FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines

Aller en bas 
+18
Wedj
Dave
Magic'Val
qwyz
baltazar21
oliverhuss
pistolpit23
Smooth54
ONDAFACE
Carmelo
Dieu54
rosaliedesbois
esslem54
vince
stanislas2b
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptySam 14 Jan 2023, 22:54

Wedj a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Wedj a écrit:
Franchement Ike vraiment bien en défense . Belle défense avec Houmounou
Le trio Scott Grantham Gombauld 😍😍😍
Et de ce que je comprend et de ce qui ce dit dans la salle Vinales va partir, On va récupérer un meneur rapidement apparemment et on part sur une équipe de 10 joueurs pour la fin de saison donc on chercher aussi encore un pivot .
Franchement avec un meneur et un pivot en plus cette équipe a une belle gueule (a voir les recrues)

De ce que Sylvain Lautié disait c'est plutôt on va récupérer sûr rapidement un 5 et on bosse pour un meneur.

Mais en gros oui on sent que c'est dans l'air pour Vinales.

Alors je crois qu’il voudrait le plus rapidement possible un 5 mais le bruit de couloir laissent entendre que Vinales nous quitterait dès demain et que le meneur serait déjà trouvé (je pense que par respect Sylvain a noyé le poisson) D’ailleurs il dit aussi que le marché des 5 est complètement bloqué et qu’il faut payer plus cher que Fisher des mecs qui ont plus ou moins les mêmes stats
Si Vinales s’en va on le droit à 1 américain + 1 bosman .

C'est pas plutôt 2 bosman? scratch Vinales est US ??

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptySam 14 Jan 2023, 22:57

Magic'Val a écrit:
Wedj a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Wedj a écrit:
Franchement Ike vraiment bien en défense . Belle défense avec Houmounou
Le trio Scott Grantham Gombauld 😍😍😍
Et de ce que je comprend et de ce qui ce dit dans la salle Vinales va partir, On va récupérer un meneur rapidement apparemment et on part sur une équipe de 10 joueurs pour la fin de saison donc on chercher aussi encore un pivot .
Franchement avec un meneur et un pivot en plus cette équipe a une belle gueule (a voir les recrues)

De ce que Sylvain Lautié disait c'est plutôt on va récupérer sûr rapidement un 5 et on bosse pour un meneur.

Mais en gros oui on sent que c'est dans l'air pour Vinales.

Alors je crois qu’il voudrait le plus rapidement possible un 5 mais le bruit de couloir laissent entendre que Vinales nous quitterait dès demain et que le meneur serait déjà trouvé (je pense que par respect Sylvain a noyé le poisson) D’ailleurs il dit aussi que le marché des 5 est complètement bloqué et qu’il faut payer plus cher que Fisher des mecs qui ont plus ou moins les mêmes stats
Si Vinales s’en va on le droit à 1 américain + 1 bosman .

C'est pas plutôt 2 bosman? scratch Vinales est US ??

Oui oui Vinales est US

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptySam 14 Jan 2023, 23:33

Vous vous rendez compte que Caleb va sur ses... 37 berges!?  What the fuck ?!?

C'est hallucinant on lui en donnerait bien 10 de moins tellement il est plein de fougue, d'envie, de feu! Regardez ses réactions quand il enquille, a quel point il gueule. A quel point les matchs et l'enjeu lui tiennent à coeur.

Quel plaisir pour nous, pour lui, de le voir s'éclater de la sorte en ProA.


Merci Jacques Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 14 Jan 2023, 23:53, édité 1 fois

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptySam 14 Jan 2023, 23:45

5NancyBoy4 a écrit:
Vous vous rendez compte que Caleb va sur ses... 37 berges!?  What the fuck ?!?

C'est hallucinant on lui en donnerait bien 10 de moins tellement il est plein de fougue, d'envie, de feu! Regardez ses réactions quand il enquille, a quel point il gueule. A quel point les matchs et l'enjeu lui tiennent à coeur.

Quel plaisir pour nous, pour lui, de le voir s'éclater de la sorte en ProA.

Non non... Caleb est né en 1989 (erreur du site lnb qui l'annonce en 86)...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: move   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptySam 14 Jan 2023, 23:52

Jacques SANTINI a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Vous vous rendez compte que Caleb va sur ses... 37 berges!?  What the fuck ?!?

C'est hallucinant on lui en donnerait bien 10 de moins tellement il est plein de fougue, d'envie, de feu! Regardez ses réactions quand il enquille, a quel point il gueule. A quel point les matchs et l'enjeu lui tiennent à coeur.

Quel plaisir pour nous, pour lui, de le voir s'éclater de la sorte en ProA.

Non non... Caleb est né en 1989 (erreur du site lnb qui l'annonce en 86)...

Sebond Je me disais aussi Sebond

N'empèche Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 00:03

Un avis sur Ike les amis??
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match.
Juste le résumé
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: move   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 00:03

Bon ben Jacques Santini a répondu avant que je poste la question.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 00:13

Ike a une défense , comment dire ,une pile il ne laisse pas soufflé son adversaire,et il possède un premier pas 😳,ça décoiffe.
Après,ce n'est que son premier match , effet euphorie ?
En tout cas ,bien mieux que Vinales ,je ne parle même pas de la défense.
J'ai bien aimé noter trop a l'intérieur,bien compacte, vraiment cohérent tout ça (persuadé que le départ de Fisher n'y est pas anodin).
Walker,bah sur un nuage ,il retrouve ses sensations de début de saison . Stéphane nous sort encore un gros match ,tout comme Houmounou,il est partout ce gaillard.
Bravo !!et merci 👍

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 07:28

C'est vrai que le 5 majeur pour débuter le match a donné une bonne impulsion en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 09:50

Bon une victoire qui fait du bien (pas vu le match, j'étais de sortie hier soir , j'ai qd même regardé une bonne partie en 'replay'').
Vinales a plutôt fait 1 bonne entame avec 1 belle distribution (juste 1 balle perdue au tout début). J'ai bien aimé l'abattage de toute l'équipe. Et Scott ravi qd il est sur le banc, en train de voir les copains faire le job : il sourit, il encourage, il applaudit. On voit bien qu'il est content d'être là !

Un match qu'il fallait prendre pour le moral des troupes et parce que la semaine pro on se coltine Monaco (mais je suis sûr que maintenant, les gros, on ne va pas y aller en victime expiatoire).

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:13

Vinales était abattu hier soir ;il savait qu'il ne serait plus Nancéien il a pour autant jouer les 16 minutes à fond avec 6 passes décisives et il est à l'origine de beaux mouvements ....il part mais ne méritait pas les posts très agressifs à son encontre car c'est un type bien comme sait le préciser Sylvain et il avait des qualités pour bien faire
serviette sur la tête toute la deuxième mi temps et départ tête basse .....merci à lui d'avoir su nous laisser la tête hors de l'eau contre Roanne afin de gagner ce match car c'est en grande partie grace à lui !!
le nouveau Franke Mason c'est de la dynamite avec un temps d'adaptation qu'il va falloir prendre en considération ; en revanche Ike c'est pas un hic mais un bon en défense et lui a su vite s'adapter

on part pour les matchs retours sans Vinales, Fischer, Gallinat mais avec Mason, Ike, Mike Scott .....wouah c'est du haut niveau !!!à Sylvain de faire maintenant sa mayonnaise mais avec en plus un bon pivot si la mayo prend alors on peut devenir redoutable .....a suivre et bravo au staff

Tariq4ever et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:21

Pfuii viens de voir le résultat et bééé importante victoire dans l optique du maintien bravo!!!!Apparémment la maniére y etait aussi. bravo
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:29

julker a écrit:
Pfuii viens de voir le résultat et bééé importante victoire dans l optique du maintien bravo!!!!Apparémment la maniére y etait aussi. bravo

la primeur est réservée aux vrais supporters présents à Gentilly Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:29

rosaliedesbois a écrit:
il part mais ne méritait pas les posts très agressifs à son encontre car c'est un type bien
Du coup, je suppose à la vue de tes posts que Mérédis n'est pas un type bien.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:33

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
il part mais ne méritait pas les posts très agressifs à son encontre car c'est un type bien
Du coup, je suppose à la vue de tes posts que Mérédis n'est pas un type bien.

je ne vois pas le rapport hormis pour la polémique que tu apprécies d'amener sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 16:02

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
il part mais ne méritait pas les posts très agressifs à son encontre car c'est un type bien
Du coup, je suppose à la vue de tes posts que Mérédis n'est pas un type bien.

je ne vois pas le rapport hormis pour la polémique que tu apprécies d'amener sur ce forum !!
Si en plus tu es de mauvaise fois en n'assumant pas tes critiques envers Mérédis qui sont aussi agressives (voir plus) que celles qui ont été postées sur Kyle, je ne peux rien pour toi.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 16:16

Rosalie,ce n'est pas une polémique,c'est un fait .
Combien de fois tu t'en ai pris a Meredis , pourtant irréprochable en défense .
Je t'accorde que ce n'est pas une terreur en attaque, encore que hier j'ai trouvé de jolis mouvements pour attaquer le cercle .
Bon ,on sait qu'il te fait faire des cauchemars..😜.
Donc , je rejoins Qwyz sur son post .
Pour en revenir au match d'hier, surpris de l'attitude du BCM,pas de mordant ,manque de beaucoup de choses,trop même.
Je crois qu'on peut les mettre dans la bagarre au maintien sans changements . Peut-être aussi dû a l'intensité mise par les nôtres 👏?
En tout cas,un moment que je n'avais pas pris un tel plaisir a voir jouer le SLUC avec autant d'envie .Qui a remarqué le shoot de Scott a 3 pts ,sur la fin de match,il regarde même pas le ballon transpercér le cercle, tourné vers le public , poings serrés 😎.

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 17:52

Irazu a écrit:
Rosalie,ce n'est pas une polémique,c'est un fait .
Combien de fois tu t'en ai pris a Meredis , pourtant irréprochable en défense .
Je t'accorde que ce n'est pas une terreur en attaque, encore que hier j'ai trouvé de jolis mouvements pour attaquer le cercle .
Bon ,on sait qu'il te fait faire des cauchemars..😜.
Donc , je rejoins Qwyz sur son post .
Pour en revenir au match d'hier, surpris de l'attitude du BCM,pas de mordant ,manque de beaucoup de choses,trop même.
Je crois qu'on peut les mettre dans la bagarre au maintien sans changements . Peut-être aussi dû a l'intensité mise par les nôtres 👏?
En tout cas,un moment que je n'avais pas pris un tel plaisir a voir jouer le SLUC avec autant d'envie .Qui a remarqué le shoot de Scott a 3 pts ,sur la fin de match,il regarde même pas le ballon transpercér le cercle, tourné vers le public , poings serrés 😎.
.                               Tu as bien lu la question ???    Il me demande est ce que houmounou est un mec bien ????? Où il me prend pour une debile où son papa devrait lui interdire internet … jusqu à présent sur le forum je juge la qualité du basket et pas la personne et je pense que Houmounou en dehors des parquets doit être un bon mec mais ce forum sert essentiellement à juger du basket delivré par les joueurs et d ailleurs hier soir Houmounou a été particulièrement mordant et volontaire . Pour le reste je ne souhaite pas revenir à des questions comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 20:04

rosaliedesbois a écrit:
Irazu a écrit:
Rosalie,ce n'est pas une polémique,c'est un fait .
Combien de fois tu t'en ai pris a Meredis , pourtant irréprochable en défense .
Je t'accorde que ce n'est pas une terreur en attaque, encore que hier j'ai trouvé de jolis mouvements pour attaquer le cercle .
Bon ,on sait qu'il te fait faire des cauchemars..😜.
Donc , je rejoins Qwyz sur son post .
Pour en revenir au match d'hier, surpris de l'attitude du BCM,pas de mordant ,manque de beaucoup de choses,trop même.
Je crois qu'on peut les mettre dans la bagarre au maintien sans changements . Peut-être aussi dû a l'intensité mise par les nôtres 👏?
En tout cas,un moment que je n'avais pas pris un tel plaisir a voir jouer le SLUC avec autant d'envie .Qui a remarqué le shoot de Scott a 3 pts ,sur la fin de match,il regarde même pas le ballon transpercér le cercle, tourné vers le public , poings serrés 😎.
.                               Tu as bien lu la question ???    Il me demande est ce que houmounou est un mec bien ????? Où il me prend pour une debile où son papa devrait lui interdire internet … jusqu à présent sur le forum je juge la qualité du basket et pas la personne et je pense que Houmounou en dehors des parquets doit être un bon mec mais ce forum sert essentiellement à juger du basket delivré par les joueurs et d ailleurs hier soir Houmounou a été particulièrement mordant et volontaire . Pour le reste je ne souhaite pas revenir à des questions comme celle là
Visiblement tu ne comprends pas le second degrés.
Déjà, ce n'était pas une question.
Ensuite je vais essayé de t'expliquer. Tu dis que Kyle ne méritais pas les mails incisifs qu'il a reçu car ça doit être un bon gars.
Ça laisse sous entendre que si ça n'avait pas été un bon gars, les messages auraient pu être justifiés. Comme tu ne cesse de balancer sur Meredis et parfois de manière très limite, ça suppose que tu considères qu'il le mérite, donc que ce n'est pas un bon gars.
Enfin, arrête de jouer la gentille vierge effarouchée qui ne veux être méchante avec personne. Assumes tes posts, qui ne sont pas comme tu le dis si objectifs et basés sur le basket.
Pour en venir à  moi, ça fait 2 mois que je dis que Kyle doit prendre la porte, je l'ai même crié dans Gentilly contre Paris et moi, je l'assume (même si le club des supporters s'est retourné vers moi sans être d'accord avec moi). Est-ce que je l'avais pris en grippe, oui, et je suis content de son départ. Et pour te rassurer, j'en voulais au joueur, pas à la personne que je ne connais pas, sauf que sur le parquet, les 2 sont liés, donc indirectement, je m'en prend aussi à la personne, mais moi je le reconnais très chère Sainte Rosalie.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyDim 15 Jan 2023, 20:48

Bref Kyle va partir et on est beaucoup a l'avoir souhaité, je ne prendrai à témoin que Christophe Lion qui depuis longtemps trouvait que la mène à Nancy était trop légère... Il réclamait un gros meneur et avec Mason on devrait l'avoir... Il semblait content lors de l'après match des déclaration de AF et SL.
Wait and sée, on a été dur parfois avec Kyle mais finalement même le staff qui le soutenait cherchait déjà ailleurs. C'est le monde impitoyable du sport pro !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyLun 16 Jan 2023, 06:50

Jacques SANTINI a écrit:
Bref Kyle va partir et on est beaucoup a l'avoir souhaité, je ne prendrai à témoin que Christophe Lion qui depuis longtemps trouvait que la mène à Nancy était trop légère... Il réclamait un gros meneur et avec Mason on devrait l'avoir... Il semblait content lors de l'après match des déclaration de AF et SL.
Wait and sée, on a été dur parfois avec Kyle mais finalement même le staff qui le soutenait cherchait déjà ailleurs. C'est le monde impitoyable du sport pro !

La saison est longue et courte à la fois , si on fait du sentimentalisme , on descend à la fin de la saison en gardant les joueurs qu'on avait recruté, la " faute professionnelle majeure " aurait été de ne pas réagir et de laisser l'équipe en l'état ou l'on allait clairement dans le mur , le Staff et la cellule recrutement ont réagi finalement assez rapidement, avec la possibilité de le faire financièrement...
Comme tu le dis si bien , wait and see ...mais le " réajustement " de l'équipe est cohérent selon moi , reste à voir si l'équipe va être beaucoup plus forte que la précédente et que les nouvelles recrues vont se fondre dans le collectif et apporter une vrai plus value..
Quid du 5 " de complément "

5NancyBoy4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyLun 16 Jan 2023, 19:17

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyLun 16 Jan 2023, 20:16

Il me semble, si ma mémoire est bonne, que Sylvain Lautié n'a pris aucun temps mort durant cette rencontre. Assez rare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyLun 16 Jan 2023, 22:44

Jo L'incruste a écrit:
Il me semble, si ma mémoire est bonne, que Sylvain Lautié n'a pris aucun temps mort durant cette rencontre. Assez rare quand même...

il me semble un si ma mémoire est bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines   Sluc Nancy - BCM gravelines, sluc gravelines, basket betclic elite 2023 EmptyMar 17 Jan 2023, 14:32

rosaliedesbois a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Il me semble, si ma mémoire est bonne, que Sylvain Lautié n'a pris aucun temps mort durant cette rencontre. Assez rare quand même...

il me semble un si ma mémoire est bonne ???

Pourtant il me semble avoir vu à la fin du 2ème quart temps qu'il lui restait 2 temps mort et 3 à la fin du 4ème quart temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gravelines - SLUC
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY
» [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)
» [ProA J30] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 69-74 (34-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: