FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Victor Samnick signe au SLUC

Aller en bas 
+33
PATHENAY
Cougnews
Alphonse BROWN
adrien
raffaelo
Le pti lutin Marques
reymist
Slucky54
Jacques SANTINI
gerard mentor
THEJULS
guillom54
gmessey
Jiffi
3-points
KILL BILL
anthony
air max zianveni
Rasheed Wallace
Korac
Gracen&Gracen
Zianveni
nO-cD
vince
A-Sir
jbest
xela slucky
- Mpk -
JC
headache54
James
Magic Tariq
Jo L'incruste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:18

Tu parles d'un joueur athlétique mais jusqu'à présent, le seul renseignement qui ait filtré sur les caractéristiques de l'intérieur recherché, c'est qu'il doit avoir un shoot à 3 points ... Si en plus il doit être athlétique, j'imagine tout à fait la difficulté qu'a JLM à se procurer la dernière pièce du roster. Selon moi, on va plutôt piocher dans un profil à la Dubos plutôt que dans les sosies de Max ou Wilson (qui seront, je pense, beaucoup trop cher pour nous).

Sinon, il reste Victor Samnick drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:25

A-Sir a écrit:


Sinon, il reste Victor Samnick drunken

Ce serait effectivement une grosse pointure !

Je suis d'accord avec No-Cd , quand Fra nous parle de grosse pointure c'est que c'est un tres bon joueur qui va signer , j'ai confiance.

Basketball .


Dernière édition par le Ven 01 Sep 2006, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:26

A-Sir a écrit:
Si en plus il doit être athlétique, j'imagine tout à fait la difficulté qu'a JLM à se procurer la dernière pièce du roster.

d'ou l'attente un peu longue jusqu'à présent . Quel est l'interet d'attendre si longtemps si c'est pour signer un joueur de seconde zone ? je vois mal JLM à la recherche de la perle rare , ou du michael Jordan "du pauvre" lol Mr. Green .

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:30

nO-cD a écrit:
A-Sir a écrit:
Si en plus il doit être athlétique, j'imagine tout à fait la difficulté qu'a JLM à se procurer la dernière pièce du roster.

d'ou l'attente un peu longue jusqu'à présent . Quel est l'interet d'attendre si longtemps si c'est pour signer un joueur de seconde zone ? je vois mal JLM à la recherche de la perle rare , ou du michael Jordan "du pauvre" lol Mr. Green .
Toi t'es vraiment un grand optimiste Laughing
Je suis pas sûr que le délai d'attente de signature d'un joueur soit en rapport avec son standing ou ses qualités. Pour faire dans le pessimisme, peut-être que JLM ne trouve absolument rien, qu'il est dans une m... noire et qu'il va nous re-signer un vieux yougo en quatrième vitesse. Nedic avec nous :cheers:

Samnick, je dois avouer que c'est mon fantasme (basketballistique, je précise) du moment pour renforcer le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:32

nO-cD a écrit:
A-Sir a écrit:
Si en plus il doit être athlétique, j'imagine tout à fait la difficulté qu'a JLM à se procurer la dernière pièce du roster.

d'ou l'attente un peu longue jusqu'à présent . Quel est l'interet d'attendre si longtemps si c'est pour signer un joueur de seconde zone ? .

En même temps la saison dernière on nous annonçait une grosse pointure avec finallement après pas mal d'attente la signature de boyette, qui il est vrai c'est immédiatement averé très bon, mais à la base ce n'était pas non plus un nom super ronflant.

Samnick en doublure de max, je crois qu'il faut pas rêver, à mon avis avec le profil recherché et l'enlevoppe réduite dont doit disposer le sluc, le bon choix serait un joueur d'europe de l'est un jeune talent comme l'a été pecherov (pbr-onapudesous) à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:35

A-Sir a écrit:


Samnick, je dois avouer que c'est mon fantasme (basketballistique, je précise) du moment pour renforcer le SLUC.

J'aimerais bien que ce soit lui ! Associer en théorie la meilleure attaque ( nous ) et la meilleure défense de proA ( Pbr , en l'occurence Linehan + Samnick les 2 leaders de cette équipe ).

Mais bon quand Fra parle de grosse pointure je ne pense pas à un illustre inconnu venant de je ne sais ou ! Je pense qu'il a pesé ses mots quand même.


Dernière édition par le Ven 01 Sep 2006, 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:40

Sinon, toujours dans les joueurs qu'on aimerait bien avoir sous le maillot du SLUC, c'est sûr de chez sûr que Cyril Akpomedah a re-signé à Charleroi ? Il me semblait que ça se passait mal là-bàs (non je ne confonds pas avec Karim Souchu).


Dernière édition par le Ven 01 Sep 2006, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:40

A-Sir a écrit:

Toi t'es vraiment un grand optimiste Laughing

Je garde la foi et j'ai confiance lol Mr. Green
Je part du principe ou l'envelloppe pour le dernier renfort n'est pas si petite que ça non plus au contraire .

A-Sir a écrit:

Je suis pas sûr que le délai d'attente de signature d'un joueur soit en rapport avec son standing ou ses qualités. .

Dans ce genre d'affaire , les championnat du monde y joue pour beaucoup aussi faut pas l'oublier , beaucoup de contacts sont en attentent , c'est tout un mic-mac .

A-Sir a écrit:

Pour faire dans le pessimisme, peut-être que JLM ne trouve absolument rien, qu'il est dans une m... noire et qu'il va nous re-signer un vieux yougo en quatrième vitesse. Nedic avec nous :cheers:

[Mode Optimiste/ON] JLM étant dans la m.... , incapable de trouver un (bon) joueur ? ... Avec l'art qu'il a de trouver à chaques fois le bon joueur lol c'est extremement rare , on peut au moins lui rendre ça et lui faire confiance . [Mode Optimiste/OFF] Mr. Green

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:41

James a écrit:


et l'enlevoppe réduite dont doit disposer le sluc, .

scratch scratch T'as lu quelque part ( contrairement à l'année dernière ) que l'enveloppe était réduite pour ce joueur ? Je n'ai jamais lu cela , nul part , ni dans l'Est , ni dans le Republicain Lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:44

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:


et l'enlevoppe réduite dont doit disposer le sluc, .

scratch scratch T'as lu quelque part ( contrairement à l'année dernière ) que l'enveloppe était réduite pour ce joueur ? Je n'ai jamais lu cela , nul part , ni dans l'Est , ni dans le Republicain Lorrain.
Nan mais disons qu'avec Julian, Kirksay et Zianveni sous contrat sans compter McClintock (qui apparemment, aurait un gros salaire), je pense que la 7 ou 8ème masse salariale de ProA n'a plus énormément de disponibilités pour recruter son 10ème joueur pro. C'est un peu logique non ? Certes, Fra annonce une grosse pointure, mais qui nous dit que ce n'est pas un pari dans le genre de Fajardo (arrivé blessé à Besançon) ?

Edit : Rasheed, tu viens d'avoir la même idée sur le Topic ProA scratch
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:47

James a écrit:
mais à la base ce n'était pas non plus un nom super ronflant.

Un bon joueur , utile dans un collectif ( et c'est bien ça le plus important quand meme ) ne ryme pas forcément avec grand nom , Boyette en a été un exemple mais je crois que l'exemple le plus marquant est quand meme le grand Dan .
Il ne faut pas non plus jurer que sur les grands noms , et puis on les a deja nos gros noms , on en a meme toute une panoplie , l'important dans tout ça à mon avis et que le joueur rentre dans le collectif et surtout qu'il y apporte quelque chose et c'est surement là ou JLM à le don pour trouver le joueur adéquat .
Aprés c'est vrai qu'il s'est trompé sur Hoover et Berry mais bon , il a quand meme plus de réussite à ce niveau que d'echecs .

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:48

Bon ce fax il en est ou ! y en marre de cette attente insupportable ! Mr. Green , .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:50

Gracen&Gracen a écrit:
Bon ce fax il en est ou ! y en marre de cette attente insupportable ! Mr. Green , .
Je fracasse la Merco' de Fra si on a pas le nom demain matin Mr.Red
Bah quoi ? Ca marche bien à l'OM. Euh je rigole Monsieur Fra hein ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:52

A-Sir a écrit:
Sinon, toujours dans les joueurs qu'on aimerait bien avoir sous le maillot du SLUC, c'est sûr de chez sûr que Cyril Akpomedah a re-signé à Charleroi ? Il me semblait que ça se passait mal là-bàs (non je ne confonds pas avec Karim Souchu).

Je pense comme toi , c'est le type de joueur idéal si Airmax venait à partir un jour .

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:54

S il y a une grosse pointure au Sluc il sera annone dans l'est en priorité.Alors demain à la peche au info dans l'est ????

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:55

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Bon ce fax il en est ou ! y en marre de cette attente insupportable ! Mr. Green , .
Je fracasse la Merco' de Fra si on a pas le nom demain matin Mr.Red
Bah quoi ? Ca marche bien à l'OM. Euh je rigole Monsieur Fra hein ...

Mr. Green , bientôt le journal de FR3 je vais mater au cas ou le nom sortirait ! , j'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:01

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:


et l'enlevoppe réduite dont doit disposer le sluc, .

scratch scratch T'as lu quelque part ( contrairement à l'année dernière ) que l'enveloppe était réduite pour ce joueur ? Je n'ai jamais lu cela , nul part , ni dans l'Est , ni dans le Republicain Lorrain.
Nan mais disons qu'avec Julian, Kirksay et Zianveni sous contrat sans compter McClintock (qui apparemment, aurait un gros salaire), je pense que la 7 ou 8ème masse salariale de ProA n'a plus énormément de disponibilités pour recruter son 10ème joueur pro. C'est un peu logique non ? Certes, Fra annonce une grosse pointure, mais qui nous dit que ce n'est pas un pari dans le genre de Fajardo (arrivé blessé à Besançon) ?

Edit : Rasheed, tu viens d'avoir la même idée sur le Topic ProA scratch


On pourrait se permettre de faire ce genre de pari vu qu'il ne viendrait pas en tant que titulaire, mais bon, Porto Rico n'est pas en Europe.

Et au moins, avec le staff du SLUC, lorsqu'il y a quelque chose d'annoncé, c'est que c'est pratiquement abouti, pas comme l'ASNL...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:04

nO-cD a écrit:
A-Sir a écrit:
Sinon, toujours dans les joueurs qu'on aimerait bien avoir sous le maillot du SLUC, c'est sûr de chez sûr que Cyril Akpomedah a re-signé à Charleroi ? Il me semblait que ça se passait mal là-bàs (non je ne confonds pas avec Karim Souchu).

Je pense comme toi , c'est le type de joueur idéal si Airmax venait à partir un jour .

Oui, comme je l'avais dis dans je ne sais plus quel topic. Il faut se dire que Zianveni partira l'année prochaine (enfin, normalement) et que cette rotation pourrait être l'anticipation à ce départ. Cette rotation serait titulaire la saison prochaine donc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:08

JC a écrit:
On pourrait se permettre de faire ce genre de pari vu qu'il ne viendrait pas en tant que titulaire, mais bon, Porto Rico n'est pas en Europe.
Pour rappel, le SLUC peut potentiellement recruter tous les joueurs qui sont libres quelque soit leur nationalité. On peut très bien avoir deux "Cotonou" dans l'équipe.

JC a écrit:
Oui, comme je l'avais dis dans je ne sais plus quel topic. Il faut se dire que Zianveni partira l'année prochaine (enfin, normalement) et que cette rotation pourrait être l'anticipation à ce départ. Cette rotation serait titulaire la saison prochaine donc.
Pas dit que le joueur censé être titulaire l'année prochaine accepte de venir comme rotation cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:12

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
On pourrait se permettre de faire ce genre de pari vu qu'il ne viendrait pas en tant que titulaire, mais bon, Porto Rico n'est pas en Europe.
Pour rappel, le SLUC peut potentiellement recruter tous les joueurs qui sont libres quelque soit leur nationalité. On peut très bien avoir deux "Cotonou" dans l'équipe.

Oui, je sais bien, mais bon. Si on nous dis que le joueur dont on attend le retour de signature est européen, ce n'est pas pour que l'on nous annonce un porto-ricain... Après, s'il y a de l'intox ou pas, on ne peut pas dire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:20

A-Sir a écrit:
Edit : Rasheed, tu viens d'avoir la même idée sur le Topic ProA scratch

Je ne suis qu'un plagieur patenté, tu le sais. fou drunken

Non mais en fait quand JC a sorti le "Peut etre que le SLUC..." sur son topic j'me suis dis pourquoi pas Fajardo mais en fait non car lui non plus n'a pas le profil annoncé.

Tomislav Ruzic aurait été parfait au SLUC en rotation de Max en 4 mais en effet il ne peut jouer 3. Et encore, j'sais même pas si on aurait pu se permettre d'amener T. Ruzic juste en rotation, sa cote a baissé OK mais c'est un joueur qui valait quand même 12pts en Euroleague avec l'ASVEL en 04/05.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:29

http://www.lnb.fr/?pid=22&type=1&id=A06272&from=2004&stat=s

saison 04/05 : 4.5 shoots à 3 points de moyenne par match quand même pour fajardo à 31%... adresse très correcte pour un intérieur....
Mais comme de toute facon on nous annonce un européen...
Allez je met une petite pièce sur un jeune joueur d'europe de l'est ou un vieux briscard en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:33

ba vieux briscard en fin de carriere ca correspond tout a fai a Pat Durham :-)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:35

headache54 a écrit:
ba vieux briscard en fin de carriere ca correspond tout a fai a Pat Durham :-)

Oublie Pat, vraiment.
Européen et grosse pointure, désolé mais ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:39

ba européen si , puisque Pat est naturalisé, apres grosse pointure je suis d'accor avec toi , mais je pense qu'il peu encore faire mal ; mais d'accord j'oubli.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Samnick signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» DJ Harrison signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Cedrick Banks signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: