FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [J4- 2023] Nancy Vs Paris

Aller en bas 
+27
squale
Patrice_VEN
rosaliedesbois
D Rose 1
Irazu
beibeul
Clamp54
Alphonse BROWN
Dave
Wedj
vince
Clem07
Bertrand
Galstorm
qwyz
James
Thib23
Jo L'incruste
stanislas2b
esslem54
pistolpit23
Dieu54
baltazar21
ONDAFACE
BER54
Benoit ADAM
5NancyBoy4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/11/2022

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:13

La capitale est tombée 😍😍😍. Match référence avec l envie et l abnégation. Je trouve un jeu plus fuilde et plus constant que les derniers matchs . Que du positif hormis la prestation de Bruno que je ne trouve pas au niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:18

Le tournant c'est bien sûr qd on passe de 43 - 52 à 59 - 52... même si Paris est ensuite revenu.
En 2e MT on a tenté bcp plus de choses et on a été bcp + fluides en attaque.
Les guerriers du soir ? Tous ceux qui sont ont mis 1 pied sur le parquet, y compris Bruno.

Avec les tripes !!!

Dieu54, ONDAFACE, Clamp54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:22

Benoit ADAM a écrit:
Le tournant c'est bien sûr qd on passe de 43 - 52 à 59 - 52... même si Paris est ensuite revenu.
En 2e MT on a tenté bcp plus de choses et on a été bcp + fluides en attaque.
Les guerriers du soir ? Tous ceux qui sont ont mis 1 pied sur le parquet, y compris Bruno.

Avec les tripes !!!
Oui d'ailleurs Bruno a été meilleur que Shevon sur ce match , surtout au troisième quart et dans le quatrième il a été très très précieux pour sécuriser le rebond défensif...

Benoit ADAM, james4ever, 5NancyBoy4, ONDAFACE, Clamp54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:25

Bien inspiré de ne pas avoir pris de billet... Trains bloqués entre Epinal et Nancy... J'ai suivi sur lnb et j'attends vos retours avec impatience.
La performance est de taille quand bien même les parisiens étaient peut-être émoussés par leur match de coupe d'Europe.
Elle fait du bien celle là 🍾🎁🎉

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:25

Faut que je revois ce match. Après le débrief sur Facebook. Suis pas couché !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:26

Magnifique victoire,les joueurs n'ont rien lâcher.
On l'emporte malgrés certaines individualité défaillantes ça prouve la force du collectif.
Nos 2 Jfl Houmounou/Labanca c'est de l'or.
Meredis il à eu une période de 3min ou il faisait ce qu'il voulait en attaque,c'est lui qui sonne la révolte et fait une passe incroyable à Shevon puis à Tyren en fin de match.
Il a passé la soirée à transpercé leur défense avec ses drives,on n'en oublie sa réussite aux lancers...
Labanca rien à dire,la force tranquille en attaque et en défense il tiens la baraque,pourtant y'a beaucoup de situations où il se retrouve avec des intérieurs sur les changements d'écran,il s'en sort quand même.

Benoit ADAM, Dieu54, 5NancyBoy4, ONDAFACE, Galstorm, Jestrov, Clamp54 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:30

On a été en dessous de tout à Roanne ...et pourtant on " tape " le leader de Betclic à la maison , comme quoi chaque match a sa vérité, on a encore rien à perdre du tout contre l'Asvel chez eux ...comme ce soir
Ils ont joués à Belgrade ce soir ou ils en ont pris pour leur grade justement... défaite 94-73
Deuxième défaite de plus de 20 pts d'affilié pour la Green team
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/11/2022

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:33

stanislas2b a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Le tournant c'est bien sûr qd on passe de 43 - 52 à 59 - 52... même si Paris est ensuite revenu.
En 2e MT on a tenté bcp plus de choses et on a été bcp + fluides en attaque.
Les guerriers du soir ? Tous ceux qui sont ont mis 1 pied sur le parquet, y compris Bruno.

Avec les tripes !!!
Oui d'ailleurs Bruno a été meilleur que Shevon sur ce match , surtout au troisième quart et dans le quatrième il a été très très précieux pour sécuriser le rebond défensif...
. Défensivement ok mais offensivement c est loin d être ça et trop de perte de balles et d erreurs bête . Mais bon nous sommes dans l euphorie de la victoire et faut en profiter car notre début de saison est bon bien meilleur que celui de l année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:36

Clem07 a écrit:
La capitale est tombée 😍😍😍. Match référence avec l envie et l abnégation. Je trouve un jeu plus fuilde et plus constant que les derniers matchs . Que du positif hormis la prestation de Bruno que je ne trouve pas au niveau ..
Pour Bruno, c'est son meilleur match. Très moyen en attaque (un shoot facile raté  et cette balle qui lui glisse des mains sous le panier après une superbe passe), il a tenu la maison sur les rebonds en défense.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Ven 06 Oct 2023, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:39

3 victoires d'avances sur le trio de queue, well done Salut

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 00:15

Le 3 pts de Mason qui nous ramène à -2 avec 1min 30 a jouer aussi .
Évidement Houmounou et Labanca au top. Défensivement ces deux là c’est du très très au niveau.
Johnson bien placé ce soir , dans les bons spots .
Bowden, quelle défense ! Tout ne rentre pas en attaque mais il a une top mentalité. Toujours à fond , pas de trou d’air, rare de voir un américain avec cette mentalité.
Et Mason…. Franchement j’ai pas peur de le dire si le SLUC fait une grosse saison cette année il sera dans la course au Mvp tout simplement.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Bertrand, Clamp54, Clem07 et Thib23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 00:19

Mention spéciales aux coachs avec une défense bien préparée et bien respectée par l'ensemble des joueurs, Frank et Méré tout en provocation à l'intérieur, anto au four et au moulin. J'attends plus de Bowden mais je l'apprécie beaucoup il s'est adapté rapidement à l'équipe et se bat bien.
Johson très précieux ce soir, Cingala j'espère un déclic. Clément combatif mais j'aimerais le voir en progression par rapport à l'année dernière.

Un Gentilly en fusion pour un Jeudi soir à cette heure au top.

Que la victoire est belle.

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 00:20

Wedj a écrit:
Le 3 pts de Mason qui nous ramène à -2 avec 1min 30 a jouer aussi .
Évidement Houmounou et Labanca au top. Défensivement ces deux là c’est du très très au niveau.
Johnson bien placé ce soir , dans les bons spots .
Bowden, quelle défense ! Tout ne rentre pas en attaque mais il a une top mentalité. Toujours à fond , pas de trou d’air, rare de voir un américain avec cette mentalité.
Et Mason…. Franchement j’ai pas peur de le dire si le SLUC fait une grosse saison cette année il sera dans la course au Mvp tout simplement.
Et en plus, cette année, Franck sourit. Ce n'est plus tout à fait le même et tant mieux pour nous.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM, 5NancyBoy4, stanislas2b, Wedj, Jestrov, BER54 et Clem07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 00:39

Tout à été dit et je ne vais pas faire le perroquet ; Je n'ai qu'un mot à dire ... ENORMISSIME

J'avais peur que nos cougars manquent de rythme et d'oxygéne en fin de match , ben non ce sont les Parisiens qui se sont éssouflés tout seul , ils ont finis par rayer le parquet d'un Gentilly en fusion...
Ils ont mordus la poussière et leur fantasque mise en scène d'avant match pour chambrer nos joueurs, staff et public ; un peu trop fanfarons à mes yeux....le SLUC était sans doute une proie facile a dompter ; que nénie ICI c'est NANCY

( Dailleurs , les parisiens avaient revêtus leurs tenues noires , sauf que c'est EUX qui ont subit le deuil de cette soirée )

SOIREE JOUISSIVE POUR NOUS HUMBLES LORRAINS

Benoit ADAM, Wedj, Clamp54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 01:02

Frank Mason a pris la grosse caisse à la fin du match ! Ça serait jamais arrivé la saison dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 08:43

Pour Mason, je pense que par moment il l'a joue un peu trop solo lors de ses pénétrations. Lorsqu'il prend le dessus sur son vis à vis, et que l'aide défensive arrive, il force trop pour aller au panier, au lieu de faire la passe sous le cercle au joueur démarqué. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, il a été précieux hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 08:47

S'agissant de MASON et de son mode d'expression avez vous vu son "and one" en seconde MT où il finit assis parterre et montre ses biscotos ?
Ça m'a autant plu que cela m'a étonné Very Happy Very Happy
Personne ne parle ici de l'arbitrage... mon dieu qu'il a été laid. Je pense d'ailleurs que le premier joueur parisien sorti n'était effectivement pas à 5 fautes à ce moment précis.Pour moi, une faute lui avait été attribuée précédemment sans qu'il soit sur le terrain.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clamp54
Couguareau
Clamp54


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2017

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:50

Alphonse BROWN a écrit:
S'agissant de MASON et de son mode d'expression avez vous vu son "and one" en seconde MT où il finit assis parterre et montre ses biscotos ?
Ça m'a autant plu que cela m'a étonné Very Happy Very Happy

J'ai constaté depuis le début de saison un changement chez lui à ce niveau, il parle plus à ses coéquipiers, je l'ai deja vu intervenir également sur le banc pour souffler quelques mots à Sylvain. Et puis hier, il a cherché à partager/communier avec le public, à l'haranguer. Je pense qu'il s'est adapté, que la naissance de sa fille a aussi p'tre joué un rôle. Il joue plus libéré et ça se voit sur le terrain.

Alphonse BROWN a écrit:
Personne ne parle ici de l'arbitrage... mon dieu qu'il a été laid. Je pense d'ailleurs que le premier joueur parisien sorti n'était effectivement pas à 5 fautes à ce moment précis.Pour moi, une faute lui avait été attribuée précédemment sans qu'il soit sur le terrain.

Concernant le problème d'arbitrage entre le 3e et 4e 1/4 temps, c'est au niveau de la table de marque le soucis je pense. Quand Jantunen prend sa 5e faute dans le 3e 1/4 temps, ça n'a pas été répercuté sur le panneau d'affichage de suite (ça affichait toujours 4 fautes). Ce n'est que pendant la pause que ça a été corrigé, soit pendant le moment où les coachs font leur speech à leur équipe. Du coup je pense que Iisalo a cru que Jantunen était encore à 4 fautes. D'où l'incompréhension je pense au début du 4e 1/4.

Sinon pour ne pas faire de redites avec le commentaires précédents, je rajouterai 2 mini-moments qui symbolisent bien hier l'état d'esprit combatif de l'équipe. Le 1er c'est quand Mason marque en pénétration, finit à terre, se relève et revient à tout allure pour taper le ballon le ballon dans les mains d'un intérieur parisien (j'ai cru que les arbitres allaient siffler) et lui piquer. Le 2e moment, c'est Bowden qui tire à 3 points, le rate mais vient prendre le rebond alors que le ballon était deja à moitié dans les mains d'un parisien.

BREF ... match à émotions et victoire au bout du bout, que demander de plus? salut

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 11:06

Benoit ADAM a écrit:
Frank Mason a pris la grosse caisse à la fin du match ! Ça serait jamais arrivé la saison dernière !!!
Oui mais même avec la grosse caisse, difficile de voir un sourire.
On s'en fout, il extériorise comme Droopy, mais ce qui compte c'est qu'il mène l'équipe, que ce soit pendant ou après le match et donc certainement avant.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 11:19

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Droopy10

Benoit ADAM, dedemax54 et Warrior Magic Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 12:49

Wahou,
Au boulot hier soir,je n'y pensais même plus à ce match ,et c'est vers 1 heure du matin,qu"un éclair me traverse le cerveau :Mais le SLUC jouait hier .
Je mate sur flashs score,j'ai regardé a 2 fois .
Victoire ✌😋!
Alors là,chapeau messieurs.Je donnais guère de chance , j'espérais simplement pas une valse .
Vous avez de la chance d'y avoir participés .
Adieu Samedi soir ☹.
A ceux qui étaient a Gentilly,il y a un problème avec Luka ?
Encore bravo 👍
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 13:19

A peine remis du match d'hier , Je viens d'arriver en crète en vacances pour 12 jours ....j'ai tout de suite tester skweek pour le match de dimanche ....sans vpn impossible de se connecter ...avec holà vpn gratuit , cela marche...😉🙂
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 14:11

Irazu a écrit:
Wahou,
Au boulot hier soir,je n'y pensais même plus à ce match ,et c'est vers 1 heure du matin,qu"un éclair me traverse le cerveau :Mais le SLUC jouait hier .
Je mate sur flashs score,j'ai regardé a 2 fois .
Victoire ✌😋!
Alors là,chapeau messieurs.Je donnais guère de chance , j'espérais simplement pas une valse .
Vous avez de la chance d'y avoir participés .
Adieu Samedi soir ☹.
A ceux qui étaient a Gentilly,il y a un problème avec Luka ?
Encore bravo 👍

Je n'étais pas à Gentilly mais j'ai vu le match sur Skweek. Pour Cerovina, Sylvain lui a donné 5 bonnes minutes mais on ne l'a pas bcp vu. Difficile physiquement pour lui ce genre de matchs. Et comme il y a 1 paquet de formations athlétiques dans ce championnat, il risque souvent de faire banquette !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 14:28

Y'a beaucoup de joueur d'Europe de l'est qui cartonne en Betclic Élite cette saison.
Cerovina à 23 ans il lui faut sûrement un temps d'adaptation et puis c'est son rôle,il est venu pour être 10ème homme


Dernière édition par vince le Ven 06 Oct 2023, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J4- 2023] Nancy Vs Paris   [J4- 2023] Nancy Vs Paris - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2023, 14:46

Hier soir les 9eme et 10eme homme était Ike et Luka . Peut être que dans une semaine ça sera Clément et Bruno .
Avoir 10 joueurs c’est aussi faire des choix en fonction de la production du jour de chaque joueur

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4- 2023] Nancy Vs Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux 2023-2024
» [J5- 2023] ASVEL Vs SLUC
» [J4-2023] Cholet - Nancy
» [Coupe de France 2023]
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: