FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIG - SLUC du 15 Octobre 2006

Aller en bas 
+37
KILL BILL
Magic Tariq
raffaelo
pascal arnaud
lucas
vince
CAM-ROM
reymist
fraga
JC
James
machin00
shuby
Benoit ADAM
A-Sir
ZIMZAMZOUM
moi67
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
gerard mentor
Christelle
les autres
moreau
xela slucky
Loverboy
Jefferson DARCY
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
#7
Philippe
THEJULS
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Korac
guillom54
The Warrior
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 15:35

gerard mentor a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

bon, en même temps, on va pas non plus vous donner les meilleures places et c'est bien logique d'ailleurs.
c'est d'ailleurs ce que fait le sluc lorsque les supporters de la SIG debarquent à gentilly. On les met là bas, tout là haut où le terrain parait bien petit alors..... thumright

Phi phi je pourrait venir sur tes genoux ?

sinon la saison derniere les deux club ont manqué de fair play

repartons sur des bases saines nous verrons comment cela se passera dimanche charge a nous de vous rendre la pareil lors de votre visite a gentilly

y a aussi des supporters intelligents au sluc...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 15:56

A-Sir a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
Vous avez raison, la vue de l'emplacement des supporters de la SIG est très plongeante, mais la salle qui a été refaite a cet inconvénient. Au rhénus, je pense qu'il serait judicieux de placer les Nancéens dans un quart de virage dans la partie basse, c'est un bon compromis. En retour, peut-être que les Strasbourgeois descendront d'un cran ? Il faut bien savoir faire le premier pas pour se réconcilier, non ?
Honnêtement, je n'ai jamais vu de supporters adverses dans l'anneau inférieur (mis à part 10 chalonnais, une fois). Même les dijonnais avec lequels le club de supporter nancéien entretient de bonnes relations, sont toujours placés en haut ...
Bon l'année dernière, pour la revanche et la belle des demi-finales, c'est vrai que les strasbourgeois avaient été "parqués" juste sous le toit et qu'on pourrait peut-être les placer tout en bas de l'anneau supérieur ... mais quoiqu'il arrive, je doute que les supporters alsaciens soient prêts du terrain pour le retour.


alors si les places reservees aux supporters visiteurs sont tout là haut sous le toit alors commencez par vous plaindre aupres du sluc pour qu'ils soient mieux recus et apres vous pourrez etre critiques.......pb de credibilité...
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:01

A-Sir a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
Vous avez raison, la vue de l'emplacement des supporters de la SIG est très plongeante, mais la salle qui a été refaite a cet inconvénient. Au rhénus, je pense qu'il serait judicieux de placer les Nancéens dans un quart de virage dans la partie basse, c'est un bon compromis. En retour, peut-être que les Strasbourgeois descendront d'un cran ? Il faut bien savoir faire le premier pas pour se réconcilier, non ?
Honnêtement, je n'ai jamais vu de supporters adverses dans l'anneau inférieur (mis à part 10 chalonnais, une fois). Même les dijonnais avec lequels le club de supporter nancéien entretient de bonnes relations, sont toujours placés en haut ...
Bon l'année dernière, pour la revanche et la belle des demi-finales, c'est vrai que les strasbourgeois avaient été "parqués" juste sous le toit et qu'on pourrait peut-être les placer tout en bas de l'anneau supérieur ... mais quoiqu'il arrive, je doute que les supporters alsaciens soient prêts du terrain pour le retour.

Je ne pensais pas à l'anneau inférieur, mais bien à la partie inférieur de l'anneau supérieur. Ce serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:07

ZIMZAMZOUM a écrit:
A-Sir a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
Vous avez raison, la vue de l'emplacement des supporters de la SIG est très plongeante, mais la salle qui a été refaite a cet inconvénient. Au rhénus, je pense qu'il serait judicieux de placer les Nancéens dans un quart de virage dans la partie basse, c'est un bon compromis. En retour, peut-être que les Strasbourgeois descendront d'un cran ? Il faut bien savoir faire le premier pas pour se réconcilier, non ?
Honnêtement, je n'ai jamais vu de supporters adverses dans l'anneau inférieur (mis à part 10 chalonnais, une fois). Même les dijonnais avec lequels le club de supporter nancéien entretient de bonnes relations, sont toujours placés en haut ...
Bon l'année dernière, pour la revanche et la belle des demi-finales, c'est vrai que les strasbourgeois avaient été "parqués" juste sous le toit et qu'on pourrait peut-être les placer tout en bas de l'anneau supérieur ... mais quoiqu'il arrive, je doute que les supporters alsaciens soient prêts du terrain pour le retour.

Je ne pensais pas à l'anneau inférieur, mais bien à la partie inférieur de l'anneau supérieur. Ce serait déjà très bien.
Dans ce cas, je pense que c'est tout à fait jouable. En tout cas, je trouverais ça bien que les strasbourgeois soient placés comme n'importe quel supporter adverse à Gentilly. Tout dépendra évidemment de l'accueil au Rhénus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:08

philippe strasbourgeois a écrit:



alors si les places reservees aux supporters visiteurs sont tout là haut sous le toit alors commencez par vous plaindre aupres du sluc pour qu'ils soient mieux recus et apres vous pourrez etre critiques.......pb de credibilité...

T'as pas compris que c'est TOI qui n'est pas crédible ici ?

Une dernière chose , il y a des gens qui TOUTE l'année sont aux MEME places , chaque match et ce chaque saison et tu voudrais que ces gens changent de place chez eux , dans leurs salle , à Nancy tout ca parce que quelques supporters de la sig se déplacent ? scratch .

Arrête de rever et épargne nous ta frustration , ca saoule grave au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:39

Gracen&Gracen a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:



alors si les places reservees aux supporters visiteurs sont tout là haut sous le toit alors commencez par vous plaindre aupres du sluc pour qu'ils soient mieux recus et apres vous pourrez etre critiques.......pb de credibilité...

T'as pas compris que c'est TOI qui n'est pas crédible ici ?

Une dernière chose , il y a des gens qui TOUTE l'année sont aux MEME places , chaque match et ce chaque saison et tu voudrais que ces gens changent de place chez eux , dans leurs salle , à Nancy tout ca parce que quelques supporters de la sig se déplacent ? scratch .



Arrête de rever et épargne nous ta frustration , ca saoule grave au bout d'un moment.


C'est exactement ce type d'échanges entre supporters qui sont navrants...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:43

+1 pour ZIMZAMZOUM
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:50

philippe strasbourgeois a écrit:
gerard mentor a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

bon, en même temps, on va pas non plus vous donner les meilleures places et c'est bien logique d'ailleurs.
c'est d'ailleurs ce que fait le sluc lorsque les supporters de la SIG debarquent à gentilly. On les met là bas, tout là haut où le terrain parait bien petit alors..... thumright

Phi phi je pourrait venir sur tes genoux ?

sinon la saison derniere les deux club ont manqué de fair play

repartons sur des bases saines nous verrons comment cela se passera dimanche charge a nous de vous rendre la pareil lors de votre visite a gentilly

y a aussi des supporters intelligents au sluc...... thumright

doucement les gars avec mon nouvel ami phi phi qui me trouve intelligent Laughing Laughing

_________________
SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:54

gerard mentor a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
gerard mentor a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

bon, en même temps, on va pas non plus vous donner les meilleures places et c'est bien logique d'ailleurs.
c'est d'ailleurs ce que fait le sluc lorsque les supporters de la SIG debarquent à gentilly. On les met là bas, tout là haut où le terrain parait bien petit alors..... thumright

Phi phi je pourrait venir sur tes genoux ?

sinon la saison derniere les deux club ont manqué de fair play

repartons sur des bases saines nous verrons comment cela se passera dimanche charge a nous de vous rendre la pareil lors de votre visite a gentilly

y a aussi des supporters intelligents au sluc...... thumright

doucement les gars avec mon nouvel ami phi phi qui me trouve intelligent Laughing Laughing

t'inquiètes, machin et machin je commence à le connaitre et y a longtemps que je ne me formalise plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:47

Alors en gros : ce dimanche, soit le SLUC gagne et on dira que Le Havre était un "accident" ; soit le SLUC perd et à 3 V - 2 D, la réception de Gravelines sera vécu avec plus de pression que prévu.
Ah sacré ballon orange et sacrée incertitude du sport !
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:55

Benoit ADAM a écrit:
Alors en gros : ce dimanche, soit le SLUC gagne et on dira que Le Havre était un "accident" ; soit le SLUC perd et à 3 V - 2 D, la réception de Gravelines sera vécu avec plus de pression que prévu.
Ah sacré ballon orange et sacrée incertitude du sport !

Supporter de la SIG : "c'est sur qu'un nouvel accident de parcours du SLUC dimanche nous arrangerais bien. Mais je doute que l'armada Nancéenne chute 2 fois de suite... mais qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:08

Même s'ils se trouvent dans le creux de la vague actuellement, les apparences sont trompeuses : à domicile, les strasbourgeois comptent une défaite (-3) contre Roanne, qui réalise un début de saison parfait, et une belle fessée (+29) pour l'Elan.

Espérons que la leçon du Havre sera retenue et que les Cougars commenceront à jouer dès la première minute.

Que le meilleur gagne et surtout que le chambrage reste courtois, on ne va pas se rabaisser au niveau des chamailleries Nancy-Metz en foot.
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:22

D'une manière générale, j'estime que le supporter moyen du SLUC est meilleur que celui de la SIG. Il le prouve par la qualité et la bonne organisation de ses encouragements , et du bruit qu'il peut faire. Je suis supporter de la SIG et je trouve détestable les sifflets à l'encontre de l'adversaire lorsque le score est serré, surtout en fin de match. Il vaudrait mieux prendre exemple sur Nancy qui encourage ses joueurs à défendre en scandant "défense".
Cela faisait longtemps que j'avais envie de dénoncer cet pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:31

ZIMZAMZOUM a écrit:
D'une manière générale, j'estime que le supporter moyen du SLUC est meilleur que celui de la SIG. Il le prouve par la qualité et la bonne organisation de ses encouragements , et du bruit qu'il peut faire. Je suis supporter de la SIG et je trouve détestable les sifflets à l'encontre de l'adversaire lorsque le score est serré, surtout en fin de match. Il vaudrait mieux prendre exemple sur Nancy qui encourage ses joueurs à défendre en scandant "défense".
Cela faisait longtemps que j'avais envie de dénoncer cet pratique.

en même temps je me souviens de sifflets des le debut de match et ce durant toute la rencontre lors de SLUC/ Sig de juin dernier , cela avait porté ses fruits , la victoire s'est dessiné par la suite et c'était une ambiance extraordinaire , John Linehan a apprécié en tout cas , " les fans ont été supers " , c'est lui qui le dit pas moi Mr. Green .

D'une manière générale quand il y a 6000 pers qui sifflent à Gentilly cela devient dur pour l'adversaire de rester dans le match et surtout le plus important Arrow cela aide à faire gagner le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:41

Gracen&Gracen a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
D'une manière générale, j'estime que le supporter moyen du SLUC est meilleur que celui de la SIG. Il le prouve par la qualité et la bonne organisation de ses encouragements , et du bruit qu'il peut faire. Je suis supporter de la SIG et je trouve détestable les sifflets à l'encontre de l'adversaire lorsque le score est serré, surtout en fin de match. Il vaudrait mieux prendre exemple sur Nancy qui encourage ses joueurs à défendre en scandant "défense".
Cela faisait longtemps que j'avais envie de dénoncer cet pratique.

en même temps je me souviens de sifflets des le debut de match et ce durant toute la rencontre lors de SLUC/ Sig de juin dernier , cela avait porté ses fruits , la victoire s'est dessiné par la suite et c'était une ambiance extraordinaire , John Linehan a apprécié en tout cas , " les fans ont été supers " , c'est lui qui le dit pas moi Mr. Green .

D'une manière générale quand il y a 6000 pers qui sifflent à Gentilly cela devient dur pour l'adversaire de rester dans le match et surtout le plus important Arrow cela aide à faire gagner le SLUC.


Personnellement je continue de penser que l'on peut mette de l'ambiance et encourager son équipe sans siffler l'adversaire, ce qui n'est pas très sport. Mais chacun son truc... Mes beaux parents abonnés au SLUC depuis 15 ans maintenant n'ont pas trop appréciés les sifflets réservés à la SIG lors du match retour de juin dernier...Et je n'apprécie pas non plus qu'une équipe comme le SLUC soit sifflée.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:49

ZIMZAMZOUM a écrit:
Et je n'apprécie pas non plus qu'une équipe comme le SLUC soit sifflée.

Olivier Veyrat ancien entraineur du SLUC disait : " Quand le SLUC va à Pau il est sifflé , c'est une marque de respect ".

Le public de Gentilly , lors des gros matchs , encourage son équipe quand celle ci attaque et siffle ou scande " defense " quand celle ci défend.
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 20:04

Gracen&Gracen a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
Et je n'apprécie pas non plus qu'une équipe comme le SLUC soit sifflée.

Olivier Veyrat ancien entraineur du SLUC disait : " Quand le SLUC va à Pau il est sifflé , c'est une marque de respect ".

Le public de Gentilly , lors des gros matchs , encourage son équipe quand celle ci attaque et siffle ou scande " defense " quand celle ci défend.


Et bien je préfère que l'on scande "défense" et que l'on siffle moins. Enfin, c'est quelque chose qui aura de toute façon du mal à changer. Si dimanche prochain en fin de match le public de Strasbourg siffle, je n'y vois qu'une seule chose de positif, c'est que le score sera encore serré et que la SIG sera peut-être en mesure de faire trébucher le SLUC une 2e fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 21:01

je suis pour les defense!! defense!! defense!!

je trouve cela plus aproprié car le sifflet gene les deux equipes tandis que le defense galavanise notre equipe a defendre dur tout en respectant l'adversaire moi je ne sifflerai jamais sauf les jolies filles Embarassed


le fait queje siffle tres mal n'a rien a voir dans ma position

_________________
SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 21:13

philippe strasbourgeois a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
moi67 a écrit:
Je vous souhaite la bienvenue en Alsace pour ce match, au nom des supporters de la SIG.

Bonne chance à vous et bon match. Ce sera, à n'en pas douter, un match passionnant, comme à chaque fois entre nos deux équipes.

Que le meilleur gagne !


Je suis supporter de la SIG et je souhaite que les supporters Nancéens se sentent bien reçus, soient placés ensemble et pas en haut dans un coin, pour que cesse enfin la polémique qui est né lors de leur dernier passage à la SIG. Les confrontations entre ces 2 équipes sont toujours un moment spécial pour ma femme et moi, puisqu'elle est d'origine Nancéenne avec des parents abonnés au SLUC depuis 15 ans. J'espère que l'on assistera à un beau match et dans une ambiance de feu. On pourra évidemment compter sur les Nancéens présents pour cela et je compte sur les supportter de la SIG pour contrebalancer. Je m'occuperai de faire plus de bruit que ma femme.
Bon match à tous et que le meilleur du jour gagne...

bon, en même temps, on va pas non plus vous donner les meilleures places et c'est bien logique d'ailleurs.
c'est d'ailleurs ce que fait le sluc lorsque les supporters de la SIG debarquent à gentilly. On les met là bas, tout là haut où le terrain parait bien petit alors..... thumright

Merci d'avoir participé au topic. Car ainsi, on a pu voir un supporter de la SIG intelligent, et un très bête. Sans toi on aurait pas pu avoir ce contraste.


se faire traiter de c.. par toi, c'est trop d'honneur que tu me fais là Very Happy Very Happy
quel plaisir! Very Happy

Pourquoi? Tu me connais? Ca m'étonnerait étant donné que ça doit être la première fois que je m'adresse à ton insignifiante "personne". (Enfin, 2ème fois maintenant, et c'est déjà trop, alors bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 21:43

Personnellement le match de PO de l'an apssé devait être le PREMIER match ou l'équipe adverse a été conspuée.

En général, c'es tuniquement quand il y a une baston ou à destination des arbitres.

Mais jamais contre l'équipe adverse sans aucune raison.

Mais l'an passé le contexte était la cause de tout. plus que la pression, c'était la revanche attendue par les supporteurs. alors on peut considérer ça comme relevant de l'anecdotique

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 22:12

Corpus Christi a écrit:
Personnellement le match de PO de l'an apssé devait être le PREMIER match ou l'équipe adverse a été conspuée.

En général, c'es tuniquement quand il y a une baston ou à destination des arbitres.

Mais jamais contre l'équipe adverse sans aucune raison.

Mais l'an passé le contexte était la cause de tout. plus que la pression, c'était la revanche attendue par les supporteurs. alors on peut considérer ça comme relevant de l'anecdotique

voilà. yavait le contexte et les pb du match aller... J'ai pas aimé les sifflets quand l'adversaire avait la balle, c'est pas comme ça que "je" vois la façon de supporter... Sur les lancers ou les arbitres, ok//


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 22:13

enfin bon, sur les arbitres, c'est pas mieux je trouve...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 8:38

oui enfin bon il faudrait arrêter de ressasser ces histoires de sifflets à Gentilly... Effectivement, le contexte à l'époque a créé cette ambiance, c'est plus amusant que grave je trouve. Et cela n'a pas duré tout le match non plus. Moi j'ai sifflé car je n'avais pas du tout apprécié ce qui s'était passé quelques jours auparavant Mad , je ne suis pas un hooligan pour cela. Je préfère une salle qui siffle, qui met de la pression sur l'équipe adverse (sans insulter ou crier des conneries aux arbitres), tout en encourageant son équipe qu'une salle pleine de spectateurs bien pensants qui dorment à moitié.
Quand la salle siffle sur des lancer-francs adverses, personne ne s'en formalise, alors qu'au fond où est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 9:40

Jefferson DARCY a écrit:
oui enfin bon il faudrait arrêter de ressasser ces histoires de sifflets à Gentilly... Effectivement, le contexte à l'époque a créé cette ambiance, c'est plus amusant que grave je trouve. Et cela n'a pas duré tout le match non plus. Moi j'ai sifflé car je n'avais pas du tout apprécié ce qui s'était passé quelques jours auparavant Mad , je ne suis pas un hooligan pour cela. Je préfère une salle qui siffle, qui met de la pression sur l'équipe adverse (sans insulter ou crier des conneries aux arbitres), tout en encourageant son équipe qu'une salle pleine de spectateurs bien pensants qui dorment à moitié.
Quand la salle siffle sur des lancer-francs adverses, personne ne s'en formalise, alors qu'au fond où est la différence ?

Un big + one Jefferson thumright .
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:27

Jefferson DARCY a écrit:
oui enfin bon il faudrait arrêter de ressasser ces histoires de sifflets à Gentilly... Effectivement, le contexte à l'époque a créé cette ambiance, c'est plus amusant que grave je trouve. Et cela n'a pas duré tout le match non plus. Moi j'ai sifflé car je n'avais pas du tout apprécié ce qui s'était passé quelques jours auparavant Mad , je ne suis pas un hooligan pour cela. Je préfère une salle qui siffle, qui met de la pression sur l'équipe adverse (sans insulter ou crier des conneries aux arbitres), tout en encourageant son équipe qu'une salle pleine de spectateurs bien pensants qui dorment à moitié.
Quand la salle siffle sur des lancer-francs adverses, personne ne s'en formalise, alors qu'au fond où est la différence ?


Effectivement, tout cela n'est pas bien grave. Je sais qu'à Nancy vous n'êtes pas coutumier du fait de siffler. Par contre, c'est quasi systématique en cas de score serré en fin de match à Strasbourg. Personnellement, cela me gêne puisque j'assiste au match avec ma femme qui est pour Nancy et quelques fois mes beaux-parents qui font le déplacement de Nancy. Je trouve que ces sifflets ne donnent pas une bonne image du public Strasbourgeois.

Par contre, à part le mauvais placement des Nancéens au match aller des dernières 1/2 finales, je n'ai pas connaissance des autres faits... Si quelqu'un peut me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
 
SIG - SLUC du 15 Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00
» [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC
» Equipe SLUC 2006/2007
» Vidéos du Sluc saison 2006-2007 par Makerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: