FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???

Aller en bas 
+3
Oliv G.
Le pti lutin Marques
Christelle
7 participants
AuteurMessage
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyMer 7 Juin - 11:58

Bonjour à tous,
Voici le message que j'ai reçu :

"Bonjour,

Nancéien exilé à Paris, je recherche désespérement un bar où suivre la belle entre le SLUC et la SIG ce samedi à 18h. Ayant écumé les forums de basket sans succès, je me tourne vers vous en désespoir de cause : comment trouver un bar à Paris qui retransmette le match ?

J'imagine que les supporters lorrains sont nombreux dans la capitale qui voudraient comme moi suivre le match.

Le fait est que je connais un bar où voir le match (peut-être). J'y ai vu SLUC-Pau ainsi que le match aller des 1/2 à Strasbourg. Mais devant la concurrence de la Coupe du Monde et de Roland Garros, j'ai bien peur que le basket passe à la trappe...

En revanche le bar (Forum Café 1 rue Littré 75006 Paris) pourrait céder si les Nancéiens viennent en masse regarder le match samedi.

Serait-il possible, via le site du SLUC, de lancer un appel de rassemblement à tous les supporters de Paris ou de la région parisienne pour se retrouver tous ensemble au-dit café samedi à 18h ?

Si je recueille un nombre suffisant de partants, je peux contacter le bar et faire pression pour qu'il nous passe le match. Mais pour cela, il faut faire connaitre la solution aux Nancéens de Paris. Pouvez-vous m'aider dans cette entreprise en passant un message sur le site et en demandant aux personnes intéressées de me contacter (Blaise au 06 09 53 23 37 ou par email) ?

Merci par avance de votre réponse, et en espérant que vous pourrez m'aider ainsi que les supporters du SLUC bloqués à Paris !

Cordialement,
Blaise Collin "

Si quelqu'un peut aider ce supporter exilé

Merci pour lui et les autres dans le même cas.

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyMer 7 Juin - 14:02

Au pire t'as le cyber café et tu suis sur internet.. mais la ca revient cher..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyMer 7 Juin - 14:21

Le pti lutin Marques a écrit:
Au pire t'as le cyber café et tu suis sur internet.. mais la ca revient cher..

Je pense que le besoin avant tout c'est de voir les images, pas l'évolution du score sur le net Rolling Eyes
Etant également exilé sur la capitale, je connais le même problème. Le net c'est bien joli, mais je suis suporter du sluc car amateur du jeu.

Hélas pour le coup je ne serai pas sur Paris argh
Mais ça me semble intéressant d'arriver à rassembler un petit groupe d'exilé à la capitale (histoire peut-être dans l'avenir de se trouver un bar qui diffuserait les matchs télévisés du sluc).
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyMer 7 Juin - 14:23

oui et les images sont surtout a chier des points sur le terrain rouge ou vert pour les positions de tirs et un resumé qui bloque souvent sans compter les 3 min entres chaque lancer franc ou sa rafraichi pas

_________________
Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyMer 7 Juin - 16:36

Je viens de discuter avec le patron du forum café dans lequel on avait eu pau-sluc sur écran géant (et 4 courageux supporters Mr. Green)

à priori il est ok si il y a pas un match important (de foot).
Je confirme ca ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyMer 7 Juin - 17:54

Le 10/06 à 18h00, il y a trinidad / suede

Je pense que ce n'est pas considéré comme important Wink.

Si cela se fait nous serions 2 motivés !
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyJeu 8 Juin - 9:15

Normalement, je serais sur Paris ce week (à confirmer), donc avec un peu de chance, on sera 3, voire plus si j'arrive à motiver ma copine et d'autres nancéiens résidant à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyJeu 8 Juin - 21:16

C'est ok pour le match au forum café!
Moi je serais à Gentilly mais venez nombreux le patron est cool (et la bière est pas chère)

1 rue Littré 75006 Paris
metro montparnasse ou st placide
Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???   Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:41

Impec nous y serons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ce soir a suivre
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» Match de samedi
» Bar diffusant le match ce soir sur Paris
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: