FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Agrandissement de Gentilly ?

Aller en bas 
+65
julker
James
bubu54
maxboss54
fonzie
squale
5NancyBoy4
andiamo
wooffit
xela slucky
Tibooo
Genzô
raffaelo
muggsy54
le virus
CAM-ROM
The Warrior
phil
SYLvain
Cr4cK3r
hubert-felix thie
Aegis
Jul54
Bactere
flo54
les autres
ReSet
machin00
BAP
Theseus
bacou
MERLU
Mike Ratliff
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
maki kata
Mister dome
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
pascal arnaud
Diabolix
lolo
Philippe
Supporter Couguars
daddy
aircraft
raph
Tux
Korac
marco
Benoit ADAM
kanounch
guillom54
peret005
claudius
gerard mentor
dedemax54
JC
Rasheed Wallace
manu5494
moreau
THEJULS
A-Sir
Corpus Christi
Magic Tariq
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:53

Qu'on remplisse la salle à tous les matchs la saison prochaine (surtout en semaine) avant de parler agrandissement il me semble...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:55

et puis agrandir la salle et retrouver une ambiance de cathedrale non merci

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:58

mais attendez on croirait qu'ils parlent de bercy. Rajouter 2000 places c'est pas ça qui transformera gentilly en cathédrale mais au moins les gens hésiteront moins a venir en se disant qu'il reste des places que tout en haut des tribunes D ou G. Sans compter que le public risque de s'étoffer vu les résultats et les affiches qu'on aura. Par contre ça reglera pas le rpoblème des matchs en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:59

bacou a écrit:
Qu'on remplisse la salle à tous les matchs la saison prochaine (surtout en semaine) avant de parler agrandissement il me semble...


c'est le serpent qui se mort la queue! Vous tournez en rond...
Pour moi si gentilly ne se rempli pas a 100% c'est a cause des places invendables tout en haut en G et en D à 16€, ces places sont beaucoup trop chères pour la visibilité qu'il y a comparé a la F ou pour 11€ on a une superbe vue...

_________________
Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Johnid


Dernière édition par Diabolix le Mer 18 Juin 2008, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:59

VOUS PENSEZ QUE GENTILLY SERA BIEN GARNI EN SEMAINE ?

Sans que le club ou les sponsors ne fassent beaucoup d'invit ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 19:09

Jacques SANTINI a écrit:
VOUS PENSEZ QUE GENTILLY SERA BIEN GARNI EN SEMAINE ?

Sans que le club ou les sponsors ne fassent beaucoup d'invit ?

Malgrès les affiches, c'est clair pour moi que les invits vont encore pleuvoir en semaine pour remplir la salle!

Pour les places en haut de D ou G à 16 euros, c'est un problème mais il n'y a pas de limites (barrières ou autres) pour descendre le tarifs de ces places scratch à méditer...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:21

Nan mais vous êtes marrants, on parle pas de passer la salle à 12000 places, simplement de rajouter 1000 places de chaque côté pour la faire passer à 8000, et ainsi répondre à la demande qui sera je pense très forte lorsqu'on recevra les grands d'Europe. Je vois pas pourquoi ça sonnerait plus le creux qu'avant. La salle ne sera pas remplie face aux "petites équipes" du championnat? Elle ne l'est déjà pas avec 6000 places, ça ne change rien.

Et puis bon, comme je l'ai toujours dit, ça ne coute absolument rien au SLUC d'inviter 1000 ou 2000 personnes sur les matches pour lesquels on prévoira le moins de monde. C'est tout bénéf et ça fera découvrir le SLUC à de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:24

bacou a écrit:
Qu'on remplisse la salle à tous les matchs la saison prochaine (surtout en semaine) avant de parler agrandissement il me semble...

Heureusement qu'on a pas attendu d'etre champion de France pour recruter une équipe qui joue la gagne alors!
Ce que je veux dire par la, c'est que des fois il ne faut pas attendre les choses pour les avoirs mais allez les chercher et voir meme les anticiper ce qui est tres important!

Ensuite Gentilly 3 ne sera certainement pas une cathedrale, attends faut pas deconner, on eleve a peine les 2 extremités du plafond de Gentilly afin qu'il soit de la meme hauteur et on y rajoute des gradins, alors si dans les conditions actuelles nancy est un chaudron, je serais vraiment tres surpris que quelqu'un puisse m'expliquer comment avec une nouvelle configuration de la salle (ou l'echo restera sensiblement le meme car espace vide creer par la hausse du plafond sera combler par les gradins) Gentilly 3 ne sera plus un chaudron et ressemblera a une cathedrale!
Maintenant ceux qui pense qu'on poussera les murs et qu'on aura un stade de 12000 places... On parle de 8000 places soit moins de 2000 places nouvelles...

Maintenant je rejoins la plupart des personnes qui sont sceptiques sur le remplissage d'une eventuelle nouvelle salle, ok on ne fera pas le plein mais moi je suis sur que a l'année on gagnera des supporters supplementaires et que meme si elle n'est pas remplie, on fera plus d'entree avec Gentilly 3 que Gentilly 2 (en revoyant la tarification pour les places haut percher).

Je persiste a dire que pour le Zenith c'est mort, encore plus pour alterner les matchs entre Gentilly et le Zenith, attendez on est pas Paris ni Orleans, qu'est ce qu'on irez faire la bas? Serieusement les gens seraient paumés entre les 2 salles, genre ah mais il est ou le match ce soir deja? Et puis vu la configuration du Zenith, franchement on aurait qu'une grande tribune et sur les 3 autres cotes, nada de chez nada, avec en plus les frais enorme de mise en place du terrain avec un parquet et puis a rappeler que la salle du zenith n'est pas gratuite ELLE! Apparement Koné a fait tourné quelques unes de ses spécialités du coyé de notre région...

Pour ce qui est du doute par rapport a d'autres evenements extra sportifs ou autres, je concois que ce n'est pas ca qui aideras le Sluc mais qui sait, certaines personnes peuvent decouvrir le stade une 1ere fois avec ce type d'evenement, etre seduit et se decider a revenir pour voir l'equipe de basket jouer.

Pour finir (eh oui il y a une fin Laughing ) pour ceux qui pense que la salle convient aprfaitement au sluc actuellement, et bien moi je dirais que j'ai une vision de chef d'entreprise, je ne regarde pas hier ni aujourd'hui, mais DEMAIN et moi je veux que mon club progresse et ne stagne pas.

PS: en aucun moment je ne stigmatise qui que ce soit dans cette reponse a certains posts lu, c'est juste un cri du coeur car j'ai l'impression qu'on a tendance a vite se reposer sur des acquis et ne pas se projetter vers l'avenir, qui est vraiment tres proche, ANTICIPONS et soyons audacieux!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:45

A-Sir a écrit:
En parlant de places pourries, je doute que celles ajoutées derrière les panneaux soient de premier choix.

Malgré les arguments de moreau, je reste très sceptique quant à cet agrandissement. Tant mieux si on l'obtient, on a pas grand chose à y perdre. Mais je ne saisis pas bien les avantages qu'en tireraient le SLUC de manière concrète. Je vois plus les désagréments que pourrait nous causer une salle plus grande : un chaudron que les supporters auraient encore plus de mal à chauffer, un Palais des Sports qui sonnerait très très creux les soirs de petite affluence, des entraînements supprimés à cause de la Coupe Davis ou d'un pauvre spectacle de patinage que Gentilly III accueillerait du fait de son nouveau "rayonnement" ...

Bref, je suis vraiment pas convaincu. J'adhérais totalement au projet Gentilly II mais là ...

Pour éviter d'être pris au dépourvue dans quelques années...

je fais le parallèle avec l'équipe de Roanne...ça fait des années que les supporters et les dirigeants de l'équipe veulent une structure plus grand et donc plus adapté au contrainte du sport pro..;

Mais rien a l'horizon!! résultat : obligé de jouer ses matches d'euroleague a Clermont dans une salle froide selon Choulet et qui n'avantage en aucun cas l'équipe qui joue a domicile...


Et la encore j'apprend que le club pourrait de nouveau avoir des soucis d'ordre structurelle pour la coupe uleb...

Sachant que l'agrandissement n'est prévu que pour la saison 2010-2011, la chorale n'est pas sortit de l'auberge...

Donc voila, si le sluc veut rester dans le moule, il faut qu'il prenne en considération ces exigeances pour éviter la même galère que les roannais

D'autant plus que dans quelques années il faudra avoir une salle de 9000 places pour être dans le top de la compétition européenne , j'imagine qu'un club comme le votre ne veut pas se cantonner aux autres compétitions annexes de l'euroleague...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:52

Mister dome a écrit:
A-Sir a écrit:
En parlant de places pourries, je doute que celles ajoutées derrière les panneaux soient de premier choix.

Malgré les arguments de moreau, je reste très sceptique quant à cet agrandissement. Tant mieux si on l'obtient, on a pas grand chose à y perdre. Mais je ne saisis pas bien les avantages qu'en tireraient le SLUC de manière concrète. Je vois plus les désagréments que pourrait nous causer une salle plus grande : un chaudron que les supporters auraient encore plus de mal à chauffer, un Palais des Sports qui sonnerait très très creux les soirs de petite affluence, des entraînements supprimés à cause de la Coupe Davis ou d'un pauvre spectacle de patinage que Gentilly III accueillerait du fait de son nouveau "rayonnement" ...

Bref, je suis vraiment pas convaincu. J'adhérais totalement au projet Gentilly II mais là ...

Pour éviter d'être pris au dépourvue dans quelques années...

je fais le parallèle avec l'équipe de Roanne...ça fait des années que les supporters et les dirigeants de l'équipe veulent une structure plus grand et donc plus adapté au contrainte du sport pro..;

Mais rien a l'horizon!! résultat : obligé de jouer ses matches d'euroleague a Clermont dans une salle froide selon Choulet et qui n'avantage en aucun cas l'équipe qui joue a domicile...


Et la encore j'apprend que le club pourrait de nouveau avoir des soucis d'ordre structurelle pour la coupe uleb...

Sachant que l'agrandissement n'est prévu que pour la saison 2010-2011, la chorale n'est pas sortit de l'auberge...

Donc voila, si le sluc veut rester dans le moule, il faut qu'il prenne en considération ces exigeances pour éviter la même galère que les roannais

D'autant plus que dans quelques années il faudra avoir une salle de 9000 places pour être dans le top de la compétition européenne , j'imagine qu'un club comme le votre ne veut pas se cantonner aux autres compétitions annexes de l'euroleague...

C'est ce qui me fait peur moi, beaucoup se repose sur les acquis et ne veulent pas regarder plus loin que le bout de leur nez!
Moi je rigolerais bien si on joue l'Euroligue dans 2-3 ans, et puis qu'il faille aller la jouer a Bercy car pas la salle aux normes a Nancy, je les entends déjà les pro Gentilly 2 qui se plaindront de ne pas avoir a disposition un Gentilly 3...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:09

Je ne suis pas sûr que ces 2000 places puissent être décisives par rapport aux futurs critères de l'EL. Il me semble que la (relative) petitesse du bassin de population et l'absence d'un aéroport international sont des tares bien plus importantes dans le dossier nancéien. Sans parler du "prestige" du club dont tiendra forcément compte l'ULEB (pas officiellement bien sûr).

Et puis ne fais l'amalgame entre ceux qui ne voient pas l'intérêt de rénover Gentilly II et ceux qui étaient carrément contre la transformation de Gentilly I. Personnellement, j'étais à fond derrière le premier projet de "nouvelle" salle car le palais des sports d'origine était tout de même assez vétuste.
Là, on parle juste d'agrandir la salle, c'est complètement différent du passage de Gentilly I à Gentilly II.

Très personnellement, vos arguments ne me convainquent pas. Maintenant, qu'a t-on à perdre avec ces travaux ? Pas grand chose, c'est vrai. Mais de là à nous faire passer cet agrandissement comme nécessaire voire vital au SLUC et à son avenir, il y a gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:27

A-Sir a écrit:
Je ne suis pas sûr que ces 2000 places puissent être décisives par rapport aux futurs critères de l'EL. Il me semble que la (relative) petitesse du bassin de population et l'absence d'un aéroport international sont des tares bien plus importantes dans le dossier nancéien. Sans parler du "prestige" du club dont tiendra forcément compte l'ULEB (pas officiellement bien sûr).

Et puis ne fais l'amalgame entre ceux qui ne voient pas l'intérêt de rénover Gentilly II et ceux qui étaient carrément contre la transformation de Gentilly I. Personnellement, j'étais à fond derrière le premier projet de "nouvelle" salle car le palais des sports d'origine était tout de même assez vétuste.
Là, on parle juste d'agrandir la salle, c'est complètement différent du passage de Gentilly I à Gentilly II.

Très personnellement, vos arguments ne me convainquent pas. Maintenant, qu'a t-on à perdre avec ces travaux ? Pas grand chose, c'est vrai. Mais de là à nous faire passer cet agrandissement comme nécessaire voire vital au SLUC et à son avenir, il y a gouffre.

Ben à 30 min, avec l'aéroport Metz-Nancy-Lorraine, on est dans les clous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:40

A-Sir a écrit:


Et puis ne fais l'amalgame entre ceux qui ne voient pas l'intérêt de rénover Gentilly II et ceux qui étaient carrément contre la transformation de Gentilly I. Personnellement, j'étais à fond derrière le premier projet de "nouvelle" salle car le palais des sports d'origine était tout de même assez vétuste.
Là, on parle juste d'agrandir la salle, c'est complètement différent du passage de Gentilly I à Gentilly II.

Très personnellement, vos arguments ne me convainquent pas. Maintenant, qu'a t-on à perdre avec ces travaux ? Pas grand chose, c'est vrai. Mais de là à nous faire passer cet agrandissement comme nécessaire voire vital au SLUC et à son avenir, il y a gouffre.

Tout d'abord je ne fais pas l'amalgame entre ceux ne voient pas l'intérêt de rénover Gentilly II et ceux qui étaient carrément contre la transformation de Gentilly I, sinon je me suis mal fait comprendre, mais ce n'était pas le fond de ma pensée.

Sinon je te rejoins sur le fait qu'on a rien a y perdre avec les travaux, donc si on a rien a y perdre, par conséquence on ne peut que y gagner! Wink
Enfin on sait tous qu'une grande équipe qui veut durer doit avoir les outils nécessaires pour cela, ok Gentilly 2 est très bien actuellement, mais moi je ne m'en satisfait pas (mon coté glouton Very Happy ) car on peut toujours mieux faire, et là ca passera obligatoirement par une plus grande salle...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond


Dernière édition par moreau le Jeu 19 Juin 2008, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:52

Qu'ils prennent leur temps pour faire des plans (et peut-être trouver un nouvel emplacement, car 2000 places de parking supplémentaires, ça ne pousse pas par enchantement n'est-ce pas) et projeter tout ça. Si on remporte le ranking, pourquoi pas. A ce moment là, on aura le temps de voir venir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:11

JC a écrit:
Qu'ils prennent leur temps pour faire des plans (et peut-être trouver un nouvel emplacement, car 2000 places de parking supplémentaires, ça ne pousse pas par enchantement n'est-ce pas) et projeter tout ça. Si on remporte le ranking, pourquoi pas. A ce moment là, on aura le temps de voir venir.

Des plans avait deja été fait pour les 2000 places supplémentaires, mais effectivement il en faudrait 3000, donc nécessité de revoir la copie. Et puis 2000 places de parking supplémentaires c'est un peu pousser le bouchon un peu loin, moi j'y vais a 4 (en famille donc) voir les matches et on utilise que 1 voiture et non 4... Et puis comme je l'ai deja souligné, imaginez un tram qui passe avenue de Boufflers, vous aurez un plus grand nombre de public qui utiliserait ce type de transport (ok le tram marche pas mais c'est un exemple sur le développement de moyens de transports hors "voiture" qui doit etre optimisé, genre les bus).
Et puis si on remporte le ranking comme tu dis, qui te dis qu'il sera d'actualité mi juillet, car il y a une vraie réflexion de l'ULEB sur ce sujet par rapport au niveau du championnat Francais, et comme tu le dis on a le temps, en effet faire des plans plus un appel d'offre, mettre en route les travaux, et finir les travaux ca prends au mieux 3 ans alors attendons que l'Euroligue valide une enceinte de 9000 places obligatoires pour songer a faire les travaux et attendre encore 3 ans (si tous se passe bien...).

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:47

A-Sir a écrit:
Je ne suis pas sûr que ces 2000 places puissent être décisives par rapport aux futurs critères de l'EL. Il me semble que la (relative) petitesse du bassin de population et l'absence d'un aéroport international sont des tares bien plus importantes dans le dossier nancéien. Sans parler du "prestige" du club dont tiendra forcément compte l'ULEB (pas officiellement bien sûr).

Et puis ne fais l'amalgame entre ceux qui ne voient pas l'intérêt de rénover Gentilly II et ceux qui étaient carrément contre la transformation de Gentilly I. Personnellement, j'étais à fond derrière le premier projet de "nouvelle" salle car le palais des sports d'origine était tout de même assez vétuste.
Là, on parle juste d'agrandir la salle, c'est complètement différent du passage de Gentilly I à Gentilly II.

Très personnellement, vos arguments ne me convainquent pas. Maintenant, qu'a t-on à perdre avec ces travaux ? Pas grand chose, c'est vrai. Mais de là à nous faire passer cet agrandissement comme nécessaire voire vital au SLUC et à son avenir, il y a gouffre.

mais si l'aeropot Metz/Nancy rentre dedans

le bassin de population de la lorraine est bien plus important que celui du mans ou de pau ( plus d'1 millions d'habitants dans le seul sillon lorrain )

nancy rentre dans tout les critères de l'ULEB & de l'euroligue. Maintenant si 2000 places peuvent se rajouter pour pas trop cher ça vaut le coup on aura une des plus belles et grandes enceintes en france et ce sera un plus niveau international
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:54

Le seul critere qui fera defaut au Sluc dans les années a venir pour pouvoir jouer une éventuelle nouvelle Euroligue, ce sera la capacité du public dans l'enceinte, c'est pour quand les 9000 places obligatoires pour la jouer? 2 ou 3 ans, je sais pas en fait si quelqu'un peut me renseigner? Si c'est le cas je serais vraiment tres agreablement surpris qu'on m'explique comment le Sluc a LE TEMPS pour parer a cet éventuel futur problème...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:41

quel club en france a une salle de 9000 places Question actuellement en france la plus grande est celle de pau 7500 places

l'uleb va donc devoir interdire la competition a tout les club français car a moins que j'ai loupé un truc aucune n'a de projet serieux pour une salle de 9000 places ou + a court terme

ne comparons pas vacheresse 3000 places a gentilly qui fait le double

_________________
Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:55

ben a pau la salle fait 8000 ou 8500 places, orleans aura une salle de plus de 10000 places et l'asvel a un projet plus grand encore... donc si il y aura quelques enceintes corectes en france
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:58

Pi, arrêtez de "prendre le melon", on a encore rien prouvé dans la roligue, à chaque match suffit sa peine et pour le ranking ben c'est pas gagné vue les derniers articles dans la presse Embarassed avant d'étendre la salle, faut bâtir le présent Mr. Green salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210


Dernière édition par bacou le Jeu 19 Juin 2008, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:05

mais penser au futur EL ou pas, ce n'est pas parce qu'on aura pas l'EL l'année d'après qu'il faut obligatoirement laisser gentilly en l'état. Plus la salle sera grande, plus on peut augmenter les recettes guichet, l'équation est simple...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:06

aircraft a écrit:
ben a pau la salle fait 8000 ou 8500 places, orleans aura une salle de plus de 10000 places et l'asvel a un projet plus grand encore... donc si il y aura quelques enceintes corectes en france

oui des projets tout les club en ont quand le beton coulera la j'y croirai

pour moi le projets de 2000 places suplementaires peut etre bien au vue d'attirer d'autres manifestations sportives au tennis pas de probleme de panier qui gene aprés faut voir le cout et si la CGUN y trouve son interet

_________________
Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:12

aircraft a écrit:
mais penser au futur EL ou pas, ce n'est pas parce qu'on aura pas l'EL l'année d'après qu'il faut obligatoirement laisser gentilly en l'état. Plus la salle sera grande, plus on peut augmenter les recettes guichet, l'équation est simple...


Plus la salle sera grande, plus on peut augmenter les recettes guichet, l'équation est simple.. Vaut mieux ne pas poster ... Shocked Rolling Eyes salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:17

bacou a écrit:
aircraft a écrit:
mais penser au futur EL ou pas, ce n'est pas parce qu'on aura pas l'EL l'année d'après qu'il faut obligatoirement laisser gentilly en l'état. Plus la salle sera grande, plus on peut augmenter les recettes guichet, l'équation est simple...


Plus la salle sera grande, plus on peut augmenter les recettes guichet, l'équation est simple.. Vaut mieux ne pas poster ... Shocked Rolling Eyes salut

ah bon pourtant on dirait que c'est pas évident pour tout le monde en tout cas pour faire grandir un club il faut jamais se reposer sur ses lauriers alors certes l'agrandissement de gentilly est pas aussi primordiale que celle de picot, une salle plus grande serait plus attractive : combien de fois des gens hésitent a se déplacer de peur de pu avoir de places un samedi soir pour une belle affiche et puis si le basket se développe ou que le SLUC attire plus du fait de son titre on serait bien content de pouvoir augmenter la capacité d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:33

Euh combien de matchs à guichets fermés cette année, allez je suis gentille 2 . Combien de matchs de championnat à moins de 5000 spectateurs, au moins 10 et je suis indulgente... Alors le pipo des gens qui ne se déplacent pas par peur de ne pas avoir de places, il y a la réservation par internet, le téléphone .... J'espère aussi que l'affluence augmentera l'an prochain... m'enfin de quoi faire un gentilly 3 c'est gaspillé l'argent public Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de Gentilly ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de marcel Picot
» match le 11/09 a Gentilly
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: