FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France 2023]

Aller en bas 
+32
Faou777
Dav
ONDAFACE
Clem07
enerte
NancyValencia
pistolpit23
esslem54
James
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
Dieu54
squale
Alphonse BROWN
LilianElena88
Wedj
baltazar21
Tariq deane
Irazu
Benoit ADAM
Galstorm
vince
stanislas2b
franky54000
qwyz
5NancyBoy4
Mitskate
Magic'Val
Bertrand
nanceen
Jiffi
Jo L'incruste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2024, 19:07

Quelle fin de match ! Sig 93 Monaco 89
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2024, 19:08

Jiffi a écrit:
Et la SIG qui est entrain de corriger Monaco...

Avec encore plus de 50% de réussite à 3 points. Juste la sig en mode on fire sur ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2024, 19:14

Voilà c'est fait... la SIG s'est fait peur mais ira en finale face à Dijon...
Tant mieux pour eux.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2024, 19:19

Jestrov a écrit:
qwyz a écrit:
Et merde, Franck qui se blesse, c'est pas vrai

Il est resté sur le banc et le soigneur n'est pas resté auprès de lui... espérons que ce soit bon signe et donc seulement un mauvais coup. Il a le poignet ou la main dans la glace, tout de même
Je suis dans le train juste derrière Franck,il n'a pas de bandage au poignet.Ca vaut ce que cela vaut...
Il a même délivré une quinzaine de passes décisives, c'est lui qui a fait passer les paniers repas offerts par la SNCF suite au retard.
Nice Guy !

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, Jiffi, Dieu54, ONDAFACE, esslem54, Jestrov et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2024, 19:31

Je suis dans le train juste derrière Franck,il n'a pas de bandage au poignet.Ca vaut ce que cela vaut...
Il a même délivré une quinzaine de passes décisives, c'est lui qui a fait passer les paniers repas offerts par la SNCF suite au retard.
Nice Guy ![/quote]


Au demeurant , ce serait une très bonne nouvelle ; bon retour à tous

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2024, 19:49

pistolpit23 a écrit:
Jestrov a écrit:
qwyz a écrit:
Et merde, Franck qui se blesse, c'est pas vrai

Il est resté sur le banc et le soigneur n'est pas resté auprès de lui... espérons que ce soit bon signe et donc seulement un mauvais coup. Il a le poignet ou la main dans la glace, tout de même
Je suis dans le train juste derrière Franck,il n'a pas de bandage au poignet.Ca vaut ce que cela vaut...
Il a même délivré une quinzaine de passes décisives, c'est lui qui a fait passer les paniers repas offerts par la SNCF suite au retard.
Nice Guy !
Merci pour cette info qui semble être une bonne nouvelle.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2023

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2024, 09:39

Bertinet a écrit:
Super match ! Clemons 30 points incroyable ce mec. On sent encore que certains hésitent à tirer à 3 pts. En face, quand je vois qu’à un certain moment, on laisse Invernizzi, connaissant le gaillard, tirer à 3 pts, alors qu’il a hésité, c’est inadmissible que personne ne soit allé sur lui.
Bref, pour revenir sur Clemons, il faut très vite le faire signer 1 ou 2 ans. Néanmoins, et je le redis, je ne suis plus inquiet au vu des 3 derniers matchs, du maintien du Sluc.

Exceptionnel ce type de joueur, petit déficit en défense mais il tente beaucoup en attaque, ça compense j'ai l'impression qu'il en a encore sous la chaussure, sa montée en puissance va continuer et que c'est du positif pour l'équipe

Forcément en tant que supporteur on pourra d'avoir des regrets sur ce match , on aime pas voir notre équipe perdre mais au final on est tombé sur plus fort (et revanchard) félicitation à la SIG pour son parcours sortir Monaco c'est pas anodin
C'était un beau combat entre les 2 équipes, une bonne osmose, le retour de Bruno qui fait plaisir, place au championnat désormais !

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2024, 10:40

Ce qu'on peut retenir du weekend c'est qu'on à joué contre Strasbourg très revanchard, qui n'avait pas prévu de s'économiser et qui a eu une grosse adresse tout le Weekend . On à très bien joué pendant 37 minutes face à cette équipe. Le fait qu'ils gagnent le lendemain contre Monaco montre que Stras était en forme ce weekend et notre performance contre eux n'est donc pas anodine.

J'ai entendu dans une interview de S.LAUTIE qu'il serait bien qu'on gagne au moins une fois sur les deux prochains. J'espère qu'on jouera les deux matchs pour les gagner pour ma part.

Je ne sais pas si Shevon sera déjà disponible mercredi mais avec le retour de Clément on peut faire quelque chose de sympa contre Paris aussi.
Il faut se persuader de notre force et aborder chaque match comme une victoire potentiel. Thompson, Clemons, Mason, Walker, Johnson, Omenaka, Cingala-Mata, Labanca, Frisch, Houmounou. Avec cette effectif on doit regarder tout le monde les yeux dans les yeux.


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM, Philou, Jestrov, BER54, Noeljp et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupe de France 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2023]   [Coupe de France 2023] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2024, 14:51

Tariq deane a écrit:


Pour Clemons je ne partage pas ton analyse James car même si il n'est pas très adroit sur tout ces tirs, il percute provoque des fautes, c'est un danger constant pour la défense adverse, hier il met 30 points au final en tentant 16 tir, car justement le fait qu'il tente autant fait qu'il provoque aussi beaucoup de faute et va chercher des points plus facile sur la ligne (typiquement aussi ce que faisait très bien Mason en début de saison). Je ne dit pas qu'il faudrait lui donner plus de munitions mais lui laisser bien mener le jeu me semble une bonne idée d'autant qu'il n'est pas mauvais passeur non plus.
.

Je suis d'accord avec toi, je lui reproche simplement sa sélection de shoots à 3 points, souvent un peu hors systèmes même si il est capable de séries, en g-league il en prenait jusqu'à 15 (!) et régulièrement plus de 10 par matchs, ( https://www.proballers.com/basketball/player/181640/chris-clemons/games ) mais en betclic on est plus sur les même défenses, après l'effet surprise de son premier match les défenses s'adaptent. Il devrait revoir sa sélection de shoots à 3 points en prendre peut être 6 max, favoriser le drive ou la création pour le reste car il est très dangereux balle en main.

Si il arrive à s'ajuster l'équipe en tirera des bénéfices, pour le reste j'aime beaucoup son profil car en plus de sa vitesse, il défend, prend des rebonds, bon passeur, costaud et spectaculaire donc belle pioche.

Philou, Dieu54, Galstorm, Wedj, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2023]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [J4-2023] Cholet - Nancy
» Coupe de France 2022-2023 - SLUC - MSB (1/8eme)
» [J3-2023] Nancy Vs Dijon - 26/09 à 21h00
» [J4- 2023] Nancy Vs Paris
» [J5- 2023] ASVEL Vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: