FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le SLUC à huis clos !

Aller en bas 
+12
Loverboy
gerard mentor
Rasheed Wallace
James
- Mpk -
McFLO
THEJULS
the silent killer
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Warrior Magic Fan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 11:47

Les entraînements ne seraient plus accessibles au public ! Suite à des fuites sur le net ! Merci à celui qui a foiré et qui va nous priver d'un spectacle gratuit et gratifiant Twisted Evil grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 11:58

Je sais que l'année dernière lors de SLUC/Sig en PO , JLM avait attrapé une personne qui filmait les entrainements et avait décrété un huis clos lors des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 12:02

si ça fait gagner le SLUC.... tant mieux Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 12:15

l'est pas un peu parano, le JLM?
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 12:42

philippe strasbourgeois a écrit:
l'est pas un peu parano, le JLM?

En tt cas la paranoia a payée l'année derniere en playoffs!!! Et il me semble que c'était contre ......... Strasbourg!! Oui c'est ca !!! Laughing

Tous à strasbourg dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 13:28

the silent killer a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
l'est pas un peu parano, le JLM?

En tt cas la paranoia a payée l'année derniere en playoffs!!! Et il me semble que c'était contre ......... Strasbourg!! Oui c'est ca !!! Laughing

Tous à strasbourg dimanche!!!

and so what? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 13:42

ben un entrainement à huis clos moi je trouve pas ça anormal....
ça reviendra à la normale...mais JLM a envie aussid emettre l'équipe sous pression.

JLM est pas en train de la jouer parano à croire que ses systèmes vont être dépouillés .... Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 13:43

J'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il a été dit sur un forum pour qu'il décrete le huis clos
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 13:50

THEJULS a écrit:
J'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il a été dit sur un forum pour qu'il décrete le huis clos

Je me suis également posé cette question , il y a bien un topic sur ce forum qui aurait put mettre en colère JLM.

Ailleurs je ne vois pas trop bien ce qui aurait put le motiver à prendre cette décision , mais bon je ne suis pas JLM ! Mr. Green Il doit avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 17:48

Moi j'ai tout de suite pensé à l'affaire Zianveni (le match de Clermont)

avec par exemple

JBEST dit: "C R tres détaillés et représentatif du match.

Je ne voudrai pas faire de polémyque mais juste raconter un fait...
hier apres le match, j'étais convié au carré VIP, donc repas avec le discour de JLM et de quelques joueurs etc etc...
et quand est venu la question de l'absence de Zianveni, qui était assi pres de l'estrade a 5 m de son coatch, JLM a répondu: " Comme vous le voyer vous meme, il est officielement bléssé mais il ne doit pas avoir si mal que cela a son pieds car il arrive quand meme a vennir manger sans boiter...".

on aurait pu prendre cela pour une boutade, seulement voila, le fait est que JLM ne semblait réelement ironique, et a voir la tete de Max, il n'avait de tout évidence pas apprécié la "boutade"...
"


et

Rasheed Wallace repond: "J'y vais moi aussi de ma petite anecdote.

J'suis passé par l'entrainement des pros jeudi après-midi et étant arrivé en cours de séance j'vois Max à l'écart, sur le banc, regardant ses partenaires s'entrainer. A un moment Monschau fait référence à lui en s'adressant à quelques joueurs (en anglais) et en disant "si vous faites preuve d'un investissement et d'un effort insuffisant à l'entrainement, vous serez mis à l'écart comme Max aujourd'hui, ça compte pour l'entrainement comme pour le match".

J'avais zappé cet épisode vu que samedi soir Max boitait et j'me suis dis qu'il devait réellement être blessé mais avec cette histoire du repas d'après-match...sacrée coincidence. Max ferait-il sa tête de cochon au point de "saouler" JLM? A suivre en tout cas.
"


Vu sur ce site rubrique News SLUC nancy Forum Sluc - Clermont (page7)


Voilà mon avis et perso j'adore ce genre de ptites histoires mais bon c peut-être autre chose allez savoir

_________________
Le SLUC à huis clos ! 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 18:25

Ce genre d'indiscrétions est en effet toujours très croustillant, mais malheureusement ça peut très vite enfler, et là je comprends que le staff soit précautionneux. D'autant + quand ça a tendance à enfler dans le vide.
Mais bon, faut aussi relativiser, 95% de ce qui se passe "en interne" au club n'est pas divulgué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 18:47

DÉCISION. Surprise hier à Gentilly, le SLUC a effectué sa séance à huis-clos. Ayant appris qu'un site internet avait utilisé ses propos saisis à l'entraînement pour nourrir un article, Jean-Luc Monschau a décidé que dorénavant, l'équipe effectuerait ses séances sans public. Dommage pour les fidèles de Gentilly qui trouveront désormais porte close à l'entraînement...

Rasheed? Mr.Red
"Un article?" peut être pas ici alors...

Et dire qu'il y a moins d'un an on était 30 pelés sur ce forum...
Dans le cas contraire, ca viendrait éventuellement confirmer
1) Qu'on est lu par JLM.
2) Qu'il y a peut être bien un malaise entre JLM et Max.

En tout cas très bof comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:26

Mouais...ben je suis désolé d'avoir raconté ce que j'avais vu mais bon, je pensais pas que ça prendrait ce genre de proportions. ^^
Ici c'est un forum de discussion donc personnellement je dis aux gens ce que je leur dirais au cours d'une discussion "SLUC" dans la rue...A la différence qu'apparemment ici on est regardé. Je le saurai désormais. Vous pouvez me lapider sur la place publique maintenant. fou


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:27

- Mpk - a écrit:
Ce genre d'indiscrétions est en effet toujours très croustillant, mais malheureusement ça peut très vite enfler, et là je comprends que le staff soit précautionneux. D'autant + quand ça a tendance à enfler dans le vide.
Mais bon, faut aussi relativiser, 95% de ce qui se passe "en interne" au club n'est pas divulgué sur le forum.

Relativiser, lol...Ah bon?? Y'a pas mort d'homme? ^^...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:32

Si on nous embête on dira que tout est ta faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:40

- Mpk - a écrit:
Si on nous embête on dira que tout est ta faute Very Happy

lacheur aucun esprit de groupe


Rasheed Wallace je suis avec toi


Maitre Mentor defenseur des causes perdus a la cour de justice du forum

_________________
Le SLUC à huis clos ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:40

MpK a écrit:
Si on nous embête on dira que tout est ta faute Very Happy

Nan, c'est de la faute des modérateurs qui n'ont pas censuré mon post à temps.
Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:45

Rasheed Wallace a écrit:
MpK a écrit:
Si on nous embête on dira que tout est ta faute Very Happy

Nan, c'est de la faute des modérateurs qui n'ont pas censuré mon post à temps.
Hihi.

thumright thumright

_________________
Le SLUC à huis clos ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:46

Rasheed Wallace a écrit:
Mouais...ben je suis désolé d'avoir raconté ce que j'avais vu mais bon, je pensais pas que ça prendrait ce genre de proportions. ^^
Ici c'est un forum de discussion donc personnellement je dis aux gens ce que je leur dirais au cours d'une discussion "SLUC" dans la rue...A la différence qu'apparemment ici on est regardé. Je le saurai désormais. Vous pouvez me lapider sur la place publique maintenant. fou

T'en fais pas Rasheed, je blaguais.
Personnellement je trouve ca affligeant d'en arriver à de telles extrémités.
Je trouve ca triste que le Sluc voit ce forum uniquement comme "une chose incontrôlable", on oeuvre quelquepart pour le rayonnement et la notoriété du sluc en France, par pure passion.

Punir l'ensemble des spectateurs pour une anecdote rapportée d'un entrainement (qui aurait pu finir sur basketinfo, sur un blog ou que sais-je encore...), c'est assez ridicule.
Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez, pour moi si il n'y avait pas de malaise entre JLM et Max, ils auraient juste souris devant leur pc en se disant "mais qu'est ce qu'ils ne vont pas chercher"...

Reste à savoir si on parle bien d'un post sur ce forum, mais vu qu'il n'y avait rien d'alaramant dans la presse locale, on peut imaginer qu'il s'agit de nous.

Bref, j'espère qu'il s'agit de la tension sig-sluc, que JLM veut juste souder le groupe, sans qu'il y ait de dispersions d'energie et que les entrainements resteront ouverts au public.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:51

Cool, on va pouvoir s'adresser directement aux joueurs et à JLM maintenant qu'on sait qu'ils nous lisent Mr. Green

je commence :

Hum, hum....

Monsieur JLM : Et si on lapide le coupable, qu'on le désigne à l'opprobe publique, qu'on le tonde, qu'on le couvre de goudron et de plumes ... est-ce qu'on aura nos entraînements ouverts au public, SVP Monsieur JLM ? Mr. Green

James a écrit:
Et dire qu'il y a moins d'un an on était 30 pelés sur ce forum...

Ca fait 30 pelés et un tondu maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:53

Au cas où il serait nécessaire de l'indiquer, je blaguais aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 19:56

Loverboy a écrit:
Au cas où il serait nécessaire de l'indiquer, je blaguais aussi Mr. Green

mince j'avais deja eventrer mes oreillers pour avoir les plumes Laughing

_________________
Le SLUC à huis clos ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 20:18

Ne vous enflammez pas les gars... Il me semble que vous êtes un brin parano!
Personne n'a accusé ce forum à ce que je sache. Ni la presse, ni JLM lui-même.
C'est peut-être un journaliste ou tout autre personne dont parle JLM, qui n'a rien à voir avec notre "excellent" forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 20:22

En tout cas, je savais pas que mon post était considéré comme un "article"... fou lol

Hey Gerard Mentor, euh tu sais t'es pas obligé de me mêler à ton combat anti-modos Mr. Green j'ai rien contre MpK, à part qu'il propose souvent des RDV pour des matches de basket à la Pép sans donner suite et qu'il me prend pour un mauvais aux pronos alors que je fais régulièrement de meilleurs scores que lui (2 ou 3 pronos justes font l'affaire en général Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC à huis clos ! Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC à huis clos !   Le SLUC à huis clos ! EmptyVen 13 Oct 2006, 20:31

corrigé

par contre je soutient vivement le lapidage de Mr Wallace a titre d' exemple et cela sans procés mais juste a titre de mesure de precaution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le SLUC à huis clos ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Le SLUC à huis clos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» PBR - SLUC
» FOS SUR MER - SLUC
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: