FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 De retour de Strasbourg

Aller en bas 
+29
Jiffi
Corpus Christi
PATHENAY
xela slucky
Elan Chalon
James
- Mpk -
Jilou
Alphonse BROWN
moreau
BOBO
THEJULS
Le pti lutin Marques
jean-pierre
The Warrior
philippe strasbourgeois
Zianveni
Gracen&Gracen
Jack
makerman
A-Sir
ObeyYourMaster
marco
guillom54
KILL BILL
Magic Tarik
Jo L'incruste
Korac
reymist
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:35

Calmez vous et soyez un peu dignes dans la défaite. Ca ne sert plus à rien de geindre, le match est fini, et il a été perdu sur le terrain. POINT barre.

Alors certes l'organisation et l'acceuil au rhénus aurait pu être meilleurs, mais restons concentrés et n'oublions pas que la SIG a réalisé un hold-up (comme à bercy et ca fait mal c'est sur) et le sluc s'est sabordé tout seul sous la pression du public.
On a deux matchs à la maison, il n'y a pas de haine à avoir envers les supporters strasbourgeois, montrons l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:42

De mon côté, je ne prone que la modération...Et sous pretexte que je ne suis pas allé à Strasbourg, je n'aurais pas le droit de l'écrire...?
Je suis donc tout à fait d'accord avec "James"...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:45

je lis les messages depuis hier soir et je n'ai vu que deux forumeurs dérailler dans leurs propos il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:46

Moi j ai pas la haine juste ca me fait iéch d avoir fait un déplacement de mer.... dans une ambiance de mer...

Juste fo pas que mardi un strasbourgeois soit assis à ma place....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:57

The Warrior a écrit:
Moi j ai pas la haine juste ca me fait iéch d avoir fait un déplacement de mer.... dans une ambiance de mer...

Juste fo pas que mardi un strasbourgeois soit assis à ma place....

Je suis comme toi... Confused Je suis dégouté à un point comme pas possible..mais bon, je me dis que rien est perdu et qu'on a encore 2 occasions de renverser la tendance... Wink

_________________
De retour de Strasbourg - Page 5 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 5 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 21:43

ce qui le plus navrant dans l histoire c est que certains d entre nous se permettent de dire qu il y en a qui déraillent et disent des conneries alors qu ils n ont pas fait le déplacement et qu ils n ont aucune idées de ce qui c est passé dans les tribunes !!

Bon c est vrai qu avec un peu de recul y a pas à se prendre trop la tete et a se tirer dans les pattes entre nous !


Maintenant je ne vois pas pourquoi nous ne leur rendrions pas la monnaie de leur pièce en les sifflant et en leur mettant une pression d enfer mardi soir puisque visiblement ce genre de comportement est de coutume au Rhenus
Revenir en haut Aller en bas
Jilou
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 21:45

moreau a écrit:
Le sluc ne s'en sort pas grandit de certains posts!
Pas vraiment, non...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 21:47

Guillom54 et Magic Tarik, ok la défaite est dure, on est tous d'acord... mais je ne tolèrerais pas d'insultes ici, ni d'appel à la haine. Modérez vous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 21:51

J-2...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 21:54

James a écrit:
Guillom54 et Magic Tarik, ok la défaite est dure, on est tous d'acord... mais je ne tolèrerais pas d'insultes ici, ni d'appel à la haine. Modérez vous.
Merci.

Ok pas de souci nous etions juste un peu chaud en rentrant du Rhénus et il est vrai que la défaite et l ambiance ont été très difficile à digérer.

Avec le recul ca va beaucoup mieux et je suis désolé si mes messages ont choqué quelqu un

ALLEZ le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2006, 22:27

guillom54 a écrit:
James a écrit:
Guillom54 et Magic Tarik, ok la défaite est dure, on est tous d'acord... mais je ne tolèrerais pas d'insultes ici, ni d'appel à la haine. Modérez vous.
Merci.

Ok pas de souci nous etions juste un peu chaud en rentrant du Rhénus et il est vrai que la défaite et l ambiance ont été très difficile à digérer.

Avec le recul ca va beaucoup mieux et je suis désolé si mes messages ont choqué quelqu un

ALLEZ le SLUC

En aucun cas on a dit des insultes... Confused

On a écrit sur le coup de la colère...On venait de rentrer du dép' donc bon c'est sur, qu'à chaud, on réagit différemment qu'avec du recul... Wink

_________________
De retour de Strasbourg - Page 5 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 5 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 02:45

Magic tarik a écrit:
Citation :
En aucun cas on a dit des insultes...

On a écrit sur le coup de la colère...On venait de rentrer du dép' donc bon c'est sur, qu'à chaud, on réagit différemment qu'avec du recul...


Quand tu écris "public de merde" ou "mettre aux chiottes les supporters strasbourgeois" ce sont des insultes. On veut pas de ça ici je rejoins James pour te conseiller de t'auto-modérer.
La colère n'excuse pas des propos de ce genre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 07:59

Ben je rejoins la cohorte de message concernant noter petite réception.
Rien à dire de plus si ce n'est que c'est indigne d'un club professionnel voilà tout.

Ce genre de truc ça se gère avant un début de match. SI les gars de Stars pensaient qu'on allait venir à 100, c'est qu'il doivent pas trop connaître le basket, ni Nancy et ses supporteurs. Ils se seraient douté sinon que 100 personnes ça n'allait pas être possible.

SInon, ben moi j'ai aimé ma palce. Avec un gros panneau en face de la gueule, à devoir baisser la tête pour voir le cercle d'en face. sans jamais voir le panneau des fautes... j'ai bcp bcp aimé.

Après, l'arbitrage...Jté trop loin pour vraiment savoir. La seule chose que je sais c'est que les décisions étaient pour Nancy, ça sifflait, ça discutait et hop, ça allait à Strasbourg. Bon..ben mardi ça ne se passera plus comme ça ^^

En tout cas ce matin j'ai plus de voix....Putain.... Et jdois aller bosser gratos ... Week end de merde !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 09:30

"DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE" du jour

Supporter de base

La SIG a-t-elle besoin de supporters ? Les membres du kop (le kop de la Wantzenau) ont pu se poser la question samedi. Comme à leur habitude, ils pensaient s'installer derrière les panneaux, étaler leurs banderoles, encourager leurs favoris en tapant sur des tambours. Sauf que, samedi soir, la quinzaine de places gracieusement mise à leur disposition avait été vendue. Ils faisaient probablement là les frais de la politique de restriction des invitations - 40 pour la section des amateurs, contre 50 habituellement - et de l'affluence record pour ce match contre Nancy. Une solution était finalement trouvée et ils s'asseyaient sur des bancs installés en urgence, devant leurs places habituelles.
En face d'eux, les 160 supporters nancéiens, qui s'étaient regroupés dans un quart de virage, étaient priés de rejoindre les places qui leur avaient effectivement été attribuées. Et ils se retrouvaient disséminés dans les travées supérieures du Rhenus Sport. En promettant de rendre la monnaie de leur pièce aux Alsaciens qui se déplaceront demain en Lorraine... et qui n'y sont évidemment pour rien. L'accueil des partenaires est une chose et la SIG est en pointe dans ce domaine. Mais les supporters dits de base, méritent eux aussi un minimum de considération. « Sans supporters, il n'y a pas de grand club », avait un jour expliqué Éric Girard.C.T.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:38

Jiffi a écrit:
"DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE" du jour

Supporter de base

La SIG a-t-elle besoin de supporters ? Les membres du kop (le kop de la Wantzenau) ont pu se poser la question samedi. Comme à leur habitude, ils pensaient s'installer derrière les panneaux, étaler leurs banderoles, encourager leurs favoris en tapant sur des tambours. Sauf que, samedi soir, la quinzaine de places gracieusement mise à leur disposition avait été vendue. Ils faisaient probablement là les frais de la politique de restriction des invitations - 40 pour la section des amateurs, contre 50 habituellement - et de l'affluence record pour ce match contre Nancy. Une solution était finalement trouvée et ils s'asseyaient sur des bancs installés en urgence, devant leurs places habituelles.
En face d'eux, les 160 supporters nancéiens, qui s'étaient regroupés dans un quart de virage, étaient priés de rejoindre les places qui leur avaient effectivement été attribuées. Et ils se retrouvaient disséminés dans les travées supérieures du Rhenus Sport. En promettant de rendre la monnaie de leur pièce aux Alsaciens qui se déplaceront demain en Lorraine... et qui n'y sont évidemment pour rien. L'accueil des partenaires est une chose et la SIG est en pointe dans ce domaine. Mais les supporters dits de base, méritent eux aussi un minimum de considération. « Sans supporters, il n'y a pas de grand club », avait un jour expliqué Éric Girard.C.T.

+ 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:19

Magic Tarik a écrit:
marco a écrit:



le chauffeur de bus encore plus ... il s est endormi au volant ... faillit finir dans le champ entre deux vaches ... :s



les boules de ma vie tsé...j'étais au 1er rang en + alors je l'ai vu venir le poteau... Confused

J'&tais là aussi... c'est dingue, il faut qu'il arrête de boire celui là, quand on a un métier comme ça !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:28

jean-pierre a écrit:
Une dernière chose et un seul mot d'ordre pour Mardi : PUBLIC NANCEIEN....de la présentation de l'équipe adverse au coup de sifflet final, Sifflage en règle "à la Strasbourgeoise" de la SIG et encouragements sans limites à nos couguars.
Ils ont voulu la jouer supporters "footeux"...alors rendons leur la pareille.

MARRE D'ETRE TROPS GENTILS !!!

Je préfère quand même encourager nos joueurs, plutôt que siffler les adversaires...
Gentilly doit être un chaudron "positif" !!!
Du bruit, des encouragements etc...

Soyons nous aussi au Top !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:33

Zianveni a écrit:

Les deux arbitres étaient dans le doute, un penchait plus pour le 2 points et l'autre pour le 3 points. Si l'arbitre qui avait jugé le 2 points avait été sur que le panier était à deux points, il aurait été accordé à deux points.
Or là aucun des deux n'était certain. Donc, pour se départager, ils ont demandé si quelqu'un à la table de marque avait vu ce qui s'était passé.
Tout ça part d'un doute!!!

Et là, le doute a profité à la SIG !!!

Zianveni a écrit:
De toute façon, c'est pas l'arbitrage qui nous a fait perdre le match mais notre gestion de la fin de match. Si nos 12 points d'avance n'avaient pas fondu au soleil, on ne parlerais même pas de cette erreur.

C'est sûr... à méditer pour la suite...
L'expérience labellisée Euroligue a servi la SIG.
Nous sommes encore trop naifs et gentils !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:37

Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier message de "Santini"...A fond derrière nos Couguars et on ne s'occupe pas des Alsaciens...
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 20:21

qq photos du dép au Rhénus:
>>> http://chardon86.canalblog.com <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyLun 05 Juin 2006, 23:12

sympa tes photos merci de nous avoir fait vivre des instantanés de ce déplacement thumright

_________________
De retour de Strasbourg - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 20:33

xela slucky a écrit:
sympa tes photos merci de nous avoir fait vivre des instantanés de ce déplacement thumright

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 23:52

Ceux qui veulent allez mettre un cierge dimanche matin à Sion, ou faire un p'tit tour dans une église (au lieu de mater téléfoot), ou une mosquée, ou une synagogue pour implorer les dieux du basket, ba c'est le moment ou jamais. Sinon, attention au repas chez belle-maman. Surtout, pas quelque chose de trop lourd, il faut pas que ça somnole dans les gradins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 23:54

les places seront en vente a partir de quand :p


(ouh!!! j'ai pu de voix :p)
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:58

9h - 12h et 14h - 17h30 je crois

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Un Retour.......
» Entrainement
» KIRKSAY de retour ?
» Pau/Limoges..... le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: