FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [J4- 2023] Nancy Vs Paris

Aller en bas 
+27
squale
Patrice_VEN
rosaliedesbois
D Rose 1
Irazu
beibeul
Clamp54
Alphonse BROWN
Dave
Wedj
vince
Clem07
Bertrand
Galstorm
qwyz
James
Thib23
Jo L'incruste
stanislas2b
esslem54
pistolpit23
Dieu54
baltazar21
ONDAFACE
BER54
Benoit ADAM
5NancyBoy4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2023, 16:50

Je pense que Nwamu n'a plus sa place dans l'équipe, pourquoi ne pas essayer de récupérer Cornely qui apparemment va partir de Gravelines et replacer Houmounou à son vrai poste, c'est à dire le poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2023, 20:04

Cornely retrouverait Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2023, 22:10

D Rose 1 a écrit:
Je pense que Nwamu n'a plus sa place dans l'équipe, pourquoi ne pas essayer de récupérer Cornely qui apparemment va partir de Gravelines et replacer Houmounou à son vrai poste, c'est à dire le poste 2.
. Parce que on attend ….. Caleb !!!!!!

D Rose 1 et bdrox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrice_VEN
Couguareau
Patrice_VEN


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 20/02/2022

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2023, 22:42

rosaliedesbois a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Je pense que Nwamu n'a plus sa place dans l'équipe, pourquoi ne pas essayer de récupérer Cornely qui apparemment va partir de Gravelines et replacer Houmounou à son vrai poste, c'est à dire le poste 2.
.          Parce que on attend ….. Caleb !!!!!!
On a les mêmes sources ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2023, 22:58

stanislas2b a écrit:
On a été en dessous de tout à Roanne ...et pourtant on " tape " le leader de Betclic à la maison , comme quoi chaque match a sa vérité, on a encore rien à perdre du tout contre l'Asvel chez eux ...comme ce soir  
Ils ont joués à Belgrade ce soir ou ils en ont pris pour leur grade justement... défaite 94-73
Deuxième défaite de plus de 20 pts d'affilié pour la Green team

jamais deux sans trois

Warrior Magic Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptySam 07 Oct 2023, 18:40

Pas eu trop le temps de me remettre de la fin du match qui m'a tué ! Bacou
Belle débauche d'énergie avec du collectif par moment et surtout des actions individuelles audacieuses mais récompensées alors qu'en face ça a coincé dès le début sûrement un excès de confiance de la part de Hifi, Shorts notamment Mr. Green
Bon j'avoue que le passage de Bruno m'a fait peur mais comme en face ça collectait les fautes à tout va ça a pu passer quasiment crème ... Wink
On a quand même des gars fit, culottés et doués c'est clair et merci à eux de ne pas avoir craqué physiquement car ils ont beaucoup donné, respect ! salut

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptySam 07 Oct 2023, 20:40

Patrice_VEN a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Je pense que Nwamu n'a plus sa place dans l'équipe, pourquoi ne pas essayer de récupérer Cornely qui apparemment va partir de Gravelines et replacer Houmounou à son vrai poste, c'est à dire le poste 2.
.          Parce que on attend ….. Caleb !!!!!!
On a les mêmes sources ? 😜
Fiabilité de vos sources pour le retour de Caleb ce serait une bonne nouvelle

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptySam 07 Oct 2023, 23:46

Annaba23 a écrit:
Patrice_VEN a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Je pense que Nwamu n'a plus sa place dans l'équipe, pourquoi ne pas essayer de récupérer Cornely qui apparemment va partir de Gravelines et replacer Houmounou à son vrai poste, c'est à dire le poste 2.
.          Parce que on attend ….. Caleb !!!!!!
On a les mêmes sources ? 😜
Fiabilité de vos sources pour le retour de Caleb ce serait une bonne nouvelle

Et on a déjà 4 américain si je compte bien, Mason, Bowden, Johnson, Thompson... Si Walker reviens c'est un de ces joueur qui saute ou alors on aura un ricain en civil sur chaque match... A moins que Walker ai un passeport cotonou a faire valoir mais j'ai pas d'info la dessus.
Sinon pour ma part au vu de bon début de saison je dirais d'attendre un peu plus avant de vouloir chambouler l'effectifs (même pour walker et surtout si c'est pour voir la walker du BCM en ce moment (défense trop juste et il est mal utilisé en attaque par Legname aussi))
Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 01:12

Tariq deane a écrit:
Annaba23 a écrit:
Patrice_VEN a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Je pense que Nwamu n'a plus sa place dans l'équipe, pourquoi ne pas essayer de récupérer Cornely qui apparemment va partir de Gravelines et replacer Houmounou à son vrai poste, c'est à dire le poste 2.
.          Parce que on attend ….. Caleb !!!!!!
On a les mêmes sources ? 😜
Fiabilité de vos sources pour le retour de Caleb ce serait une bonne nouvelle

Et on a déjà 4 américain si je compte bien, Mason, Bowden, Johnson, Thompson... Si Walker reviens c'est un de ces joueur qui saute ou alors on aura un ricain en civil sur chaque match... A moins que Walker ai un passeport cotonou a faire valoir mais j'ai pas d'info la dessus.
Sinon pour ma part au vu de bon début de saison je dirais d'attendre un peu plus avant de vouloir chambouler l'effectifs (même pour walker et surtout si c'est pour voir la walker du BCM en ce moment (défense trop juste et il est mal utilisé en attaque par Legname aussi))

Thomson serait Cotonou (Jamaïque) mais ne serait-ce pas plutôt Cerovina qui prendrait la place du 4e US actuellement dans la mesure où la Serbie n'est ni UE (=Bosman) ni Cotonou à ma connaissance?

Sans doute des gens plus au courant des réglements pourraient nous éclairer à ce sujet...

En tout cas il me semble que Caleb jouait bien en tant qu'US chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 06:06

Thompson, Cerovina et Ike sont cotonou ou Bosman
Mason, Johnson, Bowden sont US .
Et Walker est US , Scott aussi d’ailleurs Wink

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 09:17

Wedj a écrit:
Thompson, Cerovina et Ike sont cotonou ou Bosman
Mason, Johnson, Bowden sont US .
Et Walker est US , Scott aussi d’ailleurs Wink
Je dis tout pareil.
Avant de vouloir mettre Ike dehors, attendons encore.
Pour infos, certains voulaient mettre Tyren dehors au bout de 2 matchs car trop vieux, trop individualiste.
D'autres ne voulaient plus de Mérédis, surtout à la mène (moi le premier pour la mène).
D'autres encore, trouvaient Jordan trop Light pour la ProA.
On a même eu des personnes qui doutaient de l'investissement de Franck alors qu'il était avec sa femme pour la naissance de leur fille.
Certains ont également dit que Anto n'avait pas le niveau ProA ( demandez à TJ SHORT ce qu'il en pense).
Aujourd'hui, Ike est je pense encore puni par Sylvain pour son manque de volonté défensive contre Dijon. Je pense que le message c'est: "t'as vu, les gars ont gagnés sans toi, alors si tu veux profiter de ces belles victoires collectives, tu sais ce que j'attends de toi".
Clément en déçoit certains, mais est il vraiment remis de sa grosse chute sur la hanche lors du premier match alors qu'ilavait deja mal aux lombaires ?
Pour Luka, il est 10ème homme dans le roster et c'est sa première saison dans un championnat aussi athlétique.
Pour Bruno, ce match de Paris va peut-être lancer sa saison. Il est clairement en manque de confiance et n'est sur le parquet que pour faire souffler Shevon, qui lui, par contre, semble faire l'unanimité (à titre personnel, je dirais attention aux fautes évitables, surtout qu'il est destiné à jouer 30min par match)

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Dim 08 Oct 2023, 10:34, édité 1 fois

bdrox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 09:40

Effectivement...une saison c'est long.
Johnson il m'impressionne par sa mobilité et sa rapidité,on est clairement pas sur du vétéran en bout de course,il est au contraire vachement affûté.

Thib23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 10:47

D'ailleurs quand on écoute l'interview de tyren,il doit lire le forum car il dit que les supporters de Nancy le trouvait trop vieux mais que pour Scott il n'était pas trop vieux pour Nancy..pointe d'humour ils ont le même âge..
Tyren a dit,regardez moi contre ASVEL et Scott si je suis trop vieux..

J'adore ce mec et sur le terrain on y a pas perdu par rapport à Scott..

En dehors et dans le coté business sûrement..mais pas sur le terrain..

Tyren est un guerrier avec une mentalité d'équipe..et ça change tout..de plus quand tu l'entends parler et qu'il dit "moi je suis américain,j'ai peur de rien.." en gros.. 🤣🤣🤣
Ça donne envie de regarder un rambo lol

Clem07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 12:22

Ceroniva a quand même évolué en Serbie,assez physique non?
Etoile rouge ,Partizan ....De plus son est réputé difficile.
Je pense plutôt qu'il fait prend le rôle de Clément la saison dernière,pas droit à l'erreur.
Bref, j'espère un gros match cet après-midi ✌.
Go SLUC
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 16:09

Irazu a écrit:
Ceroniva a quand même évolué en Serbie,assez physique non?
Etoile rouge ,Partizan ....De plus son est réputé difficile.
Je pense plutôt qu'il fait prend le rôle de Clément la saison dernière,pas droit à l'erreur.
Bref, j'espère un gros match cet après-midi ✌.
Go SLUC

On ne vire pas les mecs au bout de 4 matches. Mais c'est vrai qu'Ike est un vrai mystère pour moi. Je ne comprends paw comment on peut a ce point être sur courant alternatif.
PourCaleb, déçu qu'il ne se soit pas entretenu à l'inter saison. C'est ce qu disent les supporters gravelinois. Pas très serieux si avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 4 EmptyDim 08 Oct 2023, 16:12

À priori je dirais que Tyren a un égo surdimensionné mais comme il est un brin écrivain et philosophe il gère ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4- 2023] Nancy Vs Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux 2023-2024
» [J5- 2023] ASVEL Vs SLUC
» [J4-2023] Cholet - Nancy
» [Coupe de France 2023]
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: