FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ¤__Petition Pour Marques Green__¤

Aller en bas 
+14
keyser soze
Alien64
le basketteur
xela slucky
dizz
Magic Tariq
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Zianveni
ObeyYourMaster
moreau
Oliv G.
slucsig
FaFa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 21:57

Corpus Christi a écrit:
on compare la carrure de Linehan et de Green ?
Green en EuroCup il s'est fait mangé ed partout...dès qu'en face ça jouait un peu , il était à l'ouest.

C'est quoi l'argument? "Dès qu'en face ça jouait un peu"...
T'es en train de nous dire que Siauliai ou Mons Hainault c'est plus fort que Le Mans ou la SIG (équipes contre lesquelles Green a cartonné)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 22:46

Dès que le gars cherchait à jouer sur la différence de taille et pas sur la vitesse d'exécution.
Offensivement, green est fort. Même si niveau shoot il a encore du déchet. défensivement il est bon très bon. capable de plein de choses. sauf que ses cm, il les paie si en face, le gars décide de l'enfoncer.

Rogers c'était une masse. petit et très dur à bouger. Jennings avait un truc en plus, une capacité à créer que peu de joueurs ont. green, il est entre les deux. Pas assez génial pour compenser un déficit taille, pas assez costaud pour resister à l'impact physique.

ce que je souhaite mettre en avant c'est qu'avec Linehan on perd peut être en vitesse de jambe, mais on gagne en impact, en force de percussion.

Au niveau du championnat Green c'est certes bon, si on veut pas se faire défoncer au poste 1 en ULEB, Green je suis moins sûr...

je dis pas qu'il fallait se passer de Green... on voulait le conserver. non mais je dis que de le remplacer par linehan ça nous apporte ça en plus.

marques a pas voulu rester.... y'a pas de pétition à faire. On va pas se lamenter... il part...tant pis.

y'avait quoi d'autre en bon meneur.... ? Rowe ?.... C'est une ruine pour un mec qui risque de voler en éclat en janvier. Wheeler ? il va commencer à galoper en novembre... ben Linehan c'est un choix... Différent de ce qu'on a pu avoir... Mais il connait le championnat, il a envie de jouer au SLUC. il est pasé par les globe trotters donc il sait faire ds choses...

on nous le présente dans un registre défensif, mais peut être qu'avec plus de liberté en attaque il ser évélera encore plus.

On peut pas condamner un mec comme ça. linehan est craint de tout le monde... c'est pa anodin. Et pis..green...c'est aussi 37.7% aux shoot et 35% à 3 points . C'est pas énorme....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 23:02

Corpus Christi a écrit:
ce que je souhaite mettre en avant c'est qu'avec Linehan on perd peut être en vitesse de jambe, mais on gagne en impact, en force de percussion.

Oui mais il faut aussi voir qu'on ne perd pas que de la vitesse de jambes mais également des passes décisives à la pelle, une gestion de l'équipe à mon avis 100 fois supérieure à celle de Linehan, des couilles en béton armé lors des moments chauds et des tas d'autres choses que Linehan n'a PAS montré sur ses deux premières saisons en France. Je le repète, perso je ne vois que l'aspect défensif qui s'améliorerait avec Linehan, pour le reste...j'vois pas où on est gagnant. Mais tu as raison, Green voulait plus d'oseille, on ne peut pas donc tant pis!

Corpus Christi a écrit:
Au niveau du championnat Green c'est certes bon, si on veut pas se faire défoncer au poste 1 en ULEB, Green je suis moins sûr...

Si tu veux mon avis, Linehan c'est également extrêmement limite pour de l'ULEB...
C'te coupe ULEB je l'ai regardé cette saison sur Eurosport 2, honêtement j'vois pas c'que Linehan pourra faire en attaque face à des meneurs calibrés ULEB, imagine le jouer cette année face à Igor Rakocevic ou McIntyre...
Green aurait peut etre plus pu les gêner avec son physique "ras des paquerettes". ^^
Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 01:39

Corpus Christi a écrit:
y'avait quoi d'autre en bon meneur.... ? Rowe ?.... C'est une ruine pour un mec qui risque de voler en éclat en janvier. Wheeler ? il va commencer à galoper en novembre... ben Linehan c'est un choix... Différent de ce qu'on a pu avoir... Mais il connait le championnat, il a envie de jouer au SLUC. il est pasé par les globe trotters donc il sait faire ds choses...
Arthur Lee A-Sir A-Sir A-Sir

Corpus Christi a écrit:
on nous le présente dans un registre défensif, mais peut être qu'avec plus de liberté en attaque il ser évélera encore plus.

On peut pas condamner un mec comme ça. linehan est craint de tout le monde... c'est pa anodin. Et pis..green...c'est aussi 37.7% aux shoot et 35% à 3 points . C'est pas énorme....
T'as vu les pourcentages de Linehan ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:12

Corpus Christi a écrit:
on compare la carrure de Linehan et de Green ?
Green en EuroCup il s'est fait mangé ed partout...dès qu'en face ça jouait un peu , il était à l'ouest.

Surtout contre Cantu à Gentilly... Laughing Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:21

Si Linehan est là pour mettre la pression, je pense que c pas mal, mais en deuxieme meneur, en complement d'un Mo pour mettre le feu, Mo en est largement capable!

Apres, je pense que JLM recrute des hommes avant des joueurs à stats !
Un peu comme le fait l'asnl, pas des stars, mais de mecs de devoir !

Linehan en deuxieme meneur c top ! pour mettre une pression d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:38

Magic Tariq a écrit:
Linehan en deuxieme meneur c top ! pour mettre une pression d'enfer !

En deuxième meneur oui, c'est ce que je souhaite depuis qu'il a signé.
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:00

Si Bailey restait et qu'ils jouaient chacun 20 minutes je pense que ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:45

keyser soze a écrit:
Corpus Christi a écrit:
on compare la carrure de Linehan et de Green ?
Green en EuroCup il s'est fait mangé ed partout...dès qu'en face ça jouait un peu , il était à l'ouest.

Surtout contre Cantu à Gentilly... Laughing Laughing

il a fait un beau match oui...Sauf qu'après ça on a mis bien lmongtemps avant de retrouver un Green réellement satisfaisant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:47

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
y'avait quoi d'autre en bon meneur.... ? Rowe ?.... C'est une ruine pour un mec qui risque de voler en éclat en janvier. Wheeler ? il va commencer à galoper en novembre... ben Linehan c'est un choix... Différent de ce qu'on a pu avoir... Mais il connait le championnat, il a envie de jouer au SLUC. il est pasé par les globe trotters donc il sait faire ds choses...
Arthur Lee A-Sir A-Sir A-Sir

Corpus Christi a écrit:
on nous le présente dans un registre défensif, mais peut être qu'avec plus de liberté en attaque il ser évélera encore plus.

On peut pas condamner un mec comme ça. linehan est craint de tout le monde... c'est pa anodin. Et pis..green...c'est aussi 37.7% aux shoot et 35% à 3 points . C'est pas énorme....
T'as vu les pourcentages de Linehan ? Confused

Linehan... à Paris... ? 42% à 3 points en 21 matches si je ne m'abuse.
A Strasbourg y'avait un twist... mais Linehan est capable....

C'était surtout pour montrer qu'il n'y avait pas grande différence finalement entre Green et Linehan sur le plan de la réussite. Même si je suis d'accord, Green est potentiellement plus fort en attaque.

ceci dit...on rééquilibre les choses.

Avec Boyette qui n'était pas une menace de loin, là on aura Banks... On perd un peu de potentiel sur le poste 1 mais on en gagne bcp sur le poste 2

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:50

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ce que je souhaite mettre en avant c'est qu'avec Linehan on perd peut être en vitesse de jambe, mais on gagne en impact, en force de percussion.

Oui mais il faut aussi voir qu'on ne perd pas que de la vitesse de jambes mais également des passes décisives à la pelle, une gestion de l'équipe à mon avis 100 fois supérieure à celle de Linehan, des couilles en béton armé lors des moments chauds et des tas d'autres choses que Linehan n'a PAS montré sur ses deux premières saisons en France. Je le repète, perso je ne vois que l'aspect défensif qui s'améliorerait avec Linehan, pour le reste...j'vois pas où on est gagnant. Mais tu as raison, Green voulait plus d'oseille, on ne peut pas donc tant pis!

Corpus Christi a écrit:
Au niveau du championnat Green c'est certes bon, si on veut pas se faire défoncer au poste 1 en ULEB, Green je suis moins sûr...

Si tu veux mon avis, Linehan c'est également extrêmement limite pour de l'ULEB...
C'te coupe ULEB je l'ai regardé cette saison sur Eurosport 2, honêtement j'vois pas c'que Linehan pourra faire en attaque face à des meneurs calibrés ULEB, imagine le jouer cette année face à Igor Rakocevic ou McIntyre...
Green aurait peut etre plus pu les gêner avec son physique "ras des paquerettes". ^^
Enfin bref!

Avec son physique et ses gambettes...il risque d'en embêter plus d'un. Après....On en peut présumer de rien évidemment. il est pas sans me rappeller Stevin SMith sur le potentiel physique. C'est ce qu'il faut pour vivre à ce niveau de compet.

Il a peu de déchet Linehan dans sa gestion de ballon. et avec des finisseurs comme Tariq, Julian ou Banks, des passes, il en fera.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:22

Corpus Christi a écrit:
On en peut présumer de rien évidemment. il est pas sans me rappeller Stevin SMith sur le potentiel physique. C'est ce qu'il faut pour vivre à ce niveau de compet.
Ouais c'est vrai qu'il a pas de cou comme Stevin et qu'il a aussi une tête de taureau. Pour le reste ...

Linehan en 2ème meneur, j'ai du mal à y croire. Certes, c'est toujours possible que Mo' reste mais il a bien dit (enfin JLM l'a repris dans l'Est) qu'il ne le ferait que s'il avait les rênes de l'équipe. Or je ne suis pas sûr qu'on puisse offrir cela à Mo' car Linehan est plutôt venu pour être titulaire. Qui plus est, d'après JLM et Fra, on se dirige plutôt vers un gars de NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:25

A-Sir a écrit:
Qui plus est, d'après JLM et Fra, on se dirige plutôt vers un gars de NCAA.

Ca ce n'est pas JLM et Fra qui l'ont dit mais c'est l'ER qui en a fait l'hypothèse quand Linehan a signé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:38

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Qui plus est, d'après JLM et Fra, on se dirige plutôt vers un gars de NCAA.

Ca ce n'est pas JLM et Fra qui l'ont dit mais c'est l'ER qui en a fait l'hypothèse quand Linehan a signé.
Ah autant pour moi salut
Ca me rassure un peu parce qu'on ne tombe pas toujours sur un Bailey quand on tire une carte NCAA. Merci Zianveni thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:46

A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Qui plus est, d'après JLM et Fra, on se dirige plutôt vers un gars de NCAA.

Ca ce n'est pas JLM et Fra qui l'ont dit mais c'est l'ER qui en a fait l'hypothèse quand Linehan a signé.
Ah autant pour moi salut
Ca me rassure un peu parce qu'on ne tombe pas toujours sur un Bailey quand on tire une carte NCAA. Merci Zianveni thumright

De rien.
Par contre si quelqu'un peut retrouver l'article pour vérifier quand même bien que je sois à peu près sur de ce que je dis. Je crois que c'était une phrase du genre: "le staff devrait maintenant se tourner vers vers un deuxième meneur venant de NCAA.

Edit: Ca y est j'ai trouvé la phrase exacte:
"Le SLUC doit encore trouver un deuxième meneur qui pourrait être un sortant des universités américaines, vivier inépuisable de jeunes talents."
Ce n'est donc pas une phrase prononcée par Fra ou JLM.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:02

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Qui plus est, d'après JLM et Fra, on se dirige plutôt vers un gars de NCAA.

Ca ce n'est pas JLM et Fra qui l'ont dit mais c'est l'ER qui en a fait l'hypothèse quand Linehan a signé.
Ah autant pour moi salut
Ca me rassure un peu parce qu'on ne tombe pas toujours sur un Bailey quand on tire une carte NCAA. Merci Zianveni thumright

De rien.
Par contre si quelqu'un peut retrouver l'article pour vérifier quand même bien que je sois à peu près sur de ce que je dis. Je crois que c'était une phrase du genre: "le staff devrait maintenant se tourner vers vers un deuxième meneur venant de NCAA.

Edit: Ca y est j'ai trouvé la phrase exacte:
"Le SLUC doit encore trouver un deuxième meneur qui pourrait être un sortant des universités américaines, vivier inépuisable de jeunes talents."
Ce n'est donc pas une phrase prononcée par Fra ou JLM.
Il n'y a que moi qui croyait ça apparemment. Gros ouf de soulagement. En même temps, on peut toujours tomber sur Mickael "wesh-wesh" Mokongo Confused
Merci pour la recherche. J'ai toujours dit que le copier-coller avait du bon Mr. Green


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:06

A-Sir a écrit:
Il n'y a que moi qui croyait ça apparemment. Gros ouf de soulagement. En même temps, on peut toujours tombé sur Mickael "wesh-wesh" Mokongo Confused
Merci pour la recherche. J'ai toujours dit que le copier-coller avait du bon Mr. Green

Moi je serais pas contre Mokongo. Je l'aime bien en tant que joueur. Et puis je ne crois pas qu'il mettrait le bordel dans l'équipe donc...
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis à fond pour qu'on recrute un meneur jamaicain de NCAA ayant évolué à Sacred Heart.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:15

Zianveni a écrit:
Moi je serais pas contre Mokongo. Je l'aime bien en tant que joueur. Et puis je ne crois pas qu'il mettrait le bordel dans l'équipe donc...
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis à fond pour qu'on recrute un meneur jamaicain de NCAA ayant évolué à Sacred Heart.
C'est vrai que Mokongo est talentueux, peut shooter à 3 points, défend très fort ; en fait il ressemble un peu à Pape Amagou dans le jeu. Ce qui me gêne, c'est juste qu'il a été très décrié du côté de Chalon lors de la seconde partie de saison, avec notamment une attitude un peu hautaine et des performances en baisse. Mais je le préfèrerais tout de même 100 fois à un illustre inconnu de NCAA.
Quoiqu'il arrive, le top serait de conserver Mo' Bailey :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : pres de dombasle (-30min de Nancy)
Date d'inscription : 04/07/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:46

A-Sir a écrit:


Quoiqu'il arrive, le top serait de conserver Mo' Bailey :cheers:

Je suis tout a fait d'accord avec toi...!

Je pense que Mo' Bailey peut prendre les rênes de l'équipe, il l'a déjà prouvé autant cette année que l'an passé (ex: Meir Tapiro était bléssé au genoux et Mo avait assuré seul tout le match (match de play off)).
C'est sur que seul il aura du mal à tenir toute une saison mais avec Linehan je pense que c'est l'argement jouable...non? Question[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:49

A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
Moi je serais pas contre Mokongo. Je l'aime bien en tant que joueur. Et puis je ne crois pas qu'il mettrait le bordel dans l'équipe donc...
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis à fond pour qu'on recrute un meneur jamaicain de NCAA ayant évolué à Sacred Heart.
C'est vrai que Mokongo est talentueux, peut shooter à 3 points, défend très fort ; en fait il ressemble un peu à Pape Amagou dans le jeu. Ce qui me gêne, c'est juste qu'il a été très décrié du côté de Chalon lors de la seconde partie de saison, avec notamment une attitude un peu hautaine et des performances en baisse. Mais je le préfèrerais tout de même 100 fois à un illustre inconnu de NCAA.
Quoiqu'il arrive, le top serait de conserver Mo' Bailey :cheers:

C net c une priorité de garder Mo, se serait une grossière erreurde le laisser partir surtout pour repiocher en NCAA!

Mo a trop apporter au Sluc pour ne pas lui laisser les renes de l'equipe, il le merite et il a prouvé encore cette saison qu'il en avait les moyens, je pense que les dirigeants ne feront pas cette erreur et en plus je veux un maillot Mo!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:53

Par rapport au post initial, je dirais plutot:



UNE PETITION POUR MO thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:26

Magic Tariq a écrit:
Par rapport au post initial, je dirais plutot:



UNE PETITION POUR MO thumright thumright thumright

+1
Il faut conserver Mo' Bailey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 22:34

A-Sir a écrit:
En même temps, on peut toujours tomber sur Mickael "wesh-wesh" Mokongo Confused

Rien à faire qu'il soit "wesh-wesh" ou pas, tant qu'il fournit le travail. Et puis les joueurs de basket n'écoutent pas de la musique classique en général, si tu vois c'que je veux dire...Mokongo est tout à fait dans le ton "jeune basketteur" voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 22:58

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
En même temps, on peut toujours tomber sur Mickael "wesh-wesh" Mokongo Confused

Rien à faire qu'il soit "wesh-wesh" ou pas, tant qu'il fournit le travail. Et puis les joueurs de basket n'écoutent pas de la musique classique en général, si tu vois c'que je veux dire...Mokongo est tout à fait dans le ton "jeune basketteur" voilà tout.

Ouai, à donf...!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 23:00

Les administrateurs pourrais nous mettre un sondage, Mo doit etre gardé ?

Je repond absolument, enfermons le ds Gentilly jusqu'à la reprise!

Elle est pas bonne mon idée!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Petition Pour Marques Green__¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» Marques GREEN de retour au Sluc
» John Linehan remplace Marques Green
» Momo Bailey come back home!
» Pétition pour Tariq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: