FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste

Aller en bas 
+5
Jo L'incruste
reymist
James
guillom54
Zianveni
9 participants
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 15:19

Le forum de l'ASNL vient d'être hacké.
J'espère que ça va pas nous arriver.
Ca a l'air d'être des hacker islamiste. Les attentat terroriste envahissent donc internet.
Voila le message qu'ils ont laissé:

HaCKeD By

Tidma And Yusufislam Turkish Muslim Hackers


You Two,Israel And Usa; Didnt You Think That We Wouldnt Ask You About All Off These Oppressions You Did.Today Our Way Is That,Tomorrow We ll Be Knocking Your Door Because Of These Oppressions.Be Sure About This.Sins Can Be Forgiven But Oppressions Never.Even Allah ands Which Hurt You.Now We Are Here Against These Enemies
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 16:10

Hallucinant cette histoire , j'ai jamais entendu parler de ça ! C'est vraiment complètement con de faire chier les gens comme ça ! enfin bon en espèrant qu'il ne touche pas le forum du Sluc !

Il y a pas moyen de faire des sauvegardes ou cas ou ça arriverait sur notre forum ? je dis ça mais j'y connais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 16:18

Oui je vous rassure, des sauvergardes sont faites chaque jour.

Après dans ce cas précis je ne suis pas sur qu'elles soient opérantes.

Bon, je pense qu'on reste quand même moins médiatisé que l'asnl (et beaucoup moins visité que leur forum), je serais très surpris de voir notre forum hacké.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 18:22

comme james je ne pense pas qu'on est une cible privilégié!
et très honnètement je ne crois pas du tout à une attaque islamiste mais à qqn qui a voulu jouer au malin à hacker le site! des islamistes piratant un forum de foot nancéen ...!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 19:33

Ouais franchement je vois pas trop pourquoi ils auraient pour cible le forum d'un club comme L'ASNL !!

Je pense comme toi Reymist, Je mettrai plutot ça sur le compte d'un supporter polonais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 20:54

guillom54 a écrit:
Ouais franchement je vois pas trop pourquoi ils auraient pour cible le forum d'un club comme L'ASNL !!

Je pense comme toi Reymist, Je mettrai plutot ça sur le compte d'un supporter polonais Mr.Red

Ou d'un supporter Messin qui ne supportait plus la suprématie Nancéenne en Lorraine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 04 Nov 2006, 20:58

J' y ai pensé mais j'ai pas osé !! merci de l'avoir fait joe !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptyDim 05 Nov 2006, 17:25

Juste une attaque d'un goupe de hacker turque qui en fait de trés nombreux sur les sites français depuis que la france à reconnu le génocide arménien=>MEPRIS!
A quand le forum de sluc piraté en représaille pq l'Union Européenne condamne un attentat en Palestine???

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
leprincedeperse
Fauteuil rouge
leprincedeperse


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : lorraine(in the 54)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptyVen 12 Jan 2007, 23:57

bah si je peut me permettre bientot ils vont reprocher au monde entier que saddam hussein est pendu.
mais si je peut donner mon avis sur la question:
bah je dirai que a mon avis c'etait pas des vrais terroristes parce que je suis d'accord avec reymist pourquoi s'en prendre a un club lorrain.
bon sinon y'en a qui doivent me trouver chiant parce que je suis assez bavard mais si quelqu'un pouvait me donner la traduction du message laisser ce serait bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincedeperse.skyblog.com
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 13 Jan 2007, 07:21

c est des menaces envers les usa et l israel mais pkoi enver nous

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 13 Jan 2007, 13:15

Parce qu'ils ont que ça à faire de leur journée ceux là...

_________________
Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 13 Jan 2007, 14:34

a mon avis c est plutot des petits malins qui se sont crus intelligets!je ne vois pas ce que des cyber-terroriste videndrait faire sur un petit forum d un club de football!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
leprincedeperse
Fauteuil rouge
leprincedeperse


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : lorraine(in the 54)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 13 Jan 2007, 21:22

merci a carmelo55 de mavoir expliquer ce que voulait dire ce texte
bon bah sinon moi comme je l'ai deja dit c'est clair que c'est pas des vrais terroristes.
franchement au risque de me repeter je vois vraiment pas pourquoi ils s'en prendraient a un petit club de france
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincedeperse.skyblog.com
leprincedeperse
Fauteuil rouge
leprincedeperse


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : lorraine(in the 54)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste   Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste EmptySam 13 Jan 2007, 21:23

nan sérieux faut etre lucide et ne pas tomber dans le piége grossier des abrutis qui veulent faire leur petit malin
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincedeperse.skyblog.com
 
Le forum de l'ASNL Victime d'une attaque terroriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HTV
» Pub sur ce forum !!
» Forum NBA
» forum de la pro A
» Photos sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: