FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY/ST CHAMOND

Aller en bas 
+13
Dieu54
andiamo
Warrior Magic Fan
5NancyBoy4
ONDAFACE
jtexc
qwyz
Jacques SANTINI
esslem54
Benoit ADAM
Jo L'incruste
rosaliedesbois
fabask
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 20:31

5NancyBoy4 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Fier de mon beau-fils fou fou fou


Mais c'est ton beau fils Ron, sérieux?

Attention ca sent la calotte ca monsieur Santini^^

Bah non évidemment mais comme je suis soi-disant un adorateur du Dieu Ron 😆...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 20:43

Victoire de Blois face a Saint-Quentin, les planètes s'alignent.

On remet le couvert dimanche Twisted Evil


PS: vraiment appréciable de suivre tous ces matchs via LNB.tv, et surtout les avants et après match du Sluc via C2I et la dispo du Sluc. C'est le jour et la nuit rapport il y a même deux ans... C'est top.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Benoit ADAM, Jacques SANTINI et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 20:45

génial !!! maintenant demain allez Souffel pour un beau week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 20:45

Jacques SANTINI a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Fier de mon beau-fils fou fou fou


Mais c'est ton beau fils Ron, sérieux?

Attention ca sent la calotte ca monsieur Santini^^

Bah non évidemment mais comme je suis soi-disant un adorateur du Dieu Ron 😆...


Calotte donc. Biffle même ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 20:47

Je ne sais pas si c'était mieux que Blois gagne..c'est l'avenir qui nous le dira...
St Quentin en tous cas c'est hyper fort..et Besson être un top player

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6973
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 22:25

Apparemment, l'arbitrage a grandement favorisé Blois en fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 308
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021, 22:45

esslem54 a écrit:
Je ne sais pas si c'était mieux que Blois gagne..c'est l'avenir qui nous le dira...
St Quentin en tous cas c'est hyper fort..et Besson  être un top player

Personnellement , comme je pense que St Quentin  même s'ils sont très fort actuellement ne tiendra pas la distance SI ce championnat va au bout ; on laissez un candidat sérieux a 4 victoires du SLUC ... Et nous allons à Blois prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 06:46

Moi je pense surtout que le plus important,  c'est "nous" pas ce que les concurents pour la montée qui forcément se rencontrent font : gagnent ou perdent , là dessus notre équipe n'a aucune prise , par contre tant qu'on engrange des victoires , on creuse l'écart avec eux ...c'est clair que Fos qui gagne à Blois , à l'arrivée est cela va nous être favorable ? Bonne question ...par contre Fos qui perd à domicile contre Denain , là c'est tout bénef pour nous
On n'est pas à l'abri " d'un coup de mou " comme l'a eu Blois , mais si on a deux ou trois victoires d'avance , on sera encore dans le coup , en sachant ( hors blessure) que l'équipe va encore s'améliorer avec l'intégration des trois nouveaux joueurs , on est déjà difficile à jouer et à battre car cette équipe ne lâche rien , on peut finir en "rouleau compresseur" si Ferdinand retrouve un minimum de forme physique
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 07:02

Pour le match d'hier , nos joueurs ont joué intelligemment je trouve , en gardant de l'énergie pour mettre la pression en défense dans les 5 dernières minutes , j'ai trouvé omari très intéressant et adroit au poste en attaque et Bruno très disponible dès deux côtés du terrain
Pour moi le mvp du match est Andell , outre ses 25 d'évaluation , il a fait deux ou trois défenses ( celle où il fait perdre la balle à Cortale entre autres ) dans le money time qui nous font revenir quand on est à -5 à 3 min de la fin , comme le dis Bruno dans l'après match,  il est très propre et toujours bien placé en attaque comme en défense,  avec Ron et meredis,  on a trois joueurs d'expérience qui font la différence à la fin contre une équipe de saint chamond que j'ai trouvé très intéressante , ils vont pas être évident à jouer pour beaucoup d'équipes
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 08:01

Quid de Ferdinand prénom?pourquoi ne jouait il pas?fin de covid?pas en forme à cause du covid?
Le président lors de l'interview d'après match parle d'un joueur qui a commencé le match mais n'a pas continué,encore pas remis des conséquences du Corona!il parlait de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 08:48

esslem54 a écrit:
Quid de Ferdinand prénom?pourquoi ne jouait il pas?fin de covid?pas en forme à cause du covid?
Le président lors de l'interview d'après match parle d'un joueur qui a commencé le match mais n'a pas continué,encore pas remis des conséquences du Corona!il parlait de prénom?

Ce n'était pas Prénom car il n'était pas sur la feuille de match. On a pu l'apercevoir à la fin du match pour fêter la victoire et il donne l'impression d'être vraiment en sur-poids au vu des images. Cela ne va pas être facile de le remettre en forme, ou alors de trouver un régime miracle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 09:13

Oui j'ai vu il était en bout de banc..donc je ne sais pas de tu parlait le coach..
Clairement oui il est en surpoids j'ai vu aussi..je ne sais pas ce qu'il va pouvoir apporter à l'équipe à court terme..et vu le mois de mai qui se profile..c'est pas rassurant..jspr qu'il va nous surprendre..et au moins apporter une ou deux min par 1/4 temps
Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 09:26

Jo L'incruste a écrit:
esslem54 a écrit:
Quid de Ferdinand prénom?pourquoi ne jouait il pas?fin de covid?pas en forme à cause du covid?
Le président lors de l'interview d'après match parle d'un joueur qui a commencé le match mais n'a pas continué,encore pas remis des conséquences du Corona!il parlait de prénom?

Ce n'était pas Prénom car il n'était pas sur la feuille de match. On a pu l'apercevoir à la fin du match pour fêter la victoire et il donne l'impression d'être vraiment en sur-poids au vu des images. Cela ne va pas être facile de le remettre en forme, ou alors de trouver un régime miracle... Rolling Eyes
Peut-être parlait-il du jeune Siriman KANOUTE qui a fait un petit passage en première mi-temps et sur qui il comptait peut-être 10-12 minute pour faire souffler Méridis avec l'absence d'Enzo. D'ailleurs, le gamin, il a un sacré drive. Il était blessé l'an dernier et n'a pas pu apporter grand chose mais cette année il pourrait peut être faire un peu souffler "les titulaires". Idem avec Mohamed SIDIBE poste 4, qui d'ailleurs n'était pas sur la feuille de match hier (en ce moment c'est Orhmane MANOUACH qui lui est préféré).
Quid de la blessure de Tyran et de la possibilité de garder Omary à la fin de celle-ci. Car si on se retrouve avec 3 cotonous, cela pourrait aussi permettre de faire souffler 1 des 3 à tour de rôle sachant qu'on aura 3 matchs par semaines jusqu'à la fin. Toutes ces petites minutes mise bout à bout peuvent permettre d'être "moins en difficultés" que d'autres.
Dans l'immédiat, ce serait bien en effet de récupérer des petites minutes de Ferdi, évitant d'être dans la situation d'hier ou Bruno et Omary nous ont laissé à 7 minutes de la fin sans pivot (d'ailleurs, bravo à Andell pour son money time en pivot ou il a fait totalement déjouer CORTALE poste bas en défense).
Espérons aussi que Charles puisse être présent dimanche et que les "en rémission" aillent mieux (je pense surtout à Anthony que j'ai trouvé en dedans hier et qui a peut être été malade et en a encore quelques traces, à moins que ce soit un match sans de sa part, ce qui peut arriver aussi).

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 09:40

qwyz a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
esslem54 a écrit:
Quid de Ferdinand prénom?pourquoi ne jouait il pas?fin de covid?pas en forme à cause du covid?
Le président lors de l'interview d'après match parle d'un joueur qui a commencé le match mais n'a pas continué,encore pas remis des conséquences du Corona!il parlait de prénom?

Ce n'était pas Prénom car il n'était pas sur la feuille de match. On a pu l'apercevoir à la fin du match pour fêter la victoire et il donne l'impression d'être vraiment en sur-poids au vu des images. Cela ne va pas être facile de le remettre en forme, ou alors de trouver un régime miracle... Rolling Eyes
Peut-être parlait-il du jeune Siriman KANOUTE qui a fait un petit passage en première mi-temps et sur qui il comptait peut-être 10-12 minute pour faire souffler Méridis avec l'absence d'Enzo. D'ailleurs, le gamin, il a un sacré drive. Il était blessé l'an dernier et n'a pas pu apporter grand chose mais cette année il pourrait peut être faire un peu souffler "les titulaires". Idem avec Mohamed SIDIBE poste 4, qui d'ailleurs n'était pas sur la feuille de match hier.
Quid de la blessure de Tyran et de la possibilité de garder Omary à la fin de celle-ci. Car si on se retrouve avec 3 cotonous, cela pourrait aussi permettre de faire souffler 1 des 3 à tour de rôle sachant qu'on aura 3 matchs par semaines jusqu'à la fin. Toutes ces petites minutes mise bout à bout peuvent permettre d'être "moins en difficultés" que d'autres.
Dans l'immédiat, ce serait bien en effet de récupérer des petites minutes de Ferdi, évitant d'être dans la situation d'hier ou Bruno et Omary nous ont laissé à 7 minutes de la fin sans pivot.
Espérons aussi que Charles puisse être présent dimanche et que les "en rémission" aillent mieux (je pense surtout à Anthony que j'ai trouvé en dedans hier et qui a peut être été malade et en a encore quelques traces, à moins que ce soit un match sans de sa part, ce qui peut arriver aussi).

J'ai entendu, soit le Président ou le Coach, en parlant de Tyran, qu'il serait sans doute indisponible jusqu'à la fin de la saison suite à son opération et que dans ce cas, Gudul resterait au Sluc jusqu'à la fin de saison...

Et concernant Prénom, j'ai vraiment un doute qu'il puisse retrouver du rythme dans les semaines qui viennent, vu son sur-poids conséquent. Je me pose la question si c'était vraiment une bonne idée de le faire signer...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 09:51

Pour faire un point sur le classement, hier, valait-il mieux une victoire de Blois ou de St Quentin, aujourd'hui on se dit que c'est bien que ce soit Blois, dans un mois se dira peut-être qu'il aurait fallu que ce soit St Quentin (à ceux qui se demande, oui, il faut regarder le Money-time car Blois a été pour moi favorisé par le trio arbitral).
Aujourd'hui, on a 2 victoires d'avance sur St Quentin et Quimper qu'on jouera à domicile.
On a 4 victoires sur Blois et Fos en sachant qu'on ira chez eux.
Sur ces 3 matchs, faire 2/4 seraient pas si mal, en sachant que même en gagnant face à St Quentin ou/et Blois, il sera difficile de reprendre le pointavérage (-9 et -11). Garder celui sur Quimper et Fos en cas de défaite ne sera pas non plus évident (+4 et +5).
Il faudra aussi se méfier jusqu'au bout de Paris, à 3 défaites mais face à qui on doit jouer 2 fois.
Certains matchs seront particulièrement compliqués à aborder, en commençant par Nantes qui est en difficulté (malgré sa victoire hier face à Poitiers), mais physiquement seront nous assez intense avec la coupure Covid.
A l'extérieur, Rouen, Antibes qui se refait un peu, Souffel, Gries et Evreux ne seront pas non plus facile à prendre. Il faudra aussi éviter de se prendre les pieds dans le tapis sur les matchs comme face à Poitiers par exemple, qui ne voudra pas "mourir" sans se battre.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 24 Avr 2021, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 10:00

Sidibé est 100% un poste 5

Manouach lui est préféré en ce moment car JFL contrairement à nos jeunes maliens qui sont encore cot jusqu'à la fin de l'année. Hier avec l'absence de Charles on a pu aligner un des deux, le choix a été fait de mettre Siriman pour dépanner à la mène en cas de catastrophe.

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 10:42

LuckyLuke a écrit:
Sidibé est 100% un poste 5

Manouach lui est préféré en ce moment car JFL contrairement à nos jeunes maliens qui sont encore cot jusqu'à la fin de l'année. Hier avec l'absence de Charles on a pu aligner un des deux, le choix a été fait de mettre Siriman pour dépanner à la mène en cas de catastrophe.
Merci pour ces informations. Je pensais qu'ils étaient déjà considérés comme JFL

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 10:44

Il faut bien récupérer physiquement du match d'hier pour aborder celui de demain... Partis à 7h30 ce matin... Méré 39 minutes et Ron 37 hier auront encore un rôle décisif je pense.... Nantes n'est pas au mieux mais Rougeau revient bien....
Un match a prendre avant le déplacement à Rouen, mardi.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 10:45

Par contre Omary est il qualifié pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 10:47

Bonne question..
Mais s'il remplace un joueur blessé,ce serait logique que oui je pense..
J'aimerai bien avoir la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 11:01

esslem54 a écrit:
Bonne question..
Mais s'il remplace un joueur blessé,ce serait logique que oui je pense..
J'aimerai bien avoir la réponse Smile
Pour Nantes je crois que non car il n'aurait pas du être sélectionné pour le match "initial"

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 11:07

Je pense que le coach l'aurait mentionné dans l'itw d'après match si Omari n'était pas qualifié au moment d'évoquer le match à Nantes.
De plus, même si il n'était pas qualifié pour le match " initial", le match actuel se passe demain, date à laquelle Omari est qualifié, donc ça serait étonnant qu'il ne puisse pas jouer, en tout cas selon moi
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 13:03

Dans la mesure où la blessure du joueur remplacé (je sais même plus lequel c'est avec tout ça), a eu lieu après le report, il serait totalement illogique qu'il ne puisse pas jouer.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 14:23

andiamo a écrit:
Dans la mesure où la blessure du joueur remplacé (je sais même plus lequel c'est avec tout ça), a eu lieu après le report, il serait totalement illogique qu'il ne puisse pas jouer.
La blessure de Tyran a eu lieu avant le report. Omary a été annoncé au club le 08 avril 2021 et n'était pas valider pour le match de Nantes 2 jours plus tard. C'est pour cela que pour moi Nantes peut contester la présence d'Omary sur la feuille de match.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ST CHAMOND   SLUC NANCY/ST CHAMOND - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021, 15:19

Hier Youri Verieras a confirmé ce que j'avais annoncé,on à plus le droit d'avoir de nouveau pigiste médical mais on a pas consommer notre nombre de contrat maximum.
Si jamais Tyran se remet de sa blessure plus vite que prévu on peut tout à fait conservé Omari Gudul jusqu'à la fin de saison.
Il n'a pas dit que ça avait été envisagé mais le règlement nous y autorise.
Après la question ne se posera sûrement pas car il y'a très peu de chance que Tyran soit remis de sa blessure.

Par contre pour la qualification de Gudul à Nantes...si effectivement il peut pas être qualifié ça va être très compliqué si on ne récupère pas Charles et Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SLUC NANCY/ST CHAMOND
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi
» SAINT-CHAMOND - SLUC (71-86)
» PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND
» SAINT CHAMOND / SLUC NANCY
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: