FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le SLUC à huis clos !

Aller en bas 
+12
Loverboy
gerard mentor
Rasheed Wallace
James
- Mpk -
McFLO
THEJULS
the silent killer
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Warrior Magic Fan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:01

gerard mentor a écrit:
corrigé

par contre je soutient vivement le lapidage de Mr Wallace a titre d' exemple et cela sans procés mais juste a titre de mesure de precaution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Thumb down Pas bien de retourner sa veste, c'est pour les faibles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:03

je retire tout ce que j'ai pu dire sur linehan ces derniers temps Very Happy superbes match mon grand continu comme ca ! (il est pas bien grand mais je voudrais pas qu'il m'en veuille et vienne frapper à ma porte Very Happy )

j'ai du mal à croire que ce soit à cause du forum que jlm ait prévu l'entrainement à 8clos!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:41

Rasheed Wallace a écrit:
En tout cas, je savais pas que mon post était considéré comme un "article"... fou lol

Hey Gerard Mentor, euh tu sais t'es pas obligé de me mêler à ton combat anti-modos Mr. Green j'ai rien contre MpK, à part qu'il propose souvent des RDV pour des matches de basket à la Pép sans donner suite et qu'il me prend pour un mauvais aux pronos alors que je fais régulièrement de meilleurs scores que lui (2 ou 3 pronos justes font l'affaire en général Very Happy ).

On peut s'allier contre Mpk?
Je connais son adresse, sa voiture, ses loisirs, son travail et limite so emplois du temps, en plus j'ai des tofs de lui qu'il aimerait voire disparaitre!

Feras tu partie de la coalition anti Mpk?

Communiquons en mp, afin de ne pas être censuré par ce dictateur imbus de son minimum de pouvoir! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:42

moreau a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
En tout cas, je savais pas que mon post était considéré comme un "article"... fou lol

Hey Gerard Mentor, euh tu sais t'es pas obligé de me mêler à ton combat anti-modos Mr. Green j'ai rien contre MpK, à part qu'il propose souvent des RDV pour des matches de basket à la Pép sans donner suite et qu'il me prend pour un mauvais aux pronos alors que je fais régulièrement de meilleurs scores que lui (2 ou 3 pronos justes font l'affaire en général Very Happy ).

On peut s'allier contre Mpk?
Je connais son adresse, sa voiture, ses loisirs, son travail et limite so emplois du temps, en plus j'ai des tofs de lui qu'il aimerait voire disparaitre!

Feras tu partie de la coalition anti Mpk?

Communiquons en mp, afin de ne pas être censuré par ce dictateur imbus de son minimum de pouvoir! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gerard mentor a apparement sucombé au coté obscur! il n'est pas fiable on peut pas compter sur lui!












Vive le flood!!!!!!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:13

un peu de finesse dans un monde de brutes!!!

je ne vois pas en quoi la suppression des entrainements publics vous dérangent, a part écorner votre égo de celui qui a la dernière info du jour... Que l'équipe gagne, c'est le but , et si la fin le justifient!!!!!!
Désolée d'avoir à le dire...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:15

moreau a écrit:


Gerard mentor a apparement sucombé au coté obscur! il n'est pas fiable on peut pas compter sur lui!

gerard mentor a écrit:


je prefere me draper dans ma dignité de forumeur exemplaire et part comme un prince (granola) .


_________________
Le SLUC à huis clos ! - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:18

Gerard Mentor la baltringue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:20

gerard mentor a écrit:
moreau a écrit:


Gerard mentor a apparement sucombé au coté obscur! il n'est pas fiable on peut pas compter sur lui!

gerard mentor a écrit:


je prefere me draper dans ma dignité de forumeur exemplaire et part comme un prince (granola) .


Je préfère retser tourte seule! Car c'est le Week End et j'ai la positive attitude!

Na!


Vive le flood!!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:24

Rasheed Wallace a écrit:
Gerard Mentor la baltringue. Mr.Red

Il ferait un parfait double agent, gageons ce mérite de cupidité et de traitisse que dégage ce personnage aux 2 facettes répugnante!

Sache que Mpk (dark Vador) n'est qu'un sulbalterne de James (l'empreur), alors que moi (R2d2) détient la force! Repentit toi traitre et tu sera pardonné!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:35

alors la c'est star wars (le jedi n'a plus personne a sauver a part lui même et encore) sauf que l'on parle de basket ici ou alors il faut renommer le topic...
parlons basket!!! bravo

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 22:41

Bacou a écrit:
Citation :
je ne vois pas en quoi la suppression des entrainements publics vous dérangent

Peut-être parce que certains vont parfois voir les entraînements et que maintenant on ne peut plus...
C'est regrettable selon moi car c'est plutôt sympa de voir l'équipe bosser et surtout avoir un peu + de proximité avec les joueurs.

PS: Tu m'as devancé. Aux fans de Lorie : Stop HS please.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 23:11

et pour notre culture basket c'est toujours intéressant d'assister de temps en temps à un entraînement des pros ! l'est toujours aussi excessif le père Monschau ... pour les play-offs je veux bien qu'il décrète le couvre-feu et le black-out mais pour la saison régulière qu'il ne prive pas les passionnés de leur récréation, Jean-Luc si vous nous lisez pensez-y merci !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 23:37

1) ma dignité et ma meilleure allié et en me drapant dedans j'empeche les baveux de m'atteindre Laughing

2) c'est dommage ce huit clos mais ce n'est peut etre pas definitif JLM a peut etre voulu marqué un coup en fesant un coup d'eclat pour que ça marquent les esprits donc Wait and See de toutes façon ou peu faire que cela ou alors passé par le toit Mr.Red

je rajoute un petit truc il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis savoir remettre ses convictions en doute est une grande force

_________________
Le SLUC à huis clos ! - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le SLUC à huis clos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 09:39

L'entrainement à huis clos va t-il réellement changer quelquechose sur l'influence du jeu de notre équipe lors du match? Certes la préparation sera plus calme, mais quand on vient voir les entrainements du Sluc, les supporters sont respectueux envers l'équipe en les laissant tranquille! Beaucoup de blabla pour pas grand chose a mon avis!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SLUC à huis clos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» PBR - SLUC
» FOS SUR MER - SLUC
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: