FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France 2023]

Aller en bas 
+32
Faou777
Dav
ONDAFACE
Clem07
enerte
NancyValencia
pistolpit23
esslem54
James
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
Dieu54
squale
Alphonse BROWN
LilianElena88
Wedj
baltazar21
Tariq deane
Irazu
Benoit ADAM
Galstorm
vince
stanislas2b
franky54000
qwyz
5NancyBoy4
Mitskate
Magic'Val
Bertrand
nanceen
Jiffi
Jo L'incruste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 11/12/2014

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:38

On peut aussi noter qu’hier il s’est défait de La Défense tout terrain comme j’ai rarement vu des meneurs le faire. Je ne sais pas où je pourrai voir le replay mais l’action où il passe les deux meneurs en vitesse remonte tout le terrain et va finir au lay up avec la faute c’est du très haut niveau

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:52

Dieu54 a écrit:
squale a écrit:
faut pas s'enflammer. Certes, il y a du mieux, mais faut confirmer


Savourons ce soir , un match plein avec nos 3 jeunes espoir , çà va faire du bien dans les têtes .... et au public !!!

TOI tu n'es jamais content...

La perf de ce soir est a saluer... alors savourons , demain c'est la mickey et on s'en tape...

Un très bon galop d'entrainement ce soir

BRAVO ET FELICITATIONS A TOUTE L EQUIPE...
Pas tout à fait d'accord pour la coupe à Mickey ( qui n'est plus chez Mickey d'ailleurs) , c'est un match officiel comme celui d'hier soir , et bien souvent les équipes qui brillent à la LDC engrange de la confiance et ensuite "surfe" sur cette confiance dans la foulée en championnat , ce n'est pas comme si on jouait à Levallois trois jours après...on ne joue que le 2 Mars, donc on a le temps de récupérer...
Continuons sur la lancée d'hier soir en terme d'intensité et de cohésion collective , après on verra bien le résultat, car contre Bourg comme hier soir d'ailleurs , on est clairement pas favori, et je pense que la JL va devoir batailler pour nous sortir de la LDC ...

BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 14:02

Dav a écrit:
esslem54 a écrit:
Pour parler de la prestation de guillaume..: une excellente défense,des remontées de balle excellente,une confiance à toute épreuve..une bonne e adresse..
C'est du tout bon, j'espère qu'on ne le prêtera pas l'année prochaine ce serait une vraie erreur..
Si on peut revoir l'action. Où il marque après avoir fumé toute l'équipe adverse,je la regarderai en boucle..
Il a mis un rythme de folie à ce match.. et tous les autres joueurs se boostaient pour suivre..

Bref bonne nuit à vous Smile

Clairement, les 2 meneurs de Bourg n’arrivaient pas à le suivre en attaque et à se détacher de lui quand ils essayaient d’attaquer. Ça m’a presque mis les larmes aux yeux de le voir performer comme ça. Belle ovation du public à sa sortie. J’espère que Sylvain en prendra bonne note et lui donnera un vrai temps de jeu sur la fin de saison. Par contre, comme il se donne à fond, il est vite essoufflé, mais très intéressant sur des entrées multiples de 4-5 minutes. C’est un joyau ce jeune …
Il va être pratiquement à coup sûr, MVP de la saison en espoir , hier lors de sa remontée de balle de tout le terrain pour finir en Lay-up , je me suis dit " mon dieu , qu'est-ce qu'il fait ? " et quand il a fini l'action , waouh , qui a mis des " poids en Béton " aux joueurs de Bourg ??? , car sur cette action il était en 5 ème et eux en 1 ère
Il est vraiment très très rapide , ce joueur là si les petits cochons ne le mange pas ...peut-être un très très bon joueur de Basket ...
J'ai parlé un peu avec lui à la fin du match de Rennes , en lui disant que tout le forum souhaitait son entrée, il a eu un sourire et m'a dit " c'est gentil " , il a prouvé ce soir que si on lui donne sa chance , il peut apporter et accélérer le jeu comme hier soir
Bravo à nos jeunes et à toute l'équipe, une petite apparté pour le Staff , maintenant on doit surfer sur cette dynamique et jouer à 10 ...

BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 14:32

Wedj a écrit:
On peut aussi noter qu’hier il s’est défait de La Défense tout terrain comme j’ai rarement vu des meneurs le faire. Je ne sais pas où je pourrai voir le replay mais l’action où il passe les deux meneurs en vitesse remonte tout le terrain et va finir au lay up avec la faute c’est du très haut niveau

Chaîne Youtube de la JL Bourg, ya le match en entier encore dispo Wink



EDIT : Ah attend je peux mettre la vidéo direct je crois voilà Mr. Green

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, Galstorm, Wedj et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:07

Merci pour la vidéo, j'ai revu avec plaisir ce match ! thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:11

Merci pour la vidéo. J'ai vu les 13 premières minutes, non mais quelle défense !!! C quoi ces morts de faim drunken Bacou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 11/12/2014

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:17

Après Villa il dit en conférence de presse qu’ils ont laissé des plumes à Lyon .
Ok mais ils sont 12 pour un match de 40min . Je pense qu’on a laissé plus de plume en jouant à 7 samedi contre Le Portel. Et pour ce qui est des déplacements (2h de bus à chaque fois … ça ira)

Je pense juste qu’ils ont été surpris et que ils ont essayé car avec autant de faute ils ne voulaient pas lâcher. Je pensais aussi qu’on avait été plus adroit et eux très maladroit mais c’est presque équilibré.

Il ne manquait que Kokila chez eux.

Apres avoir revu le match , on peut dire qu’on a fait un beau match , plein de maîtrise et une belle défense. Peut être le plus abouti collectivement parlant.


_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:49

Comme je l'ai dit a aucun moment j'ai senti une équipe de bourg qui a laissé filer le match..ils ont tout donné jusqu' à la fin

D Rose 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:58

Si quelqu'un à la minute où il fait sa folle chevauchée je veux bien la revoir,je viens d'essayer de chercher mais j'ai pas trouvé..en deuxième mi-temps déjà

Bon je l'ai vu en live mais je veux la revoir tant ça m'a scotché!!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 17:14

esslem54 a écrit:
Si quelqu'un à la minute où il fait sa folle chevauchée je veux bien la revoir,je viens d'essayer de chercher mais j'ai pas trouvé..en deuxième mi-temps déjà

Bon je l'ai vu en live mais je veux la revoir tant ça m'a scotché!!!
Tu te " cales " début du 4 ème quart quand Julien de la JL Bourg tire un lancer franc après son lay-up marqué...il reste 8 min 10 dans ce quart et là Tyren donne la balle à Guillaume qui ...je te laisse revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 17:20

J'ai enfin trouvé merci : 1h29 pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 11/12/2014

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 17:27

esslem54 a écrit:
J'ai enfin trouvé merci : 1h29 pour ceux que ça intéresse Wink

J’ai isolé et fait un gif pour ceux qui veulent
Fichiers joints
[Coupe de France 2023] - Page 7 AttachmentRPReplay_Final1707922932.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11.8 Mo) Téléchargé 40 fois

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

esslem54 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 17:46

Merci wedj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2022

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 18:25

Comme tout le monde je me suis régalé devant le match à la tv, un grand plaisir et enfin une mentalité de retour auprès de tout les joueurs avec plus ou moins de réussite mais l'envie était belle et bien la!!
Je trouve juste Fauthoux très mauvais joueur je le trouve insupportable mais il était déjà comme ca joueur même à la fin il a serré la main d'un seul arbitre il y allait même pas mais comme SL était parti pour le faire il a fait de même. Pas le premier match qu'il fait sa pleureuse et surement pas le dernier quand il perd....

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonog
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2023

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 18:32

Benoit ADAM a écrit:
Merci pour la vidéo. J'ai vu les 13 premières minutes, non mais quelle défense !!! C quoi ces morts de faim drunken Bacou drunken  

Tout à fait d'accord et je crois que c'est la clef du match . J'étais présent hier et clairement , lorsqu'on defend comme cela , le reste devient plus facile: plus de rythme, plus de collectif. C 'est aussi l'impression que j'avais lors du Sluc-Monaco qui pour moi est le match reference cette année en terme de qualité de jeu (mais ça semble si loin). Cela a déjà été dit mais les jeunes nous font un bien fou dans l'envie et l'implication et suis trés surpris de ce qu'ils ont osé tenter ! J'ai comme vous tous ,adoré le boulot de Guillaume notament en défense (il passait derrière tous les ecrans avec une facilité deconcertante). J'ai peur qu'il ait plus de soucis avec des meneurs plus grands car il a encore un gabarit d' "espoir" ... Bravo aussi à Clémént pour sa combativité . On avait qu'un pivot hier et on est loin d'etre ridicule dans la raquette face aux "déménageurs" de Bourg . Attention toutefois aux shoots en 1ere intention (Tyren notament et surtout quand on doit bouffer le chrono ), hier ça rentrait mais ça n'était pas toujours le cas ces derniers matchs. J'espère que Sylvain a vu le même match que moi et que nos jeunes vont pouvoir gratter des minutes et faire souffler nos cadres. C 'est un sport collectif avant tout!

Benoit ADAM et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 21:07

Qualification de Pau-Orthez ce soir à Gravelines, 74-64 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2022

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 18:47

Derby 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyJeu 29 Fév - 14:44

On évite les matchs de début d'aprem c'est déjà ça (Et Monaco accessoirement aussi) Laughing

[Coupe de France 2023] - Page 7 Ghchwo10
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyJeu 29 Fév - 16:27

Monaco ou Nanterre ce sera en 1/2, si on passe la SIG
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 23:21

J'avais pas vu mais si on gagne demain, ça nous fait deux match en deux jours, avec un match encore mercredi contre Paris et samedi prochain contre Chalons... 4 matchs en une semaine si on gagne demain contre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptySam 16 Mar - 10:00

C'est loccaz de mettre 100e sur Strasbourg..car je crois que lundi sur France bleu maxime a dit que si le tirage nous mettait sur la route de Monaco en demi,on laisserai filer le match..

Enfin a vérifier lol..

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptySam 16 Mar - 10:18

esslem54 a écrit:
C'est loccaz de mettre 100e sur Strasbourg..car je crois que lundi sur France bleu maxime a dit que si le tirage nous mettait sur la route de Monaco en demi,on laisserai filer le match..

Enfin a vérifier lol..

Pour la SIG, le dilemne est le même... car ils ont une rencontre de Coupe d'Europe mardi qui peut-être décisive...

Pour le SLUC, c'est l'occasion d'avoir des entrainements grandeur nature... et ce soir Bruno Cingala Mata revient (Clément Frisch par contre est incertain).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Sam 16 Mar - 11:18, édité 1 fois

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptySam 16 Mar - 10:19

[Coupe de France 2023] - Page 7 2024-013


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Coupe de France 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 7 EmptySam 16 Mar - 11:01

en lisant le DNA basket on peut lire que les strasbourgeois veulent prendre leur revanche suite a leur déplacement à Gentilly ...cela va être chaud bouillant ce soir !!!

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2023]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2022-2023 - SLUC - MSB (1/8eme)
» Equipe de France - Coupe du monde FIBA 2023 - 25/8/23
» 2023-24: Effectif, actualités
» [J4- 2023] Nancy Vs Paris
» [J5- 2023] ASVEL Vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: