FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND

Aller en bas 
+18
gamati
enerte
stanislas2b
ONDAFACE
aircraft
Cougnews
qwyz
Irazu
Christophe.difalco
vince
James
Benoit ADAM
Magic'Val
julker
andiamo
Alphonse BROWN
Korac
rosaliedesbois
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1653
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 10:21

je ne peux ni venir ni suivre le match de ce soir et la première de Péronnet sur le banc mais je compte sur vous pour me transmettre les premiers avis en espérant que médéris sera employé comme un 2 et ne fera plus ses montées solo ponctuées de ..rien et que Ron s employera à rentrer un peu plus dans le collectif , qu Aboudou reste calme et intégré également au collectif et comme le dit enzo ....quand on joue ensemble on peut être très fort ....alors go go SLUC jouez ensemble et ..que le bal commence !

juste pour info vous pouvez également vous employer pour ouvrir les nouveaux posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 11:34

Rencontre de Leaders Cup PRO B SHARKS D’ANTIBES / SLUC NANCY BASKET du 19/11/2019 :
- Violences ; Est constitutif de violence au sens du présent article tout propos ou comportement menaçant ou intimidant, toute bousculade ou altercation volontaire ou tout acte remettant ou susceptible de remettre en cause, par quelque moyen que ce soit, l’intégrité physique d’un acteur de la rencontre ou de toute personne assistant à celle-ci, ou laissant apparaitre une volonté de le faire (cf. article 10 titre 2 des règles de discipline).
➢ Deux (2) matches fermes de suspension dont un (1) par révocation de la sanction avec sursis prononcée le 25 octobre 2018.
La décision s’appliquera sur les rencontres suivantes :
- J15 de PRO B : GRIES OBERHOFFEN / SLUC NANCY BASKET du 17/01/2020
- 1⁄4 de final CDF : SLUC NANCY BASKET / BOULAZAC BASKET DORDOGNE du 21/01/2020

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1653
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 12:27

Korac a écrit:
Rencontre de Leaders Cup PRO B SHARKS D’ANTIBES / SLUC NANCY BASKET du 19/11/2019 :
- Violences ; Est constitutif de violence au sens du présent article tout propos ou comportement menaçant ou intimidant, toute bousculade ou altercation volontaire ou tout acte remettant ou susceptible de remettre en cause, par quelque moyen que ce soit, l’intégrité physique d’un acteur de la rencontre ou de toute personne assistant à celle-ci, ou laissant apparaitre une volonté de le faire (cf. article 10 titre 2 des règles de discipline).
➢ Deux (2) matches fermes de suspension dont un (1) par révocation de la sanction avec sursis prononcée le 25 octobre 2018.
La décision s’appliquera sur les rencontres suivantes :
- J15 de PRO B : GRIES OBERHOFFEN / SLUC NANCY BASKET du 17/01/2020
- 1⁄4 de final CDF : SLUC NANCY BASKET / BOULAZAC BASKET DORDOGNE du 21/01/2020


oups ...merci CM et Aboudou .......
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 13:08

Concernant aboudou la
Suspension j avais oublier de le préciser Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1653
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 13:12

Korac a écrit:
Concernant aboudou la
Suspension j avais oublier de le préciser Smile

si c'est juste Aboudou suspendu cest moins grave
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 14:14

Sachant que le deuxième match est un match de CDF, l'absence ne sera pas trop dommageable.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 20:56

Bonsoir,
Je voudrais taper sur un malade mais on l'est vraiment ,c'est pas possible !

Mais que c'est laid ,hallucinant !
Bon je vais me rassoir ,et Lewis sort toi les doigts .
En fait ,ca joue un peu mieux l'alternance ,mais....ca fait peur .
Je signe de suite pour une 8eme place !
bon vais bien voir la 2eme mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 20:58

en fait ,vous l'aurez compris ,c'est PAS taper bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 21:03

Pour répondre à Rosalie concernant meredis et Lewis euh.......... Comment dire à la mi-temps.............. Non rien finalement c'est mieux.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 21:06

Moche de chez moche tout change ..rien ne change!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 21:56

Cette équipe est ridicule. Heureusèment que Narace est la. Prolongations? C'est un moindre mal. A part le 3 ème et le début du 4 ème quart, on est nuls . nancy ne mérite pas de gagner ce soir. Raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 909
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 21:58

Seulement 4 et 3minutes pour nos deux pivots scratch On joue donc avec Narace en 5

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:17

Victoire je ne sais même pas comment. Les joueurs et le staff tout entier feraient bien de s'inquiéter des occupations de leurs conjoints les soirs de match....parceque je ne vois pas d'autre explication que d'être cocus.
Je suis en colère de voir le SLUC offrir un tel spectacle.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:19

Faut pas être cardiaque avec le SLUC. Chaque équipe a eu sa chance dans le money time puis dans la prolongation ! Ron Lewis s'est réveillé au bon moment. Racine précieux aussi.
Ça fait 2-3 matches que la pièce tombe du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:23

Franchement andiamo "cette équipe est ridicule", je comprends pas bien le commentaire...

Belle victoire, on voit franchement beaucoup plus de jeu, et surtout d'envie et d'intensité des joueurs.

J'ai notamment vraiment apprécie voir enfin enzo sur le terrain dans le money time, odiakosa dans les 30 dernières secondes, et le coup de coaching qui m'avait déjà traversé l'esprit / aboudou pivot / Narace 4 / Racine en 3.
IL y a encore quelques fois ou Lewis pourrait lâcher sa balle à Baruetta qui attend seul à 3pts, mais défensivement c'était vraiment intense avec des joueurs qui se battent. La première mi temps moche avec rien ne rentrant.
Franchement avec un changement de coach dans la semaine je suis positivement surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:35

Eh bien,c'est un peu dr Jekyl et mister Hyde ,pourquoi n'a t'on pas cette niaque des l'entame du match ?
Ce match ,on le joue 10 fois ,on le perd 8 fois ….Bon on s'en fout un peu,la victoire est au bout!
A force ,je vais plus avoir de doigts Smile
Narace ,heureusement qu'il est la quand meme ,il insuffle son energie ,sa gnaque ,quel gaillard ,par contre hyper decu par Barrueta ,en plus de sa faute ridicule juste avant la prolongation .
Et bravo a St Chamond ,tres belle equipe ….et si Paumier ne sait pas ou jouer la saison prochaine Shocked
Par contre ,c'est quoi cette mascotte,un ragondin ???pfffiou ,ca change au sluc ….et pas en bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:39

Je viens de voir le shoot de malade pour la gagne de Lewis au Buzzer et tous les mecs se jeté sur lui Shocked

Même si apparemment d'après vos commentaires ça joue très mal,gagné un match de cette façon gonfle le moral des troupes.

Perronet donne les clefs de la boutique à Enzo et Narace devient monstrueux.
Je ne voit que du positif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:41

Ce soir le sluc bat une belle equipe et ca va faire du bien au moral d autant plus qu on revient de tres loin. Dommage qu ils ne tuent pas le match au milieu du 4 eme car il y avait moyen.

On ne va pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 22:53

James a écrit:
Franchement andiamo "cette équipe est ridicule", je comprends pas bien le commentaire...

Belle victoire, on voit franchement beaucoup plus de jeu, et surtout d'envie et d'intensité des joueurs.

J'ai notamment vraiment apprécie voir  enfin enzo sur le terrain dans le money time, odiakosa dans les 30 dernières secondes, et le coup de coaching qui m'avait déjà traversé l'esprit / aboudou pivot / Narace 4 / Racine en 3.
IL y a encore quelques fois ou Lewis pourrait lâcher sa balle à Baruetta qui attend seul à 3pts, mais défensivement c'était vraiment intense avec des joueurs qui se battent. La première mi temps moche avec rien ne rentrant.
Franchement avec un changement de coach dans la semaine je suis positivement surpris.

"A froid" tu as sans doute raison. ridicule non.
J'ai plus été agacé de voir une 1ère mi-temps mauvaise, puis un -14, puis autant d'énergie à revenir pour voir ne pas enfoncer le clou à ce moment. Néanmoins... Houmounou m'énerve franchement avec ses pénétrations inutiles aux plus mauvais moments, ainsi qu'un Lewis shootant à tout va (même si je sais qu'il peut aussi nous sauver au meilleur moment, la preuve. J'ai été aussi terriblement agacé de voir un Narace se démener comme un cinglé pour rattraper les M..... de ses coéquipiers.
Cette victoire est importante et la proB, c'est aussi des équipes dures à jouer, j'ai oublié. J'en ai marre et nous voudrais tellement plus haut.
J'ai été surtout en colère d'en avoir marre de voir autant de matchs laborieux depuis tant de temps....

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 23:16

Plus d 'envie? La premiére mi-temps est catastrophique ,baruetta systématiquement oublié et seul fallait juste lui filer la gonfle mais non on préfére houmounou .

Faut s'appuyer sur le trio -lewis-narace -baruetta- collectivement st chamond nous etait bien superieur .bref on gagne tant mieux cela fait trois matches ou on passe avec bc de chance.

Je persiste on ne joue pas en equipe parceque ce groupe n'en forme pas une ,juste une somme d'individualités .

Goudou-sina-lewis-baruetta-narace-odiaskosa 5 majeur......houmounou-aboudou-mota-racine-vautier sur le banc.

Aucune equipe de proB a un tel effectif ne pas monter serait une faute professionnelle.

Mais faut que ces gus deviennent humbles et se mettent a jouer ensemble et en equipe et mettre leur ego de coté alors peut-etre cela pourrait le faire.

Mais j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 23:35


Euh ,s'appuyer sur Barrueta ,eh ben ,la je sais pas ,mais tu sors d'une fete Julker ,rassure moi la Rolling Eyes
Sinon ,oui de l'envie ( en 2eme mi-temps ) il y en a eu oui .

Barrueta a raté (encore une fois ) son match ,d'ailleurs doit pas etre terrible l'eval ,de plus juste avant la prolongation ,il fait une faute mais completement absurde ,le joueur de St Chamond en coplet désequilibre .Bref ,le couperet est passé juste mais pas touché !

Encore une fois ,MERCI Narace Sebond
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptySam 11 Jan 2020, 23:39

De retour de Gentilly. A la vue des commentaires de certains, je me pose la question de savoir s'ils ont vu le match.
Alors certes tout n'était pas parfait, mais en première mi-temps, si St Chamond est devant, c'est parce qu'on est à 1/14 à 3 pts et parce que le trio arbitrale a été "minable".

Ce soir, j'ai aimé:
- voir Ron être à - de 30 minutes pendant le temps réglementaire, ce qui lui a peut être permis d'être décisif sur la fin de match, dont les prolongations.
- voir Enzo jouer dans le money-time.
- voir enfin Williams et Jordan ensemble.
- voir de l’alternance entre jeu intérieur et extérieur, permettant à Enzo ou Ron d'aller poser des lay-up "tranquille".
- voir Jordan avec ces coéquipiers pendant les derniers temps mort alors qu'il avait déjà 5 fautes (avant il était au bout du banc sous sa serviette) et faire le tour d'honneur avec ces coéquipiers.
- les deux 3 points d'Anthony et de Ron.

Je n'ai pas aimé:
- qu'on siffle un passage en force de Ron et qu'il y a 5 fois la même action en face non sifflée.
- la faute non sifflée sur Ron lors de la dernière remise en jeu.
- le "pétage de plomb" de Williams sur la dernière action du temps réglementaire car il y avait une faute énorme sur lui. Toujours sous pression, il prendra sa 5ème faute au début de la prolongation.
- les 2 pertes de balles consécutives d'Enzo et de Ron en fin de 4ème quart.
- la faute "idiote" de Younio sur le 3 points en fin de match.

Pour moi, match à confirmer, mais du mieux, surtout dans l'attitude.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptyDim 12 Jan 2020, 00:00

Pfff... En fait, quoi qu'il arrive, les gens sur ce forum trouvent le moyen de râler... On gagne  au buzzer en prolongation au terme d'un match certes laborieux par moment, mais d'une intensité qu'on avait pas vu depuis longtemps... mais certains trouvent qu'on est "nul", qu'on est "ridicule", qu'on est je ne sais quoi...
Moi j'ai adoré voir les joueurs plonger sur les ballons... j'ai adoré voir la communication entre les mecs... J'ai adoré voir l'intensité des gars (alors qu'ils devaient être bien claqués après une semaine d'entraînement bien physique...) J'ai adoré voir comment Peronnet, après chaque changement va échanger avec les joueurs. J'ai adoré voir l'équipe revenir alors que St-Chamond avait pris pas mal d'avance. J'ai adoré voir que malgré 3 techniques à 0 et 33 fautes à 26 le Sluc est capable de l'emporter. J'ai adoré voir Enzo jouer le 4e quart temps. J'ai adoré le rebond d'Odiakosa si decisif. J'ai adoré ce shoot venu d'ailleurs de Lewis... J'ai adoré la réaction de ses coéquipiers. J'ai adoré la communion après la victoire...
Certains préfèrent mettre le doigt sur ce qui n'était pas parfait... moi je préfère savourer cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptyDim 12 Jan 2020, 00:10

+ 1 Cougnews
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND EmptyDim 12 Jan 2020, 00:16

je serais curieux de savoir qui de ceux qui critiquent ce match ont réellement été le voir...

je délaisse ce forum vu l'ambiance mortifère qui y règne mais je voulais y aller de ma vision ce soir car c'était la première pour moi cette saison qui plus est en amenant un novice qui a pu me donner ses impressions...non biasé par le contexte !

première mi temps, rien à redire à ce que tout le monde a dit, nul à chi... MAIS malgré notre nullité affligeante, St Chamond soit disant supérieurs, qui pratique à ce moment un beau jeu de passe et nous domine outrageusement au rebond et à la passe ne prend pas pour autant le large !

troisième quart temps en deux temps, d'abord le coup de massue, on tombe à -14 puis le renouveau, une belle remonté un jeu certes moins léché que nos adversaires, plus basé sur le shoot ou les pénétrations parfois casse croûte mais plus d'intensité, de volonté aussi et on recolle. Dans le quatrième on joue correct, on commence à faire paniquer St Chamond qui joue moins bien, se précipite, fait trop de boulettes à l'image de cette remise en jeu qui se finit par un petit layup de Houmonous mais à +4 à 45secondes alors qu'on croit l'affaire pliée, l'arbitre à l'image de toute cette soirée mais j'y reviendrais après a foutu son bazar...

Prolongation à -7 j'y croyais plus mais encore une fois, à l'inverse de nous st Chamond panique ne trouve plus de solutions facile comme en ce début de troisième quart temps ou carter à enquiller 3 ou 4 trois points d'affilée et encore une fois le sluc se démène pourtant privé de Vauthier blessé, Aboudou , adala moto puis Narace exclu pour 5 fautes et puis alors quand on croyait l'affaire encore compliquée avec égalité et 10 secondes à shooter, quel shoot de fou de Lewis au buzzer, ça m'a ramené de bons souvenirs

A ceux qui disent que si on joue 10 fois ce match on le perd 8 fois, je suis désolé mais pas d'accord. Le quatrième quart temps on le maitrise totalement et sans quelques lancers francs lâchés bêtement ou quelques actions litigieuses on le gagne et largement (fin me faite pas dire ce que j'ai pas dit, mais on le gagne de 6/8 points c'est pas volé). Les quinze dernière minute on est largement supérieurs à St Chamond qui je le rapelle est quand même un adversaire du haut de tableau

Concernant l'arbitrage on a touché le fond depuis le fameux match contre le mans qu'on s'es fait vole il y a fort longtemps (je ne sais même pu quand) jamais vu autant de fautes abérantes sifflées contre nous, jamais vu autant de techniques, d'exclusions de de c..... mon beau frère qui découvrait le basket étant un footix était effaré et m'a dit qu'il a jamais vu un arbitrage aussi incohérent et mauvais au foot mais bon passons

par joueur:

- adala moto: bon pas grand chose à dire

- Enzo: super match rien à dire, bon meneur a su alterné entre passes et quelques actions vers le panier bien senti. A lancé la révolte quand ça allait mal

- Narace : il revient bien, bon energizer et s'est fait saqué sur une action décisive je sais pu si c'est en fin de match ou de prolongation avec un balle de match il se fait descendre sans que l'arbitre bronche

- Ron Lewis : Silent Killer : 3 points à la fin du troisième quart temps, décisif ensuite avec plusieurs shoots décisifs dont le buzzer beater. A un moment a été frustré et à dit sa manière de penser à Houmounou qui s'empallait dans la défense de St Chamond alors que lui était laissé un peu seul derrière l'arc . Décisif et leader quand ça tanguait dangereusement en prolongation en réunissant le groupe pour le motiver. J'ai bien aimé son attitude il a pas abusé non plus du shoot

- Bastien : espérons que ce ne soit pas grave, rapidement blessé on l'a pu revu, avait une poche de glace mais en fin de match il pouvait marcher

- Odiakosa : c'est qui lui? ah si il a fourni le courant en pédalant pendant je ne sais pas combien de temps au bord du terrain

- Barrueta : en sérieuse difficulté mais dommage sur plusieurs actions arrivait à se trouver en super positions sans recevoir la balle

- Aboudou : surtout un gros dunk... et des fautes souvent bêtes

- Houmounou : docteur Jekyy & M.Hyde : une peste en défense à l'image de cette interception suivi d'un panier sur une remise en jeu de St Chamond mais hélas en attaque combien d'actions vendangés par une pénétration hasardeuse au milieu des babars de St Chamond... bref mitigé

- Anthony Racine : un joker de luxe, nous a refait passer devant en prolongation juste après être rentré pour remplacer Narace exclu (coup de poker génial ou pas le choix !!!)

bref satisfait de mon déplacement, un peu d'ambiance quand même, des renversements de situation, du suspens, un buzzer beater il en fallait pas plus pour conquérier mon beauf footix !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT-CHAMOND - SLUC (71-86)
» SAINT CHAMOND / SLUC NANCY
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY
» 11e journée : SLUC NANCY - SAINT CHAMOND
» [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: