FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, intersaison, actualité

Aller en bas 
+54
Clément Grégory
squale
Knicks54
stranan
enerte
JNY
beibeul
Clamp54
Goldenboy5495
oliverhuss
aircraft
gosluc
GranD J
Querry
jjsabir
Bertrand
Warrior Magic Fan
Annaba23
Jestrov
4Lewis4
Dieu54
Azenka
fran6prod
qwyz
fabask
Doum78
Galstorm
vince
LuckyLuke
LilianElena88
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
julker
les autres
Carmelo
Irazu
Clem07
Dave
Neodurden
Magic'Val
Benoit ADAM
D Rose 1
James
baltazar21
ONDAFACE
stanislas2b
pistolpit23
Alphonse BROWN
Wedj
esslem54
phil25
azzurro
Jo L'incruste
5NancyBoy4
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 20:55

vince a écrit:
4 Us et 2 cotonou ou bosman
Mais peut on avoir 3 cotonou et 3 Us??
Le statut Us est t'il en quelques sorte supérieur à celui Cot/Jfl??
Je veut dire...je sais qu'on ne peut pas avoir 5 Us mais peut on avoir 3 Cot/Bos?
Bah de mémoire, je crois que c'est max 6 étrangers dont max 4 US mais j'en suis pas sur.
Par défaut, je pense que tout le monde c'est dit du coup ça fait 4 US et 2 Cotonou/Bosman, considérant que les US sont meilleurs que les Cotonou/Bosman.
Mais c'est peut-être même possible d'avoir 0 US et 6 Cotonou/Bosman.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince, Clamp54 et 4Lewis4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
4Lewis4
Disciple slucky



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 20:57

Azenka a écrit:
stanislas2b a écrit:
Pour info Shevon est ....jamaïquain pas US ,  donc statut Cotonou , ce qui n'empêche pas que ce serait une très bonne pioche , si on peut ajouter Nzekwesi en 4 , avec Bruno et Clément en rotation , cela serait une très bonne base pour l'equipe et un secteur interieur très intéressant , avec  Franck en meneur qui sur la fin de saison a quand même été irréprochable dans l'attitude et en très net progression dans son basket , s'il commence la préparation,  il va être très bon la saison prochaine , enfin moi j'y crois ...
Personne n'a dit qu'il était US, et totalement d'accord avec toi pour Nzekwesi dans l'optique où on signe pas Mike même si, je pense que Cingala Mata va jouer en 5 et non en 4. Et Frank Mason en tant que meneur serait parfait pour servir tout ces grand gars. On aurait déjà nos 2 pivot, nos 2 ailiers fort, 2 ailier, 1 meneur. Manquera un meneur remplaçant, et sûrement un autre ailier fort mais on en dira pas plus. Je reste aussi dans l'optique que Grotzinger reste avec nous (Kingue ira sûrement en Pro B ou N1). Faut voir aussi le cas Caleb Walker, qui changerai pas mal de choses, après ça ne reste que des suppositions.
Le quota de Cotonou/Bosman c'est 2 ou 3 ? Si c'est 2 soit Nzekwesi soit Shevon ne pourra pas signer... A voir
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info sur Nzekwesi, absolument pas complémentaire avec notre raquette sachant que Bruno ne tire que peu derrière l'arc. Passer de Mike Scott à Nzekwesi change la configuration de l'équipe et on a besoin de danger à trois points, ce que Mike Scott a réalisé à merveille. On verra bien mais il est encore tôt je ne pense pas qu'une décision sera prise avant d'en savoir plus sur Frank et Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 20:58

4Lewis4 a écrit:
Si Frank signe, le poste de meneur remplaçant devrait revenir à G.Grotzinger en toute logique. 
Il manque un poste 3 étranger encore et ça m'étonnerait qu'on ajoute un ailier-fort remplaçant. 
Le poste 5 devrait être choisi et sera probablement annoncé rapidement sauf si retournement de situation du joueur et non pas du club. Ça sera plus clair une fois officiel.
Oui je pense qu'un poste 2-3 sera ajouté tu as raison. Mais d'après toi Grotzinger mérite sa place sur le banc pour toute la saison ? Et oui, le poste 5 et le poste 1 seront les 2 prochains poste annoncé sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:00

4Lewis4 a écrit:
Azenka a écrit:
stanislas2b a écrit:
Pour info Shevon est ....jamaïquain pas US ,  donc statut Cotonou , ce qui n'empêche pas que ce serait une très bonne pioche , si on peut ajouter Nzekwesi en 4 , avec Bruno et Clément en rotation , cela serait une très bonne base pour l'equipe et un secteur interieur très intéressant , avec  Franck en meneur qui sur la fin de saison a quand même été irréprochable dans l'attitude et en très net progression dans son basket , s'il commence la préparation,  il va être très bon la saison prochaine , enfin moi j'y crois ...
Personne n'a dit qu'il était US, et totalement d'accord avec toi pour Nzekwesi dans l'optique où on signe pas Mike même si, je pense que Cingala Mata va jouer en 5 et non en 4. Et Frank Mason en tant que meneur serait parfait pour servir tout ces grand gars. On aurait déjà nos 2 pivot, nos 2 ailiers fort, 2 ailier, 1 meneur. Manquera un meneur remplaçant, et sûrement un autre ailier fort mais on en dira pas plus. Je reste aussi dans l'optique que Grotzinger reste avec nous (Kingue ira sûrement en Pro B ou N1). Faut voir aussi le cas Caleb Walker, qui changerai pas mal de choses, après ça ne reste que des suppositions.
Le quota de Cotonou/Bosman c'est 2 ou 3 ? Si c'est 2 soit Nzekwesi soit Shevon ne pourra pas signer... A voir
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info sur Nzekwesi, absolument pas complémentaire avec notre raquette sachant que Bruno ne tire que peu derrière l'arc. Passer de Mike Scott à Nzekwesi change la configuration de l'équipe et on a besoin de danger à trois points, ce que Mike Scott a réalisé à merveille. On verra bien mais il est encore tôt je ne pense pas qu'une décision sera prise avant d'en savoir plus sur Frank et Mike.
Aucune info sur Nzekwesi, c'est juste une supposition pour le coup, mais pas mal de monde en parle. Après, a voir les autres joueurs mais la priorité du club est de garder les 2 ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
4Lewis4
Disciple slucky



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:01

6 étrangers autorisés, 4 US max.

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:01

qwyz a écrit:
vince a écrit:
4 Us et 2 cotonou ou bosman
Mais peut on avoir 3 cotonou et 3 Us??
Le statut Us est t'il en quelques sorte supérieur à celui Cot/Jfl??
Je veut dire...je sais qu'on ne peut pas avoir 5 Us mais peut on avoir 3 Cot/Bos?
Bah de mémoire, je crois que c'est max 6 étrangers dont max 4 US mais j'en suis pas sur.
Par défaut, je pense que tout le monde c'est dit du coup ça fait 4 US et 2 Cotonou/Bosman, considérant que les US sont meilleurs que les Cotonou/Bosman.
Mais c'est peut-être même possible d'avoir 0 US et 6 Cotonou/Bosman.
Un peu galère quand même, mais je crois que Lewis à raison, on peut faire 3 us et 3 cotonou
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:02

4Lewis4 a écrit:
6 étrangers autorisés, 4 US max.
Oui voilà, donc on peut faire 3-3 ?

4Lewis4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:04

En tout cas si j'ai info avec sources sûr je vous informe les premiers. Sûrement bientôt sur Stéphane histoire de savoir où il va aller
Revenir en haut Aller en bas
4Lewis4
Disciple slucky



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:08

Azenka a écrit:
4Lewis4 a écrit:
Si Frank signe, le poste de meneur remplaçant devrait revenir à G.Grotzinger en toute logique. 
Il manque un poste 3 étranger encore et ça m'étonnerait qu'on ajoute un ailier-fort remplaçant. 
Le poste 5 devrait être choisi et sera probablement annoncé rapidement sauf si retournement de situation du joueur et non pas du club. Ça sera plus clair une fois officiel.
Oui je pense qu'un poste 2-3 sera ajouté tu as raison. Mais d'après toi Grotzinger mérite sa place sur le banc pour toute la saison ? Et oui, le poste 5 et le poste 1 seront les 2 prochains poste annoncé sûrement
À lui de prouver, peut-être qu'on garde une cartouche sur le poste de meneur en cours de saison ... on sait que les dirigeants aiment se laisser un petit matelas pour améliorer l'équipe en cours de saison. Si notre meneur est très bon je pense qu'on partira comme ça au début mais à voir.

Azenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:10

Si réellement c'est Shevon, c'est sûrement le meilleur profil dans nos moyens et ce serait un gros coup, surtout qu'il est Cotonou.

On y verrait donc plus clair, surtout si on garde Franck et Clément.

A l'arrière, on aurait donc Franck, Guillaume, Ike, Anto, Clément, resterait Mérédis et Caleb à convaincre ou à remplacer.
A l'intérieur, il y aurait donc: Shevon, Bruno, et ??? pour Mike, qui s'il ne reste pas, pourrait être remplacé par Nzekwesi

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince et Azenka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:21

Oulala j'ai mal à la tête avec toutes ces suppositions. On en en saura certainement plus en ce début de semaine.
Pour ma part, qd même étonnant de connaître l'identité du pivot avant les resignatures attendues. Ce qui signifie que ca coince pour Méré et/ou Caleb ???
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:21

qwyz a écrit:
Si réellement c'est Shevon, c'est sûrement le meilleur profil dans nos moyens et ce serait un gros coup, surtout qu'il est Cotonou.

On y verrait donc plus clair, surtout si on garde Franck et Clément.

A l'arrière, on aurait donc Franck, Guillaume, Ike, Anto, Clément, resterait Mérédis et Caleb à convaincre ou à remplacer.
A l'intérieur, il y aurait donc: Shevon, Bruno, et ??? pour Mike, qui s'il ne reste pas, pourrait être remplacé par Nzekwesi
Si on signe Nzekwesi a la place de Mike, peut être qu'on prolongerait Donte, même si je n'y crois pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:23

Benoit ADAM a écrit:
Oulala j'ai mal à la tête avec toutes ces suppositions. On en en saura certainement plus en ce début de semaine.
Pour ma part, qd même étonnant de connaître l'identité du pivot avant les resignatures attendues. Ce qui signifie que ca coince pour Méré et/ou Caleb ??
Oui, on verra ça, si ça se trouve tout le monde se trompe et la cellule va nous sortir mieux (ou pire) que ce que nous espérons. Après peut être que ce sera compliqué pour Méré étant donné qu'il veut sûrement un contrat de + de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:27

Benoit ADAM a écrit:
Pour ma part, qd même étonnant de connaître l'identité du pivot avant les resignatures attendues. Ce qui signifie que ca coince pour Méré et/ou Caleb ???
Pour moi c'est pas surprenant au contraire. Notre poste 5 est à reconstruire, donc on le fait vite et ça me rassure.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince et Azenka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:33

Stéphane nous quitte et on ne conserve pas Boukichou donc rien de surprenant à se penché sur le cas du poste 5 indépendamment de la resignature d'autre poste..
Dans le recrutement on commence généralement dans l'ordre par Jfl/Cot'Bos/Us
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:36

vince a écrit:
Stéphane nous quitte et on ne conserve pas Boukichou donc rien de surprenant à se penché sur le cas du poste 5 indépendamment de la resignature d'autre poste..
Dans le recrutement on commence généralement dans l'ordre par Jfl/Cot'Bos/Us
Oui, après je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas eu plus de joueurs annoncé, on est quand même 2 jours avant la campagne d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:47

Si on résume :
- Pour Mike et Franck on sera au plus tard le 20 juin. Franck en bonne voie ? Mike pas d’info ?
- Le pivot sera/devrait être annoncé la semaine pro : sûrement Shevon Thompson 
- Pas d’info sur la prolongation de Clément 
- La prolongation de Houmounou et Caleb pas certaine du tout 
- Si pas de prolongation de Houmounou, Grotzinger comme meneur remplaçants ? 
- Est ce qu’on aura 10 pro ou 9+1 - il faudra encore trouver un 3 ou 4 remplacement étranger (en fonction de la ou on place Clément)

Si on part avec Guillaume / Clément / Antho / Bruno ça m’étonnerait qu’on ait que 4 autres joueurs (ou alors avec de très gros salaire)

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

Azenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 21:53

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Pour ma part, qd même étonnant de connaître l'identité du pivot avant les resignatures attendues. Ce qui signifie que ca coince pour Méré et/ou Caleb ???
Pour moi c'est pas surprenant au contraire. Notre poste 5 est à reconstruire, donc on le fait vite et ça me rassure.

Pas de news concernant Clément, Méré, Anto. On commence par les JFL généralement !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 22:01

Benoit ADAM a écrit:
qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Pour ma part, qd même étonnant de connaître l'identité du pivot avant les resignatures attendues. Ce qui signifie que ca coince pour Méré et/ou Caleb ???
Pour moi c'est pas surprenant au contraire. Notre poste 5 est à reconstruire, donc on le fait vite et ça me rassure.

Pas de news concernant Clément, Méré, Anto. On commence par les JFL généralement !
Anto a encore 1 an de contrat. 
On a signé Bruno
On a également Guillaume.
Pour Clément et Mérédis, je pense qu'on souhaite garder les 2.
Le premier est jeune et souhaite des garanties en temps de jeu (et peut être que la Sig veut le récupérer), le second est à l'inverse en fin de carrière et souhaite sûrement un contrat sur 2 ou 3 ans, donc 2 cas "délicat"

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM et Azenka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyDim 04 Juin 2023, 22:43

Clément je pense que c'est bon

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyLun 05 Juin 2023, 14:04

De mes sources, Aurèle Brena signe à Angers. Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyLun 05 Juin 2023, 14:07

Azenka a écrit:
De mes sources, Aurèle Brena signe à Angers. Félicitations à lui !
Angers vient de l'annoncer officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyLun 05 Juin 2023, 17:12

Azenka a écrit:
Azenka a écrit:
De mes sources, Aurèle Brena signe à Angers. Félicitations à lui !
Angers vient de l'annoncer officiellement
L'est républicain l'évoque également sur la version Web.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyLun 05 Juin 2023, 17:34

Pas d'annonce aujourd'hui :'(

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Azenka
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyLun 05 Juin 2023, 17:43

Wedj a écrit:
Pas d'annonce aujourd'hui :'(
Oui, très étonnant, peut être un problème, à voir. Si pas d'annonce avant mercredi, faudra s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, intersaison, actualité
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» PROA - PROB 2023-24 hors SLUC - transferts - intersaison
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: