FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)

Aller en bas 
+30
slucnancy
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
vince
nO-cD
ObeyYourMaster
manu5494
James
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Le Lorrain
BOBO
guillom54
Korac
stephane
raffaelo
gerard mentor
A-Sir
bouba
xela slucky
philippe strasbourgeois
reymist
Alien64
Gracen&Gracen
#7
buzz
- Mpk -
bens84
Corpus Christi
JC
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptySam 23 Sep - 18:25

guillom54 a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Au moins le public sera remonté quand le SLUC rencontrera les 3 ( ou plus ? ) baveux du championnat à Gentilly.

GO SLUC GO.

C'est clair que Le Mans, ASVEL et Pau vont être reçu comme il se doit à Gentilly ...........
ahh j'oubliais, mettons La SIG aussi dans le panier rien que pour Phiphi :cheers: :cheers:

Je pense, sur que Le Mans ça va sentir la revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptySam 23 Sep - 19:14

Benoit ADAM a écrit:
vince a écrit:
Maxi basket numéro de présentation de la saison,pour chaque équipe une colonne "Les plus"et une "les moins".
Pour Nancy on trouve dans "les plus" les gestionaires qui arrivent avec un budget moyen a monté des équipes a faire palir le Cska Moscou.
Ok c'est flatteur et c'est la vérité méme si la comparaison avec le Cska n'a pas lieu d'étre.
Et maintenant acrochez vous bien les amis!!
"Les moins"La non volonté a vouloir partagé cette qualité inoue a attiré de réel pointure.Les adversaires se posent des questions,sont ils si mauvais que ça?Voila ce qui écrit j'ai pas le magazine sous les yeux car quand j'ai lu ça a la librairie j'ai préfére prendre BasketNews mais bon voila quoi,le Sluc fait énormément de jaloux et apparement certains clubs soupçonne le Sluc de triché tout simplement.
Et dans mon post "Un président malin"j'avait déja soulevé le probléme,le Sluc recrute intélligément pour reprendre la phrase du président.
Et apparement ca plait pas a tous le monde!!
On va mettre d'accord tous le monde sur le térrain,Julian évinçé des bleus comme un pigeon,2 finale perdu mais une frustration remplacé par la rage de devenir champion une fois pour toute et maintenant l'affaire Samnick ou l'affaire Jalousie au choix.
MERCI,MERCI a tous les jaloux on a une raison de plus de vous mettre minable,sportivement bien sur mais minable quand méme.
Et désolé de ne pas partagez les qualités inouies de recrutement mais si ca vous tentre FRA et JLM sortent un livre a la Fnac "Recruter malin"
Nancy Baby

Avec la ponctuation et les accords, c'est plus compréhensible : "La non-volonté de partager cette faculté inouïe à attirer de véritables pointures. La concurrence s'interroge. Serait-elle à ce point incompétente ?"
Enfin, j'avoue que je comprend pas bien cette phrase scratch

bon... abonné à Maxi depuis le n°1, j'avais ces derniers mois émis plusieurs fois ma volonté de me désabonner de ce canard qui me décevait de plus en plus.

Là, je pense que c'est la phrase de trop. alors au revoir MB, et je joindrai à ma demande, un petit courrier explicatif.

Que MB fasse la part belle au Mans (qui le mérite je le concède, mais trop, c'est trop) et à Pau (y'a un moment où ça saoûle) sans discontinuer, c'est une chose pénible, mais qui ne m'avait pas encore pousser à acter.

J'ai eu le déclic Very Happy

Que non seulement la comparaison aec le CSKA est déjà dans l'esprit douteuse (on sait de quoi est entachée la réputation des clubs russes et leur subite xplosion ces dernières années), mais qu'en plus un journal officiel puisse, de manière toute aussi officielle, lancer l'interrogation sous forme d'accusation à peine voilée, là, je pens que c'est trop.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptySam 23 Sep - 22:47

On savoure d'autant plus cette victoire sans Samnick car il va s'être reposé ce Week end et va être en super forme contre châlon !! merci la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:00

Faut esperer qu il soit qualifié pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 9:20

guillom54 a écrit:
On savoure d'autant plus cette victoire sans Samnick car il va s'être reposé ce Week end et va être en super forme contre châlon !! merci la ligue


il faut écrire Chalon ! Depuis le temps qu'ils sont en ProA...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
slucnancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: slucnancy   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 9:33

Tous les supporter du sluc ont rendez vous sur ce blog de "fou" sur le Sluc Nancy basket
Toute les new's du club y sont !
Allez y vite !


www.slucnancy.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 17:57

Selon le speaker de tps David Vangerder , Victor Samnick serait apparement qualifié pour le match contre chalon ! :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:17

nO-cD a écrit:
Selon le speaker de tps David Vangerder , Victor Samnick serait apparement qualifié pour le match contre chalon ! :cheers: :cheers: :cheers:


Une bonne chose de faite !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:57

nO-cD a écrit:
Selon le speaker de tps David Vangerder , Victor Samnick serait apparement qualifié pour le match contre chalon ! :cheers: :cheers: :cheers:

Que de bonnes nouvelles ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:21

Faut m 'expliquer pourquoi la ligue n'a pas qualifié Totor et il apparait sur le site de l'ULEB
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 23:02

Parce que justement, la ligue aime faire les choses différement et embêter tout le monde.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 7:19

SAMNICK. La course contre la montre a débuté pour qualifier Victor Samnick pour le match de samedi. Le club nancéien réunit en ce moment les pièces nécessaires afin que la Ligue les reçoive au plus tard jeudi minuit

vu sur l'Est Républicain du jour ......croisons des doigts
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 11:08

Toujours pas de nouvelle concernant la qualification de Samnick si la ligue le qualifie pas contre Chalon,faudra commençé a se posé des questions,non pas sur la bonne foi de Fra mais sur l'intention de la ligue à nous cherché des poux.
En tous cas j'aimerais bien savoir qui sont les clubs a avoir été se plaindre dans les jupes de Legoff?
A priori tous ceux avec un budget supérieur ou égal aux notres.
Avec Dacoury et Maxi Basket ça fait pas mal de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 11:45

vince a écrit:
Toujours pas de nouvelle concernant la qualification de Samnick si la ligue le qualifie pas contre Chalon,faudra commençé a se posé des questions,non pas sur la bonne foi de Fra mais sur l'intention de la ligue à nous cherché des poux.
En tous cas j'aimerais bien savoir qui sont les clubs a avoir été se plaindre dans les jupes de Legoff?
A priori tous ceux avec un budget supérieur ou égal aux notres.
Avec Dacoury et Maxi Basket ça fait pas mal de jaloux.

ENORMEMENT de jaloux, Pau, ASVEL, Le mans et surement quelques autres ...............
j'espère que cette situtation va quand même vite se décanter !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Couguareau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 14:16

toujours est il qu'à ce jour, je trouve que le staff administratif de SLUC a été bien "lèger" sur ce point. Il ne pouvait ignorer les règles de ligue et en tous les cas il semble avoir des difficultés pour réunir les pièces supplémentaires puisque ce problème sembble durer depuis quelque temps.
on peut d'ailleurs regretter le manque de communication du club sur ce point notamment sur le site officiel qui a traité cette non qualification en quelques mots dans le cadre du commentaire du match avec CHOLET.
J estime donc que c'est bien une erreur du sluc qui a traité ce problème d'une manière peu professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 14:37

J'sais pas, mais en tout cas je suis d'accord sur le fait que la communication a encore une fois été bien mince sur ce sujet. Mais c'est un peu une tradition au SLUC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 18:35

ils n'ont pas dit sur TPS dimanche (lors de la rencontre Le Mans - Dijon) que Samnick était qualifié pour le match de ce WE ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:13

ObeyYourMaster a écrit:
ils n'ont pas dit sur TPS dimanche (lors de la rencontre Le Mans - Dijon) que Samnick était qualifié pour le match de ce WE ?

J'ai l'impression que cela n'est pas si simple que cela... Il faut réunir les pièces administratives et comptables et les fournir à la Ligue...
C'est vrai que cela semble léger de la part d'un club professionnel qui se doit de bien connaître les règlements. D'un autre côté, le côté "administratif à outrance" de la Ligue est lourd...

Sincèrement, je pense que le Sluc n'a pas de problème de trésorerie... et ça, tout le monde le sait très bien. Ce n'est donc qu'un contretemps, facheux et qui ne doit pas s'éterniser !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 8:22

Questions pour une qualification

C'est demain au plus tard que le SLUC Nancy saura s'il peut compter sur Victor Samnick samedi. En attendant le verdict, examen du dossier...


NANCY. - Feu vert ou pas feu vert ? C'est la question à la mode en ce moment du côté de Gentilly. Après s'être vu refuser la qualification de Victor Samnick la semaine dernière pour dépassement de la masse salariale budgetée, le SLUC a envoyé de nouvelles pièces en début de semaine pour que le dossier soit de nouveau étudié par la DNCCG.


La Direction Nationale de Conseil et du Contrôle de Gestion se réunissait d'ailleurs hier soir afin d'examiner les nouveaux éléments et le cas échéant, permettre à la commission de qualification de statuer définitivement aujourd'hui ou plus vraisemblablement demain. L'épilogue du dossier est donc imminent, un dossier qui soulève d'ailleurs quelques questions.


Quel est le montant du dépassement de la masse salariale ?



Impossible à savoir exactement. Mais en recoupant certaines données, on arrive à avoir une idée un peu plus nette. Au printemps dernier, le SLUC avait déposé à la Ligue un budget prévisionnel de 3,5 millions d'euros avec une masse salariale brute de 1,37 million d'euros. Or, la commission d'homologation et de qualification saisit la Commission de contrôle de gestion dès lors que le dépassement correspond à 10 % ou au moins à 150.000€ de la masse salariale budgetée. C'est ce qui s'est passé la semaine dernière. Une simple gymnastique comptable permet donc de dire que le dépassement du SLUC s'élève à au moins 137.000€.


Le SLUC a-t-il déjà connu une telle situation ?



Pas depuis la création de la DNCCG. Celle-ci a été portée sur les fonts baptismaux le 1er janvier 2004. Depuis cette date, jamais le SLUC Nancy ne s'était donc retrouvé dans une situation similaire. Il est vrai que la gestion saine du club nancéien est de notoriété publique dans le milieu et qu'il a d'ailleurs été engagé en Pro A sans restriction cet été. Seuls neuf clubs sont dans ce cas.


Les refus de qualification sont-ils rares ?



Pas vraiment. La Ligue estime avoir prononcé une quinzaine de refus de qualifications la saison dernière, ce qui ramené au nombre de clubs et de journées, n'est pas un chiffre conséquent. Des refus qui ne sont pas nécessairement motivés par des anomalies comptables d'ailleurs mais qui peuvent aussi être décidés parce qu'il manque simplement une pièce administrative au dossier. Dans la plupart des cas, la situation se régularise d'ailleurs la semaine suivante.


Que doit faire concrètement le club pour régler le dossier ?



Tout simplement fournir des pièces prouvant qu'il aura de nouvelles recettes pour couvrir l'augmentation de la masse salariale. En clair, le SLUC doit trouver un ou plusieurs sponsors pour absorber cette hausse étant entendu qu'il ne peut pas anticiper sur des recettes à venir (au guichet notamment...). Le président Christian Fra a activé ses réseaux, rencontré des entreprises ces derniers jours pour lever de nouveaux fonds. « On a eu de multiples contacts » notait simplement hier soir le président nancéien, « ils ont porté des fruits ». Il n'en dira pas plus. Soucieux sans doute de laisser à la DNCCG le soin d'apprécier la pertinence des éléments fournis en début de semaine.


Samnick serait-il considéré comme joker en cas de qualification ?



Non. Si à partir de la première journée, les clubs ne peuvent plus recruter jusqu'à la fin de la saison régulière, sauf à utiliser un de leurs trois jokers autorisés jusqu'au 28 février ou pour pallier des absences longue durée pour blessure, le SLUC Nancy a envoyé la demande de qualification dans les délais en vigueur. Or, c'est cette date qui fait office de juge de paix.


Comment le joueur vit-il cette attente ?



« J'essaie de ne même pas y penser » confiait le joueur mardi dans un sourire. Déçu de ne pas avoir pris part au premier match, le Franco-Camerounais s'entraîne normalement et semble vivre sereinement la situation. Il se prépare en tout cas pour jouer samedi comme il l'avait fait le week-end dernier. Demain au plus tard, il saura s'il pourra faire ses grands débuts avec le SLUC Nancy en match officiel.


ER du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 9:18

Christian Fra : « J'ai bon espoir »



NANCY. Interrogé hier matin à l'occasion du petit-déjeuner de rentrée du Club Affaires Stanislas dans les salons de Gentilly, le président Christian Fra a tenu à rassurer l'assemblée sur la qualification de Victor Samnick présent d'ailleurs hier matin et que Jean-Luc Monschau a présenté aux membres du Club Affaires Stanislas et chefs d'entreprise : « On se bat depuis quinze jours pour que l'affaire se règle dans les meilleures conditions et les meilleurs délais. On attend la réponse demain (ce matin) de la Ligue car rien ne filtre à la LNB mais j'ai bon espoir pour qu'il soit avec nous samedi soir à Gentilly. J'aperçois une lumière au bout du couloir. En tout cas, j'ai fourni les éléments nécessaires pour que Victor (Samnick) soit qualifié. Notre politique est une politique de continuité. Nous avons souhaité conserver la moelle épinière de l'équipe ce qui par exemple, nous a permis samedi dernier de battre une équipe renouvelée elle à plus de 80 %. Depuis deux ans, on a atteint le sommet du basket français et je tiens à ce qu'on y reste ».

G. G.
E.R. du 29/09/06
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 14:09

ça y est Victor est qualifié !

Vu su le site de la LNB (communiqué officiel):
NANCY : SAMNICK Victor – Contrat Pro
Né le 10/12/1979 à Douala (Cameroun) – 2.03 m, ailier – Français
Engagé comme nouveau Contrat Professionnel jusqu’à la fin de la saison
College : Georgetown’03
Repères carrière : 1999-03 : Georgetown University (NCAA) – 2003-04 : Bourg (Pro A) –
2004-06 : Paris (Pro A)

Il pourra donc jouer demain soir, tout comme :
LE MANS : SKELIN Mate – Contrat Pro FIBA
Né le 13/12/1974 à Zagreb (Croatie) – 2.13m, intérieur – Croate
Engagé comme remplaçant blessure d’Alain KOFFI jusqu’au 19 novembre 2006

Excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 14:16

La voilà la bonne nouvelle de la journée!!

C'est quand même plus rassurant, parce qu'avec la LNB on peut s'attendre à tout... fou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:28

ça c'est une excellente nouvelle cette qualification... A noté une iterview de victor sur http://www.sport24.com/sport24_actualite_sportive_basket_ball_3.html

Il parle d'un article de presse qui lui aurait fait du mal, moi personnellement j'ai jamais entendu parlé de cet article et je ne le considére pas comme un joueur qui a la grosse tete (comme ça doit etre le cas pour la plupart des supporter du sluc)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:30

yes, ca va faire mal tout ca :p

surtout si Dan est de retour lui aussi.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:50

tony parker a écrit:
ça c'est une excellente nouvelle cette qualification... A noté une iterview de victor sur http://www.sport24.com/sport24_actualite_sportive_basket_ball_3.html

Il parle d'un article de presse qui lui aurait fait du mal, moi personnellement j'ai jamais entendu parlé de cet article et je ne le considére pas comme un joueur qui a la grosse tete (comme ça doit etre le cas pour la plupart des supporter du sluc)

Je me rappelle avoir vu cet article : effectivement il disait qu'il méritait le titre de MVP mais apparemment ce n'est pas ce qu'il a dit au journaliste. Ce qui compte, c'est qu'il se plaise bien au SLUC et qu'il souhaite y rester pour + d'un an, ça c'est bien. Voyons demain sur le terrain ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?
» L'enigme Samnick
» Jermaine Boyette signe à Orléans ! (edit).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: