FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30

Aller en bas 
+28
Patrice_VEN
Dieu54
azzurro
claudius
ONDAFACE
squale
esslem54
Jo L'incruste
Clem07
5NancyBoy4
stanislas2b
pistolpit23
Irazu
Benoit ADAM
Philou
Cyrano
Jestrov
baltazar21
D Rose 1
Galstorm
Clamp54
Dav
Dave
Jacques SANTINI
qwyz
LilianElena88
Wedj
rosaliedesbois
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 13:04

Jestrov a écrit:
qwyz a écrit:
Jestrov a écrit:
Je pense qu'il faut faire la distinction entre d'un côté les critiques agressives qui existent, non pas ici mais plutôt sur facebook par exemple, et les critiques constructives qui s'expriment sur ce forum. L'idée est d'échanger nos idées et de confronter nos points de vue, ce qui implique parfois qu'on s'interroge sur des choix, sur des joueurs, ce qui n'implique pas nécessairement d'être des footix! C'est le but de l'échange et c'est pour ça que je suis sur ce forum et pas sur les réseaux sociaux: ici, on peut argumenter, discuter, alors que facebook/twitter etc. c'est un peu la foire au insultes et à l'agressivité sans aucune profondeur.

Je pense donc qu'il ne faut pas monter en épingle ce qui a été dit par le coach, même si je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose - mais on va mettre ça sur le compte de l'émotion d'après match. Continuons cependant à discuter les matchs, c'est quand même ce qui nous intéresse ici et la confrontation des points de vue nous fait tous progresser.

Une dernière chose cela dit: puisque le sluc est une entreprise et comme pour toute entreprise la communication est essentielle vis à vis de ses clients (les supporters). Je pense malgré tout qu'il y a des progrès à faire (il y en a déjà beaucoup qui ont été faits) sur l'aspect purement sportif car les choix sont peu expliqués en profondeur, ce qui est dommage. Je rêverais d'une longue interview technique de Sylvain où il nous expliquerait sa méthode de travail, ses choix, sa manière de voire le basket dans la betclic d'aujourd'hui etc. ça m'intéresserait vraiment beaucoup et je pense que ce serait très intéressant
Pour moi, le staff n'a pas a communiquer aux supporters sur les choix de recrutement, les blessures etc, Faut que chacun reste à sa place. Aujourd'hui, tous le monde veut tout savoir sur tout et sur tout le monde.
S'ils ont des comptes à rendre, c'est envers leurs investisseurs.
Dans une société, quand un(e) salarié(e) est en arrêt maladie, il ne fait pas une communication pour informer ses clients des mesures qu'ils prend pour faire sans cette personne.

Il ne faut pas voir les choses de manière aussi agressive, je ne dis nullement qu'il y a des comptes à rendre, en effet il n'y a aucun compte à rendre. Simplement, il me semble de bonne politique d'expliquer aux supporters qui s'interrogent ce qui se passe. Le sluc n'est pas une simple société c'est une société de spectacle et de la même manière si je vais voir une pièce de théâtre je suis content d'apprendre avant si l'acteur principal est remplacé par une doublure parce qu'il est malade sur une longue durée, c'est tout
Rassurés toi, je n'étais pas agressif, désolé si c'est ce que tu as pensé.
On a juste des avis différents comme je ne suis pas du même avis que toi quand tu dis que le Sluc est une société de spectacle, mais rassures toi, c'est pas grave qu'on n'ait pas les mêmes idées Very Happy

_________________
réceptionniste de nos adversaires

stanislas2b et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 13:18

[quote="julker"]Nous sommes tous que de passage mon ami.
Mais vous les bons supps vous irez forcément ..au paradis! bref passe de belles fetes de noel avec les tiens...le reste ce n 'est que du sport. Wink Basketball

JLM en a pris bien plus dans sa tronche aprés les 3 finales perdues...2 titre de CF et sa derniére année il a pris cher..je trouve tout simplement que lautié a la "carte" c 'est tout.et je lui souhaite le méme palmarés qu 'a JLM.[/quote

Sylvain a pris l'équipe en pro b..nous a fait monter,maintenu la'premiere année,et on est 6e a mi championnat la 2e année..avec une masse salariale basse comparée ux autres..

Alors juger Sylvain sur tel fait ou tel autre ne rime à rien..tu n'es jamais dans le positif,toujours dans le négatif ..ça devient presque blasant de te lire..tu n'amène que de la negativité et ne vois que ce qui se passe mal..

Le speaker qui dit que le club était au bord du dépôt de bilan,il y a 4ans,que nombreux sont ceux qui ont bossé sans être payés dont le speaker pendant deux ans..
Sylvain qui prenait le salaire minimum lors de son retour au sluc..

Franchement à un moment donné,si tu cherches à écoeurer les gens qui se donnent pour ton club de coeur,tu vas y arriver..je ne te comprends vraiment pas ,on croirait que la seule chose qui te fait vibrer,c'est quand l'équipe est dans le dur.
Je comprends que Sylvain et le psdt etc,s'en prennent à tous les footix,voir idiots du village qui viennent la ramener sans savoir..!!!!!
Les gens à responsabilités sont des êtres humains,avec eux aussi des émotions !!!

Être où en est sachant tout ça..svp les footix,occupez vous d'une autre équipe..et sur le forum on en trouve aussi,il n'y a pas que sur fb malheureusement.

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 13:56

Dans les spectacles, enfin c'était le cas avant, les spectateurs ne s'intéressent pas aux coulisses ou à l'arrière du décors ; ils viennent simplement voir ce qu'il se passe sur la scène.
C'est bien le problème de notre société où l'on veut tout savoir des préparatifs, des acteurs et certains viennent voir un spectacle non pas pour se divertir, mais pour conforter leurs idées sur la vie...
Avant de juger un acteur sur sa performance, on le juge sur des "valeurs". Ca arrive même dans le sport oû on juge Neymar sur son comportement extra-sportif et non plus sur ce qu'il fait sur le terrain... du moins la saison dernière, aujourd'hui tout le monde ou presque à oublier Neymar😁
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2023

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 15:10

stanislas2b a écrit:
qwyz a écrit:
julker a écrit:
Présent au match je ne vais rien dire puisuqe ici cela devient presque plus possible...bravo a bourg qui a vraiment étalé sont collectif bravo a eux.

D"abord le président maintenant le coach a traiter certains supps de footix ou autres cela devient pesant et lourd .

lutié a  choisi le metier donc il accepte les éloges sans rien dire mais les critiques alors la ..tout de suite les grands mots.

Bref.aprés lautié n est que de passage donc..ferait mieux de bosser le collectif que de s'acharner sur les supps.
Et tu ferais bien d'écouter complètement ce qu'il a dit. Lui aussi se considère comme un footix concernant les autres sports.
Tu sembles penser que Sylvain n'est pas un bon coach et tu es heureux qu'il ne soit que de passage.
N'oublie pas qu'il y a 2 ans, on était en ProB.
C'est vrai que Beugnot, Monschau (Christian), Perronet et Weiss s'était mieux, ils nous ont lentement
entraînés en ProB.
Sylvain lui nous a fait remonté et nous a maintenu.
J'adhère et je n'aurai pas dit mieux ...que ce soit la fin de match contre Le portel ou hier soir contre Bourg , je pense que ce n'est pas Sylvain qui est sur le terrain,  mais ses joueurs , ils n'appliquent pas les consignes , ratent des tirs ou font des mauvaises passes , ce n'est que de leur fait , même si le coach donne les consignes et les systèmes travaillés à l'entraînement,  les joueurs font aussi avec l'adversité et clairement hier sans faire injure au Portel , Bourg est à un autre niveau surtout en ce moment , et notre équipe aussi un cran en dessous du niveau affiché dans le nord
Depuis la blessure de notre meneur , on a plus notre axe 1-5 , donc on est moins bien , la saison est longue , cela se trouve dans deux mois on va faire une série de victoires ( ou pas Smile )  et être dans "  l 'euphorie " comme les supporters de Bourg ...donc une saison c'est 34 rencontres de championnat plus le reste , dont la coupe et la LDCup...avec notre effectif on savait qu'il ne fallait pas qu'un de nos deux joueurs majeurs se blessent , Sylvain en traitant certains supporters de " footix " est aussi dans son rôle : protéger ses joueurs


« Les joueurs font aussi avec l’adversité… » Je suis bien d’accord, mais l’adversité c’est la blessure de Mason, et au Portel ils ont quand même réussi un petit miracle. En revanche, lorsque tu parles du niveau du Portel ou de Bourg, tu parles du niveau de l’opposition, qui est de l’essence même d’un affrontement sportif, et ça n’a rien à voir avec l’adversité.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 15:14

Oui bien sûr,  l'opposition est le mot juste...mea culpa Smile
Faute avouée est à moitié pardonnée...
Je voulais simplement dire que la JL est d'un autre niveau que des équipes comme Le Portel ou même Limoges sans leur faire injure

Cyrano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 16:15

Bonjour,
Footix ,footix par ci ,par la ,vous ne pouvez pas les laisser tranquille les footeux ?
Pourquoi vous employez pas basketix ?
Alors,un exemple tout bête :on ne peut critiquer le staff,c'est ballot parce que l'histoire des maillots est flagrante

Désolé,moi j'appelle ça une méga boulette !!
On a pas un autre jeu de maillots dispo ?
Ils sont dans le sèche linge ?
Mince ,pour ceux (les footix ,ça fera plaisir ),les plus anciens ,a l'époque de Julian,je me souviens (doit pas être le seul )d'un match contre Chalon !
Un rêve:SLUC maillot blanc dégradé rouge.Chalon maillot rouge dégradé blanc !!!
On y comprenais rien ,alors j'ose même pas imaginer les joueurs .Il a fallut que le public gueule et siffle pour qu'ils comprennent le souci .
Moi j'appelle ça de l'irrespect envers le public .
Ça fonctionne que dans un sens donc...ok.
Pour le cochon de payant ,je suis allé voir le PSG , Neymar,Messi etc a Metz,bah vu le prix de la place ,ils ne jouaient pas .
Et on doit rien dire,sinon merci.
Désolé,tu payes ,tu peux t'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 16:30

Il y aura peut-être, l'idée est dans l'air, une master class dirigée par les coachs à destination des supporters intéressés histoire d'expliquer et comprendre plusieurs systèmes de jeu, ceux les plus utilisés par le SLUC ... Avis aux amateurs du tableau blanc car ce devrait être plus instructif que les temps morts filmés plus ou moins brièvement et de manière audible ! 🤗

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 16:42

Pfff... le niveau des commentaires ne me donnent même pas envie de discuter...

Depuis bientôt 40 ans que je fréquente le Palais des Sports, avec les hauts et les bas du club, je suis toujours derrière le SLUC.
Alors j'ai du mal à entrer dans des polémiques stériles, franchement c'est navrant.

Cela dit, parfois certaines interventions me font bien rigoler... c'est déjà ça !
Pour ma part, je serai devant skweek le 28 pour espérer un bon match face à Nanterre et je reviendrai pour échanger avec vous.

Je vous laisse et vous souhaite un joyeux Noël.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Dieu54, stanislas2b, Tariq4ever, Irazu, Querry, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 16:59

Irazu a écrit:

Moi j'appelle ça de l'irrespect envers le public .
Ça fonctionne que dans un sens donc...ok.
Pour le cochon de payant ,je suis allé voir le PSG , Neymar,Messi etc a Metz,bah vu le prix de la place ,ils ne jouaient pas .
Et on doit rien dire,sinon merci.
Désolé,tu payes ,tu peux t'exprimer !
Sans jugement car on est tous différents, tu représentes tout ce que je déteste. Je paye donc j'ai le droit de...., avec surtout les excès qui vont avec.
Pour ton exemple "football", tu devais bien te douter qu'en allant voir Metz - PSG, les stars parisiennes n'allaient pas se donner à fond. J'aurais été toi, j'aurai porté plainte.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 17:01

Jacques,
Tu ne te souviendrais pas de çe match par hasard ?
Malgré tout,le bilan est largement dépassé,même inespéré !
Mais il y a une épine ,c'est Mason ,sans lui on est orphelin ☹😔.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 17:11

Bah quand tu sors 300 boules pour 2 places comme cadeaux,en te disant que tu va en avoir pour tes ronds en voyant 2 stars ...Et qu'ils sont absents,crois moi que j'avais la haine !
Et tu penses que si j'avais su ça ,j'aurais été assez con pour payer ????
Quand je lis ta vanne a 2 balles ..
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 17:35

Projetons nius un peu... Janvier, 2 matches cruciaux contre Blois et Saint Quentin. J'ai fait l'exercice de me projetrer sur la 2eme partie de championnat. En etant pessimo réaliste, je suis à 7 victoires soit 16v/18d. Maintien sans PO. Ce sera difficile jusqu'au bout. Tous Mobilisés !

Philou et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:41

Pire match pour faire débuter Grotzinger, face à une très grosse défense et des match-up physiquement bien au-dessus. J'en viens à me demander si Lautié ne l'a pas fait rentrer pour le mettre en échec, dans un match "pas coché" et pouvoir continuer à le bencher cette saison, justifier d'un recrutement d' un poste 1-2 US. Une grosse pression mise , gueulante après son premier passage (comme j'ai jamais vu Sylvain faire) puis il rentre alors qu'on est déjà dans les choux... pas simple du tout un premier match pro face à une grosse équipe comme Bourg qui nous marche dessus, j'aurais préféré qu'il soit là à Nanterre, ou débuter sur d'autres matchs dans des conditions moins difficiles.

Dans tous les cas cruel pour le gamin, mais peut être bénéfique car on est vraiment plus la même équipe sans gros meneur ou avec un Mason sur un pied, sera-t-il encore absent contre Nanterre?

Gardons en tête cette belle demi-saison avec des succès de prestige qui nous ont remis des étoiles dans les yeux!

Et Joyeux Noël à tout le monde SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 1f385

Benoit ADAM, Philou, azzurro, stanislas2b, Jestrov et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023, 14:24

@esselem. Tu as le droit d'écrire que je suis souvent négatif dans mes commentaires ,déja je ne poste uniquement quand je vois les matches.Lautié je te l'accorde et ne m'en cache pas ce n'est pas ma tasse de thé .

Mais je reconnais qu'a sa téte le sluc est dans l'élite mais a mes yeux cela ne fait pas de lui "un gourou intouchable" bref,lis le commentaire de James concernant la gestion de grotzinger sur le match de bourg ,que je partage totalement ,imagine que ce soit moi l'auteur ou un autre supp "du coté obscur".le jeune a pris cher et je trouvais cela "déplacé" et facile de lui gueuler dessus ainsi.

Bref, j'essaie juste parfois de rétablir un équilibre entre les critiques ,vais pas retourner loin en arriére
les gallinat,vinales cette saison cerovina et la bowden n'etaient ou ne sont pas épargnés par les critiques,alors que d'autres comme cingla-mata -houmounou, méme nwamu ne sont pas traités ainsi pour les mémes mauvaises prestations ,protégés par un statut jfl qui leurs permet d'étre mauvais??

Cela fait 20 ans ou plus que je viens a gentilly je ne me suis jamais permis de siffler un joueur en cas de défaite ni mème un arbitre,pire a chaque point marqué ou rebond gobé on se léve de notre siége pour se faire engueuler par certains.

Bref,le sluc ne gagnera pas tous ses matches on le sait et ce n 'est pas grave,on souhaite tous ici je pense pleine réussite au staff et a l'équipe ,juste que chacun voit les choses differémment et perso cela ne me géne pas et je respecte cela. Bacou



Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023, 17:15

Ah bah ,un arbitre désolé,quand il est a chié,je me gène pas pour le sifflé voir plus .
Repense a la brêle du match contre l'Asvel,tu verras si tu fais pas colère !
J'entends déjà les moralisateurs , l'erreur est humaine,toussa toussa ,les mêmes qui rumine t la fin de match de Blois .
J'en profite pour être avec un club dont je ne suis pas fan ,le BCM ,mais qui cette saison vit un chemin de croix !
Courage a vous,les ch'tis 🙏.

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2023, 16:10





Pour les sous titres en français

Paramètres > sous-titres > traduire automatiquement


Dernière édition par James le Mar 26 Déc 2023, 20:03, édité 1 fois

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2023, 20:01

Super ces vidéos,merci James pour le partage.

Bon je comprends presque rien mais ça a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2023, 13:54

Le Bourg - Gran Canaria d'hier soir était grandiose, c'est vraiment l'équipe en forme qui tourne du feu de dieu que ce soit en championnat qu'en coupe d'Europe bref un exemple à suivre ! Salut

Jacques SANTINI et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30   SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30 - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2023, 14:54

Warrior Magic Fan a écrit:
Le Bourg - Gran Canaria d'hier soir était grandiose, c'est vraiment l'équipe en forme qui tourne du feu de dieu que ce soit en championnat qu'en coupe d'Europe bref un exemple à suivre ! Salut  


OUI je partage ton avis ; je ne regrette pas d'avoir prit Skweek qui nous permet de regarder des matchs de basket que je ne pouvais pas voir avant
Cette équipe de Bourg est impressionnante de régularité .

Jacques SANTINI et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat JL Bourg-en-Bresse, 94-68
» SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE samedi 1er Avril 2023
» Déplacement à Bourg en Bresse
» Sluc Nancy - JSF Nanterre 23/24 - 16h30 - 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: