FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Saison 21/22: intersaison, effectif

Aller en bas 
+52
Le Coeur à Nancy
pistolpit23
Bertrand
Lolo 54
Dieu54
fran6prod
Knicks54
Jiffi
phil25
fabask
franky54000
James
aircraft
Wedj
jay54600
Fooxy2
beibeul
jjsabir
azzurro
stanislas2b
THEJULS
Warrior Magic Fan
douale
stranan
Jefferson DARCY
Clément Grégory
headache54
5NancyBoy4
enerte
Christophe.difalco
andiamo
dédé54
rosaliedesbois
baltazar21
les autres
ONDAFACE
Magic'Val
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
claudius
Irazu
qwyz
jtexc
oliverhuss
vince
Cougnews
julker
gosluc
esslem54
LuckyLuke
Jacques SANTINI
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2021, 22:15

Un joueur peut performer dans un club et etre moins performant et ne pas s'acclimater dans un autre perso j'attends de voir apres quelques matches pour me faire une opinion ,le juge de paix reste le parquet .
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2021, 22:29

Le premier de la saison régulière va monter et le gagnant des PO?il y aura bien deux montées jspr..
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2021, 22:36

julker a écrit:
Un joueur peut performer dans un club et etre moins performant et ne pas s'acclimater dans un autre perso j'attends de voir apres quelques matches pour me faire une opinion ,le juge de paix reste le parquet .

certes mais il vaut mieux des joueurs référencés que des illustres inconnus qui cartonnaient dans des ligues exotiques. Ajayi est le parfait exemple, il a eu un temps d'acclimatation mais sur la phase retour, c'est un des tout meilleurs njfl et ne parlons pas de gombauld qui a fait l'unanimité à blois quand même, excusez du peu...

Jo L'incruste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2021, 22:52

A part Antoine Eito y'a pas de plus grosse recrue que Stéphane Gombault ca c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 07:44

et bien que de réactions !!!! je n'ai pas dit que Gombault était mauvais bien au contraire et c'est certainement une très bonne recrue pour la pro B , Ajayi c'est du niveau pro B ok très bon ? pour le moment si il a une bonne fin de saison ok mais pro B également ; Garcia oui bon parcours pro B alors maintenant je regarde Chalons la structure reste jeep elite avec un complement de joueurs du niveau de la jeep elite pour les autres équipes je n'ai pas regardé dans le détail et le recrutement n'est pas terminé mais il apparait de belles cylindrées ; notre recrutement continue à se faire sur un niveau proB ;même si les nouveaux venus sont bons n'en faudra t il pas un peu plus pour vouloir jouer les premiers roles c'est juste une question, un point de vue et tous les jesaistout qui se permettent de juger des commentaires avec dédain et bien on aura peut être l'occasion d'en reparler dans les mois qui viennent ; j'espére juste un ricain d'un haut niveau et surtout le retour d'Ugolin si celui ci veut bien signer ?? et naturellement que la mayonnaise prenne autour de Sylvain et,au bout de cette espérance une remontée en jeep elite .....point de vue féminin en toute simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 08:05

rosaliedesbois a écrit:
c'est juste une question, un point de vue et tous les jesaistout qui se permettent de juger des commentaires avec dédain
Tu es sur un forum et comme tu le dis, tu donnes ton avis, et bien les autres aussi. Et ces autres n'ont pas forcément le même avis que toi, ça n'en fait pas pour autant des jesaistout qui te reponde avec dedain pour te juger. Ce n'est pas toi qu'ils jugent, ce sont tes commentaires, et quand tu indiques que nos recrutements actuels ne valent pas mieux que le milieu de tableau et que dans un message suivant tu confirmes ne t'être penché que sur Chalon qui descend de Jeep, et bien en face ça réagit. Un conseil (et c'est un conseil pas une menace, je préfère preciser), si tu te sens persécutée sur un forum quel qu'il soit, ne poste plus.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 12:28

Citation :
si tu te sens persécutée sur un forum quel qu'il soit, ne poste plus
Moi je suis totalement en désaccord avec ça... Rosalie vient de poster ses avis... que je ne partage pas... mais si c'est pour que tout le monde soit d'accord quel est l'intérêt d'un forum ? Au contraire c'est beaucoup plus intéressant car un minimum argumenté qu'un Julker qui vient poster : "bouh c'est nul"...

Pour aller sur le fond : Gombauld est probablement la plus grosse recrue de pro B (on peut évoquer éventuellement Eito mais j'y reviendrai). Il vient en plus de s'aguerrir une saison en Serbie où il a été très efficace. Il va revenir pour deux ans avec l'envie de montrer... excellente recrue ! En plus très probablement moins cher que Eito.
Ensuite Chalon qui arrive et qui fait une équipe de Pro A... et bien on ne peut rien y faire... Ils ont des gros moyens et achètent à tout va... On ne peut rien y faire... On peut juste se dire qu'ils construisent une équipe de pro A avec un coach et des joueurs qui ne connaissent pas la pro B... Et le championnat est quand même bien différent. Donc à voir...
Ensuite on peut se dire que le Sluc construit autour de joueurs que tu appelles moyens mais on peut aussi penser qu'il construit une vraie équipe réfléchie avec des joueurs qui vont se battre autour d'un club et d'un coach qui sait fédérer...

Benoit ADAM, dedemax54, douale et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 12:57

Cougnews a écrit:
Citation :
si tu te sens persécutée sur un forum quel qu'il soit, ne poste plus
Moi je suis totalement en désaccord avec ça... Rosalie vient de poster ses avis... que je ne partage pas... mais si c'est pour que tout le monde soit d'accord quel est l'intérêt d'un forum ? Au contraire c'est beaucoup plus intéressant car un minimum argumenté qu'un Julker qui vient poster : "bouh c'est nul".
On est d'accord. Je ne dis pas que les gens doivent tous être du même avis, au contraire. Quand je fais cette remarque, c'est justement parce que quand tu viens sur un forum, tu acceptes que les autres puissent avoir un avis différent du tien sans jouer les persécutés, ce que visiblement n'accepte ps Rosaliedesbois. Quand tu arrives en disant qu'on a recruté des joueurs moyens pour une équipe moyenne, libre à chacun de le penser, mais libre aussi aux autres de dire l'inverse. Mais faut pas pour autant traiter les autres de "jesaistout"
Je confirme donc que si tu n'acceptes pas l'avis des autres, faut pas venir sur un forum.
Par contre, tu peux penser ce que tu veux, tu es le ou la bienvenu(e).

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Ven 09 Juil 2021, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 13:06

je trouve que la première partie du recrutement est parfaitement réussie : Gombauld, Ajayi, Keita, Houmounou, Nkaloulou - avec les deux joueurs sous contrat -, cela me paraît plus solide que la mène et la peinture de l'an passé (et j'aurais pourtant conservé volontiers Enzo, Tyran et même Bastien).

Il ne faut pas rater le reste. Je pense qu'attendre la baisse des tarifs pour récupérer un vraiment bon ricain est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 13:51

Moi je m'abstiendrai de me laisser aller à mon euphorie annuelle, parcequ'au bout, je suis déçu. 😁
Ce recrutement me plaît cependant. Garder une cartouche n'est pas si mal et nos recrues sont a la hauteur de nos partants.
Il y a juste Ajayi que j'avoue ne pas spécialement connaître, mais je fais confiance au coach.
Par contre en effet, plus de plantage sur le poste 3, pas de blague hein !

_________________
supporter depuis 1982

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stranan
Fauteuil rouge
stranan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2021

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 14:53

Dire que l'effectif en construction est celui d'une équipe moyenne, me semble peu too much. Du moins pas assez pondéré, car en soi ce n'est pas impossible que le SLUC termine entre 5 et 8 par exemple.

Eito, vu les bruits de couloirs qui circulent, est largement au-delà des 100k€ par exemple. Ce qui est colossal.
En terme de rapport qualité-prix, il y a donc tout à parier que le SLUC a vraiment fait un superbe coup en enrôlant Gombauld.

Une bonne équipe, c'est avant tout de l'alchimie et de la complémentarité.
A ce titre la raquette semble respecter une logique de construction prometteuse, avec de nombreuses associations possibles à proposer en fonction de ce que l'adversaire oppose.
Défendre sur des stretch 4 sera peut-être le plus gros challenge. Nkaloulou semble le plus à même de faire face à cela, lui qui a une mobilité étonnante eu égard de son physique baraqué.
Puis après ce sera une histoire d'articulation collective, car au jeu des rotations défensives, ça peut être divers joueurs qui sont amenés à venir empêcher ou gêner le tir à 3pts du stretch 4 adverse.

A noter qu'il n'y a que 80 minutes à distribuer en 4 et en 5. N'avoir que des stars serait un casse-tête (certes le proverbe abondance de bien ne nuit pas existe, mais pour moi ça ne vaut qu'au plus haut niveau, ce dont la Pro B est loin).
Gombauld à 25 minutes, Ajayi à 20-25, Nkaloulou une vingtaine et Vent a 10-15 à son retour, c'est équilibré et plutôt cohérent sur le papier. La réalité du terrain fera le reste.

En tout cas, autant que sportivement, c'est humainement que les choses se joueront aussi.
La base gardée est positive dans ce sens, avec Houmounou en véritable gardien du temple, Labanca qui est un vrai profesionnel, Nkaloulou dont la joie de vivre n'échappe à personne, Sylvain Lautié qui est loué pour ses qualités relationnelles et humaines, etc.


_________________
Nul n'est prophète en son pays.

Jacques SANTINI et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 16:16

Perso,je comprends Rosalie , c'est légitime d'émettre des doutes sur le recrutement ,moi ça me satisfait :
Gombauld ,je me rappelle un peu (ça reste vague)de lui a Blois.
Il n'était pas dans le 5 de départ ,si mes souvenirs sont bons,par contre un excellent 6eme homme , après il va en Serbie , là encore que vaut la 2,ème division serbe ?
Quand a Ajayi ,je pensais qu'il avait son frangin en NCAA,alors oui ça peut sembler flou .
A la mène, là aussi on peut être réservé.

Je répète avant qu'on me tombe dessus que pour moi,le recrutement me satisfait.
Mais,Rosalie a bien le droit d'y emettre des doutes sans pour autant lui tomber dessus,limite agressif .
Continue Rosalie ,le forum vit aussi par tes commentaires

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 16:24

Concernant Gombault il suffit de voir ses stats 2018/2019 avec Blois...17,3 d'évaluation en 22 min j'ai rarement vu ça voir jamais.
Bien entendu qu'on a le droit d'émettre des critiques sur le recrutement et d'être en désaccord,c'est le but d'un forum et on peut se réjouir car hormis peut être les Limougeaud on est le forum supporters le plus actif.
Y'a de la passion et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 16:47

Cougnews a écrit:
Citation :
si tu te sens persécutée sur un forum quel qu'il soit, ne poste plus
Moi je suis totalement en désaccord avec ça... Rosalie vient de poster ses avis... que je ne partage pas... mais si c'est pour que tout le monde soit d'accord quel est l'intérêt d'un forum ? Au contraire c'est beaucoup plus intéressant car un minimum argumenté qu'un Julker qui vient poster : "bouh c'est nul"...

Pour aller sur le fond : Gombauld est probablement la plus grosse recrue de pro B (on peut évoquer éventuellement Eito mais j'y reviendrai). Il vient en plus de s'aguerrir une saison en Serbie où il a été très efficace. Il va revenir pour deux ans avec l'envie de montrer... excellente recrue ! En plus très probablement moins cher que Eito.
Ensuite Chalon qui arrive et qui fait une équipe de Pro A... et bien on ne peut rien y faire... Ils ont des gros moyens et achètent à tout va... On ne peut rien y faire... On peut juste se dire qu'ils construisent une équipe de pro A avec un coach et des joueurs qui ne connaissent pas la pro B... Et le championnat est quand même bien différent. Donc à voir...
Ensuite on peut se dire que le Sluc construit autour de joueurs que tu appelles moyens mais on peut aussi penser qu'il construit une vraie équipe réfléchie avec des joueurs qui vont se battre autour d'un club et d'un coach qui sait fédérer...

Bouh c'est Nul !!! A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 17:14

Lien Philips et Brandon Edwards vous êtes certain que c'est plus des 4 que des 3????

Car Kirksay et R Gréer aussi c'était des 3/4
Greer à même joué 4 à temps plein à Pau il me semble.

D'ailleurs Tyran aurait très bien plus joué 3 au Sluc,c'était prévu à un moment mais les blessures ont gâcher les plans.

On a besoin de quoi comme profil,d'un 3/4 puissant et porté sur le rebonds façon Kirksay  ou Greer ou d'un 2/3 façon Lewis ou Gladyr???
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 17:46

Comme la majorité du forum je suis plutot ravi de notre recrutement et j avoue que l arrivée de GOMBAULT est une tres belle surprise .
Le seul petit bemol pour l instant est le manque de taille dans la raquette ... Gombault 2,02 et ayayi 2,01 . C est la que Vautier va manquer je pense car il etait assez dissuasif avec ces 2,10 mais bon ce n est qu un petit point de detail ... Smile
J attends avec impatience notre JNFL sur le poste 3 qui devrait etre notre leader d equipe .
Tres confiant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 18:11

On n'en parle peu
Mais gros apport de Labanca,un gros gros shoot et ça défend.
On était tous circonspect à sa signature,pourquoi lui et pas Racine??
Il a fermé des bouches.

Benoit ADAM, fran6prod et douale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 18:19

vince a écrit:
On n'en parle peu
Mais gros apport de Labanca,un gros gros shoot et ça défend.
On était tous circonspect à sa signature,pourquoi lui et pas Racine??
Il a fermé des bouches.

Absolument d'accord avec toi

Si Charles pouvait s'en inspirer et sortir le même genre de saison l'année prochaine ça serait top !

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 18:27

Charles hormis la saison dernière où il fait un beau 37 % à 3 pts il avait fait 4 saisons consécutives à plus de 43% ce qui pour un poste 4 est très fort.
Après une saison mi figue mi raisin et une bonne réflexion des dirigeants...sa resignature peut être très judicieuse.
A Fos il a été très bon...
Revenir en haut Aller en bas
stranan
Fauteuil rouge
stranan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2021

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 18:39

Les forums de Gravelines, Chalon, l'Asvel et Cholet (tous les 4 à lire sur Basketinforum) sont très vivants et ceux du Mans et de la SIG le sont également.

Je confirme à 200% que Brandon Edwards est un 4-5 et que Lien Phillip est un 4 qui peut se décaler en 5 pour dépanner.
Des tonnes de matchs de matchs de Pro B sont dispos en replay sur la plateforme OTT de la LNB, si tu veux vérifier.

Pour le dernier ailier, donc principalement poste 3, je pense que ça dépendra des opportunités. 3-2, 3-4, faudra voir. Mais "3 quelque chose" en tout cas, avec du shoot si possible car pour le moment ça ne regorge pas vraiment de gâchettes hormis Labanca, Ugolin et Nkaloulou.

_________________
Nul n'est prophète en son pays.

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 18:48

Irazu a écrit:

Mais,Rosalie a bien le droit d'y emettre des doutes sans pour autant lui tomber dessus,limite agressif
Émettre des doutes oui, dire des autres que ce sont des "jesaistout" quand ils ont un avis différent non

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 19:24

Benjamin Sene rebondit à Nanterre !

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 19:31

Bruno cingala mata a signé à ORLEANS

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 19:33

Perso, j'aime bien le recrutement, même si j'ai bien aimé l'équipe de l'année dernière et été un peu déçu des départs d'Enzo, Bastien et Tyran...

Mathis Keita est un bon meneur, toujours très très (trop ?) motivé quand il jouait contre nous à Gentilly. Je l'ai souvent maudit (cf SLUC-Roanne où l'on a pris la pâtée) et encore dernièrement où il a été très bon avec Poitiers... Un meneur de grande taille, lorrain de surcroit, je suis content que l'on fasse une base arrière totalement JFL.
Mérédis, j'apprécie beaucoup son engagement, son physique, sa défense, son leadership. Il devrait à mon sens récupérer le brassard de capitaine.
Antony, en sortie de banc est totalement redoutable, il peut aussi monter la balle. Sa deuxième saison chez nous devrait être excellente.
Lucas Ugolin est promis à un grand avenir, s'il continue à apprendre. Sylvain semble vouloir lui donner un vrai rôle. Tant mieux. S'il a vraiment signé trois ans chez nous, c'est tout bénef.
En plus des quatre là, on peut ajouter Siriman qui va profiter de cette saison pour nous montrer à chaque match ce qu'il vaut vraiment. Son statut de JFL va tout changer pour lui !

A l'intérieur Stéphane Gombauld est un très bon choix. Effectivement je ne pensais pas qu'il rejouerai en ProB...
Maintenant l'arrivée de Josh Ajayi à la place de Tyran est peut-être jugée en dessous, mais attention, deuxième saison aussi du Nigérian et peut-être là où il va vraiment montrer tout son talent dans la continuité de la saison passée... un intérieur taillé pour la ProB. Il faut des paris et celui là me semble un bon choix.
Vincent Vent à son retour apportera les centimètres, lui aussi jouera sa seconde saison chez nous et il nous doit comme Charles de réaliser une belle saison pour oublier les déboires vécus avec les blessures et le covid long. Charles est également un bon joueur et un très bon coéquipîer, il a probablement soif de revanche sur sa saison perdue.

Maintenant reste à trouver un bon ailier, suffisamment polyvalent, bon shooteur également. On a le temps je pense

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2021, 19:34

oliverhuss a écrit:
Bruno cingala mata a signé à ORLEANS
Mérité pour lui... au moins il quitte le SLUC pour la BetclicElite, c'est ce qu'il voulait !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 21/22: intersaison, effectif
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2024-25: Effectif
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: