FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Agrandissement de Gentilly ?

Aller en bas 
+65
julker
James
bubu54
maxboss54
fonzie
squale
5NancyBoy4
andiamo
wooffit
xela slucky
Tibooo
Genzô
raffaelo
muggsy54
le virus
CAM-ROM
The Warrior
phil
SYLvain
Cr4cK3r
hubert-felix thie
Aegis
Jul54
Bactere
flo54
les autres
ReSet
machin00
BAP
Theseus
bacou
MERLU
Mike Ratliff
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
maki kata
Mister dome
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
pascal arnaud
Diabolix
lolo
Philippe
Supporter Couguars
daddy
aircraft
raph
Tux
Korac
marco
Benoit ADAM
kanounch
guillom54
peret005
claudius
gerard mentor
dedemax54
JC
Rasheed Wallace
manu5494
moreau
THEJULS
A-Sir
Corpus Christi
Magic Tariq
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:33

MOI PLUS...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:33

Oki mais c était pas mon intention.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr4cK3r
Fauteuil rouge
Cr4cK3r


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:36

Pour en revenir au sujet il faudrait une date éventuel pour la future salle.
Revenir en haut Aller en bas
SYLvain
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:48

moreau a écrit:
A propos de la salle, je vais essayer de te faire un résumé:
Il s'est dit aussi qu'avec une salle de 26000 places, le Sluc posséderait la plus grande enceinte basketballistique de toute l'Europe, et que les instances Euroligue ne devrait pas a fortiori passer a côté de la plus grande scène basketballistique EU (c'est un argument supplémentaire face aux demandes de l'Euroligue).

il me semble que le nouveau stade de lille pourra être couvert et transformé en salle de spectacle sur la moitié du terrain, et que ça donnera aussi dans les 26000 places. J'ai pas retrouvé la source, mais ça disait qu'avec ça ils seraient en mesure d'accueillir un match de saison régulière NBA.

Bon, d'un autre côté, ils sont encore loin d'avoir une équipe pour pouvoir déposer un dossier EL
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:09

aircraft a écrit:
non j'ai pas lu que c'était la priorité mais réfléchis 5 minutes aux enjeux économiques ( voire politique y'a plus d'élécteurs dans picot qu'a gentilly ) derrière. Picot devrait en toute logique être la priorité car le bénéfice est plus important ( t'aura vite fait de faire tourner picot a 25/30000 personnes des qu'il y a une affiche ) la demande est plus pressante alors qu'a gentilly, ben le nombre de match a guichet fermé fait qu'on s'en fout de le ragrandir vu qu'il y a pas ou peu de recettes supplémentaires a éspérer. Et puis l'ASNL en terme médiatique est quand même devat le SLUC, va demander a un français lambda y'a plus de chance qu'il connaisse l'ASNL que le SLUC mais ça c'est le problème du basket en général
Nancy est au même niveau que Lorient ou le Mans dans la hiérarchie médiatique du football ... c'est-à-dire bien bas. Oui, les français de base savent que Nancy a une équipe en Ligue 1, et alors ? C'est pas pour autant que l'ASNL est une "vitrine" de la ville. L'OM, l'OL, l'ASSE, oui ce sont des emblèmes, mais l'ASNL, tout le monde s'en fout en général. A TF1 ou France 2 à 20 heures, ce sont les résultats des ces "grandes" équipes (en terme médiatique) voire du PSG qui sont donnés. Que l'ASNL ait battu le Havre à la dernière minute, tout le monde s'en balance sauf les nancéiens. Comme au basket en fait. Sauf qu'en foot, les têtes d'affiches du championnat sont médiatisées à l'inverse de notre cher sport.
Si c'est pour retrouver avec le Stadium de Toulouse qui peine à dépasser les 50% de remplissage, je vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:22

A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
non j'ai pas lu que c'était la priorité mais réfléchis 5 minutes aux enjeux économiques ( voire politique y'a plus d'élécteurs dans picot qu'a gentilly ) derrière. Picot devrait en toute logique être la priorité car le bénéfice est plus important ( t'aura vite fait de faire tourner picot a 25/30000 personnes des qu'il y a une affiche ) la demande est plus pressante alors qu'a gentilly, ben le nombre de match a guichet fermé fait qu'on s'en fout de le ragrandir vu qu'il y a pas ou peu de recettes supplémentaires a éspérer. Et puis l'ASNL en terme médiatique est quand même devat le SLUC, va demander a un français lambda y'a plus de chance qu'il connaisse l'ASNL que le SLUC mais ça c'est le problème du basket en général
Nancy est au même niveau que Lorient ou le Mans dans la hiérarchie médiatique du football ... c'est-à-dire bien bas. Oui, les français de base savent que Nancy a une équipe en Ligue 1, et alors ? C'est pas pour autant que l'ASNL est une "vitrine" de la ville. L'OM, l'OL, l'ASSE, oui ce sont des emblèmes, mais l'ASNL, tout le monde s'en fout en général. A TF1 ou France 2 à 20 heures, ce sont les résultats des ces "grandes" équipes (en terme médiatique) voire du PSG qui sont donnés. Que l'ASNL ait battu le Havre à la dernière minute, tout le monde s'en balance sauf les nancéiens. Comme au basket en fait. Sauf qu'en foot, les têtes d'affiches du championnat sont médiatisées à l'inverse de notre cher sport.
Si c'est pour retrouver avec le Stadium de Toulouse qui peine à dépasser les 50% de remplissage, je vois vraiment pas l'intérêt.

je suis d'accord avec toi sauf que le foot attire plus de monde, picot est souvent a taqué d'ou la mécessité de le ragrandir d'autant plus si le club progresse encore dans la hierarchie. Meme dans le ventre mou du champîonnat,l'ASNL est plus connu que le SLUC et attire 3 fois plus de monde au stade ( sans parler de merchandising ) donc c'est peut être triste et dure a dire mais l'ASNL même en milieu de tableau a plus d'impact que le SLUC malgré notre titre d'ou la logique que picot 3 est prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:05

moi je comprends bien que Picot 3 est pour le moment prioritaire, mais c'est juste a mon sens "pour le moment" car il faut que l'Asnl confirme et ce, sur au moins durant 2 ans, le stade est a peine fini qu'il faut le ré agrandir car ils ont fait une superbe saison, ne précipitons pas les choses

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:11

oui enfin il affiche quasi complet depuis le retour en L1 d'ailleurs quand tu vois qu'ils refusent des abonnements dans les kops Shocked c'est la qu'on voit qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:40

Ya des kops à l'Asnl ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:50

aircraft a écrit:
je suis d'accord avec toi sauf que le foot attire plus de monde, picot est souvent a taqué d'ou la mécessité de le ragrandir d'autant plus si le club progresse encore dans la hierarchie. Meme dans le ventre mou du champîonnat,l'ASNL est plus connu que le SLUC et attire 3 fois plus de monde au stade ( sans parler de merchandising ) donc c'est peut être triste et dure a dire mais l'ASNL même en milieu de tableau a plus d'impact que le SLUC malgré notre titre d'ou la logique que picot 3 est prioritaire...
Les arènes de NBA attirent à peu près 18.000 personnes, celles de base-ball doivent rassembler en moyenne 3 ou 4 fois plus de spectateurs. Pourtant, c'est bien le basket qui est le second sport aux USA derrière le football américain. Ton raisonnement en terme d'affluence est tout simplement ridicule.

L'ASNL a plus d'impact en France que le SLUC ? Euh, en fait les deux clubs n'ont absolument impact en France, faut arrêter de se leurrer. Les gens n'en ont rien à carrer du basket en général mais ils se foutent aussi royalement de l'ASNL, du Mans ou de Lorient. Et je ne vois absolument pas en quoi ça rentre en ligne de compte pour la construction d'un nouveau stade.
Quand le club redescendra dans la hiérarchie, l'affluence retombera autour de 15.000 personnes, et le stade de 30.000 places sonnera le creux. Comme à Toulouse ! C'est gros comme une maison mais bien entendu, tout supporter de l'ASNL pense que le Top 5 va devenir l'objectif du club chaque année. On a d'ailleurs plus ou moins connu ça à Gentilly avec une grosse ferveur lors de la période Korac puis une baisse lente mais continue de l'affluence malgré les résultats de ces 4 dernières années.

Attention, je ne dis pas que le SLUC doit passer devant l'ASNL. Comme moreau, je pense que si une enceinte doit être agrandie en premier, ce devrait être celle de l'ASNL. Mais selon moi, ni l'ASNL ni le SLUC n'ont besoin d'augmenter la capacité de leurs stades à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:22

A-Sir a écrit:
Attention, je ne dis pas que le SLUC doit passer devant l'ASNL. Comme moreau, je pense que si une enceinte doit être agrandie en premier, ce devrait être celle de l'ASNL. Mais selon moi, ni l'ASNL ni le SLUC n'ont besoin d'augmenter la capacité de leurs stades à court terme.

Moi je suis pour un agrandissement des 2 enceintes

Je n'habite pas Nancy, je ne paierai donc pas la forte augmentation des impôts locaux Laughing

Sur le fond, je suis de ton avis, mais je ne suis pas sûr que cela fasse consensus ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:50

A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
je suis d'accord avec toi sauf que le foot attire plus de monde, picot est souvent a taqué d'ou la mécessité de le ragrandir d'autant plus si le club progresse encore dans la hierarchie. Meme dans le ventre mou du champîonnat,l'ASNL est plus connu que le SLUC et attire 3 fois plus de monde au stade ( sans parler de merchandising ) donc c'est peut être triste et dure a dire mais l'ASNL même en milieu de tableau a plus d'impact que le SLUC malgré notre titre d'ou la logique que picot 3 est prioritaire...
Les arènes de NBA attirent à peu près 18.000 personnes, celles de base-ball doivent rassembler en moyenne 3 ou 4 fois plus de spectateurs. Pourtant, c'est bien le basket qui est le second sport aux USA derrière le football américain. Ton raisonnement en terme d'affluence est tout simplement ridicule.

L'ASNL a plus d'impact en France que le SLUC ? Euh, en fait les deux clubs n'ont absolument impact en France, faut arrêter de se leurrer. Les gens n'en ont rien à carrer du basket en général mais ils se foutent aussi royalement de l'ASNL, du Mans ou de Lorient. Et je ne vois absolument pas en quoi ça rentre en ligne de compte pour la construction d'un nouveau stade.
Quand le club redescendra dans la hiérarchie, l'affluence retombera autour de 15.000 personnes, et le stade de 30.000 places sonnera le creux. Comme à Toulouse ! C'est gros comme une maison mais bien entendu, tout supporter de l'ASNL pense que le Top 5 va devenir l'objectif du club chaque année. On a d'ailleurs plus ou moins connu ça à Gentilly avec une grosse ferveur lors de la période Korac puis une baisse lente mais continue de l'affluence malgré les résultats de ces 4 dernières années.

Attention, je ne dis pas que le SLUC doit passer devant l'ASNL. Comme moreau, je pense que si une enceinte doit être agrandie en premier, ce devrait être celle de l'ASNL. Mais selon moi, ni l'ASNL ni le SLUC n'ont besoin d'augmenter la capacité de leurs stades à court terme.

mais attend on parle pas de construire le stadium on parle de passer a 28000 places maxi de quoi permettre d'accueillir les grosses affiches. Compare pas toulouse et nancy car a toulouse tu a d'autres clubs de haut niveau tel que le rugby qui remplit le stadium. Le raisonnement d'affluence est peut etre con il n'empêche qu'il vaut mieux contenter 20000 footeux que 4500 basketteux. Après je suis d'accord avec toi ( et oui ça m'arrive ) que l'ASNL visera jamais le top 5 et restera un club moyen de L1. N'empêche qu'un club comme ça a déjà plus d'aura que le SLUC regarde le merchandising autours... on rattrapera malheureusement jamais le foot de ce point de vu la...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:46

aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
je suis d'accord avec toi sauf que le foot attire plus de monde, picot est souvent a taqué d'ou la mécessité de le ragrandir d'autant plus si le club progresse encore dans la hierarchie. Meme dans le ventre mou du champîonnat,l'ASNL est plus connu que le SLUC et attire 3 fois plus de monde au stade ( sans parler de merchandising ) donc c'est peut être triste et dure a dire mais l'ASNL même en milieu de tableau a plus d'impact que le SLUC malgré notre titre d'ou la logique que picot 3 est prioritaire...
Les arènes de NBA attirent à peu près 18.000 personnes, celles de base-ball doivent rassembler en moyenne 3 ou 4 fois plus de spectateurs. Pourtant, c'est bien le basket qui est le second sport aux USA derrière le football américain. Ton raisonnement en terme d'affluence est tout simplement ridicule.

L'ASNL a plus d'impact en France que le SLUC ? Euh, en fait les deux clubs n'ont absolument impact en France, faut arrêter de se leurrer. Les gens n'en ont rien à carrer du basket en général mais ils se foutent aussi royalement de l'ASNL, du Mans ou de Lorient. Et je ne vois absolument pas en quoi ça rentre en ligne de compte pour la construction d'un nouveau stade.
Quand le club redescendra dans la hiérarchie, l'affluence retombera autour de 15.000 personnes, et le stade de 30.000 places sonnera le creux. Comme à Toulouse ! C'est gros comme une maison mais bien entendu, tout supporter de l'ASNL pense que le Top 5 va devenir l'objectif du club chaque année. On a d'ailleurs plus ou moins connu ça à Gentilly avec une grosse ferveur lors de la période Korac puis une baisse lente mais continue de l'affluence malgré les résultats de ces 4 dernières années.

Attention, je ne dis pas que le SLUC doit passer devant l'ASNL. Comme moreau, je pense que si une enceinte doit être agrandie en premier, ce devrait être celle de l'ASNL. Mais selon moi, ni l'ASNL ni le SLUC n'ont besoin d'augmenter la capacité de leurs stades à court terme.

mais attend on parle pas de construire le stadium on parle de passer a 28000 places maxi de quoi permettre d'accueillir les grosses affiches. Compare pas toulouse et nancy car a toulouse tu a d'autres clubs de haut niveau tel que le rugby qui remplit le stadium. Le raisonnement d'affluence est peut etre con il n'empêche qu'il vaut mieux contenter 20000 footeux que 4500 basketteux. Après je suis d'accord avec toi ( et oui ça m'arrive ) que l'ASNL visera jamais le top 5 et restera un club moyen de L1. N'empêche qu'un club comme ça a déjà plus d'aura que le SLUC regarde le merchandising autours... on rattrapera malheureusement jamais le foot de ce point de vu la...
Le Stadium fait 30.000 places et toi tu viens me dire que c'est différent car le projet est de 28.000 Rolling Eyes
Et le Stade Toulousain joue rarement au Stadium puisque le club de rugby a son propre stade et que les matches se déroulent très souvent le vendredi soir. Je maintiens que ton raisonnement est simpliste au possible.
Quand l'ASNL fera une mauvaise saison et redescendra dans le ventre mou voire plus bas, on en reparlera. Le public nancéien est versatile mais ça, tu ne l'as pas encore compris apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 00:02

euh non renseigne toi bien avant de dire des bêtises, le stadium c'est plus de 36000 places assises voire 40000 en configuration concert ( ben oui un grand stade autant le remplir de n'importe quelle manière ) . Bon je suis d'accord avec toi que si l'ASNL descend blah blah... le probleme c'est que des que l'ASNL marche un minimum le stade est trop petit, des qu'il y a une affiche, c'est trop petit, on peut pas accueillir des trucs top niveau ( EDF ) car c'est trop petit. Raggrandir un minimum picot permettrait d'être tranquille dans le cas ou l'ASNL se maintient bien après c'est sur que s'ils font comme le FC Metz mais loin de la pour le moment.... Le foot ,malgré la versatilité du public, attirera toujours plus les foules qu'un autre sports en france..."


Dernière édition par aircraft le Ven 19 Sep 2008, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 00:03

Mouais, mais le basket ne rivalisera jamais avec le foot (éh oui le
foot est plus simple donc plus abordable "intellectuellement" pour la
majorité de la population? CQFD plus de supporters que le basket! Mr.Red C'est une boutade bien entendu!!!).

Moi
en tout cas j'attends de voir les choses évoluer, car c'est bien beau
d'agrandir un stade si c'est que pour 2 ans, on se rende compte que
l'investissement n'était pas fondé, sur ce point je rejoins A-Sir, par
contre la différence avec le basket, c'est que nous avons un besoin
d'infrastructure si l'on veut continuer a évoluer au très haut niveau
EU et ce à très court terme. Alors bien sûr l'idéal serait d'agrandir
les 2 stades, mais financièrement et vu le bassin de population de la
région, que ce soit pour le basket ou pour le foot, cela paraît
improbable, maintenant je préfère un Gentilly 3 qu'un Picot 3,mais ça
c'est l'aficionado du basket qui parle et qui se fiche du foot en
général.

Edit: désolé James, je me suis apercu après avoir écrit
mon message que tu as fusionné les autres messages précédents dans un
topic plus approprié.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 00:07

oui enfin le fan de foot va te dire ( et il aura raison ) gentilly n'a JAMAIS été a guichet fermé de toute la saison passée donc pourquoi raggrandir la salle??
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 00:13

aircraft a écrit:
oui enfin le fan de foot va te dire ( et il aura raison ) gentilly n'a JAMAIS été a guichet fermé de toute la saison passée donc pourquoi raggrandir la salle??

Bah comme je te l'ai dit, par nécessité de continuer a évoluer au plus haut niveau EU.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 00:17

dans ce cas faut une salle de plus de 10000 places et la ça sonnera drolement le creux...

je suis d'accord avec toi et A Sir sur ce point pour l'EL il faut une salle de 10000 places mais reprochez pas qu'en cas de raggrandissement de picot si l'ASNL descend le stade soit a moitié vide car c'est ce qu'il se passera si on aggrandit gentilly même en évoluant au plus haut niveau. Pour le foot l'aggrandissement est vital car ils sont vraiment a l'étrot, pour le basket il risque d'etre nécessaire a l'EL maintenant on verra ce que vont décider les élus mais de ce que je sais ça va bouger plus vite pour picot ( plus d'intérets financiers )
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 08:45

enfin moi je suis allée à Picot 2 fois cette saison..ben comment dire...c'était pas la folle ambiance !!! c'était pas plein (loin de là !!), c'était un peu mortibus et en plus ca jouait mal donc en conclusion, on s'est fait ch...et encore heureux c'était pas en plein hiver donc je me suis pas caillée les miches sinon je crois que là ca aurait été le bouquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 11:45

oui enfin quand tu tournes a 17000 de moyenne voire plus face au havre, lille ou motherwell c'est pas mal par contre l'ambiance ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 12:45

Pour en revenir au SLUC, il faut bien préciser que 26 000 places sera la configuration pour des concerts, après j'imagine qu'il en sera ainsi éventuellement pour des matches de l'edf, ou bien même de nba, soyons fou!!!

Mais pour ce qui concerne les rencontres de pro A, je dirais que cela avoisinera les 10 000 places pour être aux normes de l'euroleague, après il est évident que si l'affluence est a la hauteur, la capacité sera revu a la hausse, donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 13:09

aircraft a écrit:
oui enfin quand tu tournes a 17000 de moyenne voire plus face au havre, lille ou motherwell c'est pas mal par contre l'ambiance ça c'est une autre histoire...

Même si on connait ton attachement a l'ASNL, l'agrandissement de Picot est un autre débat qui me semble n'a rien a voir avec l'agrandissement de Gentilly. Les clubs ne sont pas en compétition, alors je pense qu'on pourrait essayer de se reconcentrer sur Gentilly.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 13:19

moreau a écrit:
aircraft a écrit:
oui enfin quand tu tournes a 17000 de moyenne voire plus face au havre, lille ou motherwell c'est pas mal par contre l'ambiance ça c'est une autre histoire...

Même si on connait ton attachement a l'ASNL, l'agrandissement de Picot est un autre débat qui me semble n'a rien a voir avec l'agrandissement de Gentilly. Les clubs ne sont pas en compétition, alors je pense qu'on pourrait essayer de se reconcentrer sur Gentilly.

c'est pas moi qui ai lancé le débat, moi je fait que relater des faits pour corriger certains trucs...
donc pour conclure je dirais juste que si on peux agrandir les 2 équipements faut le faire Very Happy mais perso je reste septique pour l'histoire du zenith meme si ce serait le top en vu d'accueillir de très grands match mais je doute que ce soit nancy qui se dote de l'enceinte la plus a meme de concurrencer la NBA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 15:00

aircraft a écrit:
moreau a écrit:
aircraft a écrit:
oui enfin quand tu tournes a 17000 de moyenne voire plus face au havre, lille ou motherwell c'est pas mal par contre l'ambiance ça c'est une autre histoire...

Même si on connait ton attachement a l'ASNL, l'agrandissement de Picot est un autre débat qui me semble n'a rien a voir avec l'agrandissement de Gentilly. Les clubs ne sont pas en compétition, alors je pense qu'on pourrait essayer de se reconcentrer sur Gentilly.

c'est pas moi qui ai lancé le débat, moi je fait que relater des faits pour corriger certains trucs...
donc pour conclure je dirais juste que si on peux agrandir les 2 équipements faut le faire Very Happy mais perso je reste septique pour l'histoire du zenith meme si ce serait le top en vu d'accueillir de très grands match mais je doute que ce soit nancy qui se dote de l'enceinte la plus a meme de concurrencer la NBA Mr. Green

Cette structure gonflable est à l'heure actuelle, plus etudié pour les concert que pour le Sluc. Même si le Sluc pourrait en profiter.
C'est avant tout pour les concerts l'arene couverte.

Et pour Picot, Aircraft c'est un agrandissement à 35 000 places et non 28 000. Pour que Nancy puisse acceuillir les matchs de coupe d'europe. Si la France recupere l'Euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 19 Sep 2008, 15:33

merci de tes précisions magic tariq, j'ignorais l'étendue de leur projet!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de Gentilly ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de marcel Picot
» match le 11/09 a Gentilly
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: