FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)

Aller en bas 
+39
bouba
- Mpk -
vince
Supporter Couguars
raffaelo
Corpus Christi
The Warrior
Laurent MULLER
philippe strasbourgeois
STEVO
tom54
bens84
claudius
keyser soze
pascal arnaud
A-Sir
bacou
xela slucky
James
Jacques SANTINI
babilon 31
lolo
marco
Jo L'incruste
PATHENAY
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Philippe
lucas
max
THEJULS
limotges
cspelite
csp Limoges
gerard mentor
manu5494
pointguard
guillom54
JC
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 10:52

Sur l'Est du jour , ils évoquent clairement le manque de motivation pour ce match et que le Sluc a clairement lâché la CDF pour se concentrer sur le championnat , voici quelques déclarations retirées de l'article de ce matin .

« La coupe de France a tout ce qu'on veut de démotivant quand on voit que la finale est placée deux jours avant le début des play-offs » soupirait Jean-Luc Monschau après coup

autre réaction ..........de JLM

« si une équipe a envie et l'autre pas, c'est l'équipe qui a envie qui va gagner... ». Tout est dit.

Même le prési y va de sa petite déclaration

« On a fait le minimum syndical. Une défaite ne fait jamais plaisir mais on voit qu'en coupe de France, des grosses équipes sortent dès les premiers tours. La coupe de France et le championnat de front, c'est difficilement jouable et il serait bon que les instances se penchent là-dessus ».



Ce qui m'embête le plus c'est que Rasheed avait peut etre raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:20

tom54 a écrit:
Quand je vois ca, ca me révolte.
On est même pas foutu de gagner contre une équipe de pro B.
On dit que le SLUC sort de sa période difficile j'en suis pas si sur, c'est pas en ayant gagner contre Reims et Bourg ainsi que l'ASVEL qui a fait un non-match qu'on peut dire avoir relever la tête de l'eau.
On a peut-être pas de chance avec les blessures ou avec les arbitres comme diront certains mais à part contre l'ASVEL, le jeu du SLUC est assez pitoyable ces derniers temps.
Je dois dire qu'en ce moment, le SLUC présente bien un pâle visage.
Certains me diront qu'on est premier mais avec les adversaires qu'on va prochainement rencontrer à mon avis si on continue à jouer comme ça, on risque pas de garder la première place dedans.
Sur ce match, un seul joueur a plus de 10pts...
En plus, on est deja pas epargné par les blessures, si en plus on est plus capable de rentrer un 3 pts (car ca va faire maintenant un petit bout de temps que Banks aligne.... les paniers ratés).
Ma réaction peut paraître excessive mais plus la saison avance, plus le jeu du SLUC m'agace. Mais bon je continuerai à les supporter.
A mon avis, quelque chose ne vas pas dans cet équipe, pas forcément l'entraineur mais depuis la rentrée quelque chose ne tourne plus rond.

Je suis entièrement d'accord, ça m'étonnerait qu'on garde la 1ère place...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:34

On bat Villeurbanne et les louanges repleuvent.
On perd à Limoges et les critiques repleuvent.
Soutenons notre équipe et on fera le bilan à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:35

Enfin cette défaite à Limoges je l'avais parié des deux mains avant qu'ils partent Mr. Green
Cette coupe n'a aucun intérêt et attrait pour les grosse écuries. En plus notre équipe est déjà pas mal touché niveau blessure, il faudrait pas nous les tuer un peu plus quand meme;)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:39

vince a écrit:
"Je ne me risquerais pas à analysé le comportement de mon équipe,car mes propos enléverait du mérite à la victoire de Limoges"
Bref pas trés rassurant sur l'esprit de nos gaillards cette saison.

ben il casse pas ses joueurs. Ca veut juste dire qu'il ne veut pas dire que ses joueurs n'en n'avaient rien à foutre de ce match, parce que même si c'est vrai, ça enlèverait tout mérite au CSP.

Franchement, dommage pour le ranking. Mais tant mieux si on s'évite un calendrier merdique

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 12:38

En tout cas, comme il l'a été dis dans le journal, la SLUC a fait l'impasse sur la CdF. Mais ils ont pas intéret à se planter à Orléans car ils sont attendus et s'ils font encore un non-match, je pense qu'on aurait vraiment de quoi se poser des questions.
Autre chose inquiétante : le dos de Dmac et les douleurs à la hanche de Mili. En espérant que c'est rien car j'ai l'impression qu'on est maudit avec les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 12:47

Que le SLUC se foute de la Coupe de France soit. Mais qu'il le fasse savoir avant en envoyant 5 espoirs comme l'a fait Hyères-Toulon à Nanterre. En mettant nos joueurs majeurs près de 30 minutes sur le parquet, je comprend difficilement comment JLM et Fra peuvent dire qu'ils se foutaient complètement de ce match. Et qu'ils ne fassent pas passer cela pour en un entraînement car le risque de blessure était bel et bien présent. Peut-être d'ailleurs que Mili' s'est fait quelquechose non ?

Alors que la Coupe de France soit mal organisée, c'est un fait avèré mais dans ce cas, autant ne pas la disputer en faisant jouer Salmon 35 minutes et Zaki 30. Respect du public limougeaud ? Mouarf, c'te blague. Qu'ils aient déjà du respect pour le public de Gentilly en ne s'arrêtant pas de jouer en ULEB contre la SIG.

Je suis désolé mais ces histoires de manque d'intérêt pour la Coupe de France ne peuvent pas tout excuser. Autant dire que l'enjeu du match contre Orléans est décuplé car si le SLUC venait une nouvelle fois à faire un match médiocre, les excuses de manque d'intérêt de la saison régulière ne passeraient pas, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:20

Sebond a écrit:
tom54 a écrit:
Quand je vois ca, ca me révolte.
On est même pas foutu de gagner contre une équipe de pro B.
On dit que le SLUC sort de sa période difficile j'en suis pas si sur, c'est pas en ayant gagner contre Reims et Bourg ainsi que l'ASVEL qui a fait un non-match qu'on peut dire avoir relever la tête de l'eau.
On a peut-être pas de chance avec les blessures ou avec les arbitres comme diront certains mais à part contre l'ASVEL, le jeu du SLUC est assez pitoyable ces derniers temps.
Je dois dire qu'en ce moment, le SLUC présente bien un pâle visage.
Certains me diront qu'on est premier mais avec les adversaires qu'on va prochainement rencontrer à mon avis si on continue à jouer comme ça, on risque pas de garder la première place dedans.
Sur ce match, un seul joueur a plus de 10pts...
En plus, on est deja pas epargné par les blessures, si en plus on est plus capable de rentrer un 3 pts (car ca va faire maintenant un petit bout de temps que Banks aligne.... les paniers ratés).
Ma réaction peut paraître excessive mais plus la saison avance, plus le jeu du SLUC m'agace. Mais bon je continuerai à les supporter.
A mon avis, quelque chose ne vas pas dans cet équipe, pas forcément l'entraineur mais depuis la rentrée quelque chose ne tourne plus rond.

Je suis entièrement d'accord, ça m'étonnerait qu'on garde la 1ère place...

Que de pessimisme!!! Allez faut garder la pêche, deux victoires de suite et tu penseras deja plus rien de tout ce que tu viens d'écrire!! Je sais pas si l'année dernière tu étais déja supporter... mais lors de la défaite en coupe de france contre Châlons, on avait déja eu droit à toute cette litterature!!!!

Alors il s'agit pas de dire que notre équipe est mal en point, que la première place faut plus compter dessus et changer de discours 15 jours plus tard après trois victoires consécutives!!! Parce que c'est pas supporter ça!!!

Avec le Sluc dans la victoire comme dans la défaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cspelite
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:22

Salut les Nancéens

Je viens de survoler vite fait les 6-7 pages de ce topic et bon, je comprend que vous soyez déçu et que vous essayez de relativiser cette défaite mais quand j'entend dire ( casiment autant par les supporters que par les joueurs et l'entraineur d'ailleurs ) que en gros vous avez laisser filer ce match, ça me fait doucement rire quand même...
Je sais bien que vous avez un match important mardi contre Orléans mais nous avons nous aussi, un match importantissime contre Vichy la semaine prochaine : nous aussi nous aurions pu laisser filer en se disant que ce n'était pas la peine de se mettre minable puisque nous avions de grandes chances de perdre... alors peut etre que nous allons perdre samedi prochain je n'en sais rien, mais en tout cas à Limoges on ne dénigre aucune compétition et c'est ça qui fera toujours la différence entre soi-disant les ténors du championnat de Pro A et le CSP, bref on est pas près de revoir l'équivalent du triplé 2000, et vous pouvez dire ce que vous voulait sur les circonstances de cette année 2000 : sur le parquet , c'est bel et bien les joueurs avec leur coeur et leurs tripes qui ont glané ces trois titres...
Bien, maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite néanmoins bon courage pour cette fin de saison, et bon match contre Orléans !!
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:37

Le meilleur à gagné, notre équipe tourne avec une bougie en moins, sur nos 4 objectifs,il nous reste que lechampionnat, certe c'est le plus bel objectif mais ce sera dur. bon courage aux joueurs et vous supportres tous derrieres nos favoris.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:40

Je suis complètement d'accord avec "A-Sir" sur le fait que l'excuse de dire que la Coupe de France n'intéresse pas le SLUC, ça ne tient pas...Oui, si c'était le cas, il fallait faire jouer les jeunes, laisser les pros à la maison...et éviter une humiliation car Coupe de France ou pas, on s'est fait "taper" par une équipe de Pro-B...Ca, c'est la triste réalité...
Ce ne serait pas déshonorant d'avouer, au contraire, que les joueurs ont failli à leur tâche, que notre "grand" shooteur est encore passé à travers ses shoots (1 sur 6!), que le SLUC a perdu 17 ballons et j'en passe...Essayer de se consoler en constatant que d'autres équipes de Pro-A sont tombées aussi, hier soir, me semble, au contraire, un peu "léger" et tellement facile...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:47

cspelite a écrit:
Salut les Nancéens

Je viens de survoler vite fait les 6-7 pages de ce topic et bon, je comprend que vous soyez déçu et que vous essayez de relativiser cette défaite mais quand j'entend dire ( casiment autant par les supporters que par les joueurs et l'entraineur d'ailleurs ) que en gros vous avez laisser filer ce match, ça me fait doucement rire quand même...
Je sais bien que vous avez un match important mardi contre Orléans mais nous avons nous aussi, un match importantissime contre Vichy la semaine prochaine : nous aussi nous aurions pu laisser filer en se disant que ce n'était pas la peine de se mettre minable puisque nous avions de grandes chances de perdre... alors peut etre que nous allons perdre samedi prochain je n'en sais rien, mais en tout cas à Limoges on ne dénigre aucune compétition et c'est ça qui fera toujours la différence entre soi-disant les ténors du championnat de Pro A et le CSP, bref on est pas près de revoir l'équivalent du triplé 2000, et vous pouvez dire ce que vous voulait sur les circonstances de cette année 2000 : sur le parquet , c'est bel et bien les joueurs avec leur coeur et leurs tripes qui ont glané ces trois titres...
Bien, maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite néanmoins bon courage pour cette fin de saison, et bon match contre Orléans !!
C'est bien ceux qui en voulait le plus qui ont gagné...Bravo à vous amis de Limoges ...bonne chance pour la suite de cette coupe....à vos joueurs de la vouloir trés fort salut

_________________
[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:48

cspelite a écrit:
Salut les Nancéens

Je viens de survoler vite fait les 6-7 pages de ce topic et bon, je comprend que vous soyez déçu et que vous essayez de relativiser cette défaite mais quand j'entend dire ( casiment autant par les supporters que par les joueurs et l'entraineur d'ailleurs ) que en gros vous avez laisser filer ce match, ça me fait doucement rire quand même...
Je sais bien que vous avez un match important mardi contre Orléans mais nous avons nous aussi, un match importantissime contre Vichy la semaine prochaine : nous aussi nous aurions pu laisser filer en se disant que ce n'était pas la peine de se mettre minable puisque nous avions de grandes chances de perdre... alors peut etre que nous allons perdre samedi prochain je n'en sais rien, mais en tout cas à Limoges on ne dénigre aucune compétition et c'est ça qui fera toujours la différence entre soi-disant les ténors du championnat de Pro A et le CSP, bref on est pas près de revoir l'équivalent du triplé 2000, et vous pouvez dire ce que vous voulait sur les circonstances de cette année 2000 : sur le parquet , c'est bel et bien les joueurs avec leur coeur et leurs tripes qui ont glané ces trois titres...
Bien, maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite néanmoins bon courage pour cette fin de saison, et bon match contre Orléans !!

Salut à toi!! Je tiens tout d'abord à féliciter Limoges pour cette victoire acquise après un bon match! Que NAncy est joué à fond ou pas vous avez gagné et c'est bien là le plus important...pour vous!! Maintenant je tenais à souligner quelque chose qui me fait également doucement sourire!!! Pourquoi vous , supporter de Limoges, remettre constamment sur le tapis ce triplé (qui toutefois reste merveilleux)?? J'ai pu survolé votre forum et cela reviens à quasiment chaque poste!!! Nous sommes en 2007!!! Vous n'avez pas besoin de vous justifiez Limoges est un grand club et c'est tout!!!De plus tu dis qu'on est pas prêt de revoir un triplé.Je suis en partie d'accord avec toi mais comment peux tu en être sûr ??

Bon courage pour votre fin de saison!!!En esperant vous revoir en pro A... pour un triplé!! (Avec didier Rose comme coach) Thumb down

Ps: J'ai bien aimé : " les soi-disant ténors de Pro A" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 14:00

domrogers a écrit:
Sebond a écrit:
tom54 a écrit:
Quand je vois ca, ca me révolte.
On est même pas foutu de gagner contre une équipe de pro B.
On dit que le SLUC sort de sa période difficile j'en suis pas si sur, c'est pas en ayant gagner contre Reims et Bourg ainsi que l'ASVEL qui a fait un non-match qu'on peut dire avoir relever la tête de l'eau.
On a peut-être pas de chance avec les blessures ou avec les arbitres comme diront certains mais à part contre l'ASVEL, le jeu du SLUC est assez pitoyable ces derniers temps.
Je dois dire qu'en ce moment, le SLUC présente bien un pâle visage.
Certains me diront qu'on est premier mais avec les adversaires qu'on va prochainement rencontrer à mon avis si on continue à jouer comme ça, on risque pas de garder la première place dedans.
Sur ce match, un seul joueur a plus de 10pts...
En plus, on est deja pas epargné par les blessures, si en plus on est plus capable de rentrer un 3 pts (car ca va faire maintenant un petit bout de temps que Banks aligne.... les paniers ratés).
Ma réaction peut paraître excessive mais plus la saison avance, plus le jeu du SLUC m'agace. Mais bon je continuerai à les supporter.
A mon avis, quelque chose ne vas pas dans cet équipe, pas forcément l'entraineur mais depuis la rentrée quelque chose ne tourne plus rond.

Je suis entièrement d'accord, ça m'étonnerait qu'on garde la 1ère place...

Que de pessimisme!!! Allez faut garder la pêche, deux victoires de suite et tu penseras deja plus rien de tout ce que tu viens d'écrire!! Je sais pas si l'année dernière tu étais déja supporter... mais lors de la défaite en coupe de france contre Châlons, on avait déja eu droit à toute cette litterature!!!!

Alors il s'agit pas de dire que notre équipe est mal en point, que la première place faut plus compter dessus et changer de discours 15 jours plus tard après trois victoires consécutives!!! Parce que c'est pas supporter ça!!!

Avec le Sluc dans la victoire comme dans la défaite!!!

Je te rassure ce n'est pas la première année que je supporte le SLUC. Mais depuis quelques années, c'est vraiment la première fois où je sens un vrai malaise dans l'équipe, je fais juste part de mon inquétude. Si on ne voulait pas jouer ce match, autant envoyer les espoirs comme quelqu'un (désole j'ai oublié le pseudo) l'a dit dans ce topic. C'étais pas la peine d'aller cramer les joueurs en faisait jouer Dmac qui a mal au dos, faire jouer Branko qui a mal a une hanche pour entendre dire qu'on y allait juste pour faire de la figuration. Faudrais aussi que JLM arrête de dire, dès qu'on perd un match, que c'est la faute aux arbitres, au calendrier de la ligue, à la coupe qui n'est pas intéressante.
On a perdu, on a était mauvais et Limoges a su exploiter nos maladresses, point final. Pas besoin de chercher des excuses à la con.
On verra bien ce que ca donnera dans le futur mais depuis la reprise de janvier, le jeu du SLUC et les résultats m'inquiètent un peu.
Dans tous les cas, je continuerai de supporter le sluc Wink
Et bravo à Limoges aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 14:13

Concernant le pseudo manque de motivation des joueurs, il y a un élément à prendre en compte aussi, le règlement de la CDF qui limite beaucoup les chances pour un club de pro A de jouer à domicile ( hormis un affrontement entre 2 pensionnaires de l' elite). A chaque fois la division inferieure reçoit et les quarts se font sur terrain neutre, bref un surcroit de fatigue pour les joueurs et quand on voit notre equipe et sa difficulté à enchainer les matchs, on se dis que c'est pas plus mal d'eviter un eventuel déplacement dans le sud ouest en avril, non ?.

Au fait, c 'était quand le dernier match de CDF à Gentilly ?.

Arretons de crier au scandale après cette défaite (ne serais ce que par respect pour Limoges ) et attendons la réaction des joueurs à Orléans.

Si on perd sans envie , là il sera temps de se déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 14:14

PATHENAY a écrit:
Je suis complètement d'accord avec "A-Sir" sur le fait que l'excuse de dire que la Coupe de France n'intéresse pas le SLUC, ça ne tient pas...Oui, si c'était le cas, il fallait faire jouer les jeunes, laisser les pros à la maison...et éviter une humiliation car Coupe de France ou pas, on s'est fait "taper" par une équipe de Pro-B...Ca, c'est la triste réalité...
Ce ne serait pas déshonorant d'avouer, au contraire, que les joueurs ont failli à leur tâche, que notre "grand" shooteur est encore passé à travers ses shoots (1 sur 6!), que le SLUC a perdu 17 ballons et j'en passe...Essayer de se consoler en constatant que d'autres équipes de Pro-A sont tombées aussi, hier soir, me semble, au contraire, un peu "léger" et tellement facile...

La triste réalité du Mans et de Roanne également!!!! Encore deux équipes cramés pour ce championnat...!! Par contre Reims qui s'impose:peut être futur champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:03

bouba a écrit:
On bat Villeurbanne et les louanges repleuvent.
On perd à Limoges et les critiques repleuvent.
Soutenons notre équipe et on fera le bilan à la fin de la saison.

Exactement. Ou à plus court terme, on verra bien après Orléans. Car autant on pouvait être sceptique après la double désillusion SDA-ULEB, autant là ça me fait un peu délirer de voir des gens dire "on gardera pas la 1ere place", "on va se faire torcher chez l'Ogre Orléanais", "on va se faire téj en 1/4 des playoffs"...tout ça basé sur quoi? Sur un match de Coupe de France lâché contre une Pro B qui n'a rien d'un foudre. Mr. Green Y'a qu'à voir les réactions, même JLM qui est d'habitude si mesuré fustige ouvertement cette compétition et le calendrier horrible qui en découle si bon parcours il y a...Alors il aurait dit ça comme excuse pour cacher un problème plus profond?? Allons-donc...Le SLUC a zappé cette Coupe de France (et son ranking, c'est vrai, en même temps y'en a qu'un seul qui la gagne cette Coupe hein Smile) pour tout donner sur la fin de championnat et les PO et puis voilà! Faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:06

A-Sir a écrit:
Que le SLUC se foute de la Coupe de France soit. Mais qu'il le fasse savoir avant en envoyant 5 espoirs comme l'a fait Hyères-Toulon à Nanterre. En mettant nos joueurs majeurs près de 30 minutes sur le parquet, je comprend difficilement comment JLM et Fra peuvent dire qu'ils se foutaient complètement de ce match. Et qu'ils ne fassent pas passer cela pour en un entraînement car le risque de blessure était bel et bien présent. Peut-être d'ailleurs que Mili' s'est fait quelquechose non ?

Alors que la Coupe de France soit mal organisée, c'est un fait avèré mais dans ce cas, autant ne pas la disputer en faisant jouer Salmon 35 minutes et Zaki 30. Respect du public limougeaud ? Mouarf, c'te blague. Qu'ils aient déjà du respect pour le public de Gentilly en ne s'arrêtant pas de jouer en ULEB contre la SIG.

Je suis désolé mais ces histoires de manque d'intérêt pour la Coupe de France ne peuvent pas tout excuser. Autant dire que l'enjeu du match contre Orléans est décuplé car si le SLUC venait une nouvelle fois à faire un match médiocre, les excuses de manque d'intérêt de la saison régulière ne passeraient pas, cette fois.

Regarde les temps de jeu. Le plus élevé est celui de Milisavljevic, Tariq joue moins de 30 (Shocked), Samnick a beaucoup joué, Soliver a même évolué sur le parquet en même temps que Branko!!!! Shocked
Le genre de trucs que tu verras jamais dans un match important de championnat, CQFD.

Et puis même, c'est pas les temps de jeu qui comptent, ça c'est le coach qui décide, mais les joueurs sur le terrain, n'étaient pas MO-TI-VES. Des joueurs qui n'en veulent pas, en basket, ça ne te gagne pas un match, je le répète on est pas au foot.
CspElite excuse-moi mais les données étaient différentes pour les deux équipes ne serait-ce que parce que vous étiez devant votre public, on peut comprendre que pour ça le CSP voulait gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:20

Faut pas se voiler la face, ça aurait été suicidaire de jouer coupe de France + championnat sans Julian qui plus est ! ça aurait été un déplacement puis 2 jours après une grosse cylindrée de PROA, je pense que si on avait trouvé un pigiste on aurait peut-être joué le coup à fond, mais dans la tête des joueurs c'est le titre l'objectif numéro 1 et ça se comprend, après deux échecs consécutifs, c'est ancré dans toutes les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:26

cspelite a écrit:
Salut les Nancéens

Je viens de survoler vite fait les 6-7 pages de ce topic et bon, je comprend que vous soyez déçu et que vous essayez de relativiser cette défaite mais quand j'entend dire ( casiment autant par les supporters que par les joueurs et l'entraineur d'ailleurs ) que en gros vous avez laisser filer ce match, ça me fait doucement rire quand même...
Je sais bien que vous avez un match important mardi contre Orléans mais nous avons nous aussi, un match importantissime contre Vichy la semaine prochaine : nous aussi nous aurions pu laisser filer en se disant que ce n'était pas la peine de se mettre minable puisque nous avions de grandes chances de perdre... alors peut etre que nous allons perdre samedi prochain je n'en sais rien, mais en tout cas à Limoges on ne dénigre aucune compétition et c'est ça qui fera toujours la différence entre soi-disant les ténors du championnat de Pro A et le CSP, bref on est pas près de revoir l'équivalent du triplé 2000, et vous pouvez dire ce que vous voulait sur les circonstances de cette année 2000 : sur le parquet , c'est bel et bien les joueurs avec leur coeur et leurs tripes qui ont glané ces trois titres...
Bien, maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite néanmoins bon courage pour cette fin de saison, et bon match contre Orléans !!


Pour Limoges c'est un match de gala chez lui, et une excellente répétition avant Vichy. Pour Nancy, on se sort à peine d'une période pleine de blessures et de desillusions.

Et concernant le triplé du CSP Smile... Autres temps autres moeurs.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:11

Pour parler du match de mardi, Orléans a pris 24 points à Pau en Coupe de France (95 - 71).
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:38

A-Sir a écrit:
Pour parler du match de mardi, Orléans a pris 24 points à Pau en Coupe de France (95 - 71).

Orléans a perdu à Pau, maintenant ont ils perdus pour se débarrasser de la coupe de France et jouer le championnat à fond et notamment le match de mardi ou est ce une raclée des palois qui n'ont plus que le championnat (va falloir qu'ils s'activent) et la coupe pour sauver leur saison ? fou

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:41

A-Sir a écrit:
Pour parler du match de mardi, Orléans a pris 24 points à Pau en Coupe de France (95 - 71).

Eh bien voilà, comme ça Orléans aussi prépare son match de mardi contre nous.
Les deux équipes ont perdu, maintenant y'a plus qu'à voir qui réagira le mieux après cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007, 00:20

Rasheed Wallace a écrit:
Le SLUC a zappé cette Coupe de France (et son ranking, c'est vrai, en même temps y'en a qu'un seul qui la gagne cette Coupe hein .

ya aussi 3 points pour le finaliste et 1 point pour chaque demi-finaliste
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)   [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB) - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007, 00:28

Selon les supporters et forumeurs palois qui étaient au match, les orléanais n'ont pas fait l'impasse sur ce match. Peut-être qu'ils ne se sont donnés à 400% mais ils n'étaient, semble t-il, pas venus pour prendre une telle valise.

La feuille de match : http://www.lnb.fr/tf_files/CDFPAUORL.pdf

Sympathique 15/30 à 3 points pour les palois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23
» [PO ProA - 1/2 #2] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 92-74
» [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23
» [CdF - 1/4] Limoges CSP 67 (29) - (49) 90 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: