FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PBR - SLUC

Aller en bas 
+31
PATHENAY
Zianveni
The Warrior
A-Sir
THEJULS
hermann
Jo L'incruste
BER
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
nO-cD
keyser soze
BB
Corpus Christi
KILL BILL
xela slucky
shuby
anthony
alexbasket8
Jacques SANTINI
pascal arnaud
bens84
bacou
Etienne
fraga
JC
vince
manu5494
Rasheed Wallace
gerard mentor
The Glove
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 22:59

Non-match total du SLUC ce soir, contre une équipe "poil à gratter" passée maitre dans l'art de faire déjouer son adversaire. C'est pas si étonnant que ça, la grosse défense parisienne concoctée par Zourous a encore fait une victime: à la clé un indigne 36% aux shoots pour les Couguars (dont 3/18 de loin), avec un match aussi mauvais il ne fallait pas espérer grand chose...et encore, on est dans le match jusqu'au bout grâce aux fautes du PBR et aux lancers (21/32 aux LF pour Nancy contre 5/11 seulement pour Paris). D'ailleurs si le SLUC avec été un tout petit peu plus adroit aux lancers il aurait emporté la mise mais ça aurait ressemblé à un hold-up, tant leur partition a été mauvaise ce soir (58 d'éval collective pour le SLUC :\)...

Voilà je pense qu'un tel non-match il faut vite l'oublier complètement, l'effacer, se dire que les deux autres leaders ont perdu donc que ce n'est pas si grave niveau comptable, qu'il faut se ressaisir tout de suite pour la venue de Bamberg dans notre antre et espérer que la blessure de Cedrick ne soit pas trop grave!! (Ca ferait beaucoup à encaisser en si peu de temps, après Linehan)

Coté joueurs pas grand chose à dire, l'équipe entière a été mauvaise mis à part Cyril et Tariq, des postes 4 à la rue complet (Max forcément, Victor également), -7 d'éval à eux deux...Un Soliver peu adroit et visiblement crâmé après avoir joué 40 minutes à Vrsac, 33 contre Roanne et encore 37 ce soir... BREF, SOIREE A OUBLIER! salut
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:04

KILL BILL a écrit:

Le role de Dan c'est de suppleer l'absence de Cyril?

Quand Cyril fait 1 d'eval et le grand Dan 12 contre la sig ou que Dan fait 23 d'eval contre le bcm ou encore 23 d'eval contre Bourg ( à l'exterieur ) alors que Cyril n'est pas sur le terrain par exemple personne n'en fait un drame donc je crois que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage si tu vois ce que je veux dire .
Dan est là quoi qu'il arrive , alors si ce soir il est en dessous de son niveau ça arrive .

_________________
PBR - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:10

Rasheed Wallace a écrit:
(Max forcément, Victor également)

Max "forcement" Shocked ... en meme temps Max c'est 7 d'eval et Samnick c'est ... 7.5 donc l'un n'est pas plus exant que l'autre si on s'en tiens aux stats ...

_________________
PBR - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:15

Euh, tu parles de quoi là? Du match de ce soir? Moi je vois un -3 d'éval pour Max sur la feuille de stats...On doit pas voir la même alors.
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:17

allez , une bonne nuit leur fera du bien à tous car mardi ça recommence et BAMBERG aura à coeur d'effacer l'afront subi chez eux ; mais avec BRANKO à la manoeuvre comme on disait à LIMOGES : il faisait pas dans la porcelaine , !!! mais bon! c'est un Yougo .......et un tout bon ! ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:21

Rasheed Wallace a écrit:
Euh, tu parles de quoi là? Du match de ce soir? Moi je vois un -3 d'éval pour Max sur la feuille de stats...On doit pas voir la même alors.

Nan , je parle d'eval depuis le début de saison ... etant donné que tu sous entend que c'est normal que Max soit à la rue contrairement à Victor ...

_________________
PBR - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:32

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Euh, tu parles de quoi là? Du match de ce soir? Moi je vois un -3 d'éval pour Max sur la feuille de stats...On doit pas voir la même alors.

Nan , je parle d'eval depuis le début de saison ... etant donné que tu sous entend que c'est normal que Max soit à la rue contrairement à Victor ...

Sur le début de saison Victor est meilleur (ou tout du moins plus concerné) que Max, c'est tout. Sur ce match ils ont été aussi mauvais l'un que l'autre.
Mais bon je parle au GRAND Défenseur Aveugle de Max en personne donc ça ira pas loin.

PS: Prends toi s'en plutot aux forumeurs qui sur ce même topic attaquent Max beaucoup plus fortement que je ne le fais, au lieu de systématiquement reprendre ce que je dis. C'est un peu pénible Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptySam 02 Déc 2006, 23:35

Rasheed Wallace a écrit:

Sur le début de saison Victor est meilleur (ou tout du moins plus concerné) que Max, c'est tout. Sur ce match ils ont été aussi mauvais l'un que l'autre.
Mais bon je parle au GRAND Défenseur Aveugle de Max en personne donc ça ira pas loin.

PS: Prends toi s'en plutot aux forumeurs qui sur ce même topic attaquent Max beaucoup plus fortement que je ne le fais, au lieu de systématiquement reprendre ce que je dis. C'est un peu pénible Wink thumright

MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green d'accord centre du Monde salut

_________________
PBR - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 00:20

Vous etes à croquer:)
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 00:29

OK Juls , moi ce que je dis c'est que AIRMAX à -3 d'eval c'est kifkif que Samnick à -4 d'eval sur ce match ... pas besoin d'en rajouter

_________________
PBR - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 00:36

Oui t'inquiète mais certains ici ont le sang chaud c'est tout! ca me fait rire!
Au moins le forum est vivant. Bonne soirée à tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 00:51

Bon ben on à une mauvaise passe,blessure de Linehan,blessure de Banks,Air Max ridicule ce soir...
La différence entre Samnick et Max ce soir??
Victor n'as pas bien jouer et Max n'a pas jouer,le mot que j'emploi pour ce genre de prestation c'est "inexsistant".
Mais bon on perd le match sur beaucoup de chose,Ricky trop tendre pour mener autant,Banks qui se blesse rapidement,Paris qui est une bonne équipe avec un coach qui fait du bon boulot...
On va attendre le verdict sur la blessure de Banks,grosse entorse ça peut aller j'usqu'a 3,4 mois d'indisponibilité(la tuile2),si c'est une petite ou une moyenne 10,15jours pas plus.
On va voir aussi ce que donne le petit nouveau face à Bamberg et Pau.
L'important c'est qu'on soit à 100% pour les As et surtout pour les playoffs,laissons passez l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 01:04

vince a écrit:
,Air Max ridicule ce soir...
La différence entre Samnick et Max ce soir??
Victor n'as pas bien jouer et Max n'a pas jouer,le mot que j'emploi pour ce genre de prestation c'est "inexsistant".

Arrête, ne dis surtout pas ça malheureux!!!! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 01:35

Arf, déçu par cette défaite quand même car avec les défaites conjuguées de Roanne et Chalon, il y avait la possiblité de prendre la première place tout seul.
En même temps, avec Banks blessé rapidement plus Samnick, Zianveni et Soliver dans un mauvais jour et/ou crâmés, difficile d'espèrer mieux chez l'empêcheur de tourner en rond N°1 de ProA.

Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Banks ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 03:03

De retour de Paris...
La blessure de Banks semble peu importante..il marchait à la fin du match...apparement il aura une infiltration et sera tres vite "sur pieds"..
Le match quant à lui, ben pas grand chose à dire...match peu interessant
Un Tariq et un Cyril avec la gnac comme jamais..
Soliver ben un peu tendre...
Deron il a eu le merite de tenter et de se battre mais pas de réussite pour lui et tres vite mis dans le vent en défense...
Dan ce soir avait les mains carrées...
Victor..aerf Totor...le trou
Et Max...no coment...JLM n a pu se contenir en fin de 4ème 1/4 et a poussé sa gueulante en le sortant ce qu'il n'avait jamais fait encore...JLM bien gentil avec lui jusque là mais ce soir ben c'est la contre performance de trop et ca a pété...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 03:26

Me voila rassurer,si Banks marcher à la fin du match il s'est fait une légére entorse,ça aurait été la poisse qu'il se blesse gravement.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 08:53

Face à cette équipe "casse-bonbons" du PBR, le SLUC avait besoin de toute son armada offensive hier soir.
La blessure de Banks (conjuguée à l'absence du virus cela fait vraiment beaucoup de pépins pour les postes 1et 2 et laisse Soliver bien seul-heureusement Mili arrive thumright )- et la faillite de Samnick au poste 4 (celle de Zianvéni étant habituelle Thumb down il ne faut donc pas vraiment en tenir compte...) en ont décidé autrement.
Malgré celà et une adresse cata à 3pts (tout comme le PBR d'ailleurs) le SLUC dans le sillage de Kirksay et Julian énormes comme d'hab...reste dans le coup pour la gagne jusqu'au bout et ne lâche pas -à part son poste 4 fantôme- l'affaire en dépit de l'adversité et des événements contraires.
C'est pourquoi je pense qu'il faut positiver après cette défaite sans conséquence au classement autre que celle d'une belle occasion manquée.
Remettons tout ça en ordre mardi contre Bamberg même sans Banks il y a la place...

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 09:40

Bon après une bonne nuit de sommeil, je regrette encore cette défaite quand meme.
je pense que l'on rate encore beaucoup trop de lancers-francs et qu'on est maladroit à 3 pts encore 3/18 hier soir.
Pour le non-match de victor, c'était prévisible car c'est souvent ce qui se passe quand un joueur rejoue face à son ancienne équipe, par contre pour max cela devient plutôt inquiétant et on ne va pas pouvoir tenir toute la saison si tout le monde n'est pas à 100%.
Maintenant ce n'est qu'une défaite et on est tjrs leader. Une belle victoire contre Bamberg et contre Pau et tout sera oubli(enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 09:52

keyser soze a écrit:
Face à cette équipe "casse-bonbons" du PBR, le SLUC avait besoin de toute son armada offensive hier soir.
La blessure de Banks (conjuguée à l'absence du virus cela fait vraiment beaucoup de pépins pour les postes 1et 2 et laisse Soliver bien seul-heureusement Mili arrive thumright )- et la faillite de Samnick au poste 4 (celle de Zianvéni étant habituelle Thumb down il ne faut donc pas vraiment en tenir compte...) en ont décidé autrement.
Malgré celà et une adresse cata à 3pts (tout comme le PBR d'ailleurs) le SLUC dans le sillage de Kirksay et Julian énormes comme d'hab...reste dans le coup pour la gagne jusqu'au bout et ne lâche pas -à part son poste 4 fantôme- l'affaire en dépit de l'adversité et des événements contraires.
C'est pourquoi je pense qu'il faut positiver après cette défaite sans conséquence au classement autre que celle d'une belle occasion manquée.
Remettons tout ça en ordre mardi contre Bamberg même sans Banks il y a la place...
Tout à fait...... les victoires se forgent avec la défaite passée thumright

_________________
PBR - SLUC - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 10:25

vince a écrit:
Bon ben on à une mauvaise passe,blessure de Linehan,blessure de Banks,Air Max ridicule ce soir...
La différence entre Samnick et Max ce soir??
Victor n'as pas bien jouer et Max n'a pas jouer,le mot que j'emploi pour ce genre de prestation c'est "inexsistant".
Mais bon on perd le match sur beaucoup de chose,Ricky trop tendre pour mener autant,Banks qui se blesse rapidement,Paris qui est une bonne équipe avec un coach qui fait du bon boulot...
On va attendre le verdict sur la blessure de Banks,grosse entorse ça peut aller j'usqu'a 3,4 mois d'indisponibilité(la tuile2),si c'est une petite ou une moyenne 10,15jours pas plus.
On va voir aussi ce que donne le petit nouveau face à Bamberg et Pau.
L'important c'est qu'on soit à 100% pour les As et surtout pour les playoffs,laissons passez l'orage.

il n'y a pas encore peril en la demeure

tout a fait d'accord l'objectif c'est le titre et les as (et une petite coupe uleb en passant ...)des matchs on va encore en perdre des desilusions on va en avoir la saison derniere avec la blessure de tariq et avant l'arrivé de boyette c'etait pas folichon l'equipe et on sait tous la fin de saison que l'on a fait

_________________
PBR - SLUC - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 10:29

J'ai pas pu mettre de compte rendu du match hier soir donc je le met aujourd'hui.

En gros seuls Tariq et Cyril ont fait le poids. Cyril était encore une fois tout simplement majestueux en attaque et c'est sa sortie qui nous a mis la tête sous l'eau. Tariq a fait du Tariq avec un peu de maladresse mais toujours aussi important pour l'équipe. Il est en plus sorti de sa boite dans le quatrième quart temps. A noter un super dunk sur les intérieurs parisiens ligne de fond.

Au part ses deux là, seul DeRon est un peu sorti du lot et encore. Son adresse aux lancers francs nous a maintenu l'espoir juste la fin. A part ça, plein de tirs à trois points impossibles tentés. Il a par contre pas été à la hauteur en défense.

Pour les autres c'est le vide quasi total. Entre la maladresse de Victor, un Max qui accumulait les fautes bêtes tout en étant inexistant, la maladresse puis la blessure de Cedrick, la maladresse de Ricky, on va dire qu'on avait le choix. En plus Dan laissait Parker et Copeland prendre tout les tirs qu'ils voulaient en sortie d'écran. Ils avaient au moins 2 secondes pour ajuster leurs tirs qui faisaient souvent mouche en fin de match. Même Cyril n'y était pas en défense: Joseph a mis pas mal de paniers sur sa tête.

A part ça, ce match ressemblait pas mal à un Yo-Yo: Paris prennait l'avantage, puis on revennait et on passait devant et vice versa jusqu'à que l'élastique casse en notre défaveur avec la sortie de Cyril.

En gros, on a assisté à un assez piètre match qu'on a perdu à mon avis en laissant leurs shooteur prendre feux dans le dernier quart. Le seul rayon de soleil dans ce ciel gris a été la très belle entrée de Saidou qui a défendu comme un mort de faim et nous a permis d'y croire: dommage qu'il m'ait pas eu plus de temps de jeu.

Il faut maintenant espérer que l'arrivée de Milisavljevic apportera un plus parce qu'entre les blessures de John et Cedrick, les postes extérieurs vont être vidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 11:50

Je le sentais mal ce match...

Tableau de chasse du PBR :

Strasbourg
Gravelines
Villeurbanne
Pau

et maintenant Nancy
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 12:39

Comme très souvent, Julian et Kirksay ont fait le métier...Quant aux autres, il semblerait que ça n'a pas été le cas, même si Hayes a rendu une copie honorable et que l'on tient compte de la blessure de Banks...
Oui, il est vraiment urgent que le nouveau meneur prenne en main, cette équipe...car on ne va pas pouvoir compter que sur 2 joueurs, le reste de la saison...fussent-ils excellents!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 13:08

gerard mentor a écrit:


il n'y a pas encore peril en la demeure

tout a fait d'accord l'objectif c'est le titre et les as (et une petite coupe uleb en passant ...)des matchs on va encore en perdre des desilusions on va en avoir la saison derniere avec la blessure de tariq et avant l'arrivé de boyette c'etait pas folichon l'equipe et on sait tous la fin de saison que l'on a fait

Exact il suffit de regarder Pau et Msb pour voir qu'il y a pire que nous , 3 défaites depuis le début de la saison ca fait a peu pres 1 par mois , a ce rythme on est sur les bases de 8 ou 9 défaites à la fin de la saison soit comme l'année dernière et on a finit 1er donc oui il n'y a pas péril en la demeure , d'autres défaites viendront encore.

L'important est de récuperer Banks et d'incorporer notre nouveau joueur , bref jouer .... au complet !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PBR - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:22

Compte-rendu du match que je suis allé voir.
Tout d'abord salutation aux nombreux supporters de Nancy, c'est marrant on est un peu à la maison au PBR...

Soliver
Désolé mais je suis toujours pas convaincu, de jolis moves en pénétration et quelques belles passes mais le vide intersidéral en défense, les deux meneurs se sont éclatés en face. Pas du tout patron et pas du tout sur, à la fin il passait la balle directement à tariq qui organisait à sa place. double désavoeu : tariq qui prend la mène sur presque toute la deuxième mi-temps, puis la rentrée de njoya dans le money time, j'y reviendrai...à noter que monshau avait même pensé à faire rentrer njoya plus tôt dans le match, je le tiens de la bouche de monsieur Fra himself.

Hayes
Bon match, plein de roublardise et d'expérience (en témoigne les 3 lancers provoqués sur un shoot à 3 points casse croute), toujours très précieux offensivement, pas si mauvais en défense, juste un peu lent face à des joueurs explosifs. Chapeau deron.

Samnick
Le non match, pas là mentalement, la pression de jouer devant ses potes contre son ancien club très certainement, ce soir ca ne voulait vraiment pas rentrer, même les choses simples. L'image c'est un tir à trois point ou il est absolument tout seul qui finit en air ball...pas de soucis à se faire sur les prochains matchs, je pense juste que le contexte émotionnel l'a (beaucoup) déstabilisé.

Zianveni
Nonchalant comme d'hab, et pas sur, rate des trucs faciles et prend des fautes bêtes...bon ca reste un problème quand samnick est pas dedans comme hier. Belle prestation défensive à souligner quand même. On a l'impression qui l'est pas en forme ou qu'il a pas plus envie que ca, une énigme...

Julian
Prestation MAMOUTHESQUE en première mi-temps!
des moves offensifs qu'on ne voit que très rarement chez un pivot, impérial au rebond et dans l'envie. LE pivot de l'équipe, et celà dans tous les sens du terme. Intenable en première mi-temps il frôle le double-double en 15 minutes il me semble...
Sa sortie pour 3 fautes coïncide avec la remontée de paris. Indispensable mais mieux tenu par la défense parisienne en deuxième mi-temps.

Tariq
Il a joué à la mène pendant une grande partie du match, pas super en réussite mais gros match comme d'hab présent partout avec une réponse dunkée suite à un dunk d'un parisien avec une détente énorme (si quelqu'un a son nom?). Interceptions, rebonds, passes lumineuses...du tariq
Un peu cramé dans le money time ou il perd une balle qui nous coûte très cher...

Banks
Sort pour une entorse, devrait tenir sa place mardi avec infiltrations.

Mc Clintock
Pas trop vu, pas forcémment à l'aise face à des petits pivots mobiles et explosifs, vite pénalisé par les fautes, n'est pas rentré dans le match et après ce fut le show julian donc difficile de soutenir la comparaison.

Nojya
Songez que ca devait être son premier match pro et qu'il rentre dans le money-time...Je ne cache pas qu'il m'a fait énorme impression, le garçon a les cojones. Il rentre sur une press-tout terrain et a littéralement harcelé les meneurs adverses, énorme défenseur, une sangsue. Pour vous dire le meneur ricain du pbr donnait des coups de coude un peu comme ceux recu par linehan à gran canaria. a mené correctement l'équipe et prend le shoot de la prolongation sans succès, malheureusement. Ce petit gars à des cannes de feu...pourrait être intéressant en rotation de "Mili" si Soliver ne s'affirme pas plus en patron.

Pour résumer, faillite du poste 4, Banks absent, un pourcentage déplorable au lancers francs, des soucis à la mène, une grosse défense du pbr en 2ème mi-temps qui nous font perdre ce match. Enfin on voit qu'on arrive à leur mettre la tête sous l'eau avec la production d'un seul joueur (Julian), pas d'inquiétude majeure à avoir après ce match...

à part ca agréablement surpris par l'ambiance à coubertin, un public jeune, ils font avec peu de moyen, mais assez bonne ambiance et public bruyant quand il le faut. Les animations avec les pères noël qui balancent des ballons et des t-shirts avec une catapulte à ceux qui feront le plus de bruit entre les temps mort et les quart temps, c'est bien simple je milite pour qu'on fasse çà à gentilly en lieu et place de la danse des pompoms...

Petite anecdote sympa j'ai un peu discuté avec monsieur Fra qui attendait devant le bus, me suis présenté comme "celui qui s'occupe du forum non officiel", ce qui ne lui a pas évoqué grand chose Mr. Green (un "oui d'accord" mais sans plus).
En bref son analyse en exclu : "ils étaient plus vifs que nous" Mr. Green . Je confirme aussi l'entorse pour Banks.
Revenir en haut Aller en bas
 
PBR - SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - Pau / J5
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: