FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - Clermont

Aller en bas 
+36
THEJULS
moreau
Gracen&Gracen
vince
Dr.J
reymist
Etienne
FG-kantin
Magic Tariq
Benoit ADAM
manu5494
Mault
Aegis
xela slucky
lucas
pascal arnaud
anthony
gerard mentor
bacou
Corpus Christi
Zianveni
Jiffi
PATHENAY
JC
nO-cD
guillom54
ObeyYourMaster
Jacques SANTINI
James
Loverboy
A-Sir
buzz
Rasheed Wallace
Jefferson DARCY
- Mpk -
bouba
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 10:24

Concernant Maxime Zianveni, je pense que tout le monde s'enflamme un petit peu vite sur son attitude disons "suspecte".
Il a toujours eu cet air très très (trop?) nonchalant donnant l'impression que rien ne l'atteint vraiment...
Donc moi je ne m'inquiète pas plus que ça. JLM l'apprécie, le connaît. Zianveni apprécie Monschau, il l'a toujours dit. Je n'imagine pas un clash cette saison... Il partira l'an prochain c'est sûr mais il va vite retrouver son niveau (il n'a pas été si excécrable que ça non plus, faut pas exagérer...)
Je pense que cette histoire prend de trop grandes proportions.
Sinon, j'ai été surpris par Clermont. Je ne les vois pas jouer le maintien en maintenant ce niveau de jeu. Je les ai trouvés meilleurs que Chalon.

_________________
Appelez moi Le Duc, Grand Duc, ArchiDuc si vous êtes à cheval sur les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 10:44

Je ne suis pas certain que Clermont soit meilleur que Chalon. A mon avis, Clermont est venu avec un projet de jeu consistant à ralentir le rythme. L'addition a donc été moins salée.

Par contre, Chalon a moins fermé le jeu et a coulé en 5 minutes dans le troisième quart.

Pour Max, il faut reconnaître qu'il n'a pas fait un grand match depuis le début de saison, matchs amicaux compris. Au début, on se disait, il se réserve, maintenant on s'interroge sur sa motivation. Mais de toute manière, la nouvelle formule de la compétition rend moins importante la première phase et les grosses écuries qui sont actuellement dans le trou seront nettement plus performantes lors des play off. Avec un peu de chance, Max aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 10:48

NANCY. Le SLUC s'est entraîné hier soir avec au programme une séance vidéo et un décrassage. Max Zianveni qui souffre d'une douleur au pied et qui n'a pas joué samedi, a participé à la séance vidéo avant de se rendre aux soins. Jean-Luc Monschau ne savait pas encore hier soir s'il pourrait jouer mardi au Havre.


GRAN CANARIA. Jean-Luc Monschau suit de près le parcours des futurs adversaires du SLUC en coupe ULEB. La victoire de Gran Canaria à Barcelone (74-71), qui venait pourtant de battre les Sixers de Philadephie quelques jours plus tôt, n'a évidemment pas échappée à l'entraîneur nancéien. Avec deux victoires en deux matches, Gran Canaria partage la tête du championnat espagnol. Relevée la coupe ULEB ?

DÉPLACEMENT. Le club des supporters organise un déplacement à Strasbourg le dimanche 15 octobre pour aller soutenir le SLUC. Le rendez-vous est fixé à 11h30 dimanche matin, sur le parking Match-la Cascade. Pour tous renseignements, s'adresser au 06.78.87.62.70. ou 06.25.02.31.89. ou 06.12.91.08.50.
Est Républicain

_________________
SLUC - Clermont - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 10:54

Allez créons un topic " le dossier Zianveni " , histoire que l'on se fende la gueule jusqu'au As Rolling Eyes .

Faut arreter de décortiquer le moindre geste de Max et de parler de choses qui ne sont que suppositions ou interpretations ( qui sont bien souvent à des années lumieres de la vérité et de la réalité ) de la part des uns ou autres fou .

Moi je vois bien Max partir à la toussaint , on le remplacera par un gus de 2eme zone , ce sera parfait pour la SDA et pour remporter le titre Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 11:17

Le SLUC défend son rang
Nancy boude la manière mais pas le plaisir d'avoir battu Clermont. Et se rendra au Havre demain, avec un bilan vierge de défaite.




Ce championnat de Pro A est composé d'équipes de qualité. Il n'y a pas de victimes désignées.> Prudent Jean-Luc Monschau. Comme toujours. Et pas mécontent d'avoir ramené à la raison une jeune formation clermontoise qui a longtemps chahuté Nancy samedi. L'entreprise de démolition attendue n'a pas eu lieu en effet (75-63). Le SLUC a même dû usiner pour sortir d'un chantier mal engagé et s'en remettre à ses maîtres d'ouvrage traditionnels: Julian d'abord, déménageur sûr de son fait, souverain d'un côté comme de l'autre du terrain (23 points, 17 rebonds). Et Kirksay bien sûr, le métronome lorrain qui a encore agité toutes les colonnes statistiques pour poser les fondations d'un succès certes sans éclat. "Tariq est grand tous les soirs", dira de lui John Linehan.

Avec trois victoires pour autant de sorties, Nancy est toutefois bien heureux d'avoir réussi son entrée dans ce nouvel exercice, là où de nombreuses grosses cylindrées se sont pris les pieds dans le paillasson. A l'heure qu'il est, Le Mans, Pau et Strasbourg attendent encore l'ascenseur qui élèvera leurs résultats à la hauteur de leurs prétentions. "C'était difficile, mais on a fait le boulot>, poursuit Linehan, meneur maladroit samedi quoique très impliqué dans la cause collective. "Je ne vais pas me plaindre, ajoute-t-il. J'ai fait ce dont l'équipe avait besoin.> "On savait que ce match serait très difficile et ce n'était pas le plus beau, embraye Kirksay. On a mal défendu, on n'a pas joué notre jeu mais on a gagné. Ca nous rappelle qu'il faut encore travailler."

La réception de Clermont semble d'ailleurs indiquer quelques pistes pour les entraînements à venir. Monschau: "Clermont a voulu nous imposer une stratégie de petit score. Le meilleur moyen de prendre peu de points, c'est de garder la balle. Ils ont essayé de limiter nos possessions, de nous empêcher d'enflammer la rencontre." Lorsqu'il s'est agi de faire sauter le verrou, l'option Banks a encore fait ses preuves hier. Le SLUC tient son dynamiteur. Et puis, Nancy ne sera pas toujours privé de McClintock et Zianveni. Le premier était en short mais n'a jamais existé pour son retour de blessure. Le second souffre, lui, du métatarse et ne pouvait être aligné samedi. Avec un SLUC au complet, l'histoire aurait sans doute différé.

Reste une question aujourd'hui: quel visage présentera Nancy en déplacement cette année ? Le premier voyage à Cholet n'avait pas valeur de test. En revanche, la rencontre au Havre, demain, pourrait apporter quelques éléments de réponse.




Christian JOUGLEUX.
Republicain Lorrain

_________________
SLUC - Clermont - Page 8 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:31

Gracen&Gracen a écrit:
Allez créons un topic " le dossier Zianveni " , histoire que l'on se fende la gueule jusqu'au As Rolling Eyes .

Faut arreter de décortiquer le moindre geste de Max et de parler de choses qui ne sont que suppositions ou interpretations ( qui sont bien souvent à des années lumieres de la vérité et de la réalité ) de la part des uns ou autres fou

Tu te lances dans la politique Gracen?

Lorsqu'un coach met à l'écart un de ses joueurs à l'entrainement et le désigne en parlant d'un manque d'envie flagrant, puis que ce joueur est en civil le match suivant, puis que le coach le pointe à nouveau du doigt au repas d'après-match en présence des partenaires, ça n'a rien à voir avec de l'interprétation, ce sont des faits. Je n'ai malheureusement pas inventé cette histoire et j'pense pas que jbest non plus.

On aura de toute façon besoin d'un Zianveni au top (comme la saison dernière) pour les différentes échéances à venir (la SDA dont tu parles par exemple) et pour l'instant, au top, il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:07

Rasheed Wallace a écrit:
Max ferait-il sa tête de cochon au point de "saouler" JLM? A suivre en tout cas.

Apparamment, Max peut plus encadrer JLM... et pourtant c'est le coach avec qui il a le plus progressé...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:10

gerard mentor a écrit:
helas MAX nous joue un peu sa diva, ça se passe comme il le voudrait. Son agent lui a pas trouvé un nouveau club, il ya de la concurence entre lui et samnick, peut etre a t'il demandé une rallonge et ne la pas obtenu.

Bien qu'il ai un talent certain son comportement et ma foi souvent assez limite et assez impulsif. Le probleme c'est que avec son attitude il risque a long terme de fragilisé la cohesion du groupe
c'est un professionnel son metier c'est le basket et il doit s'adapter et accepter les deceptions et sans servir pour rebondir

Si il veut partir voir ailleurs a mon avis ce n'est pas la bonne attitude il devrait plutot se mettre en avant par son jeu et non par ses frasques.
Car si ici le public et derriere lui dans un autre club il aura tout a prouver et ses mouvements d'humeur peuvent lui nuire gravement surtout dans un club etranger

D'accord avec toi... on sait ce qu'on quitte, mais pas ce qu'on trouve...

Allez Max, ne la joue pas à la I.Sy ou à la Dhorasoo, car c'est une attitude sportive fin nulle, qui ne t'apporteras que des soucis et qui décevra l'ensemble de tes supporters. Tu ne voudrais pas être sifflé à Gentilly quand même ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:42

J'aimerais apporter mon avis sur deux points.

Le premier, les supporteurs de l'ASNL. Si globalement je suis pas fan des chants de supporteurs de foot, parfois tellement caricaturaux et débiles, il y a cependant une chose qu'ils peuvent apporter indiscutablement : l'énergie. Foutez moi 50 mecs de Picots, qui connaissent le basket, qui vibrent pour Nancy et qui reprennent les chants, et je pense qu'on monte d'un ton la participations aux chants et qu'on y gagne clairement.

Juste j'ai me moyennement l'attitude Oï-oï bras levés torses nus. bon... moi j'l'ai fait au SLUC y'a longtemps, mais on sfoutais à poil après les victoires...pas avant ^^.

Mais en tout cas je pense qu'il ya de bonnes chose sà prendre.


Ensuite, Max. Sa blessure au pied, j'en suis très sceptique. Parce que derrière ça y'a qqch de latent. Max veut partir, il le dit. Il ne l'a pas encore pu. Qu'il se sente menacé, je sais pas. Franchement faut jamais qu'il parte sinon il va partir en vrille. Menacer, à l'étranger il le sera sans arrêt.

Que Max fasse sa tête de cochon, c'est pas nouveau. Faudrait pas qu'il se mette hors jeu tout seul. parce que là, finis les véléités d'Espagne.

Comme je sais que Max peut vraiment jouer à l'envers et partir en vrille bêtement, je sais aussi que Max n'est pas un méchant, et qu'il saura rétablir les choses si problème il y a. Il a plus 20 ans, il sait très bien que de se foutre sur la touche il aurait trop à y perdre.

et puis.... Ben quand je le vois délirer avec Samnick, je me dis que la concurrence existe certes, mais que ça a l'air de pas trop mal se passer entre eux.


Tiens, remarque... Pkoi samnick fait de gros coeur avec ses bras lors de la présentation des équipes ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 19:27

Corpus Christi a écrit:



Tiens, remarque... Pkoi samnick fait de gros coeur avec ses bras lors de la présentation des équipes ?

tu lui a taper dans l'oeil veinard A-Sir

_________________
SLUC - Clermont - Page 8 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 19:46

gerard mentor a écrit:
Corpus Christi a écrit:



Tiens, remarque... Pkoi samnick fait de gros coeur avec ses bras lors de la présentation des équipes ?

tu lui a taper dans l'oeil veinard A-Sir

Non j'ai bien vu qu'il me regardait pas Smile
Non il le fait deux fois. En partant du banc et en arrivant à sa place sur le parquet. il semble le faire au public, mais peut être n'est-ce qu'un message à qqn de particulier. Mais je dis ça, parce que je trouve ça sympa, si c'est à destination du public.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 01:20

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Max ferait-il sa tête de cochon au point de "saouler" JLM? A suivre en tout cas.

Apparamment, Max peut plus encadrer JLM... et pourtant c'est le coach avec qui il a le plus progressé...

Ah...D'où tiens-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 07:15

Corpus Christi a écrit:
moi j'l'ai fait au SLUC y'a longtemps, mais on sfoutais à poil après les victoires...pas avant ^^.

Merde j'ai raté ça !! tu peux le refaire juste une fois devant gentilly
? fou :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 07:19

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Max ferait-il sa tête de cochon au point de "saouler" JLM? A suivre en tout cas.

Apparamment, Max peut plus encadrer JLM... et pourtant c'est le coach avec qui il a le plus progressé...

Ah...D'où tiens-tu ça?

ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Max en a plein le dos de rempiler une année de plus à Nancy ! Max a souvent eu des coups de gueule mais ça durait un match, là ça s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:48

Avec Zianveni

NANCY. Forfait de dernière minute samedi contre Clermont pour cause de douleur au pied, Maxime Zianveni sera du voyage au Havre aujourd'hui. Il devrait même être en mesure de tenir sa place sur la parquet, si l'on en croit les propos rassurants de son entraîneur : « Il s'est entraîné ce matin (lire hier) sans trop s'engager. Visiblement, cela s'est bien passé ». Une bonne nouvelle.

_________________
SLUC - Clermont - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 10:56

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Max ferait-il sa tête de cochon au point de "saouler" JLM? A suivre en tout cas.

Apparamment, Max peut plus encadrer JLM... et pourtant c'est le coach avec qui il a le plus progressé...

Ah...D'où tiens-tu ça?

ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Max en a plein le dos de rempiler une année de plus à Nancy ! Max a souvent eu des coups de gueule mais ça durait un match, là ça s'éternise.

Lundi Max ma dit qu'il était la pour jouer et que meme si ce n'était pas forcement se qu'il souhaité (jouer a nancy cette saison) il le ferait pour le club.....et tous se passe bien entre Max et JLM je le confirme...et sa bléssure est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 11:22

Arrow Lundi Max ma dit qu'il était la pour jouer et que meme si ce n'était pas forcement se qu'il souhaité (jouer a nancy cette saison) il le ferait pour le club.....et tous se passe bien entre Max et JLM je le confirme...et sa bléssure est bien réel..... Arrow


merci 3-pointspour cette interwiew... les choses sont claires et limpides

_________________
SLUC - Clermont - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 19:18

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Apparamment, Max peut plus encadrer JLM... et pourtant c'est le coach avec qui il a le plus progressé...

Ah...D'où tiens-tu ça?


Sur le fait que Max supporte plus JLM ???
De source "interne et bien informée" que je ne peux divulguer... Enfin visiblement ça n'a rien d'un scoop. Max est difficile, il ne fonctionne pas forcément comme tout le monde et depuis la finale, il a envie de se barrer. (Moi le 18/06, quand j'ai vu Max craquer, j'étais sûr qu'il partait... ensuite depuis la reprise c'est un peu bof-bof, ce qui tenderait à montrer qu'il n'est pas satisfait de sa situation actuelle.
Il en veux à mort à son agent et va changer (ou a déjà changé) et il est bloqué pour le moment par le Sluc...

Si c'est ce que je pense, la situation ne pourra pas durer, c'est sûr. Personne ne sortira gagnant. Et peut-être qu'un arrangement sera trouvé, du style, Max nous quitte après le SdA et la Coupe d'Europe (Là je n'en sais rien, c'est moi qui imagine cela...).

Voilà c'est tout, je suis très attristé de cette situation, et j'espère soi me tromper, soi que Max va retrouver avec nous ses sensations...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 19:20

3-points a écrit:
guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Max ferait-il sa tête de cochon au point de "saouler" JLM? A suivre en tout cas.

Apparamment, Max peut plus encadrer JLM... et pourtant c'est le coach avec qui il a le plus progressé...

Ah...D'où tiens-tu ça?

ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Max en a plein le dos de rempiler une année de plus à Nancy ! Max a souvent eu des coups de gueule mais ça durait un match, là ça s'éternise.

Lundi Max ma dit qu'il était la pour jouer et que meme si ce n'était pas forcement se qu'il souhaité (jouer a nancy cette saison) il le ferait pour le club.....et tous se passe bien entre Max et JLM je le confirme...et sa bléssure est bien réel.

Bon, je pense que tu as de bonnes infos (meilleures que les miennes) et que tout finisse par s'arranger alors...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 19:32

A moins d'un rachat de son contrat AIRMAX est nancéien jusqu'à la fin de saison . Combien de chances pour qu'un club rachete le dit contrat ?! ... vraiment peu de chances , pas impossible mais vraiment peu de chances.

_________________
SLUC - Clermont - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 19:39

De vous à moi je suis rassuré que certains aient des infos encourageantes !! oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
minikill
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 13:14

Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 13:24

C'est vrai que ça le fait bien !! Faudrait vraiment qu'à Gentilly nous puissions nous démarquer de ce qui se fait dans les autres salles de France
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC - Clermont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Clermont   SLUC - Clermont - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 13:33

Magic Tariq a écrit:
C sympa les chants que tt le monde connait et chante !!!

Des personnes ne se creusaient pas les méninges pour en faire un???

Se serait top qd meme un ptit chant !

Avis aux esprits fertiles !!!!


bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - Clermont
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SLUC-Clermont
» SLUC - Vichy-Clermont
» [J5 Pro B 2k18-19] SLUC vs Vichy-Clermont / Sam. 10 nov 20h
» PRO B 16e journée- SLUC NANCY - VICHY CLERMONT
» [ProA J30] SLUC Nancy bat SCBA Clermont 88 (39) à 67 (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: