FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIG - SLUC du 15 Octobre 2006

Aller en bas 
+37
KILL BILL
Magic Tariq
raffaelo
pascal arnaud
lucas
vince
CAM-ROM
reymist
fraga
JC
James
machin00
shuby
Benoit ADAM
A-Sir
ZIMZAMZOUM
moi67
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
gerard mentor
Christelle
les autres
moreau
xela slucky
Loverboy
Jefferson DARCY
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
#7
Philippe
THEJULS
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Korac
guillom54
The Warrior
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:57

Philippe a écrit:
Pour le match au Rhenus , je veux bien m'occuper des places : il faut juste qu'on se décide sur le prix : 7,12,14,16,22€
12€ me semble bien . J'enverrai le chéque et on recevra les places en retour (j'ai téléphoné) Smile

guillom : c'est ok pour la voiture ? Laughing
warrior , c'est ok?
Jo ?
Korac ?
A+ salut

Pour ma part, je serais ok, mais j'aimerais bien emmener le fiston avec moi, donc on serait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:23

#7 a écrit:
Enfin j'ai di sa avant la perf de strasbourg contre Pau.
Il est clair qu'il se sont bien rattrapé Wink

Oui, la SIG a joué sérieux avec un bon Eidson. Maintenant ça va que Pau a complètement déjoué. C'est fou le manque de consistance de cette équipe !!! Je suis très surpris... ou alors il faut attendre que la mayonnaise prenne, mais bon les pts perdus seront durs à rattraper. Est-ce la fin du grand Pau ?
La SIG ne m'a pas impressionné.

Par contre... avez vous vu les tribunes ??? DE-SER-TES !!! Je sais qu'on était en semaine et que le match était télévisé, mais quand même, c'était SIG-PAU, soit deux des demis-finalistes de la saison dernière...
Le public semble donc être très refroidi...

Qu'en sera-t-il samedi en 8 ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:30

enfin desertes, desertes, il y avait quand meme 4000 spectateurs mais c'est vrai que l'on pouvait esperer plus. Reste ce foutu horaire à la c.., 19 heures mais excuse moi bcp de gens ne peuvent pas sortir du boulot assez tot pour etre au rhenus à cette heure là. Moi, c'est le 1er match que je loupe depuis bien longtemps mais là, vraiment pas possible. faudrait que je sorte à 17heures45, 18 heures. Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 22:09

La Sig n'avait pas le choix: elle devait s'imposer à tout prix devant son public, car une 3ème défaite consécutive aurait fait désordre, même devant Pau.
Je ne pense pas que la Sig rééditera un tel match devant un autre cador du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:11

Jo L'incruste a écrit:
Philippe a écrit:
Pour le match au Rhenus , je veux bien m'occuper des places : il faut juste qu'on se décide sur le prix : 7,12,14,16,22€
12€ me semble bien . J'enverrai le chéque et on recevra les places en retour (j'ai téléphoné) Smile

guillom : c'est ok pour la voiture ? Laughing
warrior , c'est ok?
Jo ?
Korac ?
A+ salut

Pour ma part, je serais ok, mais j'aimerais bien emmener le fiston avec moi, donc on serait 2...

C'est parti il me reste 2 places c'est bon pour moi , tu viens ?

Voiture complète , qui se propose pour le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:23

Jo L'incruste a écrit:
La Sig n'avait pas le choix: elle devait s'imposer à tout prix devant son public, car une 3ème défaite consécutive aurait fait désordre, même devant Pau.
Je ne pense pas que la Sig rééditera un tel match devant un autre cador du championnat...

et pourquoi cela?
la vraie question est de savoir si le pau actuel est un cador et il faut bien reconnaitre que la reponse est non, en tout cas pas pour le moment.
un peu comme la SIG, pau a change bcp de joueurs à l'intersaison et il faut que le jeu collectif se mette en place. Je crois que la seule chose qu'on puisse dire c'est que les choix de Girard dans son recrutement sont meilleurs que ceux de Seillant.......euh pardon Herbert.....
Contre une équipe comme la votre, le match vient tôt dans la saison et je pense que l'on va souffrir. Reste Eidson qui est une tres, tres belle pioche et qui commence à le prouver et à prendre le leadership dans l'equipe. j'ai lu ici "un kirksay en plus rapide", j'ai vu ailleurs "un ricardo avec un shoot tres fiable en plus". peu importe, la chose est qu'il est tres, tres fort et qu'il peut probablement mener la SIG tres loin.
et puis, y a Afik qui a moins mene le jeu contre Pau mais qui a joue en 2 et qui comme par hasard a retrouve ses sensations et sa capacité à assurer un fort scoring en un tps de jeu limité mais lui, je vais pas vous faire l'article, je crois que vous connaissez...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:11

philippe strasbourgeois a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La Sig n'avait pas le choix: elle devait s'imposer à tout prix devant son public, car une 3ème défaite consécutive aurait fait désordre, même devant Pau.
Je ne pense pas que la Sig rééditera un tel match devant un autre cador du championnat...

et pourquoi cela?
la vraie question est de savoir si le pau actuel est un cador et il faut bien reconnaitre que la reponse est non, en tout cas pas pour le moment.
un peu comme la SIG, pau a change bcp de joueurs à l'intersaison et il faut que le jeu collectif se mette en place. Je crois que la seule chose qu'on puisse dire c'est que les choix de Girard dans son recrutement sont meilleurs que ceux de Seillant.......euh pardon Herbert.....
Contre une équipe comme la votre, le match vient tôt dans la saison et je pense que l'on va souffrir. Reste Eidson qui est une tres, tres belle pioche et qui commence à le prouver et à prendre le leadership dans l'equipe. j'ai lu ici "un kirksay en plus rapide", j'ai vu ailleurs "un ricardo avec un shoot tres fiable en plus". peu importe, la chose est qu'il est tres, tres fort et qu'il peut probablement mener la SIG tres loin.
et puis, y a Afik qui a moins mene le jeu contre Pau mais qui a joue en 2 et qui comme par hasard a retrouve ses sensations et sa capacité à assurer un fort scoring en un tps de jeu limité mais lui, je vais pas vous faire l'article, je crois que vous connaissez...... Very Happy

Tu as sans doute raison, on verra après le match Sig-Sluc, car je suis sur qu'après un tel match, on pourra tirer de véritables enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:14

guillom54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Philippe a écrit:
Pour le match au Rhenus , je veux bien m'occuper des places : il faut juste qu'on se décide sur le prix : 7,12,14,16,22€
12€ me semble bien . J'enverrai le chéque et on recevra les places en retour (j'ai téléphoné) Smile

guillom : c'est ok pour la voiture ? Laughing
warrior , c'est ok?
Jo ?
Korac ?
A+ salut

Pour ma part, je serais ok, mais j'aimerais bien emmener le fiston avec moi, donc on serait 2...

C'est parti il me reste 2 places c'est bon pour moi , tu viens ?

Voiture complète , qui se propose pour le covoiturage ?

Top là, guillom! pas de problème, je te remercie pour ton invitation. Maintenant, reste à savoir comment on se procure les places.
Eclaire moi par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:17

Pau, comme tous les ans, va faire du Pau et terminera dans les tous premiers, pas de doute sur ce point.
Contrairement à l'an passé, l'effectif de la Sig n'est pas si impressionnant (quoique de bonne qualité). Leur jeu n'est pas encore bien en place (cela viendra car Girard sait créer un vrai collectif, j'ai horreur de ce coach mais il est quand même pas mauvais). De plus, il manquera Cooper. Nissim peut scorer, comme Eidson, comme Smith mais cette année encore plus que l'an dernier, le SLUC aura les armes pour répondre (Banks aussi peut tuer un match)
Pour moi, le sujet d'inquiétude en vue de ce match est la capacité de Nancy à réagir lorsqu'il sera malmené, ce qui arrivera un jour ou l'autre... et sûrement au Rhenus. Jusqu'ici, Nancy s'est amusé en bouffant littéralement ses adversaires dans tous les compartiments du jeu... Nancy n'a jamais été mené... De sa capacité à se révolter face à l'adversité dépendra aussi le parcours de Nancy cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:21

Jefferson DARCY a écrit:
Pau, comme tous les ans, va faire du Pau et terminera dans les tous premiers, pas de doute sur ce point.
Contrairement à l'an passé, l'effectif de la Sig n'est pas si impressionnant (quoique de bonne qualité). Leur jeu n'est pas encore bien en place (cela viendra car Girard sait créer un vrai collectif, j'ai horreur de ce coach mais il est quand même pas mauvais). De plus, il manquera Cooper. Nissim peut scorer, comme Eidson, comme Smith mais cette année encore plus que l'an dernier, le SLUC aura les armes pour répondre (Banks aussi peut tuer un match)
Pour moi, le sujet d'inquiétude en vue de ce match est la capacité de Nancy à réagir lorsqu'il sera malmené, ce qui arrivera un jour ou l'autre... et sûrement au Rhenus. Jusqu'ici, Nancy s'est amusé en bouffant littéralement ses adversaires dans tous les compartiments du jeu... Nancy n'a jamais été mené... De sa capacité à se révolter face à l'adversité dépendra aussi le parcours de Nancy cette année.

Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que je pense que le match contre la Sig sera un sérieux test même si celui-ci arrive un peu tôt dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 12:35

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Philippe a écrit:
Pour le match au Rhenus , je veux bien m'occuper des places : il faut juste qu'on se décide sur le prix : 7,12,14,16,22€
12€ me semble bien . J'enverrai le chéque et on recevra les places en retour (j'ai téléphoné) Smile

guillom : c'est ok pour la voiture ? Laughing
warrior , c'est ok?
Jo ?
Korac ?
A+ salut

Pour ma part, je serais ok, mais j'aimerais bien emmener le fiston avec moi, donc on serait 2...

C'est parti il me reste 2 places c'est bon pour moi , tu viens ?

Voiture complète , qui se propose pour le covoiturage ?

Top là, guillom! pas de problème, je te remercie pour ton invitation. Maintenant, reste à savoir comment on se procure les places.
Eclaire moi par MP...

Ce qu'il faudrait savoir , c'est si d'autres supporters font le déplacement pour essayer d'être ensemble et faire un groupage pour les places
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:12

Je crois que Korac voulait faire un covoiturage : si sa voiture emmene 4 personnes , pas de problemes : qu'il me le dise rapidement et je commande 9 places au lieu de 5 (si c'est ok avec Guillom) salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:28

pour moi normalement c est ok mais je pars de Toul tot dans la matinée .........
Phillipe je t'envoye mon mail pour les photos

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:47

Il y aura une 2ème voiture ( 3 avec korac) pour ceux qui souhaitent se joindre au covoiturage !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 17:43

Pour tous ceux qui veulent aller à Strasbourg , le + simple serait de se retrouver devant le magasin des supporters , à la mi-temps ,samedi soir ,(ou à la fin du match) : on verra qui emmene qui et combien de places je commande à la SIG .... salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:15

Philippe a écrit:
Pour tous ceux qui veulent aller à Strasbourg , le + simple serait de se retrouver devant le magasin des supporters , à la mi-temps ,samedi soir ,(ou à la fin du match) : on verra qui emmene qui et combien de places je commande à la SIG .... salut

Ca marche pour moi je serai devant le magasin des supporters à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 20:26

Philippe a écrit:
Pour tous ceux qui veulent aller à Strasbourg , le + simple serait de se retrouver devant le magasin des supporters , à la mi-temps ,samedi soir ,(ou à la fin du match) : on verra qui emmene qui et combien de places je commande à la SIG .... salut

Ok pour moi, j'y serais aussi à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 08:21

J'étais au RDV à la MT , à l'endroit conve nu , mais je n'ai vu personne Crying or Very sad Apres j'ai appris qu'il y avait un bus prévu pour aller à la SIG . J'imagine donc que tout le monde a fait comme moi: je me suis inscrit ! Smile salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 09:02

C'est effectivement ce que tout le monde a fait je crois !!! c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:00

Je pense pour ma part me contenter de Thirsty.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:59

Loverboy a écrit:
Je pense pour ma part me contenter de Thirsty.
Moi je regarderai TPS d'un oeil au boulot Laughing Laughing

_________________
SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:36

Moi aussi, vu qu'il y avait un bus, je me suis inscrit avec le fiston. Donc, on se retrouvera dans tous les cas dans le bus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:52

En tout cas c'esrt le bon moment de jouer la Sig, car ils sont en plein doute, loin de leur meilleur niveau, ils seront plus dur à jouer au match retour, et ils ont une infirmerie garnie!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC du 15 Octobre 2006   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:56

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a TPS sur Metz ? Ou qq'un qui connait un bar à Metz qui pourrait transmettre le match ?

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Déplacement des supporters à Strasbourg   SIG - SLUC du 15 Octobre 2006 - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 08:17

Effectivement, le club des supporters organise un déplacement pour aller à Strasbourg dimanche 15 octobre. Départ 11h30 sur le parking du supermarché MATCH La Cascade.
La réservation est ouverte jusque mardi 10 midi, après quoi je réserve les places auprès de la SIG.
Il reste des places dans le bus, n'hésitez pas à m'appeler au :
06-78-87-62-70 ou Sylviane au 06-12-91-08-50

Christelle FIFE
Présidente du Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
 
SIG - SLUC du 15 Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pro B:J2) Sluc Nancy vs Alm Evreux, 19 octobre 20h00
» [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC
» Equipe SLUC 2006/2007
» Vidéos du Sluc saison 2006-2007 par Makerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: