FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans

Aller en bas 
+38
bens84
jean-pierre
rems
machin00
reymist
pascal arnaud
xela slucky
fraga
marco
The Glove
philippe strasbourgeois
bouba
shuby
Oliv G.
qwyz
bacou
Pepsi5425
Magic Tariq
James
mister smiley
hinotori
banks-25
- Mpk -
domrogers
JC
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
kikizz
Etienne
lopish
gerard mentor
THEJULS
Corpus Christi
guillom54
Benoit ADAM
manu5494
vince
A-Sir
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va se qualifier pour les demi-finales de la Semaine des As ?
Nancy
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Vote_lcap85%[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 120 ]
Orléans
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Vote_lcap15%[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:09

Cette rumeur qui voudrait que tous les matchs soient diffusés sur le site de la Semaine des As, est assez étonnante. Selon toute vraisemblance, il s'agirait plutôt d'un live dans le même genre que celui de la LNB.
Le site de la Semaine des As qui ferait de la concurrence à Sport + ? Improbable ... mais j'espère me tromper pour ceux qui n'ont pas la chaîne du groupe Canal.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:43

Legoff sur semainedesas.com a écrit:
On parle peu de l’aspect financier de la Semaine des AS. Est - elle rentable ?
R.L. : La semaine des AS est toujours déficitaire et elle sera déficitaire tant que nous n’aurons pas trouvé un grand partenaire. Je compare avec la Coupe d’Italie qui est sous la formule Semaine des AS avec comme partenaire Team, opérateur de téléphonie mobile, et qui a un budget de 750 000 euros et notre Semaine de As qui a un budget de 450 000 euros. La différence est là. Après, on peut en faire encore plus. Et on y travaille. C’est un travail de longue haleine. On reconstruit l’offre basket avec des évènements attractifs. On commence à les avoir : La Semaine des As en fait partie, la All Star Game et les finales de Championnat Pro A et B. C’est comme cela que nous allons attirer de nouveaux partenaires. Si on pouvait trouver un partenaire pour augmenter le budget et avoir une dotation pour les équipes cela serait encore mieux.

On sait que c'est un produit marketing pour dévelloper le basket en France, donc je ne serais pas si surpris si l'évènement est retransmis (eurosport retransmet bien l'uleb en ligne...), qui plus est dans une belle salle très chaude et soldout tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:59

James a écrit:
Legoff sur semainedesas.com a écrit:
On parle peu de l’aspect financier de la Semaine des AS. Est - elle rentable ?
R.L. : La semaine des AS est toujours déficitaire et elle sera déficitaire tant que nous n’aurons pas trouvé un grand partenaire. Je compare avec la Coupe d’Italie qui est sous la formule Semaine des AS avec comme partenaire Team, opérateur de téléphonie mobile, et qui a un budget de 750 000 euros et notre Semaine de As qui a un budget de 450 000 euros. La différence est là. Après, on peut en faire encore plus. Et on y travaille. C’est un travail de longue haleine. On reconstruit l’offre basket avec des évènements attractifs. On commence à les avoir : La Semaine des As en fait partie, la All Star Game et les finales de Championnat Pro A et B. C’est comme cela que nous allons attirer de nouveaux partenaires. Si on pouvait trouver un partenaire pour augmenter le budget et avoir une dotation pour les équipes cela serait encore mieux.

On sait que c'est un produit marketing pour dévelloper le basket en France, donc je ne serais pas si surpris si l'évènement est retransmis (eurosport retransmet bien l'uleb en ligne...), qui plus est dans une belle salle très chaude et soldout tous les soirs.
Sport + a sûrement dû payer des droits pour pouvoir retransmettre la compétition, non ? Avec ce genre d'opération via le web, ils perdraient à coup sûr de l'audimat. Or on sait tous que les parts de marché, c'est le nerf de la guerre pour les chaînes (avec la pub).
Eurosport ? Oui c'est sûr que ça contredit tout ce que j'ai dit précedemment mais dans cet exemple, la chaîne diffuse les matchs sur son propre site (avec les pages de pub "comme à la télé" j'imagine). Dans ce cas-là, il s'agit bien de la chaîne Sport+ et d'un site de la Ligue, donc pas forcément liés à première vue.
Et puis pour le moment, il n'y a toujours rien sur le site de la SdA qui indiquerait une éventuelle diffusion des matchs en live.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:23

A-Sir a écrit:
Avec ce genre d'opération via le web, ils perdraient à coup sûr de l'audimat. Or on sait tous que les parts de marché, c'est le nerf de la guerre pour les chaînes (avec la pub).

Si tu as sport+ tu vas le regarder à la TV plutôt que sur le web. Et si tu n'as pas sport+ tu le regardes sur le site web de la semaine des As (avec un gros logo sport+ bien visible), non? Smile

Citation :
Et puis pour le moment, il n'y a toujours rien sur le site de la SdA qui indiquerait une éventuelle diffusion des matchs en live.

Ouep, concentrons nous sur le match, c'est pas fait.

Pour revenir au sujet ce premier match contre Orléans me fait un peu peur, en cas d'élimination au premier tour, j'imagine déjà le forum à feu et à sang... Mr.Red

Orléans nous a battu à Gentilly (ce que presque personne n'a fait) et viens de battre Le Mans chez eux (pas vraiment notre cas), très fort pour un promu. Première participation pour Orléans, aucune pression, tout à gagner. Pour le Sluc, pression maximale entre les déclarations de début de saison de Fra et Monschau et tous les observateurs (coachs adverses, public) qui nous donnent comme LE favori, je crains qu'on rentre crispés dans ce match...dans tous les cas il faudra un match très solide pour l'emporter. GO SLUC, que la fête ne soit pas gachée dès Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:31

Je conçois même pas que le SLUC perde tout simplement parce que s'ils perdent, moi ne pouvant venir que le samedi et dimanche et n'ayant que des places pour les demies et finale, si le SLUC est éliminé ça perd tout intérêt ou presque ! :-S
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:39

James a écrit:
A-Sir a écrit:
Avec ce genre d'opération via le web, ils perdraient à coup sûr de l'audimat. Or on sait tous que les parts de marché, c'est le nerf de la guerre pour les chaînes (avec la pub).

Si tu as sport+ tu vas le regarder à la TV plutôt que sur le web. Et si tu n'as pas sport+ tu le regardes sur le site web de la semaine des As (avec un gros logo sport+ bien visible), non? Smile
Pas con Mr. Green

James a écrit:
A-Sir a écrit:
Et puis pour le moment, il n'y a toujours rien sur le site de la SdA qui indiquerait une éventuelle diffusion des matchs en live.

Ouep, concentrons nous sur le match, c'est pas fait.

Pour revenir au sujet ce premier match contre Orléans me fait un peu peur, en cas d'élimination au premier tour, j'imagine déjà le forum à feu et à sang... Mr.Red

Orléans nous a battu à Gentilly (ce que presque personne n'a fait) et viens de battre Le Mans chez eux (pas vraiment notre cas), très fort pour un promu. Première participation pour Orléans, aucune pression, tout à gagner. Pour le Sluc, pression maximale entre les déclarations de début de saison de Fra et Monschau et tous les observateurs (coachs adverses, public) qui nous donnent comme LE favori, je crains qu'on rentre crispés dans ce match...dans tous les cas il faudra un match très solide pour l'emporter. GO SLUC, que la fête ne soit pas gachée dès Jeudi.
Parle pas de malheur. Si ça devait arriver, il faudrait ouvrir en quatrième vitesse un topic "vente de places" Shit
Les Cougars ont une énorme pression sur les épaules, il va falloir un Gentilly chaud bouillant pour les soutenir. J'espère que ça sera plein (ou pas loin) demain soir.

D'ailleurs, si Insania pouvait nous faire le point sur le nombre de places qui restent pour demain (mais aussi pour le reste de la compétition), ça serait sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:40

Arrêtez de vous faire peur les gars, le SLUC va gagner cette Semaine des As, je ne peux envisager une autre issue; donc on va battre Orléans.
Comme Rasheed, je ne pourrai être à Gentilly qu'à partir de samedi pour les demies, donc on va gagner.
Le SLUC est averti; une équipe avertie en vaut 2; j'aurais été plus inquiet si Orléans avait pris une tôle au Mans.
Vous avez tous entendu le Warrior s'exprimer à la fin du match contre Clermont. Rassurant non ??
Bonne Semaine des As à tous, jusqu'à dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:52

A-Sir a écrit:
James a écrit:
A-Sir a écrit:
Avec ce genre d'opération via le web, ils perdraient à coup sûr de l'audimat. Or on sait tous que les parts de marché, c'est le nerf de la guerre pour les chaînes (avec la pub).

Si tu as sport+ tu vas le regarder à la TV plutôt que sur le web. Et si tu n'as pas sport+ tu le regardes sur le site web de la semaine des As (avec un gros logo sport+ bien visible), non? Smile
Pas con Mr. Green

James a écrit:
A-Sir a écrit:
Et puis pour le moment, il n'y a toujours rien sur le site de la SdA qui indiquerait une éventuelle diffusion des matchs en live.

Ouep, concentrons nous sur le match, c'est pas fait.

Pour revenir au sujet ce premier match contre Orléans me fait un peu peur, en cas d'élimination au premier tour, j'imagine déjà le forum à feu et à sang... Mr.Red

Orléans nous a battu à Gentilly (ce que presque personne n'a fait) et viens de battre Le Mans chez eux (pas vraiment notre cas), très fort pour un promu. Première participation pour Orléans, aucune pression, tout à gagner. Pour le Sluc, pression maximale entre les déclarations de début de saison de Fra et Monschau et tous les observateurs (coachs adverses, public) qui nous donnent comme LE favori, je crains qu'on rentre crispés dans ce match...dans tous les cas il faudra un match très solide pour l'emporter. GO SLUC, que la fête ne soit pas gachée dès Jeudi.
Parle pas de malheur. Si ça devait arriver, il faudrait ouvrir en quatrième vitesse un topic "vente de places" Shit
Les Cougars ont une énorme pression sur les épaules, il va falloir un Gentilly chaud bouillant pour les soutenir. J'espère que ça sera plein (ou pas loin) demain soir.

D'ailleurs, si Insania pouvait nous faire le point sur le nombre de places qui restent pour demain (mais aussi pour le reste de la compétition), ça serait sympa Mr. Green

La pauvre elle fait des heures pas possible en ce moment faut bien qu'elle se repose Mr. Green
Allez hophop au travail melle
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:55

Orléans nous a battu à Gentilly (ce que presque personne n'a fait) et viens de battre Le Mans chez eux (pas vraiment notre cas), très fort pour un promu. Première participation pour Orléans, aucune pression, tout à gagner. Pour le Sluc, pression maximale entre les déclarations de début de saison de Fra et Monschau et tous les observateurs (coachs adverses, public) qui nous donnent comme LE favori, je crains qu'on rentre crispés dans ce match...dans tous les cas il faudra un match très solide pour l'emporter. GO SLUC, que la fête ne soit pas gachée dès Jeudi.

thumright ce match sent vraiment le roucis... il va falloir s'accrocher!!! :cheers: :cheers:


Parle pas de malheur. Si ça devait arriver, il faudrait ouvrir en quatrième vitesse un topic "vente de places"
Les Cougars ont une énorme pression sur les épaules, il va falloir un Gentilly chaud bouillant pour les soutenir. J'espère que ça sera plein (ou pas loin) demain soir.

thumright il faut mettre le feu pour ne pas finir en enfer avec des ultras soldes sur le forum argh argh

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 23:02

Rasheed Wallace a écrit:
Je conçois même pas que le SLUC perde tout simplement parce que s'ils perdent, moi ne pouvant venir que le samedi et dimanche et n'ayant que des places pour les demies et finale, si le SLUC est éliminé ça perd tout intérêt ou presque ! :-S

Pareil pour moi,sacré carotte si Orléans nous tappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 23:26

vince a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je conçois même pas que le SLUC perde tout simplement parce que s'ils perdent, moi ne pouvant venir que le samedi et dimanche et n'ayant que des places pour les demies et finale, si le SLUC est éliminé ça perd tout intérêt ou presque ! :-S

Pareil pour moi,sacré carotte si Orléans nous tappe Laughing

Chuuuuuuuuuuuuuut silent
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:36

SLUC, cartes sur table (répu lorrain)

Nancy a tous les atouts en main pour inscrire son nomune deuxième fois au palmarès de la Semaine des As. Ce serait une première. Le cœur vivace du leader coupé sur son tapisde Gentilly inviolable ? On n'y pense même pas.

Quelques intrus, des personnages classiques et des héros. On se croirait dans une pièce de Molière. Même si le suspense n'a jamais été avare dans les quatre actes journaliers de la Semaine des As, on a du mal à croire aux éventuelles fourberies de Nancéiens. Car les Lorrains de Jean-Luc Monschau peuvent crier haut et fort leur envie féroce d'être les as des As. Une appellation qui leur reviendrait sans contestation possible.
Le SLUC parade sur le devant de la scène depuis février 2005 quand il a gagné... cette même compétition. Certains acteurs clermontois sont toujours là : Zianveni, Kirksay, McClintock, Hayes. Ils connaissent donc l'affaire comme l'emblématique Julian, qui avait triomphé les couleurs paloises sur les épaules (2003). Depuis la couronne auvergnate, Nancy est devenu double finaliste des derniers play-off. Le collectif ne manquera ni d'expérience ni de recul. Il s'agira d'aller au bout cette fois...

Les potes de Kirksay font peur. A n'en pas douter. Leur premier rang, leur parcours européen, leur façon d'effacer un gros retard en un clin d'œil, l'intégration parfaite de Milisavljevic suppléant celui que l'on croyait indispensable, Linehan, sont autant de paramètres qui donnent de la profondeur au potentiel meurthe-et-mosellan.

Greg Beugnot, le mentor chalonnais, est l'un des rares à se lancer dans la valse-hésitation des pronostics : « Le championnat n'a jamais été aussi dense mais Nancy se détache. En tout cas, les gros clubs sont avertis des dangers. Je ne pense donc pas qu'une équipe plus modeste crée, cette année, la surprise ». Brille aussi la garantie tous risques à domicile du SLUC. Des expressions surfaites à la réalité, il y a un fossé que le club nancéien a franchi. 22 victoires sur les 23 dernières prestations sur le parquet de Gentilly, sol majeur. « Cela ne nous autorise pas à avoir des succès avant de jouer. Et je rappelle que le seul revers, nous l'avons enregistré face à Orléans. » Le promu constituera le premier obstacle sur la route du SLUC, ce soir. On n'est jamais sûr de rien ? « Trois matches en quatre jours, difficile de donner un avantage à une formation », glisse l'ambitieux Philippe Hervé, jamais aussi à l'aise dans le costume de l'empêcheur de tourner en rond. Le vainqueur de ce duel rencontrera, de toute façon, un grand : Le Mans ou Strasbourg. On ne peut pas mieux entrer dans le vif du sujet.

Alain THIÉBAUT.

---------

Le SLUC sera l'un des rares clubs à être épargné par les blessures.Au contraire de Strasbourg, du Mans, de Villeurbanne ou de Dijon.Revue des troupes.

SLUC NANCY (double finaliste des play-off 2006/2005, vainqueur des AS 2005) : pour beaucoup, l'immense favori. Pour des tas de raison : 22 des 23 derniers matches à domiciles gagnés. Soit un revers en quinze mois. Les Lorrains sont aussi leaders du championnat. Avec la deuxième attaque, l'une des meilleures défenses, les meilleurs Français comme Julian et Kirksay.

ROANNE (champion de France... 1959) : un seul revers lors des cinq derniers matches pour le coleader, qui doit beaucoup au trio infernal Harper-Spencer-Salyers. Ce dernier vient d'être élu meilleur joueur de janvier avec des statistiques effrayantes : 23 points de moyenne, 11,5 rebonds. Roanne ou la grosse cote.

CHALON (3e de Pro A) : Il faut toujours se méfier de Greg Beugnot mais ses joueurs n'aiment pas voyager. L'équipe de Saône-et-Loire doit sa troisième place à ses succès à domicile. Et l'Américain Everett ne peut pas tout assumer.

STRASBOURG (champion 2005) : c'était la formation en forme (huit victoires en neuf rencontres) avant la grave blessure du meneur-penseur-chef d'orchestre Cooper. Que vaut la SIG sans lui ? Les Alsaciens seront diminués qualitativement et en quantité.

ORLÉANS (promu, finaliste Coupe de France 2006) : jamais un promu n'avait gagné sa place dans la Semaine des As. L'équipe de l'intelligent Philippe Hervé, amoureux transi de la défense, a même dominé tout le monde cette saison. Un collectif royal. Son dernier succès au Mans est un signal fort.

VILLEURBANNE (champion 2000, 2001, 2003) : le retour du Nancéien Vincent Masingue et la valeur de Troutman ne feront peut-être pas oublier les absences des blessés : Green, Foirest, Sy... Villeurbanne, pour l'instant, a déçu. Le réveil en Lorraine ?

LE MANS (champion 2006, vainqueur des As 2006) : autre club éclopé puisque le meneur de jeu Wheeler a été viré et que son remplaçant se fait désirer. On parle de Rogers (2000-2003 avec les Sarthois) éventuellement pour les demi-finales de samedi. A moins que le Sarregueminois Bokolo ne fasse des siennes ! Verra-t-on à l'œuvre le champion de France sachant se retrouver dans les instants suprêmes ?

DIJON (vainqueur des As 2004, Coupe de France 2006) : appartient aussi à la liste des amoindris. Le grand Bennett, meilleur rebondeur du championnat, est out. Les Bourguignons, en plein doute avec sept revers depuis le début de l'année (quatre en Pro A, trois en Coupe d'Europe), comptent sut le trio Monclar-Sciarra-Lux pour tenir la route. Sera-ce suffisant ?

A. T.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:10

Merci James, Vive le Républicain Lorrain :cheers: va falloir s'y faire , y a plus que ça Laughing

Sans déconner je trouve que c'est pas donné 15 €/mois (ou 8€/mois pour un an) juste pour lire les sports, c'est presque aussi cher que l'abonnement à C+ si tu négocies bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:24

guillom54 a écrit:
Merci James, Vive le Républicain Lorrain :cheers: va falloir s'y faire , y a plus que ça Laughing

Sans déconner je trouve que c'est pas donné 15 €/mois (ou 8€/mois pour un an) juste pour lire les sports, c'est presque aussi cher que l'abonnement à C+ si tu négocies bien Shocked

Ils devraient penser à une offre spéciale "sport lorrain". Bon sinon on prend un abonnement "mutualisé", j'ai calculé si on participe tous ca nous revient à 96/571 soit 0.16 euros par an. Mr. Green
Bon sans dec c'est pas moi qui vais payer pour la prose de GG, juste chiant pour les interviews. (surtout que j'ai déjà payé pour enlever la pub ici, personne n'a remarqué Mr.Red. D'ailleurs le seul hic c'est que pour virer cette pub en dessous de la barre de navigation, faudrait que je finance ça ...en mettant de la pub sur le portail ou en pied de page scratch)

Gros hors sujet ne faites pas comme l'admin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:43

Bien vu pour la pub, c'est vrai que c'était pénible lorsqu'on cliquait sur ces liens par inadvertance de se retrouver sur des sites pas toujours intéressants. Merci thumright
Quand t'enlèves la bannière, tout le monde s'en rend compte mais tu vires les pubs, ça passe inaperçu. La vie d'un admin' est mal faite Mr. Green

Bon pour pas faire de HS ... euh ... H-10 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:48

je pense que ca devrait passer, mais de toute facon, les equipes qui sont la ne le sont pas pour rien, il n'y aura aucun match facil à mon humble avis
cependant si le sluc pouvait éviter de mettre trop de cartons, ca m'arrangerais, j'en ai marre de voire les adversaires revenir en faisant la gueule parce qu'ils ont pris 20 points, c'est moi qui les supporte après, quoique l'avantage, c'est qu'il ne traine pas après Mr. Green Laughing

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:34

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Rien à voir mais demain, le match SLUC-Orléans passera-t-il dans le bar dont tu parlais qui passe les matches du SLUC à Paris?

Tout dépend si il n'y a pas de foot.
Moi je serai à Nancy mais je te conseille de les appeller avant de te déplacer.
01 45 49 97 26 c'est 1 rue Littré.


Citation :
Est-ce que le match sluc-orléans passe sur le net...???répondez moi svp

Apparemment ce mail aurait été envoyé à certains, info à prendre avec des pincettes pour l'instant.

Bonjour,
Pour votre information, les matches de la Semaine des As seront diffusés en direct sur le site www.semainedesas.com


Cordialement
Christophe Guirard
CANAL+/Sport+




Je suis alé sur le site de la semaine des As et il n'en parle meme pas du match de ce soir contre Orléans....???
es-tu sur qu'il passe sur le net ce match??

Si quelqu'un sait si ce match est diffusé sur le net envoyé moi l'adresse svp c'est trés important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:46

banks-25 a écrit:
Si quelqu'un sait si ce match est diffusé sur le net envoyé moi l'adresse svp c'est trés important pour moi...
Je te rassure, il n'y a pas que toi preneur de ce genre d'info...
Cela étant je suis très perplexe qu'il y ait une redif en streaming sur le net (puisque rien n'est prévu directement sur le site de la SDA ni de Sport+). Enfin, l'espoir fait vivre...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:57

James a écrit:


Ils devraient penser à une offre spéciale "sport lorrain". Bon sinon on prend un abonnement "mutualisé", j'ai calculé si on participe tous ca nous revient à 96/571 soit 0.16 euros par an. Mr. Green
On te doit bien cela, monsieur l'administrateur Wink .

Pour Orléans, pas de blague, si on rentre bien dans le match (chose rare ces temps ci), ca devrait passer comme une lettre à la poste. Une défaite en 23 matchs en Gentilly, on a une revanche à prendre quand meme.
+15 à la mi temps, JLM fait tourner, meme les espoirs foulent le parquet, Ricky fait des slams en tribune VIP drunken drunken... Tout le monde au lit à 23h, histoire d'etre en pleine forme pour la demie de Samedi.
Ok, je me calme et j'attends ce soir un live sur le net argh


Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:38

shuby a écrit:
pour la demie de Samedi, avec un adversaire qui aura joué la veille en plus

Non on jouerait en demi le vainqueur de Strasbourg - Le Mans qui a lieu ce jeudi avant le match du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:42

shuby a écrit:
James a écrit:


Ils devraient penser à une offre spéciale "sport lorrain". Bon sinon on prend un abonnement "mutualisé", j'ai calculé si on participe tous ca nous revient à 96/571 soit 0.16 euros par an. Mr. Green
On te doit bien cela, monsieur l'administrateur Wink .

Pour Orléans, pas de blague, si on rentre bien dans le match (chose rare ces temps ci), ca devrait passer comme une lettre à la poste. Une défaite en 23 matchs en Gentilly, on a une revanche à prendre quand meme.
+15 à la mi temps, JLM fait tourner, meme les espoirs foulent le parquet, Ricky fait des slams en tribune VIP drunken drunken... Tout le monde au lit à 23h, histoire d'etre en pleine forme pour la demie de Samedi, avec un adversaire qui aura joué la veille en plus scratch .
Ok, je me calme et j'attends ce soir un live sur le net argh


OUi mais c'est sur quel site qu'il est diffusé...stp répondez moi car mes parents monopolise la tele et je ne peux donc pas regarder sport+...j'en reviens donc a votre secours pour me dire quel site s'agit t-til?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:45

banks-25 a écrit:
shuby a écrit:
James a écrit:


Ils devraient penser à une offre spéciale "sport lorrain". Bon sinon on prend un abonnement "mutualisé", j'ai calculé si on participe tous ca nous revient à 96/571 soit 0.16 euros par an. Mr. Green
On te doit bien cela, monsieur l'administrateur Wink .

Pour Orléans, pas de blague, si on rentre bien dans le match (chose rare ces temps ci), ca devrait passer comme une lettre à la poste. Une défaite en 23 matchs en Gentilly, on a une revanche à prendre quand meme.
+15 à la mi temps, JLM fait tourner, meme les espoirs foulent le parquet, Ricky fait des slams en tribune VIP drunken drunken... Tout le monde au lit à 23h, histoire d'etre en pleine forme pour la demie de Samedi, avec un adversaire qui aura joué la veille en plus scratch .
Ok, je me calme et j'attends ce soir un live sur le net argh


OUi mais c'est sur quel site qu'il est diffusé...stp répondez moi car mes parents monopolise la tele et je ne peux donc pas regarder sport+...j'en reviens donc a votre secours pour me dire quel site s'agit t-til?????

Vire tes parents de la télé , la SDA avec un banks énorme vaut quand même beaucoup mieux qu'un NAVARRO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:56

bouba a écrit:
shuby a écrit:
pour la demie de Samedi, avec un adversaire qui aura joué la veille en plus

Non on jouerait en demi le vainqueur de Strasbourg - Le Mans qui a lieu ce jeudi avant le match du SLUC

Embarassed, j'ai confondu avec Roanne Dijon, 18h, le vendredi. Toutes mes excuses.

@ Banks-25 : c'est l'occasion de t'émanciper et de montrer à tes parents qu'à partir de maintenant, c'est toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:07

si je fais ça,alors la c'est pas une semaine mais 1 ans que je suis privé de sortie...mdr
Non je déconne mes parents sont pas comme sa
Mais l'autre coup ma mere ma laissé regarder sluc-clermont et elle ma dit que ce sera le dernier...
Donc j'ai une idée...je vais ranger ma chambre,faire mes devoirs,et passer l'aspirateur dans toute la maison...LOOL

je sais je vous raconte ma vie mais bon.....mdr
si vous avez des idées pour que je négocie avec mes parents pour le match de ce soir...n'hésitez pas!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:38

pour banks-25: sinon enregistre le et regarde le après ou bien demain, ce sera mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: