FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ULEB : SLUC-SIG du 13 Février

Aller en bas 
+61
ElYannou
Meuhmeuh
THEJULS
bouba
domrogers
keyser soze
etno10
andanama
sebfromnancy
The Glove
Magic Tariq
Thomas
Corpus Christi
sluc forever
machin00
xela slucky
Jo L'incruste
tom54
mister smiley
nO-cD
Eplix
reymist
Loverboy
STEVO
lucas
gerard mentor
claudius
qwyz
martin
Warrior Magic Fan
pascal arnaud
shuby
kikizz
Fox
philippe strasbourgeois
marco
Benoit ADAM
Etienne
vince
guillom54
Zianveni
3-points
Rasheed Wallace
max
fraga
A-Sir
baron
The Warrior
Insania
Jiffi
Magic Tarik
bacou
JC
dedemax54
Ced
manu5494
banks-25
Gracen&Gracen
James
ObeyYourMaster
jean-pierre
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:09

Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni a écrit:
C'est quand même bien triste de voir comment on peut enterrer des joueurs et un coach et tirer sur l'ambulance quand ça va moins bien voire mal.
OK on a perdu des matchs.
OK notre jeu est pitoyable ces derniers temps.
Mais vous semblez oublier que ce n'est que du Basket.

Oui ce n'est que du basket et ça tombe bien, on est là pour parler de ça. salut

Justement, on est là pour parler de ça. Pas pour s'engueuler.

A part deux uluberlus anti-Julian personne ne s'engueule ici, on est juste frustrés de voir une saison si bien embarquée partir en vrille. Lorsqu'un mal (ou des maux en l'occurrence) ronge l'équipe il faut en parler, on est sur un forum de discussion, et puis certains sortent l'excuse du physique et de la fatigue à toutes les sauces mais il y a autre chose à mon avis.

Tout à fait d'accord avec toi. Comme je l'ai dis quelques pages auparavant, on ne passe pas d'une équipe qui semblait bien tourner à une équipe sans collectif avec comme seul motif la fatigue. Je pense aussi qu'il s'est passé quelque chose dans le groupe qu'on ne sait pas. Enfin il y a peut-être rien aussi. On a beaucoup parlé de l'attitude de Max en début de saison qui pourissait le groupe mais force est de constater que maintenant qu'il a retrouvé son niveau, ce sont les autres qui ont perdu le leur.
Je pense pas que ce soit un problème de coaching, même si JLM a ses têtes, c'est difficile de faire certaines rotation( qui pour remplacer Tariq???).
Je pense que Branko a beaucoup modifié l'aspect de l'équipe et pas forcément dans le bon sens. Madrid a peut-être aussi un peu bouleversé Tariq. Le problème c'est qu'on a une équipe individualistes et tant qu'elle sera emmené par Branko, je pense qu'on pourra rien y faire. (sur tous les matchs que j'ai vu même s'il a sorti des gros matchs qui nous ont permis de gagner parfois, Branko joue souvent pour lui...)
Je dis pas que faut que Branko arrête de jouer mais faut trouver un équilibre entre Soliver et Branko, qui pour le moment n'existe pas.

Pour ce qui est postuler à une place au staff, ce n'est pas la peine. On est sur un forum et on a encore le droit de donner notre avis et notre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
mister smiley
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:32

oui c'est clair qu'on peut donner son avis , un forum c'est fait pour ça ! par contre pour les personnes qui critiqueent JLM c'est pas acceptable , ils ont qu'à prendre son poste on verra si ils arriveront à 2 finales de pro A et à une semaine des as gagnée Wink , c'es comme au foot en fait quand ca va pas on critique l'entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:00

Bon je vais faire mon analyse maintenant car hier soir j'étais un peu énervé en rentrant chez moi.
Je suis super déçu de cette nouvelle défaite (5 défaites déjà sur les 10 derniers matchs). J'ai l'impression que certains joueurs comme Tariq ou Cyril sont cramés et cela peut se comprendre vu le début de saison qu'ils ont fait ok. Par contre, je trouve inadmissible le comportement général de l'équipe. Ils jouent mal, y'a plus de collectif, les passes n'arrivent plus...et j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement. Suite à l'élimination en Semaine des As, certains joueurs avaient même un large sourire et je ne suis pas le seul à l'avoir vu malheureusement. Ce n'est pas normal, moi quand je fais une connerie au boulot, je suis pas en train de m'éclater 5 minutes après.
Pour le cas de Samnick, je me pose vraiment des questions sur son niveau. Il était quand même le 3ème meilleur joueur français l'année dernière? Là quand je le vois jouer, je ne sais plus quoi dire. Alors c'est vrai qu'il se bat bien en défense mais en attaque, je crois que je n'ai jamais vu un joueur qui se faisait autant contrer. Je pense que c'est un énorme problème de confiance et ça serait bien qu'il se règle assez vite car on a besoin de lui.
Pour Banks c'est le trou noir à 3 points mais heureusement il compense pour le moment avec ses pénétrations.
Cyril a fait ce qu'il a pu malgré sa blessure.
Ricky a até le meilleur de l'équipe hier soir et je pense que maintenant Jlm le fera bcp plus jouer à la place de Branko. Justement autant j'appréciais Branko à ses débuts, autant maintenant il m'énerve vraiment à garder la balle pendant 20 secondes tout ça pour finir la possession.... je ne sais comment.
Max nous a énormément manqué car je pense que lui ne serait pas passé à travers hier soir.
Je pense qu'il faut réagir et très vite car sinon on risque de vite resdescendre au classement et vu notre niveau actuel la chute pourrait être plus rapide que prévue.
Jlm a sa part de responsabilité également (même si je l'apprécie) car si les joueurs sont cramés c'est parce qu'ils jouent trop et là, il n'y a que l'entraineur qui peut faire les changements en cours de match et pas nous.
Enfin bravo au public de Gentilly pour son comportement car les joueurs sont bien soutenu dans ses moments difficiles et je compte sur vous pour continuer car moi perso j'ai du mal à les encourager quand je vois le niveau de jeu proposé hier soir. Je sais que j'ai tors de réagir comme ça mais bon...
Avec ces quelques jours de repos j'espère que nos joueurs vont reprendre du poil de la bête car ça serait vraiment dommage de gâcher une saison qui avait si bien commencé. On a déjà abandonné deux objectifs alors j'espère que l'on va pas laisser tomber le dernier objectif qui reste le titre.
ALLEZ LE SLUC ON CROIT EN VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:08

mister smiley a écrit:
oui c'est clair qu'on peut donner son avis , un forum c'est fait pour ça ! par contre pour les personnes qui critiqueent JLM c'est pas acceptable , ils ont qu'à prendre son poste on verra si ils arriveront à 2 finales de pro A et à une semaine des as gagnée Wink , c'es comme au foot en fait quand ca va pas on critique l'entraineur !

pas acceptable de critiquer JLM ?? pourquoi , je ne comprends pas ?! On ne remet pas en cause la personne ni même l'entraineur dans sa globalité mais il me semble qu'on a le droit de s'interroger sur certains choix, sur certains maux récurrents.... C'est son métier, il doit rendre des comptes à son président, au comité de direction du SLUC... et je ne vois pas pourquoi on ne discuterait pas aussi de lui.... comme des joueurs... à partir du moment où on reste respectueux bien sûr !
Il a sa part de responsabilité aussi... non ?

De plus, l'article du jour de L'est Republicain laisse entendre des choses assez bizarres quant à l'ambiance qui règne au club en ce moment... je sais qu'il faut prendre ces articles avec du recul mais....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:37

On verra si Dimanche avec Max on joue mieux , si par contre on perd dimanche avec lui , alors on pourra dire que le mal est profond dans l'équipe.

Bien sur que notre équipe peut réagir mais on peut légitimement en douter et ce n'est pas un crime ni être un mauvais supporter Smile , quelque chose ne tourne plus rond dans cette équipe , quoi je ne sais pas simplement mon avis est que depuis le début de l'année 2007 le SLUC ne joue plus le même basket.

Ca a été flagrant à Chalon ou par exemple l'equipe 05 et 06 n'aurait jamais laissé filer le match de cette façon à cette période de l'année. Idem pour le match contre la sig en ULEB au rhénus ou avec un +8 ou +9 à la mi temps ( je ne sais plus trop ) l'équipe serait repartit avec la victoire.

Alors qu'es - ce qui ne va pas dans l'équipe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:41

ce mardi avec max on aurait gagné
j'espère maintenant que ce dimanche il n'aura pas le moral dans les chaussettes
Car il n'avait que le mot ULEB à la bouche ces derniers temps.
Il avait meme dit que c'était son objectif premier.
Alors max fait comme tout lemonde (meme si cela doit etre enore +rageant pour toi) , fait l'effort de passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:51

Ced a écrit:

fait l'effort de passer dessus.

Allez pour détendre l'atmosphère en cette période de disette, voici sans doute ce que quelques maris (je n'en fais pas partie...) aigris de leur vie sexuelle se diront dans leur tête à propos de leur femme en ce soir de Saint-Valentin... Laughing
Désolé les modos je me laisse aller... Embarassed Embarassed

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:54

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Zaki n'était pas là hier?
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:55

keyser soze a écrit:
Ced a écrit:

fait l'effort de passer dessus.

Allez pour détendre l'atmosphère en cette période de disette, voici sans doute ce que quelques maris (je n'en fais pas partie...) aigris de leur vie sexuelle se diront dans leur tête à propos de leur femme en ce soir de Saint-Valentin... Laughing
Désolé les modos je me laisse aller... Embarassed Embarassed

LOL trop fort merci pour ce moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:02

Etienne a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Zaki n'était pas là hier?
blessé à la jambe, mais je ne sais pas exactement quel traumatisme
il nous aurait certainement bien servi en defense dans le dernier quart temps
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:09

Ced a écrit:
Etienne a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Zaki n'était pas là hier?
blessé à la jambe, mais je ne sais pas exactement quel traumatisme
il nous aurait certainement bien servi en defense dans le dernier quart temps

Roger boitait bas ce qui pour quelqu'un de 2m14 n'est pas évident... Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:10

Apparemment il était dans les tribunes. Salmon, lui, est sur le banc quand il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:14

A moi de fair mon analysé....des mini-poussins..c'est se que j'ai vu hier,Samnick pire que tout....DeRon qui prend 1 shoot et qui le rate....au moin les espoirs eux avaient envis de défendre....Cyril avec un mal de chien au dos,Tariq un peu grippé avec des douleures au genoux,Max couché avec la grippe,je suis sur que Zaki aurait apporté a l'équipe hier!!!!!!

Etienne a écrit:
Apparemment il était dans les tribunes. Salmon, lui, est sur le banc quand il est blessé.

Salmon était dans les tribunes hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:15

en tirant des plans sur la commette, je me posais une question:
(c'est toujours le meme principe)Si le mans est champion c'est lepremier de la saison régulière qui bénéficie de la 2de place en euroligue???
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:20

Ced a écrit:
en tirant des plans sur la commette, je me posais une question:
(c'est toujours le meme principe)Si le mans est champion c'est lepremier de la saison régulière qui bénéficie de la 2de place en euroligue???

éxacte, c'est pour sa je ne suis pas plus décu que sa d'avoir était sortie de cette coupe uleb....au moins les joueurs auront une vrais semaine de repos afin de finir la saison en trombe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:28

Comme beaucoup, je suis sorti, hier soir, de Gentilly, très déçu et...très inquiet pour la suite...J'ai également vu certains joueurs avec le sourire (et visiblement, je ne suis pas le seul!) ... ça, c'est inacceptable de la part de professionnels...ne serait ce que par respect des gens qui paient leur place...Perdre des matchs, c'est le sport...La victoire ne peut être systématique, même pour une bonne équipe...mais perdre sans lutter, sans aucune combativité...qu'en penser...
Notre équipe a "touché le fond", ce mercredi et le pire, c'est que la SIG était loin d'être à son meilleur niveau...L'absence de Zianveni n'explique pas tout...D'ailleurs, au début de saison où il n'était pas à son niveau, il ne jouait quasiment pas, donc jouer sans lui, ce n'est pas nouveau...
Julian a certainement joué, blessé et sa prestation a, selon moi, été honorable...Mac Clintock n'a pas été le plus mauvais, loin de là mais lui, il ne faut surtout pas lui passer la balle à terre sinon elle est perdue...Kirksay n'est plus que l'ombre de lui-même mais ça ne doit pas gêner le coach qui lui réserve toujours un temps de jeu maximum...Banks se bagarre mais il est venu pour shooter à 3 points et force est de constater que la régularité n'est pas son fort, de ce côté là...
Hayes est désormais complètement dépassé...Samnick n'a aucun repère dans cette équipe et ce n'est pas la partie d'hier qui va le remettre en confiance..."Branko" (et j'en "parle" par ailleurs!) n'a pas fait oublier Linehan...Soliver fait le maximum avec sa jeunesse et sa fougue mais est-ce suffisant...
Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, je reste persuadé que notre équipe n'a bien "tourné" jusqu'ici que grâce à ses 2 joueurs -cadres que sont Julian et Kirksay qui étaient à leur niveau, c'est à dire, très largement au-dessus des autres...Depuis que l'un (fatigue ou méforme passagère?) ou l'autre (blessure) ne sont plus au "top", notre équipe redevient une équipe moyenne...Julian et Kirksay et à un degré moindre, Zianveni étaient (ou sont) certainement "les 2-3 arbres qui cachent la forêt"...En ce qui me concerne, je n'attends plus qu'une chose, que ces 3 hommes recommencent à tenir l'équipe et ainsi entraîner les autres dans leur sillon...
Qu'il y ait encore des défaites, le public pardonnera mais au moins, à la seule condition, que les joueurs se battent pour leur maillot...Enfin, j'espère que les dirigeants feront comprendre à certains qu'il ne faudrait pas répéter ce genre de prestations (allusion à hier soir!) très souvent car la fréquentation de Gentilly va vite chuter lourdement...Je rappelle qu'à Gentilly, il n'y a pas que des supporters inconditionnels dans toutes circonstances, il y a aussi des spectateurs qui viennent voir du spectacle...Est ce que l'on peut appeler le match de ce mercredi..."spectacle"...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:40

Sur le match d'hier JLM doit apprendre a ses joueurs a:
_faire un pick and roll
_ne pas faire de marché
_à défendre dans la raquette
_à ne pas délirer quand on a fait pitié sur le terrain(SAMNICK)
_je suis désolé mai le 1er quart temps d'hier n'était limite méme pas du niveau cadet région!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 17:41

PATHENAY a écrit:
Comme beaucoup, je suis sorti, hier soir, de Gentilly, très déçu et...très inquiet pour la suite...J'ai également vu certains joueurs avec le sourire (et visiblement, je ne suis pas le seul!) ... ça, c'est inacceptable de la part de professionnels...ne serait ce que par respect des gens qui paient leur place...Perdre des matchs, c'est le sport...La victoire ne peut être systématique, même pour une bonne équipe...mais perdre sans lutter, sans aucune combativité...qu'en penser...
:

Tout est dit ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:15

Citation :
Tu as oublier de mentionner RICKY bravo à lui de s'etre révolté!!!!

Non, non, je ne l'oublie surtout pas ce magnifique Ricky, qui malgré sa maladresse s'est battu comme un beau diable (j'en veux pour preuve ses deux lancer-francs ratés suivis d'un rebond offensif et d'une faute provoquée, pour deux lancers-francs réussis cette fois). C'est juste que je le comptais parmi les jeunes ^^

Sinon, personne n'a répondu à ma question. Quelle est la dernière fois où le SLUC a été maintenu sous la barre des 30 points à la mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:18

Gracen&Gracen a écrit:
PATHENAY a écrit:
Comme beaucoup, je suis sorti, hier soir, de Gentilly, très déçu et...très inquiet pour la suite...J'ai également vu certains joueurs avec le sourire (et visiblement, je ne suis pas le seul!) ... ça, c'est inacceptable de la part de professionnels...ne serait ce que par respect des gens qui paient leur place...Perdre des matchs, c'est le sport...La victoire ne peut être systématique, même pour une bonne équipe...mais perdre sans lutter, sans aucune combativité...qu'en penser...
:

Tout est dit ! thumright

Oui et tout est bien dit, je pense que c'est le bon moment pour que Fra et Jlm remettent les pendules à l'heure. Mais est-ce que cela sera suffisant car certains on l'air de s'en foutre royalement. Hier soir, cinq minutes de jeu et premier temps mort de Nancy. Jlm qui s'énerve comme jamais vu (j'étais bien placé) et sur le terrain aucune réaction. Faut-il aussi préciser qu'à la mi-temps le Sluc avait inscrit moins de 30 points je crois (score de mini-poussins et honteux pour un participant à une coupe d'europe).
Bref que tout le monde se bouge un peu le c... (staff et joueurs) car si le public continue à bien tenir son rôle, on ne peut pas en dire autant des joueurs même si ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.
Un peu d'orgueil et de fierté pour que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:23

Bon faut peut étre arréter avec les "Tariq n'est plus que l'ombre de lui méme" ou "Tariq à la téte à Madrid depuis 1 mois et demi" OK,il à un coup de moins bien,mais un coup de moins bien à 14 d'eval c'est pas mal quand méme,il peut pas tous faire,c'est au autres à relevé la téte surtout Samnick et Deron et à Branko à comprendre qu'il joue pas de la meilleur façon avec notre équipe.
Tariq depuis la reprise des fétes c'est:

24 d'éval au Mans
25 d'eval face à Dijon
8 d'éval à Chalon
20 d'eval face au Havre
15 d'éval à Clermont
18,4 d'eval sur ces 5 matchs
16 d'éval pour les 2 confrontations d'uleb face à la Sig.

C'est vrai il est vraiment trés mauvais:D
Il à raté les As,et il à un coup de moins bien physiquement mais il est loin d'étre à la rue,il va revenir d'içi 15 jours nous claquer des 30 d'eval juste le temps de reprende des force.
Alors arrétez un peu de descendre les meilleurs,y'a assez à faire avec Branko,Deron et Samnick:argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:27

Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni a écrit:
C'est quand même bien triste de voir comment on peut enterrer des joueurs et un coach et tirer sur l'ambulance quand ça va moins bien voire mal.
OK on a perdu des matchs.
OK notre jeu est pitoyable ces derniers temps.
Mais vous semblez oublier que ce n'est que du Basket.

Oui ce n'est que du basket et ça tombe bien, on est là pour parler de ça. salut

Justement, on est là pour parler de ça. Pas pour s'engueuler.

A part deux uluberlus anti-Julian personne ne s'engueule ici, on est juste frustrés de voir une saison si bien embarquée partir en vrille. Lorsqu'un mal (ou des maux en l'occurrence) ronge l'équipe il faut en parler, on est sur un forum de discussion, et puis certains sortent l'excuse du physique et de la fatigue à toutes les sauces mais il y a autre chose à mon avis.

Tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:30

vince a écrit:
Bon faut peut étre arréter avec les "Tariq n'est plus que l'ombre de lui méme" ou "Tariq à la téte à Madrid depuis 1 mois et demi" OK,il à un coup de moins bien,mais un coup de moins bien à 14 d'eval c'est pas mal quand méme,il peut pas tous faire,c'est au autres à relevé la téte surtout Samnick et Deron et à Branko à comprendre qu'il joue pas de la meilleur façon avec notre équipe.
Tariq depuis la reprise des fétes c'est:

24 d'éval au Mans
25 d'eval face à Dijon
8 d'éval à Chalon
20 d'eval face au Havre
15 d'éval à Clermont
18,4 d'eval sur ces 5 matchs
16 d'éval pour les 2 confrontations d'uleb face à la Sig.

C'est vrai il est vraiment trés mauvais:D
Il à raté les As,et il à un coup de moins bien physiquement mais il est loin d'étre à la rue,il va revenir d'içi 15 jours nous claquer des 30 d'eval juste le temps de reprende des force.
Alors arrétez un peu de descendre les meilleurs,y'a assez à faire avec Branko,Deron et Samnick:argh:

Tout à fait d'accord avec toi et c'est vrai que les éval de Tariq ne sont pas mauvaises mais il nous a habitué a tellemnt mieux.
Et comme il le disait y'a pas très longtemps (début de semaine je crois), les stats sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:34

Trop de pression au sluc ces derniers temps, trop de demande de la part de club étrangers... forcément ca tape un moment dans la caboche. Je croise les doigts pour que dimanche on sente un mouvement de révolte dans l'équipe comme dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULEB : SLUC-SIG du 13 Février   ULEB : SLUC-SIG du 13 Février - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:49

mister smiley a écrit:
oui c'est clair qu'on peut donner son avis , un forum c'est fait pour ça ! par contre pour les personnes qui critiqueent JLM c'est pas acceptable , ils ont qu'à prendre son poste on verra si ils arriveront à 2 finales de pro A et à une semaine des as gagnée Wink , c'es comme au foot en fait quand ca va pas on critique l'entraineur !

Un peut bête comme réflexion !
On critique les joueurs et l'entraîneur. Si on compare le basketball et le football...
On ne eux pas prendre l pote de JLM, mais on peux jouer à la place des gars les doigts dans le nez.

Bref, pour jouer l'optimiste, Le Mans avait été assez inquiétant avant de tout faire péter lors des PlayOffs 2006... Ce n'était pas aussi tôt dans la saison, mais bon.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens
» Quimper- Sluc 11 Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: