FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !

Aller en bas 
+84
tom54
Cougs1
recordman
Mike Ratliff
jcinho
mac
lucas
Tibooo
The Warrior
fraga
romain88
The Glove
Pepsi5425
kyfran
charly
i_need_dollars
maki kata
Nonlo
Phill
hubert-felix thie
Wild Thing
super16
banks-25
Toulonnais83
Diabolix
STEVO
lolo
bacou
Thomas
Vick
le virus
claudius
daddy
Jul54
Korac
MaxBanks
bens84
#7
tony parker
douale
Theseus
reymist
Alpha Tauri
martin
McFLO
baron
aircraft
xela slucky
fabask
Supporter Couguars
JC
3-points
gerard mentor
manu5494
vince
Alphonse BROWN
nO-cD
Jiffi
Jo L'incruste
guillom54
shuby
Aegis
dedemax54
moreau
b-diddy
bouba
Le pti lutin Marques
anthony
mister James
BB
machin00
raffaelo
Zianveni
Big Boss
BAP
Rasheed Wallace
THEJULS
Corpus Christi
A-Sir
Magic Tariq
PATHENAY
- Mpk -
James
Jacques SANTINI
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 28 Avr - 17:49

Il est clair que Airmax retrouve un niveau excellent en cette fin de saison Wink , il est bien en ce moment cela se voit et avec Masingue c'est top franchement ... / petit bémol, il tire trop à 3 pts selon moi et prends vite les fautes

Je sais qu'il veut rester en France ( je l'ai vu dans un interview ) et je pense que Weisz ne serait pas contre le faire resigner Wink

_________________
[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 28 Avr - 18:10

Si jamais tu as un lien pour l'itw de Max.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 28 Avr - 19:08

Méfie-toi de la ferveur et de la subjectivité des nombreux forumeurs nancéiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 29 Avr - 18:34

Toulonnais83 a écrit:
Il est clair que Airmax retrouve un niveau excellent en cette fin de saison Wink , il est bien en ce moment cela se voit et avec Masingue c'est top franchement ... / petit bémol, il tire trop à 3 pts selon moi et prends vite les fautes

Je sais qu'il veut rester en France ( je l'ai vu dans un interview ) et je pense que Weisz ne serait pas contre le faire resigner Wink

je doute qu'il reste a hyeres mais force est de constater qu'il revient a son vrai niveau en cette fin de saison. Le duo masingue / max fait du bien aux toulonnais. Il aura aucun mal a retrouver un vrai club l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 29 Avr - 19:19

oh oui il y a des supers clubs en Albanie, ou au Luxembourg Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyJeu 30 Avr - 6:29

PIGISTE. Ancien joueur du SLUC Nancy (de 1996 à 2001 et en 2003-2004), Ismaïla Sy poursuit son tour de France des clubs de Pro B. Après avoir assuré une pige médicale à Bourg-en-Bresse puis Clermont, l'arrière vient de s'engager avec Boulazac en tant que pigiste médical de Thierry Zig. Alors qu'il fêtera ses trente ans le mois prochain, «Isma» a déjà évolué dans douze clubs...
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 0:40

Une Semaine de Basket - 27 au 3 mai

18h17 : Dans une interview accordée à Basketnews.net, Maxime Zianveni déclare : « J’en ai encore sous la semelle. » Ah, y a rien à faire, ces restes de Johan Petro, ils s’en vont jamais vraiment.

www.basketsession.com

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 12:21

Max Zianveni (HTV) : «J’en ai encore sous la semelle»

De retour à son meilleur niveau depuis quelques matches, Maxime Zianveni (1,98 m, 29 ans) regrette toutefois de ne pouvoir jouer les playoffs avec Hyères-Toulon. Pas question toutefois de brader la fin de saison et notamment le match de mardi face à Besançon.


Propos recueillis par Franck CHRÉTIEN (02/05/09)

Pro A - 32e journée : Le Mans en quête du top 4

Le HTV est désormais dans le ventre mou du championnat, comment abordez-vous les trois derniers matches ?

Mathématiquement, on n’est pas sauvé. Je suis un peu déçu car je venais pour jouer les playoffs. Mais c’est difficile de les jouer quand tu te déplaces à six joueurs pro à Villeurbanne. Nous avons réussi des exploits en battant Chalon et Strasbourg, mais on ne peut pas faire des exploits tous les samedis. On veut essayer de bien finir. Nous sommes des joueurs professionnels, on va tout donner jusqu’à la fin. Nous jouons les trois derniers du championnat : Besançon, Pau, Le Havre. C’est mieux que de jouer les trois premiers, mais il faudra se méfier.

Avant de rejoindre Hyères-Toulon, tu es retourné une deuxième fois à Chypre, que retires-tu de ton expérience à l’étranger ?
La première année était très sympathique. Nous avons été au Final Four de l’EuroChallenge, comme Cholet, ce qui est plutôt bien pour une équipe chypriote. J’ai voulu y retourner pour ne pas me griller en France et me rétablir après ma blessure. Mais cela ne s’est pas bien passé. Les dirigeants faisaient un peu n’importe quoi. Ils viraient des mecs pour en reprendre…

Comment en es-tu venu à signer pour Hyères-Toulon ?

Le club m’avait contacté, j’avais quelques autres contacts, mais j’ai choisi le HTV pour avoir du temps de jeu et pour me reconstruire. Je ne voulais pas venir en complément dans une plus grosse équipe. Je suis très content de ce choix. Ce qui m’embête un peu, c’est que j’ai mis un peu de temps à être rentable. Je l’aurais été directement, on serait peut-être qualifié pour les playoffs, ou au moins on serait encore en la lutte pour une place en playoffs.

Comment t’es-tu senti à ton arrivée au HTV ?
J’étais un peu fou-fou. J’ai été efficace, mais après je me suis un peu éteint. Je n’avais pas trop mes marques, je pataugeais. J’étais perdu sur le terrain, puis au fil des matchs, c’est revenu. Physiquement, j’ai eu du mal à récupérer de ma blessure aux ischio-jambiers. J’avais perdu mon niveau basket, je faisais n’importe quoi. Cela a été très dur pendant un temps.

Tu restes sur trois matches à 21 d'évaluation. As-tu le sentiment d'avoir retrouvé ton vrai niveau ?
C’est vrai que cela peut être des matchs références, mais je n’ai pas mis le réveil il y a quatre matches. Je suis monté doucement en régime. Actuellement, je souffle car j’ai retrouvé un certain niveau de jeu. Je me suis beaucoup demandé quand ce genre de match allait arriver, quand j’allais enfin rebondir. çA va mieux là. C’est vrai que je suis un peu moins présent au rebond et je ne sais comment l’expliquer, mais je joue mon jeu, je courre, je défends, je mets des points sans forcer mes shoots. Mon coach et moi laissons venir. Je savais que mon jeu aller revenir vers moi. Mais j’en ai encore sous la semelle. Je sais que je peux encore mieux faire. C’est une question de réglage, de concentration. Je peux faire mieux, on peut toujours faire mieux d’autant plus que ce que je fais actuellement n’est pas vraiment extraordinaire.

Le fait qu’il n’y ait plus de possibilité d’accrocher les playoffs influe-t-il sur ton jeu et/ou celui de l’équipe ?
Non. Nous ne sommes que six joueurs professionnels, donc nous savons que nous allons avoir beaucoup de temps de jeu. Personne ne force quoique ce soit pour ses stats. Je ne vois personne jouer pour sa poire. Et personne ne se relâche.

Envisages-tu de rester à Hyères-Toulon la saison prochaine ?
Franchement, je ne sais pas. On n’a pas encore discuté avec le club, mais je vais demander à David Cozette car à ce qu’il parait, il sait mettre en place un plan de carrière...

www.basketnews.net

Au sujet de la dernière phrase, je n'ai pas bien compris. C'est une vanne sur Cozette j'imagine mais il fait référence à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 13:09

Je pense que ça doit être un petit pic envers cozette car il a dû bien critiquer le plan de carrière de max... En même temps quand tu choisis de partir jouer à Chypre faut pas s'attendre à autre chose...


Dernière édition par tony parker le Mar 5 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 13:12

A-Sir a écrit:
Une Semaine de Basket - 27 au 3 mai

18h17 : Dans une interview accordée à Basketnews.net, Maxime Zianveni déclare : « J’en ai encore sous la semelle. » Ah, y a rien à faire, ces restes de Johan Petro, ils s’en vont jamais vraiment.

www.basketsession.com

Laughing

Laughing Joli, digne des Cahiers du Basket Smile

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 6 Mai - 19:10

Encore un match monstrueux de Max hier soir 19 pts et en prime le 3 pts pour avoir 3 pts d'avance à 1 m 50 de la fin Very Happy

_________________
[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 6 Mai - 19:12

ouais y'a pas a dire, max a retrouver son meilleur niveau avec du temps de jeu chez les très modestes varois...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 6 Mai - 19:20

Chez les Varois qui méritent mieux que leur classement, Aircraft!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 6 Mai - 19:32

oueff il leur manquait du banc pour faire mieux, un bon 5 majeur ne fait pas tout, faut du monde derrière, on est bien placé pour le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 6 Mai - 23:07

J'ai été choqué de voir la photo de Max hier soir sur Sport +, il perdrait pas un peu (beaucoup)ses cheveux?.Ca fait bizarre quand on l'a connu tout gamin Smile

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyMer 6 Mai - 23:45

Ah bon ? What the fuck ?!?
Je l'ai encore vu récemment sur le live LNB, et il avait l'air en pleine forme

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 A06698 Surprised

Brun aussi d'ailleurs :

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 A14033

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 13:44

Sur la photo d'ilustration, c'était flagrant.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 37 EmptyJeu 7 Mai - 16:01

C'té une blague, j'ai déliré quand j'ai vu sur le LIVE de la ligue la photo de Max de quand il avait 18 ans. Aujourd'hui, il est limite grisonnant Laughing

Sinon, Rod Benson a enfin trouvé des adversaires à sa taille :