Cyril nous refera ses double-double, Ricky retrouvera sa joie de vivre et de jouer, DeRon son côté "papy fligueur", Branko sa précision et son expérience dans les money-times chauds bouillants...

Bref, cette équipe ne mérite pas ça ! Elle va relever le défi : à savoir réagir. Le plus tôt sera bien sûr le mieux mais ne les accablons pas si dimanche, on sort tous encore de Gentilly la tête basse. Et oui, on a été habitué au succès. Le succès grise, ennivre... et le "retour sur terre" est parfois bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 22:12

+ 1 pour l'union sacrée.

Pour ma part, meme si je pense que les semaines ( jours ? ) à venir ne seront pas faciles, je reste persuadé qu'une équipe qui est allé aussi haut ne peut pas rester aussi bas que mardi.

Nous avons été mauvais mardi mais avec plus de repos, en récupérant nos blessés et en pouvant bosser sereinement à l'entraînement, nous remonterons.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 23:12

JC a écrit:
On a toujours été derrière l'équipe (du moins, je l'ai toujours été), mais un forum ne sert pas non plus qu'à crier haut et fort que notre équipe est première au classement, qu'elle refera surface etc... C'est du vent ça. On ne va pas s'autocongratuler tout le temps, ou se dire que tout va s'arranger en un claquement de doigts. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !

En une semaine, deux objectifs qui tombent à l'eau, et un collectif partiellement inexistant depuis quelques temps déjà (quand il ne l'ait pas complétement), mais effacé par de belles prestations individuelles de certains, durant quelques matches.

L'équipe a eu un sursaut d'orgueil hier au quatrième quart, mais le fait est que cette situation est inquiètante.

Nous serons toujours derrière notre équipe, mais nous ne sommes pas des spectateurs qui regarde quelque chose qu'ils ne comprennent et ne connaissent pas...

thumright Rien à ajouter. Pour le dernier paragraphe, je crains que malheureusement pour certains ce ne soit le cas.

Personnellement aux matches je supporte l'équipe sans arrêt, je donne de la voix, je me lève, je m'emporte et m'énerve aussi, me frustre, gueule après les joueurs, le coach...C'est ça la passion, c'est pas que positif.
Mais une fois revenu sur un ordi, dans un forum, on est là pour parler, de ce qui va comme de ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyMer 14 Fév 2007, 23:31

On a perdu Notre Semaine des AS, on est éliminé de la coupe Uleb et tout ça en moins d'une semaine. Ca fait vraiment ch... Mais je serais là dimanche et pour tous les autres matchs à Gentilly pour applaudir et me lever pour le Sluc Nancy, car c'est ce club qui m'a fait découvrir et aimer le basket...

GO SLUC!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:17

Bonjour !

après la pause repas, j'ai encore faim ... de basket !
Je laisse rarement des messages mais je viens régulièrement sur le forum.

Tout d'abord, merci d'avoir lancé ce sujet.

Plus que jamais, je serai - comme beaucoup d'autres - présent à Gentilly dimanche pour encourager nos félins préférés et j'userai ma voix. Merci à mes parents de m'avoir donné une voix qui porte et ne fléchit pas pendant 40' (merci aussi à mon pharmacien pour ses produits "miracles"). Dommage pour les voisines ou voisins de la F3 qui en prennent plein les oreilles les soirs de matches Wink)
Comme d'autres qui ont laissé un message sur ce sujet, je suis supporteur aussi - et surtout !!!! - quand le ciel est moins bleu.
A cette heure-ci, le soleil est revenu sur Nancy, espérons que ce sera le cas aussi dimanche Wink

Comme aurait dit Daniel Balavoine dans sa chanson "Supporteur" de 1983 :

Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi

Quand je touche plus une bille
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi

C'est vraiment trop facile
De tendre les bras
De pousser au cul
Quand y a la baraka
Mais quand y a d'la dérive
Faut ramer ne pas lâcher prise

Ne pas tourner sa veste en
Disant je n'aimais que toi
Chéri
Mais tu m'déçois

Bonne journée sous le soleil de .... Bodega !

GO SLUC, GO !!!!!!!!!

Ce message est peut-être un peu long mais voilà, j'ai craché mon venin tout en gardant toute ma confiance et mon énergie pour SOUTENIR le club & toute l'équipe.

@ dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Décrêtons l'Union Sacrée! Empty
MessageSujet: Re: Décrêtons l'Union Sacrée!   Décrêtons l'Union Sacrée! EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:54

+ 1 pour les encouragements que nous n'avons jamais cessés d'avoir et que nous allons continuer à faire les soirs de match.
Nous ne voulons ni sifflets, ni de huées envers nos joueurs, mais savons très bien que chacun à sa façon de réagir.
Ils savent ce qu'ils ont à faire Dimanche ! Nous savons aussi ce que nous aurons à faire !
Je ne doute pas que des personnes dans d'autres tribunes que les F crient à tout rompre et lancent de leurs voix leur soutien aux couguars, mais qu'elles fassent encore plus fort et nous aide à pousser. Que l'on attende pas que l'équipe remonte de -20pts à -6pts pour les encourager ! Notre force, l'une des forces du Sluc sera son public et ses fervents supporters qui se doivent d'être dignes de tenir le rôle de 6ème HOMME.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Décrêtons l'Union Sacrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: