FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match

Aller en bas 
+13
Korac
Jacques SANTINI
Gracen&Gracen
CAM-ROM
the silent killer
etno10
Corpus Christi
A-Sir
Jo L'incruste
Slucky54
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
James
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 00:26

Depuis le début des play-offs on a tendance a parler de tout sauf de basket!
Donc pour vos analyses d'avant match, les forces en présences, les clefs du match, les hommes en forme dans chaque camp c'est ici.
Pour le reste : place, supporter voir les topics consacrés.

Le Mans prépare bien son match...

Interview audio de Vincent Collet :
http://www.msb.fr/audio/2709.mp3

et de Jermaine Guice
http://www.msb.fr/audio/2708.mp3

(site off du mans)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 13:48

Dans cette équipe mancelle, il y aura 3 joueurs à surveiller de près : Guice, Besok et Grégory. Si les couguars arrivent à bien maîtriser ce trio, ils auront déjà fait un bon bout de chemin.
Mais attention à des joueurs comme Koffi, Bokolo ou Ruzic, capables aussi de folles séries. Je ne parle même pas de JD Jackson : contre le SLUC, il réussit souvent de bons matches. En plus il jouera son dernier match sous le maillot tango. Comme une impression qu'il va lâcher les gaz lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 22:35

Koffi et Amagou ne sont pas à négliger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 23:01

Le Mans est une trés belle equipe il y a des dangers partout, on sweep pa l asvel ni pau comme ça, le msb était un peu ds le trou il y a un peu plus d un mois mais depuis quel parcours!! en ce moment tariq, cyril sont phenomenaux mais ils sont pas seuls dan sait repondre present qd il faut, la mobilette bailey a retrouvé ses sensations tout comme Mister hayes. sans oublier jermaine et air max qui peuvent dynamiter une defense rapidement. donc au final 2 grosses equipes ( pr leurs budgets) ou le danger peut venir de n importe quel joueur GO SLUC!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 23:18

Lol quand tu parles du SLUC Slucky54 tu oublies Marques qui réalise des playoffs de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 23:37

Rasheed Wallace a écrit:
Lol quand tu parles du SLUC Slucky54 tu oublies Marques qui réalise des playoffs de toute beauté.



tu fais bien de le dire, surtout qu il joue vraiment bien en particulier en ce moment!! thumright d ailleurs j ai egalement oublié de citer moussa aussi. il y a tellement de bons joueurs ds cette equipe que j en ai oublié Very Happy avec l equipe de l epopée Korac on a cette saison la plus belle equipe du sluc. perso on doit garder tous les joueurs de cette saison, mais pourra t on le faire ( budget suffisant??)??
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyMer 14 Juin 2006, 23:51

C'est vrai que l'on a une superbe équipe cette année. Rien à voir avec ceux des saisons 2002/2003 et 2003/2004...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyJeu 15 Juin 2006, 09:14

Au niveau des côtes des bookmakers, Nancy part favori. Chez la Française des Jeux par exemple, Nancy est à 1,55 contre 1,90 pour Le Mans.
Mais dans les faits, comme le rappelle JLM ce matin, c'est vraiment du 50/50.

Par rapport au MSB, il n'y a pas selon moi, de joueurs qui ressortent vraiment de l'équipe. La rotation est vraiment très homogène. Tout le monde ou presque, peut claquer 20 points ou faire gagner le match. C'est clair qu'un mec comme Koffi se démarque des autres de par son jeu spectaculaire, mais un Ruzic bien plus sobre, peut sortir quelques mines à 3 points et tuer le SLUC dans le money-time (vous en faîtes pas, je porte pas la poisse). Campbell nous avait tué à Gentilly avec 3 rebonds offensifs en 2 minutes et un shoot primé (très rare au vu de ses stats). Amagou quant à lui, nous avait planté deux paniers à 3 points.
Même Guice qui a du mal à supporter la pression (du public d'Antarès notamment), peut revenir sur le devant de la scène comme il l'a fait lors de la manche 2 à Villeurbanne. Idem avec Besök décevant sur la 2ème partie de saison ... mais qui reste un gros bébé de 2m12 avec de très jolis moves en attaque.
Mais au final, celui qui m'effraye le plus, c'est Gregory. J'ai regardé les vidéos du MSB sur le site off', et ... wah ! Quel joueur ! Quelle élégance ! BNews lui rappelait dans une interview son style et sa grâce jordanesque (il a notamment un petit fade-away à 5-6 mètres bien efficace) et ce n'est vraiment pas usurpé. Ca sera LE duel du match avec Tariq, en plus des batailles Koffi - Max et Besök - Cyril + Dan.

Que je regrette de ne pas pouvoir aller à Bercy Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:35

Pourquoi t'y vas pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:50

présentation sur le site officiel, en ligne

www.sluc-basket.org

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:06

Bon,bah moi,j'espere que Ruzic va pas nous faire le coup de Nissim. C'est cela que je redoute le+





allez Sluc
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:42

Saison 2004/2005 le RC STRASBOURG gagne la COUPE de la LIGUE et la SIG remporte la finale des PO à Bercy.
Saison 2005/2006 l'ASNL gagne la COUPE de la LIGUE............
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:23

the silent killer a écrit:
Saison 2004/2005 le RC STRASBOURG gagne la COUPE de la LIGUE et la SIG remporte la finale des PO à Bercy.
Saison 2005/2006 l'ASNL gagne la COUPE de la LIGUE............


J'ai fait la même remarque lors du match retour contre chalons

L'année dernière le SLUC a gagné la Semaine des As (pendant de la coupe de la Ligue), l'ASNL est champion de france (d'accord de L2)
Cette année, L'ASNL gagne la Coupe de la Ligue, nous on gagne le c..................... thumright

Il m'a dit que le raccourci était simpliste (voir simplet on est pas toutjours au top non plus) mais qu'il était pret à signer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 09:07

Citation :
Pourquoi t'y vas pas? ^^
T'occupes ...
Sérieusement, mes partiels commencent lundi et la veille, c'est là que ça rentre le mieux. Premier match que je loupe depuis 11 ans. C'est pas sérieux de manquer l'un des plus gros matchs de l'Histoire du SLUC, je sais mais là, je peux vraiment pas. J'accepte la lapidation ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 09:36

A-Sir a écrit:
Citation :
Pourquoi t'y vas pas? ^^
T'occupes ...
Sérieusement, mes partiels commencent lundi et la veille, c'est là que ça rentre le mieux. Premier match que je loupe depuis 11 ans. C'est pas sérieux de manquer l'un des plus gros matchs de l'Histoire du SLUC, je sais mais là, je peux vraiment pas. J'accepte la lapidation ...

tu seras sodomisé place Stan dimanche soir.
Ton bourreau se prénommera BAP


et bien évidemment tu es rétrogradé au rang de groupille et tu devras rendre tout produit labellisé SLUC.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 11:31

Citation :
Tu seras sodomisé place Stan dimanche soir.
Ton bourreau se prénommera BAP


et bien évidemment tu es rétrogradé au rang de groupille et tu devras rendre tout produit labellisé SLUC.
Vu comme ça, je préfère encore aller à pied à Bercy ...
Le pire, c'est que ça me fruste à un point inimaginable. Heureusement que ça passe à la télé. J'oublierai avec de la Guiness ...
Dites-vous que je suis peut-être le porte-poisse qui nous a fait perdre à Bercy l'année dernière et que sans moi, le SLUC vaincra :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 13:00

A-Sir a écrit:
Citation :
Pourquoi t'y vas pas? ^^
T'occupes ...
Sérieusement, mes partiels commencent lundi et la veille, c'est là que ça rentre le mieux. Premier match que je loupe depuis 11 ans. C'est pas sérieux de manquer l'un des plus gros matchs de l'Histoire du SLUC, je sais mais là, je peux vraiment pas. J'accepte la lapidation ...

Shocked Ca va pas être facile pour toi de réviser ce dimanche avec toute cette tension ! Bon courage à toi A-sir mais t'inquiete ! je donnerais de la voix pour 10 à Bercy ! :cheers: :cheers: :cheers: .

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 13:31

Citation :
Shocked Ca va pas être facile pour toi de réviser ce dimanche avec toute cette tension ! Bon courage à toi A-sir mais t'inquiete ! je donnerais de la voix pour 10 à Bercy ! :cheers: :cheers: :cheers: .

GO SLUC GO
Merci thumright
Je dois t'avouer qu'entre cette finale, et à un degré moindre le match contre la Corée le soir, ça va pas être facile d'avoir la tête aux révisions. Il faut ce qu'il faut ...
Arrachez-vous la voix, éclatez vous les mains, pétez vous les tympans, mais par pitié, faites du bruit ! Vive les cornes de brumes, sirènes, tap-tap et autres instruments à décibels !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 14:43

A-Sir a écrit:
Citation :
Tu seras sodomisé place Stan dimanche soir.
Ton bourreau se prénommera BAP


et bien évidemment tu es rétrogradé au rang de groupille et tu devras rendre tout produit labellisé SLUC.
Vu comme ça, je préfère encore aller à pied à Bercy ...
Le pire, c'est que ça me fruste à un point inimaginable. Heureusement que ça passe à la télé. J'oublierai avec de la Guiness ...
Dites-vous que je suis peut-être le porte-poisse qui nous a fait perdre à Bercy l'année dernière et que sans moi, le SLUC vaincra :cheers:

ouai...mais à ce compte là .... ^^
mieux vaut chercher qui a vu le SLUC pour la première fois en déplacement... ce sera plus simple ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 22:06

Rasheed Wallace a écrit:
Koffi et Amagou ne sont pas à négliger non plus.

Donc à la fin, tous les manceaux sont à surveiller !!!

C'est pas JLM qui va vous conterdire.

Meneurs : Amagou et Bokolo
Arrières : Guice et Jackson
Ailiers : Gregory et Ruzic
Intérieurs : Besok, Koffi et Cambell

ce sont de sérieux clients. Gregory (13,3pts à 56% et 4,7rb en 27')c'est pour notre Tariq MVP des play-offs. Vu comment il a anihilé Ricardo Greer et sa très grande motivation, ce sera chaud pour le manceaux.
Guice (13pts 3,1rb et 3,8 pd en 29'), ça sera pour Boyette et Bailey. Il faut le tenir leur Jermaine car même moyen il peu et à tout moment nous planter... Pas commêtre trop de fauts sur lui, car il est excellent aux LF (11/11 à Nancy !!!)
Koffi (9,3pts à 58% et 4,7rb en 21'), ça sera pour Max. Attention car le manceaux est un expert du contre et il est plus grand que Max.
Besok (10,4pts à 48% et 6,9rb en 24'), ça sera pour notre MVP, Cyril Julian : un choc de titans européens... Attention, car le turc peut s'écarter et shooter à 3pts sans problème.
Campbell (7,9pts à 50% et 5,3rbs en 24') sera aussi un client pour Max. De taille comparable, il a toujours un bon placement le bougre... c'est lui qui nous avait tué à Gentilly en deuxième mi-temps !
Les deux meneurs Amagou et Bokolo (12,4pts et 5,5pds à eux deux en 43' combinées) sont rapides et dangereux à 3pts ! A Marques et Bailey de bien les contrôler comme ils ont réduit Linehan et Jeanneau à Nancy !!!

Au total, Le Mans marque 78pts de moyenne (contre 82 pour Nancy) et en prends 73 (contre 74,4 pour Nancy). L'adresse générale des Manceaux est de 48,3% pour 2071 tirs (contre 48% et 2122 tirs pour Nancy).
A 3pts, Le Mans est à 225/672 soit 33,4% (contre 224/640 pour Nancy soit 35%)... TOUT CELA SE VAUT REMARQUABLEMENT !!!
Les Nancéiens dominent aux rebonds 36,6 (contre 33,7 pour le Mans). Nancy intercepte plus (9,4 contre 6,6) mais passe moins (17,6 contre 19,1). D'autre part, les Nancéiens perdent plus de ballons (16,3 contre 13,3)...

Bref, Nancy devra défendre dur, très dur pour lancer ses redoutables contre-attaques.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptyVen 16 Juin 2006, 22:39

Sur les play offs :
Bourg bat Le Mans : 73-68
Gregory 13pts (6/15) et 6rbs en 33'
Amagou 11pts, 5rb, 4pds en 19'
Campbell 10pts (5/7) et 5rbs en 24'
Koffi 10pts (4/8), 5rbs en 24'
... mais aussi Guice à 9pts, Ruzic 6pts, Bokolo 5pts et Besok 4pts

Le Mans bat Bourg : 80-58
Gregory 20pts (8/11) et 5pds en 22'
Guice 14pts en 23'
Koffi 10pts et 11rbs en 27'
Campbell 7pts et 5pds en 22'
Ruzic, Amagou et Besok : 6pts
Bokolo 5pts, JD Jackson 4pts...

Le Mans bat Bourg : 79-59
Koffi 16pts (8/10) et 7rbs en 27'
Campbell 14pts (7/11) et 10rbs en 35'
Amagou 14pts en 29'
Gregory 14pts et 5rbs en 28'
Bokolo 7pts et 7pds en 29'
Besok 6pts en 13'
Guice 3pts en 19'

Le Mans bat ASVEL : 79-69
Gregory 24pts (9/16) et 8rbs en 37'
Guice 12pts (4/12) en 27'
Koffi 10pts et 8rbs en 34'
Besok 10pts et 8rbs en 20'
Amagou 8pts et 4pds en 29'
Campbell 8pts et 4rbs en 26'
Bokolo 5pts en 15'

Le Mans bat *ASVEL : 70-61
Guice 15pts et 4rbs en 25'
Koffi 12pts et 7rbs en 34'
Gregory 11pts (5/12) en 34'
Bokolo 9pts (à 2/9) et 8pds en 31'
Besok 8pts et 4rbs en 20'
Ruzic 8pts en 14'
Amagou 5pts, Campbell 2pts...

Le Mans bat Pau Orthez : 75-66
Besok 16pts et 9rrbs en 22'
Amagou 15pts et 4pds en 33'
Guice 15pts (5/13), 6rbs et 4pds en 31'
Campbell 9pts et 4rbs en 24'
Jackson 7pts en 21'
Koffi 6pts (à 2/11) et 6rbs en 34'
Gregory 5pts en 16'
Bokolo 2pts en 13'

Le Mans bat *Pau Orthez 77-72
Besok 19pts et 10rbs en 24'
Gregory 16pts (6/16), 5rbs et 4pds en 34'
Amagou 14pts en 30'
Guice 9pts en 24'
Campbell 6pts et 4rbs en 27'
Jackson 6pts en 14'
Koffi 5pts en 27'
Bokolo 2pts en 14'...

Bilan des Play-Offs pour Le Mans : 6 victoires/1 défaite.
Série : 6 victoires consécutives (4 à domicile, 2 à l'extérieur)
525 pts marqués (75 de moyenne)
458 pts encaissés (65 de moyenne) = grosse défense
marqueurs :
Gregory 103pts (14,7 de moyenne) = dangereux
Besok 69pts (mais 35 contre Pau en 2 matches !!!)
Guice 77pts (11,0 de moy et 15 maxi)
Koffi 53pts (régulier mais en baisse contre Pau, à cause de Besok ???)
Amagou 73pts dont 29 contre Pau en deux matches
Campbell 56pts... en baisse par rapport à la saison régulière.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptySam 17 Juin 2006, 11:36

on est a 24h de la finale est je sent la pression qui arrive je recommance avoir mon noeud a l estomac ....vivement demain ....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptySam 17 Juin 2006, 14:11

Plus ca va plus je me dis que mentalement cette equipe est très forte. Vaincre la SIG ca nous a permis d'enfin vaincre et d'exhorter nos vieux démons (d'ou certains debordements sur le forum après le match 1).

Je suis confiant pour demain, et je pense que les gars dans l'equipe aussi.
Le sluc n'a jamais joué aussi bien depuis le début de la saison avec notamment une rigueur défensive énorme, ce qui est le propre des équipes solidaires et soudées, c'est vraiment une EQUIPE ou chacun tout le monde apporte à son tour, c'est pourquoi si on garde un maximum de joueurs on risque d'être tres forts l'année prochaine.

Coté le Mans Gregory est le baromètre de cette équipe, Besok dans un bon jour est injouable 2m12 aussi mobile qu'un ailier qui tire à 3 points...
Je suis heureux je pense que cette finale est une des plus belles depuis de nombreuses années , je le cache pas le mans et mon équipe préferée derrière le sluc, c'est beau à voir jouer, c'est physique et spectaculaire.

Ce sera la guerre dans la raquette, Badiane pourrait apporter : il avait fait beaucoup de bien lors de notre victoire au Mans.
facteur X guice qui reste sur une année très mitigée mais si il sort de sa boite....attention.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptySam 17 Juin 2006, 14:24

James a écrit:
Citation :
Besok dans un bon jour est injouable 2m12 aussi mobile qu'un ailier qui tire à 3 points...

In Dan we trust !

Citation :
Je suis heureux je pense que cette finale est une des plus belles depuis de nombreuses années , je le cache pas le mans et mon équipe préferée derrière le sluc, c'est beau à voir jouer, c'est physique et spectaculaire.

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Plus-un2
Je trouve que Le Mans a une très belle équipe, et le fait que les trois jeunes Amagou, Koffi et Bokolo y jouent un grand rôle est assez réconfortant pour le basket français. D'où mes craintes ! C'est une équipe complète qui a su se solidariser alors que les choses n'ont pas toujours tourné rond pour eux cette saison. Quelle belle finale !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match   Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match EmptySam 17 Juin 2006, 16:09

mais n oublions pas meme s il arrive le pire demain nous serons Vice Champon de France pour la 2eme année consecutif

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PO - 1/4 #2] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 60-68 (19-36)
» [PO 1/4 - #3] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 92-84, A.P. (38-38)
» Le Mans - SLUC J11 23-24
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: