FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET

Aller en bas 
+31
Clem07
Dav
esslem54
Jacques SANTINI
Tariq4ever
julker
Dieu54
Warrior Magic Fan
squale
vince
Mitskate
Jestrov
Thib23
Alphonse BROWN
stanislas2b
Irazu
Jiffi
Jerengoku
Benoit ADAM
MÉLODIE
Annaba23
James
baltazar21
5NancyBoy4
Tariq deane
D Rose 1
pistolpit23
LilianElena88
Neodurden
Galstorm
Wedj
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2024, 13:18

Merci pour l'article James
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 5459
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2024

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 16:26

Bonjour.Après Monaco Nancy on vire toujours Sylvain Lautié...😪😪😪

dedemax54 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 16:55

Sylvain 5459 a écrit:
Bonjour.Après Monaco Nancy on vire toujours Sylvain Lautié...😪😪😪

Serait-ce le coach ? scratch

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 17:19

La question ne se posait pas… au contraire. Cela aurait été sûrement contre productif.
Je ne suis pas sur que des forumers Demandaient l’éviction du coach
La question était plutôt une incompréhension ds le coaching… le ma,que de rotation avec un effectif conséquent tout de même, en comparaison avec celui du jour…

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 5459
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2024

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 21:02

J'ai regardé le résumé de Monaco Nancy et on peut être FIER de nos Basketteurs💪💪💪

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:46

Magic Tariq a écrit:
La question ne se posait pas… au contraire. Cela aurait été sûrement contre productif.
Je ne suis pas sur que des forumers Demandaient l’éviction du coach
La question était plutôt une incompréhension ds le coaching… le ma,que de rotation avec un effectif conséquent tout de même, en comparaison avec celui du jour…

Non, pour ma part j'ai bien lu que le coach devait changer en fin de saison ; j'ai même vu des propostions de nouveau coach...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 10:19

beibeul a écrit:
Magic Tariq a écrit:
La question ne se posait pas… au contraire. Cela aurait été sûrement contre productif.
Je ne suis pas sur que des forumers Demandaient l’éviction du coach
La question était plutôt une incompréhension ds le coaching… le ma,que de rotation avec un effectif conséquent tout de même, en comparaison avec celui du jour…

Non, pour ma part j'ai bien lu que le coach devait changer en fin de saison ; j'ai même vu des propostions de nouveau coach...

La question se pose toujours en effet , comme pour une défaite, une victoire n'efface pas tout. Vous faites la même chose dans l'autre sens.
Tout le monde est conscient de ce qu'apporte Sylvain au club , la réflexion autour de lui était , est ce que pour viser plus haut est il l'homme de la situation ?
Chacun peut avoir ensuite son avis.
C'est une saison compliqué , les 3 descentes, des équipes très très fortes (Monaco/Asvel/Paris/Bourg) mais aussi beaucoup d'équipes avec une gestion douteuse (Blois, Roanne, BCM, Chalons, Limoges, Le Mans, Mets voir Le Portel) même en fin de saison ca sera difficile de tirer des enseignements tant cette saison à été particulière.

Donc pour moi , dans une victoire comme dans une défaite la question reste toujours d'actualité. Contrairement à ce que certain disent on apparait pas à chaque défaite pour dire Lautié dehors mais on émet des doutes depuis le début de saison. Cela n'empêche pas au coach de réaliser une super saison pour le moment.

Quoi qu'il en soit ca reste une super match avec véritablement un super coaching de sa part pour le coup

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Jestrov et Thib23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET    J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET  - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 10:37

Oui on peut se poser la question...

La saison passée, nous avons assuré le maintien qui était légitimement l'objectif de la saison, à la 33e journée gràce à la victoire face à Fos sur Mer.
Cette saison, avec 3 descente, l'objectif était encore le maintien et s'il était atteint rapidement, on pouvait voir à essayer de jouer autre chose c'est à dire les playoffs.
Nous avons objectivement atteint le maintien à la 28e journée avec cette 13e victoire acquise à Monaco, nous sommes placé à la 10e place ce qui nous autorise à viser un peu plus haut, reste 6 matchs dont 4 à la maison.
J'estime donc que le club avance à la vitesse qu'il a choisi, c'est à dire, consolider les fondamentaux financiers et sportifs. Gentilly est quasi plein à chaque match et malgré les soucis et les impondérables, le staff et la direction ont jusque là plutôt bien réagit.

Sylvain Lautié a ses qualités et ses défauts mais il est pour le moment l'homme de la situation. Il faut rappeler qu'il était Directeur Sportif à titre bénévole quand il était encore entraineur au Luxembourg. Il a pris le poste un peu par défaut à la suite des expériences Beugnot-Monschau-Peronnet dont il faut se souvenir. Bien sûr il passera la main pour probablement redevenir Directeur Sportif, une place qui nous fera grandir (un peu comme Fred Sarre à Bourg qui est passé de coach à DS), se posera alors la question de la mise en place d'un nouveau technicien.
Qui sera-t-il ? Peut-être la solution interne Jonathan Nebout qui aura l'avantage de connaître la maison ou un autre ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, Dieu54, Galstorm, Tariq4ever, esslem54, Wedj, Jestrov et Sylvain 5459 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» [SDA - 1/4] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-74 (42-42)
» [Pro A - J15] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 86-60
» [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)
» ProA - J6] Cholet Basket 77 (32) - (39) 88 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: