FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !

Aller en bas 
+84
tom54
Cougs1
recordman
Mike Ratliff
jcinho
mac
lucas
Tibooo
The Warrior
fraga
romain88
The Glove
Pepsi5425
kyfran
charly
i_need_dollars
maki kata
Nonlo
Phill
hubert-felix thie
Wild Thing
super16
banks-25
Toulonnais83
Diabolix
STEVO
lolo
bacou
Thomas
Vick
le virus
claudius
daddy
Jul54
Korac
MaxBanks
bens84
#7
tony parker
douale
Theseus
reymist
Alpha Tauri
martin
McFLO
baron
aircraft
xela slucky
fabask
Supporter Couguars
JC
3-points
gerard mentor
manu5494
vince
Alphonse BROWN
nO-cD
Jiffi
Jo L'incruste
guillom54
shuby
Aegis
dedemax54
moreau
b-diddy
bouba
Le pti lutin Marques
anthony
mister James
BB
machin00
raffaelo
Zianveni
Big Boss
BAP
Rasheed Wallace
THEJULS
Corpus Christi
A-Sir
Magic Tariq
PATHENAY
- Mpk -
James
Jacques SANTINI
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 11:36

#7 a écrit:
L'ancien espoir du SLUC Mathias Piault cherchait un club depuis cet été. Il a trouvé du côté de l'Alsace. Le jeune joueur s'est engagé avec le club de Westhoffen qui évolue en nationale 3, dans la même poule que Vandoeuvre, Metz et Sainte-Marie-aux-Chênes.

Perso, la je trouve que c'est abusé.... Mathias en N3 ...
Sa sert a quoi de passer par la section espoir, de s'entrainer et d'etre sur le banc des pros pour en arriver la.

Il aurait pu carément resté avec la pré nat du sluc ...

Déjà annoncé le 11 octobre sur le forum dans ce même topic.
On aime bien les redites en ce moment apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 12:16

A-Sir a écrit:
Dans ma p'tite tête, c'est Terrell Everett qui s'est fait bazardé de Nymburk où il a été remplacé par Arthur Lee (qui est parti de Grèce mais je ne connais pas les raisons de ce départ). En tout cas, Lee est le meneur qui apparaît sur la dernière feuille de stats du club tchèque. Everett doit donc être libre ... et reviendrait peut-être à Chalon du même coup.

Quant à Tariq, au delà du changement radical de style de vie (on aura beau dire que Kazan, c'est pas la Sibérie, ça reste très ... russe quoi, en hiver, il va plus se les cailler qu'à Nancy Laughing), il faut aussi voir qu'il a de concurrence à son poste, chose qu'il n'a jamais connu en club (en EdF, il n'avait aucune pression alors que là, il doit montrer qu'il vaut bien son gros contrat de 3 ans).
Et puis qui sait, peut-être s'est-il blessé ? Je ne pense pas qu'on soit beaucoup à maîtriser l'alphabet cyrillique, chose indispensable pour prendre des nouvelles du club de Kazan et donc de Tariq.

Peut etre que l'éloignement d'avec sa famille joue un role sur ses performances aussi... Aux dernières nouvelles, sa femme et ses 3 enfants vivaient toujours sur nancy....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 12:30

perso je n'avais pas lu l'info sur mathias mais là c'est carrément abusé comme tu l'as dit. être sur le banc des pros , faire qq apparitions de temps en temps et se retrouver en N3.... manque d'ambition ou d'offres je ne sais pas , mais c'est redémarrer de 0 selon moi
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 17:38

reymist a écrit:
perso je n'avais pas lu l'info sur mathias mais là c'est carrément abusé comme tu l'as dit. être sur le banc des pros , faire qq apparitions de temps en temps et se retrouver en N3.... manque d'ambition ou d'offres je ne sais pas , mais c'est redémarrer de 0 selon moi

en meme temps si pas un seul club pro lui a fait une offre, il y a surement des raisons aussi... perso ce joueur m'a jamais convaincu mais bon, je lui souhaite bonne chance quand meme en N3 et peut etre qu'on le reverra plus haut un jour
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 17:48

Et puis il faut aussi savoir que le championnat espoir n'est pas non plus exceptionnel ! Plein de joueurs sont tombés de haut.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 17:57

JC a écrit:
Et puis il faut aussi savoir que le championnat espoir n'est pas non plus exceptionnel ! Plein de joueurs sont tombés de haut.

oh oui quand on voit des supers prospects qui n'ont jamais reussi a percer. Dans le genre y'avait un denommé manu soeria qui m'avait impressionné y'a quelques années en espoir, il était parti en N1 puis... le vide. Le pire c'etait quand meme le grand prospect de gravelines annoncé comme le meilleur joueur de la génération 85 et qui vegete en pro B maintenant ( ça me revient c'est tahirou sani ) ou alors julien bestron dont j'ai gardé un article qui disait qu'il serait le successeur de CJ ( meme si aujourd'hui il se fait un nom en pro B ça reste une déception ). Bref tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de déçut du passage espoir/ monde pro
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptySam 20 Oct - 16:03

TARIQ dans le 5 de départ aujourd'hui.

Lien : http://www.basket.ru/old_site/game.asp?ID=50558&l=e
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptySam 20 Oct - 16:10

6 pts (2/2 à 3pts et 0/1 à 2pts) pour le moment + 4 Rebonds

Le meilleur joueur sur le terrain actuellement dans le 1er QT thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptySam 20 Oct - 16:35

Week end pourri pour les anciens nancéens :
défaite de nanterre à aix maurienne avec un ricky a 9 pts ( 2/13 aux shoots Thumb down ) et -2 d'éval en 31 mn
défaite de limoges face à brest avec aurélien 6pt , 5 d'éval en 22mn et deron 14 pts dont 4/7 à 3 pts et 17 d'éval en 32 mn
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptySam 20 Oct - 17:40

15 points (3/6 à 2 points, 3/4 à 3 points), 13 rebonds, 4passes, 4 interceptions et 4 fautes provoquées pour Tariq ! Mais défaite de Kazan 75 - 78 face à Khimki.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptySam 20 Oct - 17:55

A-Sir a écrit:
15 points (3/6 à 2 points, 3/4 à 3 points), 13 rebonds, 4passes, 4 interceptions et 4 fautes provoquées pour Tariq ! Mais défaite de Kazan 72 - 76 face à Khimki.

De très belles stats pour notre ami Tariq. Il n'aura manqué que la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptySam 20 Oct - 17:59

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
15 points (3/6 à 2 points, 3/4 à 3 points), 13 rebonds, 4passes, 4 interceptions et 4 fautes provoquées pour Tariq ! Mais défaite de Kazan 72 - 76 face à Khimki.

De très belles stats pour notre ami Tariq. Il n'aura manqué que la victoire...

C'est l'air de nancy qui lui a fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b-diddy
Fauteuil rouge
b-diddy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 9:32

Belle perf de Bestron hier dans son match avec Quimper contre Rouen:18 points, 6 rebonds, 2 passes dec... dire que c'est une déception...Je suis pas trop d'accord, surtout que l'année derniere il a finit dans les 20 meilleurs francais de proB!
Salmon a fait un match moyen, mais avec les super match qu'il a fait avant...on ne peut pas lui en vouloir!

En effet c'est dure pour les espoirs de passer en proA direct (surtout a Nancy), mais je vous rappelle quand même que la proB se sont des pro aussi, c'est pas n'importe quoi! Maintenant j'espère que Salmon et Bestron vont s'aguerrir, progresser pour revenir a Nancy plus tard... En tout cas bonne chance a eux car bien parti !Et bonne chance également a Mathias, Seydou et Matheusz (qu'est ce qu'il devient??)
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 10:00

Belle ligne de stats pour l'ami Tarik. Ca fait plaisir pour lui, dommage que la victoire n'était pas au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 10:27

Tariq nondidju Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 12:51

A-Sir a écrit:
Tariq nondidju Rolling Eyes

Désolé je vais faire attention pour les prochaines fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 22:34

b-diddy a écrit:
Belle perf de Bestron hier dans son match avec Quimper contre Rouen:18 points, 6 rebonds, 2 passes dec... dire que c'est une déception...Je suis pas trop d'accord, surtout que l'année derniere il a finit dans les 20 meilleurs francais de proB!
Salmon a fait un match moyen, mais avec les super match qu'il a fait avant...on ne peut pas lui en vouloir!

En effet c'est dure pour les espoirs de passer en proA direct (surtout a Nancy), mais je vous rappelle quand même que la proB se sont des pro aussi, c'est pas n'importe quoi! Maintenant j'espère que Salmon et Bestron vont s'aguerrir, progresser pour revenir a Nancy plus tard... En tout cas bonne chance a eux car bien parti !Et bonne chance également a Mathias, Seydou et Matheusz (qu'est ce qu'il devient??)

ça fait plaisir de revoir julien a ce niveau comme l'an passé. Mais je suis d'accord avec toi, qu'il s'aguerisse mais je reve qu'il revienne et confirmes tout le potentiel qu'on voyait en lui, c'est un super pivot faut juste qu'il devienne regulier et que le mental suive
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 23:25

Jermaine Boyette (Lega A2, Livorno) : après 3 matchs, il tourne à 22.3 points (65% à 2 points, 33% à 3 points), 4 rebonds et 1 passe en 31.3 minutes pour 22 d'évaluation.
Mais Livorno compte à l'heure actuelle 3 défaites en autant de matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 23:31

oui il surnage dans un collectif pourri en fait... il merite quand meme mieux ( quoique des fois on se demande si notre pro A se fait pas depasser par la lega2 )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 17:14

Liens pour voir les statistiques des ex-joueurs du SLUC Nancy jouant à l'étranger (05-07)


Cedrick Banks (Maccabi Rishon Le-Zion, Isr) : http://www.safsal.co.il/player2757.aspx
Marques Green (Air Avellino, Ita) : http://195.56.77.208/player/?id=GRE-MAR-82
Daniel McClintock (EWE Baskets Oldenburg, All) : http://www.ewe-baskets.de/39.php
Maurice Bailey (Union Olimpija Ljubljana, Slo) : http://www.adriaticbasket.com/igraci.php?id=871
Ryan Hoover (Fileni BPA Jesi, Ita) : http://www.legaduebasket.it/player/?id=HOO-RYA-74
Jermaine Boyette (TDShop.it Livorno, Ita) : http://www.legaduebasket.it/player/?id=BOY-JER-78
Tariq Kirksay (Unics Kazan, Rus) : http://www.basket.ru/old_site/Team.asp?ID=27&v=stats&season=108&l=e
Kevin Johnson (Kepez BLD Antalya, Tur) : http://www.tblstat.net/pd.asp?p=425
Ben Davis (Gaiteros, Ven) : ?
Ted Berry (Alimentos De Palencia, Esp) : http://www.feb.es/Pasarela/MostrarPasarela.aspx?Tipo=Estadisticas&g=2&t=2007
Meir Tapiro (Bnei Hasharon, Isr) : http://www.safsal.co.il/player9.aspx
Filip Videnov (Cajasol Sevilla, Esp) : ?
Seidou N'Joya (Norrkoping Dolphins, Sue) : http://www.dolphins.se/index.html;jsessionid=2163433A7193FD2D210C9F40987845AF.web06 (pas de stats complètes, il faut cliquer sur les résultats de l'équipe).

_________________
JC


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 17:33

Ben Davis Laughing
Tu nous les as vraiment tous sorti là !

Joli travail en tout cas, je cherchais justement les stats de Banks mais jusqu'à présent, je m'étais heurté à la barrière de l'alphabet hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 18:00

Kevin Johnson est blessé? Car pour les stats turques, y'a www.tblstat.net
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 18:11

Thanks Rasheed.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 18:19

JC a écrit:
Thanks Rasheed.

You're welcome. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» Kemp renvoyé chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: