FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Saison 21/22: intersaison, effectif

Aller en bas 
+52
Le Coeur à Nancy
pistolpit23
Bertrand
Lolo 54
Dieu54
fran6prod
Knicks54
Jiffi
phil25
fabask
franky54000
James
aircraft
Wedj
jay54600
Fooxy2
beibeul
jjsabir
azzurro
stanislas2b
THEJULS
Warrior Magic Fan
douale
stranan
Jefferson DARCY
Clément Grégory
headache54
5NancyBoy4
enerte
Christophe.difalco
andiamo
dédé54
rosaliedesbois
baltazar21
les autres
ONDAFACE
Magic'Val
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
claudius
Irazu
qwyz
jtexc
oliverhuss
vince
Cougnews
julker
gosluc
esslem54
LuckyLuke
Jacques SANTINI
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 18:08

rosaliedesbois a écrit:
recrue bien complémentaire à nos joueurs ; belle saison dernière à Denain à suivre ....

On tient notre recrue, pour le profil offensif c'est pas franchement ça, si on part du principe qu'il ne tirera pas ou très peu à 3 pts , cela devrait le faire, mais Il faudra quand même qu'il puisse jouer un jour , en espérant qu'il récupère plus vite du covid que Charles l'année dernière

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 18:18

SLUC Nancy : le Croate David Skara va signer jusqu’à la fin de saison


En mal de temps de jeu en Betclic Élite, l’ailier-fort (26 ans ; 2,03m) passé par Denain la saison dernière a donné son accord au SLUC Nancy. Il ne vient pas comme joker médical de Ife Ajayi mais comme joueur supplémentaire. Reste à savoir quand il pourra faire ses débuts, lui qui vient de contracter le Covid…

On a parfois tendance à imaginer que la recherche d’un joueur en cours de saison nécessite de remuer ciel et terre, d’avoir des yeux qui traînent sur toute la surface de la planète basket. Alors qu’il est souvent là, sous vos yeux. En l’espèce, le SLUC a trouvé son bonheur à moins de cinq cents kilomètres, sur la Côte d’Opale, qui plus est dans le championnat de France. Pas le sien, celui du dessus (la Betclic Élite), ce qui est a priori plutôt bon signe et plus particulièrement au Portel. Le Croate David Skara va en effet s’engager avec le club nancéien. Mais surprise, ce ne sera pas en tant que joker médical de Ife Ajayi, « out » deux mois en raison d’une blessure aux adducteurs. Le contrat portera jusqu’à la fin de saison, ce qui permettra au club nancéien d’avoir un joueur supplémentaire dans la raquette lorsque Ajayi fera son retour…

A quand la première ?
Le « deal » aurait même pu se faire un peu plus rapidement. Mais l’intéressé a d’abord souhaité prendre le temps de la réflexion… avant de contracter le covid. Ce qui, malheureusement pour le SLUC, devrait selon toute vraisemblance repousser ses débuts sous le maillot nancéien au premier match du mois de janvier même si le club nancéien garde un tout petit espoir qu’il puisse disputer son premier match le 27 décembre à Rouen.

Auteur d’un exercice relativement convaincant en Pro B avec Denain la saison dernière (12,8 points ; 5 rebonds ; 29 minutes), le Croate David Skara (26 ans ; 2,03m) commençait à trouver le temps long sur le banc d’une équipe du Portel en difficulté (3,9 points ; 1,4 rebonds ; 12,4 minutes). L’ailier-fort élevé à l’école de la NCAA (Valparaiso, puis Clemson) a pourtant offert quelques sorties acceptables, dont une à 14 points, fin octobre à Fos-sur-Mer.

Toujours est-il que l’ancien médaillé de bronze aux championnats du monde U17 (en 2012) va retrouver un terrain qui lui a mieux réussi, celui de la deuxième division. Pro B où il a acquis une réputation de solide défenseur, de rebondeur plus qu’honnête et de guerrier. À la vue des chiffres, son shoot extérieur reste en revanche largement perfectible (26,5 % à trois points la saison dernière ; 30 % cette saison). Actuellement à l’isolement du côté du Portel, David Skara rejoindra la Lorraine dès qu’il y sera autorisé.

Article ER 20/12/2021

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 19:24

Sur beBasket

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/david-skara-passe-de-le-portel-a-nancy.html

Sur le site officiel :
https://www.sluc-basket.fr/actualites-du-club/breves/david-skara-en-renfort.html

Commentaires lors de son passage de Denain au Portel :

« Nous sommes heureux d’accueillir David qui vient compléter notre secteur intérieur en attendant notre futur pivot. Il pourra également jouer sur le poste 3 de par sa polyvalence, fort défenseur, altruiste, il devrait bien s’adapter à la philosophie des coachs. David sort d’une excellente saison dans une bonne équipe de Denain en Pro B. Il devrait être à pied d’oeuvre rapidement avec ses nouveaux coéquipiers, » commente le GM Eric Girard.

« Je suis très heureux de la signature de David au Portel, c’est un joueur contre qui j’ai joué la saison passée avec le BCM en amical et en Coupe de France et il avait été très bon. Il avait été très performant pour son équipe et nous avait mis en difficulté. C’est un excellent défenseur qui ne lâche jamais rien et ça va énormément plaire aux supporters. En attaque il est également très bon ; le seul point qu’il doit encore perfectionner c’est son tir à 3-points. Il sait faire beaucoup de choses et est très polyvalent, il saura compenser et aider ses coéquipiers sur le terrain, » ajoute le coach Serge Crevecoeur.

Je me souviens de lui la saison passée, il avait fait quelques cartons, mais n'avait pas joué contre le SLUC à Gentilly...
Je pense que c'est une bonne recrue, un gars des pays de l'est... cela faisait bien longtemps et cela apportera peut-être une rigueur ou une froideur qui manque parfois. J'ai toujours en moi les souvenirs de Boskovic et Milisavlevic qui avaient ce côté rugueux, roublard, dur au mal... on en a eu quelques autres moins géniaux (Hafnar, Videnov, Lokmanchuck ou encore Nedic), mais cela a toujours été des joueurs assez performants... donc croisons les doigts pour David Skara !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et azzurro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 20:36

C'est vrai qu'à ce stade là saison c'est mieux de prendre un joueur qui se fond dans le collectif plutôt qu'un soliste qui cherche à faire des stats.

J'ai regardé ses highlights,il est mobile,il jump,dos au panier ça a l'air très costaud et surtout il a un bras roulé à la Abdul Jabbar qu'il maîtrise à la perfection et qui doit être impossible à contré.
On peut dire que oui c'est une belle pioche et on a souvent été gagnant avec les joueurs bosman au Sluc.
Boskovic,Videnov,Kikanovic,Milisavjevic

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 20:45

euh ,
Pas d'accord avec toi Jacques !
Videnov fut et de loin un echec ,plutôt une belle decouverte oui !!!!
Persuadé qu'avec lui ( JLM l'avait scotché sue le banc Sad ),on aurait un titre de plus contre la SIG .
J'en etais malade ,d'ailleurs ,il finit meilleur marqueur de l'euro qui suit avec la Bulgarie .
J'aime bien mettre l'eglise au milieu du village Smile
Par contre ,je ne me souviens pas de ce croate ,ce qui m'interpelle c'est le fait qu'il est contracté le Covid,donc indisponible !
On a vu avec Charles ce que ca a donné la saison derniere ,un pari bien risqué je trouve .
Maintenant je lui souhaite bienvenue ,en esperant me tromper !

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 20:48

ne fut et de loin ,desolé ,la maladie des gros doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 20:54

Oui Videnov c'était un gros joueur après son titre de meilleur marqueur de l'euro il a fait des grosses saison en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 21:15

Irazu a écrit:
euh ,
Pas d'accord avec toi Jacques !
Videnov fut et de loin un echec ,plutôt une belle decouverte oui !!!!
Persuadé qu'avec lui ( JLM l'avait scotché sue le banc Sad ),on aurait un titre de plus contre la SIG .
J'en etais malade ,d'ailleurs ,il finit meilleur marqueur de l'euro qui suit avec la Bulgarie .
J'aime bien mettre l'eglise au milieu du village Smile
Par contre ,je ne me souviens pas de ce croate ,ce qui m'interpelle c'est le fait qu'il est contracté le Covid,donc indisponible !
On a vu avec Charles ce que ca a donné la saison derniere ,un pari bien risqué je trouve .
Maintenant je lui souhaite bienvenue ,en esperant me tromper !

Bon irazu, tu lis toujours d'une drôle de façon mes messages...
Je n'ai pas dit que Videnov (ou les autres) étaient des échecs !
J'ai dit : "on en a eu quelques autres moins géniaux, mais cela a toujours été des joueurs assez performants... "
A ce que je sache... Videnov n'était pas aussi génial que Mili, mais il a été un bon joueur (d'ailleurs avec Lautié avant JLM)

Bref...

Pour ne pas connaître David Skara, tu ne t'es pas trop intéressé au championnat de ProB la saison passée alors ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

dedemax54 et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 20 Déc 2021, 23:55

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyMar 21 Déc 2021, 06:34

Il reste certain que cette contamination Covid est fâcheuse.
Mais il convient de préciser que si il est asymptomatique, il ne connaîtra pas les soucis de l'année dernière de Charles.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyMer 22 Déc 2021, 11:42


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyMer 22 Déc 2021, 15:47

j ai du mal a comprendre les dirigeants du sluc parfois on signe un mec pour la fin de saison qui vient de choper la covid et dont on ne sait pas quand et comment il sera opérationnel .
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyMer 22 Déc 2021, 18:04

Sil est asymptomatique ..il n'y a aucun risque de pris..il finit sa quarantaine et il rejoue.ce qui est arrivé a Charles c'est hyper rare au final
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyDim 26 Déc 2021, 13:46

David Skara (SLUC Nancy) qualifié pour le déplacement à Rouen
Par A.G. - Aujourd'hui à 13:00

Bon pour le service ! Recruté par le SLUC Nancy la semaine dernière , David Skara va faire ses débuts avec Nancy ce lundi (20h) à Rouen à l’occasion de la douzième journée de Pro B. Resté à l’isolement après avoir contracté le Covid-19, le Croate est arrivé en Lorraine vendredi et a effectué sa première séance dans la foulée avec l’équipe après avoir passé un test négatif. « C’est un joueur qui va fluidifier et accélérer notre jeu » notait Sylvain Lautié après avoir vu à l’œuvre le Croate (26 ans, 2,03m), « il va nous aider en faisant beaucoup de choses et sera très complet ».

Il aura le numéro 11
Même s’il devrait être un peu à court de rythme, le Croate va apporter une solution supplémentaire au sein d’une raquette nancéienne où Stéphane Gombauld marche sur l’eau et où Vincent Vent a su saisir sa chance ces deux derniers matches après la blessure d’Ife Ajayi.
Le Croate portera le numéro onze.

ER.fr du 26.12.2021

Jacques SANTINI et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyDim 26 Déc 2021, 14:30

julker a écrit:
j ai du mal a comprendre les dirigeants du sluc parfois  on signe un mec pour la fin de saison qui vient de choper la covid et dont on ne sait pas  quand et comment il sera opérationnel .

Oui, tu as du mal à comprendre...
David Skara est donc bien arrivé et débutera lundi soir à Rouen.
Bienvenue à lui et vu ses performances la saison dernière, il va apporter de nouvelles possibilités au SLUC bravo

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Arrivz10

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:21

Bienvenue à David. Après coup, c'est peut-être lui qui était le choix numéro un et que l'hésitation venait du Covid.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyDim 26 Déc 2021, 22:57

C'était l'option 1, c'est le joueur qui a hésité a descendre en pro b..selon le journal
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2021, 16:35

esslem54 a écrit:
C'était l'option 1, c'est le joueur qui a hésité a descendre en pro b..selon le journal
Merci pour l'info.
Aix Maurienne perd Washington
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/mvp-en-puissance-de-pro-b--eric-washington-quitte-aix-maurienne-pour-l-allemagne--.html

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2021, 17:29

qwyz a écrit:
esslem54 a écrit:
C'était l'option 1, c'est le joueur qui a hésité a descendre en pro b..selon le journal
Merci pour l'info.
Aix Maurienne perd Washington
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/mvp-en-puissance-de-pro-b--eric-washington-quitte-aix-maurienne-pour-l-allemagne--.html

Mince... j'en connais un qui va faire la gueule !
Ca me rappelle Adams quand il été arrivé au Sluc et qu'il avait tout déchiré... pour partir à Noël.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyDim 16 Jan 2022, 09:09

David Skara est présenté comme un 3/4 et sur les vidéos de quand il jouait à l'université, il semble qu'il jouait surtout en 3. Perso je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empêcher de jouer en 3...

Pour Lautié pourtant, c'est un 4/5, point (cf son interview dans l'après-match de Blois). Dommage, car dans un match comme Chalon avec Meredis absent, j'aurais bien voulu voir des passages avec Skara en 3, et Walker en 2. Ça aurait permis de reposer Labanca qui n'était pas  à la hauteur de son temps de jeu hier (pertes de balle, manque d'adresse) peut-être à cause de la fatigue...

Surtout, quand on voit le temps de jeu famélique de Nkaloulou contre Chalon (3 minutes horribles certes mais on ne lui a jamais donné l'occasion de se rattraper) , je me demande si ce n'est pas lui qui va être remercié (départ à l'amiable?) par le club au retour d' Ajayi:
-Aucune raison d'avoir tous ces  gars ( Charles, Stéphane, Vincent, David et Ife) pour 2 postes seulement alors que certains (Charles et Vincent) n'ont clairement pas la confiance du coach et ne récoltent déjà que quelques minutes de temps de jeu quand il n'y a que 4 bonhommes valides.
-Ajayi, s'il n'a pas convaincu les supporters, a ostensiblement séduit Lautié comme en témoigne un temps de jeu conséquent (pas loin de 30 min de moyenne) avant sa blessure.

En tout cas, c'est sûr que, notamment avec son QI basket clairement supérieur à ses 2 acolytes, Skara va récolter la part du lion au poste 4. Dommage que Sylvain ne veuille pas le faire jouer en 3 par séquences. Au contraire il veut le faire jouer un peu en 5  alors que Vent qui démérite rarement n'y a déjà que des miettes...

Voilà, juste ma réflexion du jour concernant le recrutement de Skara. En tout cas, sur  3 matches, il s'avère être une très bonne pioche, il rend clairement l'équipe meilleure!

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptyDim 16 Jan 2022, 17:22

Le Coeur à Nancy a écrit:
David Skara est présenté comme un 3/4 et sur les vidéos de quand il jouait à l'université, il semble qu'il jouait surtout en 3. Perso je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empêcher de jouer en 3...

Pour Lautié pourtant, c'est un 4/5, point (cf son interview dans l'après-match de Blois). Dommage, car dans un match comme Chalon avec Meredis absent, j'aurais bien voulu voir des passages avec Skara en 3, et Walker en 2. Ça aurait permis de reposer Labanca qui n'était pas  à la hauteur de son temps de jeu hier (pertes de balle, manque d'adresse) peut-être à cause de la fatigue...

Surtout, quand on voit le temps de jeu famélique de Nkaloulou contre Chalon (3 minutes horribles certes mais on ne lui a jamais donné l'occasion de se rattraper) , je me demande si ce n'est pas lui qui va être remercié (départ à l'amiable?) par le club au retour d' Ajayi:
-Aucune raison d'avoir tous ces  gars ( Charles, Stéphane, Vincent, David et Ife) pour 2 postes seulement alors que certains (Charles et Vincent) n'ont clairement pas la confiance du coach et ne récoltent déjà que quelques minutes de temps de jeu quand il n'y a que 4 bonhommes valides.
-Ajayi, s'il n'a pas convaincu les supporters, a ostensiblement séduit Lautié comme en témoigne un temps de jeu conséquent (pas loin de 30 min de moyenne) avant sa blessure.

En tout cas, c'est sûr que, notamment avec son QI basket clairement supérieur à ses 2 acolytes, Skara va récolter la part du lion au poste 4. Dommage que Sylvain ne veuille pas le faire jouer en 3 par séquences. Au contraire il veut le faire jouer un peu en 5  alors que Vent qui démérite rarement n'y a déjà que des miettes...

Voilà, juste ma réflexion du jour concernant le recrutement de Skara. En tout cas, sur  3 matches, il s'avère être une très bonne pioche, il rend clairement l'équipe meilleure!
Surtout que quand Charles est rentré, c'est pour jouer 5. 
Quand on voit les séquences avec Stéphane et Vincent qui semblent très bien se trouver en attaque, j'aurais bien voulu voir David à leur côté poste 3, ça aurait évité à Caleb de jouer 37min.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy5495
Assistant slucky
Goldenboy5495


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/09/2013

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptySam 22 Jan 2022, 19:20


_________________
Supporter du Sluc Nancy depuis toujours, le rouge et le blanc dans mes veines  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptySam 22 Jan 2022, 19:35

Hé ben...
Ça serait le parfait complément de Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptySam 22 Jan 2022, 19:45


_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 35 EmptySam 22 Jan 2022, 19:48


_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 21/22: intersaison, effectif
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, actualités
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: