FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pub sur ce forum !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Pub sur ce forum !! Empty
MessageSujet: Pub sur ce forum !!   Pub sur ce forum !! EmptySam 19 Aoû 2006, 09:20

C'est quoi cette pub de m... , dans notre cher forum ? on était vraiment obligé d'accepter ça ? "ils" ont payé qui (et combien ? ) pour nous mettre cette pub ? Mad argh
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Pub sur ce forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur ce forum !!   Pub sur ce forum !! EmptySam 19 Aoû 2006, 09:47

Quelle pub ? celle qui apparait à gauche pour avoir un joli ptit icone météo dans ta barre d'outils ?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pub sur ce forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur ce forum !!   Pub sur ce forum !! EmptySam 19 Aoû 2006, 13:20

Ce forum est gratuit. Forumactif te livre le forum clé en main si tu acceptes les conditions (la pub donc). Donc pas le choix.

Celle de la page du portail est chiante je te l'accorde. Par contre celles qui sont en manchette sur le forum sont assez discrètes donc ça va encore (ce sont simplement des liens commerciaux). En plus pas besoin de les visiter pour la survie du forum ou un truc du style....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Pub sur ce forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur ce forum !!   Pub sur ce forum !! EmptySam 19 Aoû 2006, 16:12

Je ne disais pas que c'était chiant, bien au contraire je me doute qu'il faille que notre forum vive................ et que de toute façon nous vivons avec la pub en permanence, alors un ptit peu plus ou ptit peu moins ....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pub sur ce forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur ce forum !!   Pub sur ce forum !! EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:14

Ca y est c'est reglé, plus de traces de ces affreuses pubs "téléchargemessmyleystropfuncool"

Désolé pour le désagrément, ca venait en fait...du compteur de visites !

Je précise que je suis, comme les modos, entièrement bénévole et ce forum rapporte 0 euro mensuels (même pas la gloire ni les femmes...bon allez vous pouvez bien me payer une mousse quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Pub sur ce forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur ce forum !!   Pub sur ce forum !! EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:29

Pour la mousse je sais pas mais il va falloir que tu nous paie l'ophtalmo. Heureusement que j'ai une vue bionique et

DE BONNES LUNETTES
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur ce forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HTV
» Forum NBA
» forum de la pro A
» Forum du HTVB
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: