FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Aller en bas 
+30
BB
hinotori
Philippe
THEJULS
Zianveni
A-Sir
Le pti lutin Marques
philippe strasbourgeois
marco
tony parker
Christelle
- Mpk -
ObeyYourMaster
jean-pierre
James
Gracen&Gracen
lucas
reymist
Corpus Christi
Laurent MULLER
Korac
KILL BILL
Jacques SANTINI
Aegis
Rasheed Wallace
moreau
guillom54
The Warrior
Magic Tarik
bens84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 17:56

jean-pierre a écrit:
Sachez juste pour votre info qu'il semblerai que nos amis Strasbourgeois viendront en masse Mardi 6 à Gentilly !!!! (sans doute 2 bus). Je ne voudrai pas mettre la pression mais franchement un beau samedi ensoleillé à Strasbourg, ça vous dit ? Il faut que l'on soit nombreux là-bas pour les soutenir et pour les superstitieux, prenez le t-shirt rouge du Club des supporters et pas celui de Bercy dans ces cas là !!!
Le principal étant d'être derrière nos joueurs et de donner de la voix à faire trembler le Rhénus et pâlir leur choucroute.

Moi j'y serais Wink J'espère qu'on va remplir un max de bus pour envahir le Rhénus...Faut qu'on soit chez nous là-bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 17:57

j'y serais ^ réservation des places demain!

venez nombreux si on pouvait faire 2 bus ce serait quand même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:00

moi, j'ai mon T-shirt blanc et je crois bien que je vais le remettre. En fait, j'ai celui d'avant le match (SIG en Finale) et celui d'apres match (SIG champiuon de France). J'aime bien les deux Very Happy mais je crois que je vais mettre celui d'avant le match (La SIG en finale). Qu'est ce que vous en pensez? et vous feriez quoi à ma place?
vous avez vu, lol, j'abuse plus des smileys, c'est bien , non? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:12

Celui ,SIG Champion de france met le plutot sous Cadre " C etait la dernière"
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:22

Ca y est j ai réservé mes places , je suis impatient !!

Faut que ça bouge les supporters, 2 bus c est encore pas assez , ils vont avoir besoin de nous nos couguars !!

allllllllllez le SLUCCCCCC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 20:16

J'vais appeler aussi et être parmis vous, pour supporter notre belle équipe et l'aider a remporter ce match capital en Alsace...

Cela fait bientôt un an que j'attends cela, et si l'on gagne au Rhénus, le feu que l'on va mettre...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 20:32

jsuis en galere, la place avec le bus et tout ca rentre pas dans mon budjet Neutral Neutral , si jamais je peu profité d'une voiture personnelle je suis dispo!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 07:27

Ca y est, j'ai mes places :cheers:
Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 11:05

Le pti lutin Marques a écrit:
jsuis en galere, la place avec le bus et tout ca rentre pas dans mon budjet Neutral Neutral , si jamais je peu profité d'une voiture personnelle je suis dispo!!
j vais ptre y aller en voiture avec un pote, il me donne sa réponse ce soir je te redis

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: IMPORTANT CHANGEMENT D'HORAIRE   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 15:08

MATCH SIG-SLUC AVANCE A 18H30 Samedi 3 Juin

Attention (voir sur le site de la ligue), Le Match STRASBOURG - SLUC a été avancé à 18h30. L'heure de départ du Bus pour le déplacement sera donc avancé. Nous vous tiendrons au courant le plus tôt possible.

Merci encore une fois TPS, qui se foutent de nous sérieusement. Organiser des déplacements occupe déjà des personnes qui travaillent et font déjà beaucoup pour notre chère équipe, mais çà, la pseudo chaîne du basket n'en a rien à cirer. Bravo Messieurs !

Enfin, raison de plus pour venir encourager notre équipe à Strasbourg. Ils en auront vraiment besoin. En tous cas certainement plus que de rester derrière la télé à écouter les pseudos commentaires de pseudos journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: HORAIRE DU DEPART DU BUS AVANCE EGALEMENT   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 15:20

Voici l'horaire de départ du Bus pour les supporters allant à Strasbourg :

Départ depuis le parking du supermaché Match La Cascade à Laxou

à 14h30 pour le match du samedi 3 juin à 18h30


Venez nombreux et Vive le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 17:10

J'en connais que ça ne va pas arranger tout ça... Confused Confused

_________________
Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:05

C est vrai qu il font ch.......... TPS Star !! à quand la Pro A sur Canal+ fou
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:28

Bon les mecs moi je ne pourrais pas faire le déplacement en Alsace (je suis vert!!!! Tant pis je me rattraperais en allant supporter le Sluc à Bercy!!!) Alors je compte sur vous pour donner de la voix en mon absence! Faudra qu'y en ai un qui gueule 2 fois plus pour compenser mon absence! Je suivrais le match à la radio (enfin je vais essayer)! Brulez le Rhénus les mecs!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:32

Comptes sur nous pour foutre le FEU au Rhenus !! Et je m engage à Gueuler pour toi ! :cheers: :cheers: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:41

Moi j'ai pensé à faire le déplacement en alsace mais c'est un peu loin: plus de 500km donc ça se fera pas (surtout que c'est dans ma semaine de révisions avant le bac).
Encouragez les et amenez les moi à Paris pour que je puisse le voir: j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CHANGEMENT D'HORAIRE   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:50

jean-pierre a écrit:
MATCH SIG-SLUC AVANCE A 18H30 Samedi 3 Juin

Attention (voir sur le site de la ligue), Le Match STRASBOURG - SLUC a été avancé à 18h30.

Merci encore une fois TPS, qui se foutent de nous sérieusement. Organiser des déplacements occupe déjà des personnes qui travaillent et font déjà beaucoup pour notre chère équipe, mais çà, la pseudo chaîne du basket n'en a rien à cirer. Bravo Messieurs !


Et ben voilà... c'est incroyable cette programmation des play-off.

Dans un premier temps, et après avoir suivi toute la saison à raison d'un match/semaine et en décalant sans arrêt les matches soit au dimanche 15h, soit en semaine 19h ( Shocked ), sans rien reverser aux clubs (ou pas grand chose !!!), TPS (la chaîne du basket !!! scratch ), décide de ne passer "que les belles" et la finale (sur FR3 également ) !!! Oh la belle programmation !!! Chapeau !!! Ca il fallait le faire !!!
Alors que les salle sont pleine ou quasi pleine, et au moment crucial de la saison... la chaîne du basket diffuse ... le minimum !!!
Bientôt les play-off sur UN match, pendant qu'on y est !!! Thumb down

Et puis, badaboum... subitement (devant l'affiche... pourtant prévisible), on se décide à diffuser le 1er match... nouveau décallage, le samedi à 18h30... Ben oui, hein faut pas géner l'antenne à partir de 20 heures !!!

Bande de bouffons, je suis bien content que le Sluc passe à la TV (même sur TPS)=, mais quand même un peu de respect envers les clubs et les supporters.
Donnez un peu d'ambition à vos retransmissions, et suivez l'exemple de Canal+ (ou sport+ ou NBA+), qui se coupent en trois pour retransmettre des matches de NBA...qui nous excitent quand même beaucoup moins que notre SIG-SLUC...

Enfin, un jour peut-être...

Notez bien, que c'est finalement peut-être le SLUC (le favoris de TPS cette saison... ça change de la "petite équipe" de l'année dernière) avec son jeu hyper spectaculaire, ses retournements de situation et son public très chaleureux, qui va faire changer le cours des choses dans le PAF !!! (rêvons un peu)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:13

guillom54 a écrit:
Comptes sur nous pour foutre le FEU au Rhenus !! Et je m engage à Gueuler pour toi ! :cheers: :cheers: :dance:

Merki bocoup!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:26

Ils nous font chier ces gros c... de TPS, je ne pourrai pas venir au Rhénus.
Je vais être obligé de regarder le match à la télé et de subir les commentaires pourris des autres guignoles qui s'y connaissent en basket comme la peau de mon c...
FUCK TPS

Salut Bens.
J'ai mis quelques "..." pour remplacer certains mots trop poétiques à mon goût. Merci
Mpk
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:26

C'est vraiment de con***** à TPS... Rolling Eyes Ils se préoccupent pas des gens qui organisent un déplacement et qu'à cause du changement d'horaire ne peuvent pu y aller...Question de pognon comme d'hab...

_________________
Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:03

Pas etonnant que Canal+ les ait bouffé , ils sont vraiment trop nul .
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 22:01

marco a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
jsuis en galere, la place avec le bus et tout ca rentre pas dans mon budjet Neutral Neutral , si jamais je peu profité d'une voiture personnelle je suis dispo!!
j vais ptre y aller en voiture avec un pote, il me donne sa réponse ce soir je te redis
Marco si t'as une réponse.. parce qu'en plus j'ai po ma place ni rien.. ca va etre galere. ceux qui font le déplacement a stras en voiture vous avez deja vos places?

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 22:03

TPS= Trop Pourri Serieux!!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 22:22

Le pti lutin Marques a écrit:
marco a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
jsuis en galere, la place avec le bus et tout ca rentre pas dans mon budjet Neutral Neutral , si jamais je peu profité d'une voiture personnelle je suis dispo!!
j vais ptre y aller en voiture avec un pote, il me donne sa réponse ce soir je te redis
Marco si t'as une réponse.. parce qu'en plus j'ai po ma place ni rien.. ca va etre galere. ceux qui font le déplacement a stras en voiture vous avez deja vos places?


on va finalement y aller en bus, enfin j vais appeler pour voir si il reste des places...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 22:34

TPS sont une bande de minables qui ne font rien pour l'intéret du basket...

Enfin ça fait tellement longtemps qu'on s'égosille contre eux...*marre* Rolling Eyes Rolling Eyes Mad

En tout cas j'serai normalement au Rhénus samedi. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Belle sportivité au Rhénus...
» [ProA J18] Strasbourg IG bat SLUC Nancy 98 (48) à 73 (43)
» Echarpe SOUVENIR DU 15 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: