FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ambiance à Gentilly..........

Aller en bas 
+16
manu
THEJULS
Le pti lutin Marques
Corpus Christi
Magic Tariq
A-Sir
JC
babast
Rasheed Wallace
McFLO
- Mpk -
Jo L'incruste
ObeyYourMaster
manu5494
Benoit ADAM
guillom54
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 07:50

Gentilly rentre en scène

Linehan et Samnick y ont déjà joué avec d'autres équipes, Banks et Soliver vont la découvrir. Les recrues nancéiennes attendent avec impatience leur première sortie à Gentilly.


NANCY. - John Linehan a déjà pas mal bourlingué dans sa carrière. Mais le meneur américain sentira sans doute des frissons lui parcourir l'échine samedi en pénétrant sur le parquet de Gentilly. Songez en effet qu'il y a un peu plus de trois mois, c'est sous le maillot de Strasbourg qu'il avait vécu la bataille épique des demi-finales face au SLUC début juin. On sait comment cela s'est terminé. La joie pour Nancy, la tristesse pour Strasbourg dans une ambiance indescriptible...


Avant les retrouvailles du SLUC avec son écrin de Gentilly, le désormais Nancéien n'a pas oublié la drôle d'ambiance qui régnait dans la salle lors des deux manches à Nancy. « Même si avec Strasbourg, on avait perdu, l'atmosphère était vraiment spéciale » se rappelle Linehan un sourire aux lèvres, « les fans étaient supers, l'ambiance aussi. Mais vous savez, à chaque fois que je suis venu pour jouer à Nancy, j'ai trouvé le public super. Cela a d'ailleurs pesé dans mon choix de venir ici ». Bel hommage.


Vous l'aurez compris, l'ami Linehan a déjà hâte d'y être, hâte de retrouver le parfum de la compétition dans cette salle où désormais, il vivra au diapason des supporters.


Pour Cédrick Banks et Ricky Soliver, ce sera en revanche une totale découverte. Le premier découvre la Pro A, le second le basket européen. Mais les deux hommes ont déjà eu l'occasion de se renseigner. « J'en ai parlé avec des supporters » sourit ainsi Ricky Soliver, « il parait qu'il y a souvent beaucoup de monde. Mais déjà, j'avais trouvé qu'il y avait un peu de monde quand on a joué face à Dijon en préparation (NDLR : un millier de supporters environ) ».


Mais si les deux hommes trouvent la salle sympa, s'ils ont également hâte de voir à quoi ressemble l'ambiance les soirs de matches à Gentilly, ils n'ont pas vraiment évoqué le sujet avec leurs coéquipiers. « On verra » lâche Banks avant d'ajouter dans un grand sourire, « de toute façon, quand je suis sur le parquet, je fais surtout attention à ce que j'ai à faire »..


« La couleur des sièges peut perturber »


Victor Samnick, la quatrième recrue nancéienne, a plus d'éléments à porter au dossier. Et pour cause, comme son ancien coéquipier du PBR John Linehan, il a déjà joué à plusieurs reprises à Nancy sous les maillots de Bourg puis de Paris. Alors, Gentilly ? « Déjà, c'est une salle qui est toujours pleine ou presque » se souvient l'ailier fort nancéien toujours en attente de qualification, « même s'il ne faut pas trop s'attarder sur le public, il faut reconnaître que, lorsqu'on joue pour l'équipe adverse, la couleur des sièges peut perturber ! On a toujours le sentiment que c'est plein. Et puis, c'est un bon public. C'est sûr que c'est un boost pour nous, même si ce n'est pas la source de motivation principale non plus ».


Mais quand on lui dit que le SLUC Nancy reste sur quatorze succès de rang à Gentilly ë(lire par ailleurs), Samnick admet que l'environnement n'y est sans doute pas étranger. « Je pense que le ''facteur salle'' compte » note le joueur, « en tout cas, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée ».


Ce serait d'ailleurs un moment très particulier pour Samnick mais aussi pour Linehan. Les deux joueurs ne sont jamais repartis victorieux de Gentilly !


Mais samedi, le public nancéien serait le premier ravi que les choses changent.
EST REPUBLICAIN

Ils vont pas être décus les petits gars, on va vous mettre le feu samedi !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 07:51

14 succès d'affilée



NANCY. - Gentilly, salle magique ? L'histoire récente du SLUC Nancy laisse croire que oui. Déjà autoritaire en 2004/2005 (16 succès, 4 défaites), le club nancéien a fait encore mieux la saison dernière où il ne s'est incliné que deux fois (Le Mans et Pau-Orthez) en vingt matches joués au Palais des Sports.


Nancy est d'ailleurs invaincu depuis le 27 novembre dans sa salle (défaite face aux Béarnais 62-69), soit quatorze matches consécutifs ! Série en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 17:14

Moi je vais camper le maillot rouge de la finale 2005 (beaucoup plus sayant et sympa que le blanc de l'an dernier. En plus je suis moins serré dedans...).
Ce maillot, je l'ai remis plusieurs fois depuis cette défaite contre la SIG à Bercy. Les vieux démons ont été exorcicés puisque à chaque fois le SLUC l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 17:19

Zimaginez l'entrée des joueurs dans le noir, avec coup de projo sur chacun des couguars... et musique d'Ennio Morricone, genre "Le bon, la brute et le truand" ou "Il était une fois dans l'Ouest" fou
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 17:40

en même temps le Linehan, faut pas qu'il s'attende à retrouver tout de suite pour le 1er match de la saison l'ambiance de folie des 2 matchs contre de strasbourg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 18:38

Benoit ADAM a écrit:
Zimaginez l'entrée des joueurs dans le noir, avec coup de projo sur chacun des couguars... et musique d'Ennio Morricone, genre "Le bon, la brute et le truand" ou "Il était une fois dans l'Ouest" fou

en même temps, on n'est pas à un concert de Metallica ! Cool

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 19:03

ObeyYourMaster a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Zimaginez l'entrée des joueurs dans le noir, avec coup de projo sur chacun des couguars... et musique d'Ennio Morricone, genre "Le bon, la brute et le truand" ou "Il était une fois dans l'Ouest" fou

en même temps, on n'est pas à un concert de Metallica ! Cool

C'était juste une idée comme ça, qui a germé dans mon esprit. Enfin, Morricone, c'est pas non plus du hard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 23:05

Je pense que l'ambiance sera au rendez-vous pour ce premier match de la saison à Gentilly.
De plus, j'ai l'impression que l'espace JJE sera très copieusement garni...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyMer 27 Sep 2006, 23:44

Jo L'incruste a écrit:
Je pense que l'ambiance sera au rendez-vous pour ce premier match de la saison à Gentilly.
De plus, j'ai l'impression que l'espace JJE sera très copieusement garni...

Je crois que Gentilly sera bien garni Samedi soir, premier match à domicile et il y aura pas mal de curieux pour voir la nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:39

Oui et pis Nancy-Chalon c'est une affiche sympa, je pense qu'avec tout ça Gentilly sera pas loin d'être plein.
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:12

ObeyYourMaster a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Zimaginez l'entrée des joueurs dans le noir, avec coup de projo sur chacun des couguars... et musique d'Ennio Morricone, genre "Le bon, la brute et le truand" ou "Il était une fois dans l'Ouest" fou

en même temps, on n'est pas à un concert de Metallica ! Cool


Moi je suis pour ce genre d'animation.

Et niveau budget ça doit pas être énorme. (pour info: StVallier, club de National 1 fait la présentation dans le noir avec projecteur sur le joueur qui sort du tunnel) thumright

_________________
Ambiance à Gentilly.......... 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:22

Ouais, il faudrait faire quelque chose à Gentilly qui dénote avec les autres clubs de Pro A. Une présentation des équipes dans le noir avec justes quelques spots de couleur et un projo sur chaque joueur serait la bienvenue, un peu comme ce qui se fait en NBA (en moins énorme ici bien entendu). J'pense qu'il y aurait rien de tel pour mettre direct le public dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:55

J'ai déjà vu ça a la meilleraie il y a pas mal d'années
(a l'époque durham/lewis)

clair que ca met de l'ambiance !!

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:35

Même à Nancy il y a 5/6 ans. Il y avait quelques présentations de ce genre (avec des partenaires tels que Pertuy ou Ola de France Télécom je crois), c'était vraiment bien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:17

JC a écrit:
Même à Nancy il y a 5/6 ans. Il y avait quelques présentations de ce genre (avec des partenaires tels que Pertuy ou Ola de France Télécom je crois), c'était vraiment bien.
En fait, ce qui coûtait cher, c'est la "poursuite" (un ensemble de projecteurs installés juste sous le plafond de Gentilly). C'est pour cela que le SLUC a toujours eu besoin de partenaires (La Poste en plus de ceux que tu as cité) pour faire une présentation à l'américaine.

Toujours est-il que l'installation du matos était assez coûteuse je crois. Plonger la salle dans l'obscurité, c'est pas ça qui taxe le plus (Gentilly est équipé des projos qui se rallument rapidement) mais ammener le matériel à 15-20 mètres du sol, ça c'est cher.

Y'a peut-être des gens plus informés qui pourront nous donner des renseignements concrets. Tout ça pour dire qu'on fait pas une entrée à l'américaine pour 2 francs 6 sous à Gentilly. En même temps, avec une lampe de poche, je peux faire un truc sympa et très peu cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:19

Il pourrait même y avoir une petite vidéo (1min) d'intro avec une action de chaque joueurs.

Je connais un super monteur vidéo. Hein!!! Makerman Wink

_________________
Ambiance à Gentilly.......... 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:22

McFLO a écrit:
Il pourrait même y avoir une petite vidéo (1min) d'intro avec une action de chaque joueurs.

Je connais un super monteur vidéo. Hein!!! Makerman Wink
Il me semble qu'on y avait eu droit l'année dernière (ou celle d'avant, je ne sais plus). Pour chaque joueur du SLUC présenté, on avait droit à une petite action de sa part sur les écrans géants de Gentilly. Je dois avouer que j'avais trouvé cela très sympa.
Mais un forumeur (JC ?) m'avait expliqué qu'il n'y avait plus d'équipe technique (comme Media 23 avant) pour utiliser les écrans (ou un truc dans le genre Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:48

Non, ce n'est pas moi, mais je confirme qu'un forumeur l'a affirmé.
Mais c'est vrai qu'une présentation des joueurs avec quelques vidéos, ce serait simpa. Je crois bien que la saison dernière, c'était un diaporama avec les visages des différents joueurs (photos du site officiel), genre powerpoint. Ce n'est pas encore ça...

Après, on n'est pas obligé de faire une présentation dans le noir avec les projecteurs et toute l'artillerie. Ou seulement pour la Semaine de As ou/et les PlayOffs et peut-être les gros matches de championnat.

En tout cas, l'objectif du SLUC en ce moment, ce n'est pas de trouver les partenaires et les moyens pour réaliser une belle présentation à l'américaine, mais de réunir les pièces au dossier de Samnick...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 23:12

Exact je l'avais annoncé, il ya peu car j'avais posé la question à l'un des cameraman de la salle.

pour la presentation ds le noir comme les bulls, il me semble que c une questiion de securité. mais la je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyJeu 28 Sep 2006, 23:18

Magic Tariq a écrit:
Exact je l'avais annoncé, il ya peu car j'avais posé la question à l'un des cameraman de la salle.

pour la presentation ds le noir comme les bulls, il me semble que c une questiion de securité. mais la je suis pas sur.

Tu veux dire que le Couguar irait chasser la gazelle une fois la pénombre venue...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyVen 29 Sep 2006, 01:03

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Même à Nancy il y a 5/6 ans. Il y avait quelques présentations de ce genre (avec des partenaires tels que Pertuy ou Ola de France Télécom je crois), c'était vraiment bien.
En fait, ce qui coûtait cher, c'est la "poursuite" (un ensemble de projecteurs installés juste sous le plafond de Gentilly). C'est pour cela que le SLUC a toujours eu besoin de partenaires (La Poste en plus de ceux que tu as cité) pour faire une présentation à l'américaine.

Toujours est-il que l'installation du matos était assez coûteuse je crois. Plonger la salle dans l'obscurité, c'est pas ça qui taxe le plus (Gentilly est équipé des projos qui se rallument rapidement) mais ammener le matériel à 15-20 mètres du sol, ça c'est cher.

Y'a peut-être des gens plus informés qui pourront nous donner des renseignements concrets. Tout ça pour dire qu'on fait pas une entrée à l'américaine pour 2 francs 6 sous à Gentilly. En même temps, avec une lampe de poche, je peux faire un truc sympa et très peu cher Mr. Green

pis faut des gens pour monter et faire la poursuite....
C'est un vieux débat que la présentation dansle noir. Depuis des années je clame haut et fort que des solutionspeu onéreuses existent. Sans comter que la CUGN peut faire l'investissement étant doné que Gentilly accueille de plus en plus d'événement sportif et culturels nationnaux et internationnaux.

Le problème du show se pose donc indépendamment du SLUC. il doit se poser indépendemment du SLUC.

Après pour la présentation je pense que c'es ttoujours la même chose...Faut qqn qui fait le taf, après, niveau matos, y'a les moyen de le faire. ET se présenter avec un projet aboutit, ça facilitera l'accord du club.

Y'a une chose qui depuis 10 ans a changé au SLUC. la perte des ambitions de la part spectacle autour du basket. On a perdu le clavier, on a perdu les confettis, on a trop de limites imposées ou qu'on s'impose...

J'avais aussi proposé depuis des lustres de faire un partenariat entre le SLUC et les écoles d'art afin de créer des conventions de stage pour permettre au SLUC d'améliorer la qualité de ses produits merchandising.

Y'a énormément de choses àfaire... mais il faut le temps de pouvoir y réfléchir, le temps, faut des gens pour l'avoir. Et après, faut pouvoir se donner les moyens d'investir sur du non sportif.

Soient trois paramètres que le SLUC n'a pas ou ne peut pas développer actuellement.

Mais bon.... Dans n'importe quelle entreprise on aurait créé un groupe de travail, un groupe de réflexion... Donnons carte blanche pour l'élaboration de projets à des gens qui ont du temps, que le club leur donne les limites de temps, de finances et d'acceptabilité, laissons les gens (bénévoles, supporteurs, financeurs, etc...) réfléchir.... et avec les projets qui naîtront, le SLUC pourra aller de l'avant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyVen 29 Sep 2006, 12:13

Benoit ADAM a écrit:
Zimaginez l'entrée des joueurs dans le noir, avec coup de projo sur chacun des couguars... et musique d'Ennio Morricone, genre "Le bon, la brute et le truand" ou "Il était une fois dans l'Ouest" fou

Tu es fan de ce film Question
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyVen 29 Sep 2006, 14:43

Je me souviens l'année ou on a gagné la korac.. Il 'avait une présentation a l'americaine pour le premier match de l'année a Gentilly avec des serpentins qui volaient pour chaque joueur, obscurité dans la salle et SURTOUT LA MUSIQUE, celle des chicago bulls de Jordan...a refaire bon dieu!!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyVen 29 Sep 2006, 15:47

La petite présentation des joueurs qui a été faite pour l'année derniere, a été faire avc makerman.
Pour cette saison, je vais voir ce que je pourrais faire, en parler avec makerman si il est encore motivé pour nous filer un coup de main.
Sinon media 23 existe toujours mais en comité réduit pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Ambiance à Gentilly.......... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance à Gentilly..........   Ambiance à Gentilly.......... EmptyVen 29 Sep 2006, 17:57

je n'ai pas l'habitude de notifier des messages mais là je me permet d'intervenir au sujet de l'animation au palais des sports!je m'occupe de la sono avec marco depuis la saison 1999/2000!il faut savoir que la ligue nous facilite pas la tache depuis 2ans,on a un superviseur(vieux) a nos cotès....ensuite niveau financier pour le show c'est pas ça(on ne peut financer des prestations en tous genres en bol de riz).grosso modo=il manque une personne au sluc pour la gestion de l'ensemble des gens qui gravitent autour du sluc(pompom,fanfare etc...),de l'animation,la communication,la public relation MAIS malheusement on revient tjs sur un seul point= L'ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des choses à faire,les idees ne manquent chez moi mais tout à un prix!!!!!!!!!en attendant une evolution des reglements de la lnb( 3eme age), profitons de voir l'equipe version2006/2007,ALORS TOUS AVEC LE SLUC!!!!!!!! MANU
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance à Gentilly..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» Agrandissement de Gentilly ?
» Ils veillent sur Gentilly...
» [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: